Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
Tu as beau avoir deux jumeaux en face de toi qui n'ont pas la même personnalité... Tu verras que tu les reconnaitra facilement de part leur sourire, leurs regards... Je te parle pas de la forme de la bouche ou de la couleur des yeux... Je te parle de l'âme de la personne!
Tu as beau à voir quelqu'un avec les yeux foncés qui aura un plus joli regard que quelqu'un aux yeux clairs!
C'est pout ça je te dis il faut passer outre ce que tu vois au premier plan!

J'ai pas dit non plus que les gens ne regardent QUE le physique hein ...
MAIS ça n'empêche pas que c'est quand même la première chose qu'on voit chez quelqu'un et c'est ça qui nous attire et nous pousse à aller plus loin pour connaître cette personne.... ou pas !

J'ai pas dit non plus que les gens ne regardent QUE le physique hein ...
MAIS ça n'empêche pas que c'est quand même la première chose qu'on voit chez quelqu'un et c'est ça qui nous attire et nous pousse à aller plus loin pour connaître cette personne.... ou pas !

Pas chez moi alors... Ce n'est pas parce que la personne a des yeux bleus que ça va te donnait envie de le connaître!
Et ce n'est pas parce qu'une personne handicapé se promène dans la rue que je n'aurai pas envie d'aller la connaître!
Ce n'est la première chose que je vois nan!

Pas chez moi alors... Ce n'est pas parce que la personne a des yeux bleus que ça va te donnait envie de le connaître!
Et ce n'est pas parce qu'une personne handicapé se promène dans la rue que je n'aurai pas envie d'aller la connaître!
Ce n'est la première chose que je vois nan!

quand je dis CONNAITRE je parle bien d'une connaissance potentiellement "amoureuse" , ça n'a plus rien à voir alors si toi tu me parles de manière générale et que moi je parle d'autre chose !
Je ne m'arrête pas à la couleur des yeux , faut pas déconner . La beauté c'est un tout , c'est un visage , un corps , une allure , une voix , une démarche etc... c'est tout ça qui va te donner envie d'aller vers l'autre .

Et tu vois quoi alors en premier ?

quand je dis CONNAITRE je parle bien d'une connaissance potentiellement "amoureuse" , ça n'a plus rien à voir alors si toi tu me parles de manière générale et que moi je parle d'autre chose !
Je ne m'arrête pas à la couleur des yeux , faut pas déconner . La beauté c'est un tout , c'est un visage , un corps , une allure , une voix , une démarche etc... c'est tout ça qui va te donner envie d'aller vers l'autre .

Et tu vois quoi alors en premier ?

Ba là tu mélanges la un peu tout...
Tu as le physique qui est la plastique! Mais là ce que je te dis c'est que le visage n'est pas que de la plastique! C'est un mélange entre âme et physique...
Le reste que tu as cité c'est des façons d'être!

Moi je vois le sourire et le regard qui sont pour moi les deux clés de l'âme de la personne! C'est donc de là que tu vois si la personne est généreuse, timide, ....

Donc en gros si tu te bases sur le physique... tu ne pourras jamais tombé amoureuse d'un noir par exemple? Vu que la couleur fait parti du physique...

Ba là tu mélanges la un peu tout...
Tu as le physique qui est la plastique! Mais là ce que je te dis c'est que le visage n'est pas que de la plastique! C'est un mélange entre âme et physique...
Le reste que tu as cité c'est des façons d'être!

Moi je vois le sourire et le regard qui sont pour moi les deux clés de l'âme de la personne! C'est donc de là que tu vois si la personne est généreuse, timide, ....

Donc en gros si tu te bases sur le physique... tu ne pourras jamais tombé amoureuse d'un noir par exemple? Vu que la couleur fait parti du physique...

On est absolument pas sur la même longeur d'ondes ... comme d'habitude j'ai envie de dire :D

Pour répondre à ta question : NON je ne pourrais pas tomber amoureuse d'un noir .

On est absolument pas sur la même longeur d'ondes ... comme d'habitude j'ai envie de dire :D

Pour répondre à ta question : NON je ne pourrais pas tomber amoureuse d'un noir .

Tu vois que toute cette bêtise de plastique te ferme déjà des frontières...
Je ne veux pas de gros, pas de personne aux yeux trop foncé, pas de couleur trop foncé... (c'est que des exemples!)
Alors que si tu regardais que l'âme de la personne tu serais ouverte à tout l'univers!
Juste la communcation des âmes et des coeurs!

c'est pas ton genre .... et à moi non plus !

je sais pas je reprends quand :D
mi septembre peut être....

pad du tttttttt mon genre!

je ne suis pas axigente mais faut quand mm ke le mec ai un charme pas forcement beau

pr un aso9iy c mm pas la peine mes parents me tue , ils acceptent mm pas un arabe!

Tu vois que toute cette bêtise de plastique te ferme déjà des frontières...
Je ne veux pas de gros, pas de personne aux yeux trop foncé, pas de couleur trop foncé... (c'est que des exemples!)
Alors que si tu regardais que l'âme de la personne tu serais ouverte à tout l'univers!
Juste la communcation des âmes et des coeurs!

Justement je préfère les yeux sombres chez un mec :langue:
Mais oui j'ai des critères très sélectifs . Je ne veux pas de gros , pas de maigres pas de ceci pas de cela . Et alors ? J'exige le meilleur pour MOI j'en ai le droit :cool:
Je n'y crois pas à la communication des coeurs SEULE :rolleyes:

Mais oui j'ai des critères très sélectifs . Je ne veux pas de gros , pas de maigres pas de ceci pas de cela . Et alors ? J'exige le meilleur pour MOI j'en ai le droit :cool:
Je n'y crois pas à la communication des coeurs SEULe:

mdrrrrrr!

pareil faut pas kil soit gros ni maigre:D

je suis dacco avc toi is comm des coeurs: car faut quand mm une attirance souvent chez les mecs c les yeux ou le sourire!

Je n'y crois pas à la communication des coeurs SEULE :rolleyes:

mais que veux dire meilleur?! ra tskrt yan lHsab iskr Rebbi wins...

Demande leur pourquoi ils ne veulent pas d'arabes . Un marocain reste un marocain quand même .

Et qu'est-ce qu'un marocain?
Un Maghrébin est un Maghrébin...
Et qu'est-ce qu'un Maghrébin?
Un africain c'est un africain...
Et qu'est-ce qu'un africain??
Un être humain c'est un être HUMAIN!

MDR carambar a le droit de se faire des critères mais pas les parents de nana...
Chacun sa vision des choses!

siiiiiiiiii ben voyaons moi je suis hyper romantique:D

Ba alors laaaaaaaaaa... wa j'aurai cru que vous m'auriez dit la beauté c'est riennnnnn...
Moi perso j'ai grandi assez bouboule (je le suis encore pas mal lol!) et je me suis toujours dit pourquoi les gens se déteste pour le physique?!
Intérieurement j'esayais d'être le plus irréprochable mais rien on te surnommé toujours par rapport à ton physique!
Donc je pense que ça m'a ouvert les yeux sur la vraie beauté! La beauté de l'être humain qui est son coeur!

Demande leur pourquoi ils ne veulent pas d'arabes . Un marocain reste un marocain quand même .

ben chez pass! il veulent qulqun comme nous koiiiii! mm tradition mm culture.

ils disent tjrs :achlhiy ihmat l3ar ima ar3rab uhu!

hta un mauvaise exemple de 2 cousines qui se sont marieés avc a3rabn, ya une ki divorce l'autre se prend la tete avc le mec et la belle famille!

moi je dis si la personne est musulmane (un vrai)ben ya pas de souci mais c vrai ke je prefere un chleuh!

Ba alors laaaaaaaaaa... wa j'aurai cru que vous m'auriez dit la beauté c'est riennnnnn...
Moi perso j'ai grandi assez bouboule (je le suis encore pas mal lol!) et je me suis toujours dit pourquoi les gens se déteste pour le physique?!
Intérieurement j'esayais d'être le plus irréprochable mais rien on te surnommé toujours par rapport à ton physique!
Donc je pense que ça m'a ouvert les yeux sur la vraie beauté! La beauté de l'être humain qui est son coeur!

non j'attache pas vraiment bcp d'importance a la beauté exterieure mais faut avoir une attirance physique sinn ca ne marchera pas!

tu peu etre bouboule(HYA ghzanhak ligha ak niH boHlig) et avoir du charme, mais c vrai ke le coeur aussi c la ou reside tt mais kan mm faut une attirance on peu pas se limité au coeur!

Retour