je serai la pour te proteger![]()
mon trèfle à quatre feuilles
Si j'étais un plat je serais le piment pour son tempérament et son goût corsé ainsi que sa vivacité ( couleur )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je serai la pour te proteger![]()
je serai un BM mais avec arrgan
mo trèfle à quatre feuilles![]()
Si j'étais un plat je serais le piment pour son tempérament et son goût corsé ainsi que sa vivacité ( couleur )
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh le piment est un plat ???????????????????? JE CROYER QUE CETAIS UN CONDIMENT VOIR UN LEGUME !!!!!!!!!!!!!! mais bon comme j'habite pas les cartier chique de la capital ben je peux pas comprendre hi!hi!hi!hi!hi!hi!hi!hi!hi!hi!hi!hi!
oui mais il faut dire pourquoi tu doit developer c'est le jeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si vous etiez un plat ????? MOI je serait une paela pour son gout sa couleur et sn coter convivial et folklorique !!!!!
ben j'aime bien Baydo Matecha surtout avec arrgan c'est un plat cool comme moi![]()
carambar elle a le droit a une étoile LUCIOL donc piment ça compte
avec du argan
c'est pas écoeurant
????
je serai un tajine de batata![]()
toi t pas un chleuha.......
Argan ecoeurant???????
t'es folle .....
t'as de la chance je suis cool
c la même chose !! ca se mange quoi
si tu tiens a ce que je te cite un plat je dirais un plat pakistanais meme si je connais pas les noms !! j'adore leur bouffe .
toi t pas un chleuha.......
Argan ecoeurant???????
t'es folle .....
t'as de la chance je suis cool
moi aussi j'aime leur cuisine surtout les chiease nana c'est du pain chaud au fromage !!! NANA tajinne batata c'est un clasique donc tu est quelqun de realiste et Shmissa tu est quelqun de tres ludic est jovial sa fait plaisir Aslaoui tu est un mec quoi !!!!!
on se demande pourkoi
@Chmissa : merciiiiiiiiiiiii d'avoir pris ma défense , je t'aime
si vous etiez un objet lequel et POURQUOI ???????????????? je serais une lampe pour vous eclairer
si vous etiez un objet lequel et POURQUOI ???????????????? je serais une lampe pour vous eclairer
Je serais un gode parceque c'est utile![]()
ok je soooooooooooors , aslaoui tu m'as infecté![]()
moi j'adore cé lmriss dugho
tagoula cé pas trop mon kif
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu sera severement punie et puisque c'est a cause d'aslaoui vous serais punit tous les deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je reflechie a votre sentense !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je serais un gode parceque c'est utile![]()
ok je soooooooooooors , aslaoui tu m'as infecté![]()
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu sera severement punie et puisque c'est a cause d'aslaoui vous serais punit tous les deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je reflechie a votre sentense !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je serai une grotte![]()
un couteau
x utilités
pour couper
pour planter certaines personnes
c'est les yvelines en force à ce que je vois
vive le 7.8
Mdrrdésolée aslaoui j'été obligée de te balancer , solidarité yvelinoise hihihihihi !!!!
c'est les yvelines en force à ce que je vois
vive le 7.8
ya pas de probleme je suis pret a accepter toute les sentence du moment qu'on m'enferme avec toi![]()