Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
Et qu'est-ce qu'un marocain?
Un Maghrébin est un Maghrébin...
Et qu'est-ce qu'un Maghrébin?
Un africain c'est un africain...
Et qu'est-ce qu'un africain??
Un être humain c'est un être HUMAIN!

MDR carambar a le droit de se faire des critères mais pas les parents de nana...
Chacun sa vision des choses!

Encore une fois t'es à l'ouest et moi aussi !!

TON AVATAR !!!!!!! c'etait le meilleur et t'a osée le changer il allait trop bien avc ta personnalité

Celui ci ? :cool:

ben chez pass! il veulent qulqun comme nous koiiiii! mm tradition mm culture.

ils disent tjrs :achlhiy ihmat l3ar ima ar3rab uhu!

hta un mauvaise exemple de 2 cousines qui se sont marieés avc a3rabn, ya une ki divorce l'autre se prend la tete avc le mec et la belle famille!

moi je dis si la personne est musulmane (un vrai)ben ya pas de souci mais c vrai ke je prefere un chleuh!

j'ai encore rarement vu de chleuh comme il se doit ... je préfère encore un 3arbi.. :D

ben chez pass! il veulent qulqun comme nous koiiiii! mm tradition mm culture.

ils disent tjrs :achlhiy ihmat l3ar ima ar3rab uhu!

hta un mauvaise exemple de 2 cousines qui se sont marieés avc a3rabn, ya une ki divorce l'autre se prend la tete avc le mec et la belle famille!

moi je dis si la personne est musulmane (un vrai)ben ya pas de souci mais c vrai ke je prefere un chleuh!

exactement un musulman avant tout

elle a du sang algérien(son pere) et sa mere est de Meknes:
trop de divergence mais elle m'a plu gentil souriante belle quasiment que des qualités :D

donc c mort c'est caaaa!

ben fonce mon frere c pas grave, tu pren une plaquette de sang chleuh, tu la vide de son sang algerien, tinjecte le sang chleuh et le tour est joué!

si tu veux du sang d'une 100%chleuha je suis la:D

Mais comment on peut être attiré par quelqu'un qui ne nous plait pas physiquement ? Comment peut on le toucher , l'embrasser et le désirer et inversement ?
Je ne comprends pas :(

je suis grave dacc avc toi on peu passssssssss meme sil a les qualité du monde entier!! jen sais klkchose!

beeeeeeeeurk

mdrrrrrrrrrrrrrrr khatar atguite !! :D

t'as vu !!

pour moi c'est vraiment LE truc qui fait qu'il y a du désir entre ces deux personnes , c'est la base même !

oui c'est clair!

c pasvraiment de la beauté le problem mais faut kil ai une attirance entre une F et un H sinn se marié avc klkun car il a un bon coeur et ki ne plai pas perso je ne pourais pas!

je te dirais tout simplement que l'attirance n'est pas que physique meme s'il est vrai que ça peut jouer mais ça fait pas tout

oui on le sait que ça fait pas TOUT !! mais ça fait QUAND MEME quelque chose , c'est un plus très important :D

Je ne me vois pas coucher avec un homme beau , intelligent , pieux et toutes les qualités qu'il faut si je ne le trouve pas séduisant :rolleyes:

Les gens ne parlent que de plastique... de corps, de couleurs etc...
Et comment vous faites si Rebbi veut que ce bogoss ait une maladie Allah iHfed, il perd tous ces cheveux, il perd 75% de son poids (lol), la couleur de ses yeux disparait, il devient albinos... vous ne l'aimez plus? vous n'avez plus aucune attirance pour lui? plus aucun sentiment? vous allez chercher un autre bogosse?

Et comment vous faites si Rebbi veut que ce bogoss ait une maladie Allah iHfed, il perd tous ces cheveux, il perd 75% de son poids (lol), la couleur de ses yeux disparait, il devient albinos... vous ne l'aimez plus? vous n'avez plus aucune attirance pour lui? plus aucun sentiment? vous allez chercher un autre bogosse?

oui...................................;)

je te comprend j'ai la meme à la maison a n'empêche que je ne pense pas de façon traditionelle mais musulmane contrairement à eux

et j'espère pouvoir éduquer mes enfants dans cette optique d'ouverture d'esprit dans l'islam bien sur

Tu paaaaaaarles... lol!
Ljdid et nana disent musulman avant tout mais pas noir!
Donc le "avant tout" est après l'apparence physique ou la couleur de peau mdr!

:eek: salam
à wiliwili neki iwi rirt rikane ana yga rirte :rouge: :rouge: raguiss tal8ellar wakha mit ayjrane 3la ourguir inass

Retour