Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
Fait comme moi je ne vais dans les postes ou certains bladinautes on l'inteligence d'une taupe je t'assure je lit enormement et parfois je me dit que plus je connait les humains et plus je prefere les animaux

Bein franchement ta pas tord!!!!!!!!! :eek:

C'est grave, à croire que tout le monde remet leur problèmes sur les autres !!!!

et deviennent agressif pour un simple bonjour !!!

Bein franchement ta pas tord!!!!!!!!! :eek:

C'est grave, à croire que tout le monde remet leur problèmes sur les autres !!!!

et deviennent agressif pour un simple bonjour !!!

oui je t'assure tu vas te poluer les yeux et fatiguer tes doigt sa ne sert absolument a rien c'est peine et cause perdu moi je prefere me detendre avec vous sur ce poste car si je voulais faire avancer le mondes ou refaire l'histoire c'est pas ici que je viendrais blablater j'yrai agire sur le terain

oui je t'assure tu vas te poluer les yeux et fatiguer tes doigt sa ne sert absolument a rien c'est peine et cause perdu moi je prefere me detendre avec vous sur ce poste car si je voulais faire avancer le mondes ou refaire l'histoire c'est pas ici que je viendrais blablater j'yrai agire sur le terain

me revoilaaaaaaaaaa!

les filles je compte sur vou pr un delire oki;)

oui el hamdulilah je vais bien et encor mieux quand je suis avec vous ;)
ok je vais essayer de rester un peu plus longtp ke d'habitude ;)...Alor koi de neuf ces derniers temps sur le post?? Tu peux me faire un topo stp?

dacodac !!!!!!!!!!nana elle as une tit fille qui s"apelle aya et elle est divorcer mais amoureuse d'un homme bien et pieux mais elle ne lui a pas dit quelle avait un enfant donc sa se complique ensuite salima a des vue sur zouhir cara veux habiter les cartier chic de la capital mais elle a oubliez quelle est une delinquante et biosan est a marackheche et aslaoui il prend une douche andaaz est partit manger amklahw est un politicien invetere et moi jhuis toujours CELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBATAIRE VOILA POUR LES NEWS

dacodac !!!!!!!!!!nana elle as une tit fille qui s"apelle aya et elle est divorcer mais amoureuse d'un homme bien et pieux mais elle ne lui a pas dit quelle avait un enfant donc sa se complique ensuite salima a des vue sur zouhir cara veux habiter les cartier chic de la capital mais elle a oubliez quelle est une delinquante et biosan est a marackheche et aslaoui il prend une douche andaaz est partit manger amklahw est un politicien invetere et moi jhuis toujours CELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBATAIRE VOILA POUR LES NEWS

je ne fais pas de boulitik! C'est pour les fous ça!

bien ma cherie le resumé est vraiment parfait tu devrais etre journaliste!

Non pas moi... Je suis exclusif... Donc me mlelanger a zouhir est une insulte :rolleyes:

nan nan, c'est moi qui doit dire ça pas toi....

tu n'as rien de moi, ou en tout cas en moins c'est certain...

ne m'utilise pas pour t'elever, tu peux tres bien t'en passer je crois, alors joue le fier c'est mieux pour tout le monde

:D

okiiiiiiiiiii ma poule oulaaaaaaaaaaaaaaaa j'en ai raté des choses...;)
Luciol moi aussi chui celibataire mais inchaAllah çà viendra...

Solima des vues sur zouhir que c'est mimi...

Concernant Nana, ben faudrait qu'elle voit avec le temps si l'homme en question est pieux, tient bcp à elle et tout ben inchaAllah çà se fera il ne faut surtout pas deseperer ;)....

Pour cara, c'est pas parceque tu es une 'délinquante" qu'elle ne peut pas habiter les quartiers chic de pari à partir du momen ou elle gagne bien sa vie c'est possible...

Biosan est en vacance sniiiiiiiiiiiiiiif j'espère qu'elle en profite bien surtout ;)

Retour