nana87
لَا تُشْ
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR IL SAIT PAS QUE NANA C EST UNE DURE A CUIRE EN PLUS![]()
tu ne crois pas si bien dire ma bichette
je vais lui faire sa fete a luiiiiiiiiiiii!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR IL SAIT PAS QUE NANA C EST UNE DURE A CUIRE EN PLUS![]()
a wé moi zalouse pas du tout je prefere que nana rencontre un prince des montagne que l'homme du sahara !!! sinon je te remerci mais sans façon ici c'est un poste tres select tu n'est pas menbre VIP et en plus j'aime pas du tous ta façon de draguer (pecho) on est pas des vaches alors vas (( pecho)) ailleure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3lach ella khouya la3ziz .. Mais hadou elli hna machi teflat "Hna l3adama lemmen 3taha Allah" .. Ila 3cha9ti chi wa7da o hiya 3ech9atek "Ana man9oul ghir Allah ybark" .. Houma Fniwnat ounta Fniwn .. Allah yekkemel koulchi mbark mas3oud .. Salamewa aa boya laa 7ya fi ddine
Ana ze3ma gelt had l3am natzewwej...........wgalna ze3ma ila jab llah chi tafla had llila ......tamchi m3aya tokhtob liya
desertman
tu m'etonne !!!apres le faucon !l'homme du deset on aura tous vue mdrrrrrrr
tu ne crois pas si bien dire ma bichette
je vais lui faire sa fete a luiiiiiiiiiiii!
:fou ::fo u:
Lhadra 3lik à l7ader 3inik .. SalamOn parle pas de moi là par hasard?
desertman
Apparemment je me suis trompé d'adresse..... et j'ai fait une erreur de vouloir plaisanter avec toi un peu........ Mais ta reaction etait etait tout a fait correcte envers quelqu'un que tu connais pas.....
Je m'excuse....
desertman
Apparemment je me suis trompé d'adresse..... et j'ai fait une erreur de vouloir plaisanter avec toi un peu........ Mais ta reaction etait tout a fait correcte envers quelqu'un que tu connais pas et qui a un peu pousser loin.....
Je m'excuse....
desertman
Arrete ton cinéma toi et viens plaisanter avec nous
ON EST TOUS LA POUR DECONNER
Y COMPRIS LUCIOL![]()
Arrete ton cinéma toi et viens plaisanter avec nous
ON EST TOUS LA POUR DECONNER
Y COMPRIS LUCIOL
a wé moi zalouse pas du tout je prefere que nana rencontre un prince des montagne que l'homme du sahara !!! sinon je te remerci mais sans façon ici c'est un poste tres select tu n'est pas menbre VIP et en plus j'aime pas du tous ta façon de draguer (pecho) on est pas des vaches alors vas (( pecho)) ailleure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne sais pas comment vous vous êtes arrivé là .. Mais je suis sûr qu'il y'avait une Erreur de Compréhension .. Luciol n'est pas une méchante "Au contraire c'est une Princesse Exemplaire" .. Et Desert n'est pas un Dragueur .. C'est un Fou Sage Homme qui est là juste pour plaisanter .. SalamApparemment je me suis trompé d'adresse..... et j'ai fait une erreur de vouloir plaisanter avec toi un peu........ Mais ta reaction etait tout a fait correcte envers quelqu'un que tu connais pas et qui a un peu pousser loin.....
Je m'excuse....
Je sors
desertman
Je ne sais pas comment vous vous êtes arrivé là .. Mais je suis sûr qu'il y'avait une Erreur de Compréhension .. Luciol n'est pas une méchante "Au contraire c'est une Princesse Exemplaire" .. Et Desert n'est pas un Dragueur .. C'est un Fou Sage Homme qui est là juste pour plaisanter .. Salam![]()
ah bon luciol elle deconne ????????? BEN JE VAIS TIT SOUITE CHANGER LAMPOULE !!!!!!!!!!!!!!!mdr
non moi je veux kil s'en aille il m'enerce depuis ce matin il me suit partt!: D
mdrrrrrrrrrrr Bon ok luciol elle déconne jamais
C'EST TOUT POUR LE MOMENT
Et de quoi tu te plains toi
C'est parce quil t'aime trop quil te suit enfin![]()
chers freres et soeurs j'ai passé un agreable moment avc vous mais va falloir ke je vous laisse! je doit rentrer chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je vous embrasse fort et je vous dis ke je vous aime infiniment
salam o3alaykum
Il est Fort mais il est Sensible "Qualité des Grands Hommes" .. J'espère qu'il fera le Retour une Nouvelle Fois" .. Salamben dison que si il veut m'epouser faut bien que je teste si il a les nerfs solident !!!!!!!
nous aussi on taimeeeeeeeeeeeeent !!!tu reviend tout a l'heure ?????
Il est Fort mais il est Sensible "Qualité des Grands Hommes" .. J'espère qu'il fera le Retour une Nouvelle Fois" .. Salam![]()
@Desertman: Wa l3aaaar !!! Ana Mzawegue ila maji !!! .. Salam![]()
Prend soin de toi chère soeur .. Au plaisir de te voir connectée une nouvelle fois .. Que Allah te bénisse et te préserve du mal .. Salamchers freres et soeurs j'ai passé un agreable moment avc vous mais va falloir ke je vous laisse! je doit rentrer chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
salam o3alaykum
biensur cherie!
je rentre je m'allonge un peu car je suis casséet je me reconnecte incha allah!
boussa kbiraaaaaaaaaaaa!
jespere ke tu sera la aussi hbiba
chers freres et soeurs j'ai passé un agreable moment avc vous mais va falloir ke je vous laisse! je doit rentrer chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
salam o3alaykum
pour c pour sa kil drague une autre???
moi je deteste les mecs: (
Il va faire son retour au plutôt proche inchallah .. SalamAH D'ACCOR BEN IL PEUT REVENIR !!!!!!!
Il va faire son retour au plutôt proche inchallah .. Salam![]()
Alors là bichette je peux vraiment rien faire pour toi
@à tous Dersertman arrive en force![]()
ben oui je suis celibataire en plus je fait bien la cuisine c'est ma passion !!! tu veux bien m'epouser ???? ET EXCUSE MOI D'avoir etais un ti peus mechanteMerçi a toi salima et Merçi cher frere Kamel
Juste je precise que je ne suis pas là pour draguer ou quoi que ce soit, c'est juste pour passer des bons moments pas plus pas moins.
Mais je comprend ta reaction ma soeur Luciol, j'aurai pas du pousser loin .....
je m'excuse encore
sinon Luciol tu veux m'epouser
desertman en mode "hbil maddiwch 3lih"
Merçi a toi salima et Merçi cher frere Kamel
Juste je precise que je ne suis pas là pour draguer ou quoi que ce soit, c'est juste pour passer des bons moments pas plus pas moins.
je m'excuse encore
d'accor il est le bien venue il parti prendre une douche ???? CEST VRAI QUE LE SABLE SA GRATTE !!!!!!!!!!hi!hi!hi!hi!
Au plaisir de vous voir en Hamonie .. It's time que je me déconnecte .. N'oubliez pas que je vous aime, je vous apprécie, et je vous réspecte beaucoup .. Que Allah exauce vos rêves et vos prières .. SalamMerçi a toi salima et Merçi cher frere Kamel
je m'excuse encore
ben oui je suis celibataire en plus je fait bien la cuisine c'est ma passion !!! tu veux bien m'epouser ???? ET EXCUSE MOI D'avoir etais un ti peus mechante
Au plaisir de vous voir en Hamonie .. It's time que je me déconnecte .. N'oubliez pas que je vous aime, je vous apprécie, et je vous réspecte beaucoup .. Que Allah exauce vos rêves et vos prières .. Salam![]()
@Reine de Bladi.net: Prend soin de toi ma chère soeur .. Profite bien de ton temps .. Que Allah te bénisse et te préserve du mal .. Salam![]()
La machanceté c'est l'une des qualités de la femme de mes reves
Justement, j'ai déjà 3 femmes et il me faut une 3eme pour la cuisine et pour faire la vaisselle
Je suis polygame je te previens
desertman
Au plaisir de vous voir en Hamonie .. It's time que je me déconnecte .. N'oubliez pas que je vous aime, je vous apprécie, et je vous réspecte beaucoup .. Que Allah exauce vos rêves et vos prières .. Salam ;
@Reine de Bladi.net: Prend soin de toi ma chère soeur .. Profite bien de ton temps .. Que Allah te bénisse et te préserve du mal .. Salam
bonsoir zin inou !j'espère bien !!!!!!!!!!!!!!!!!![]()