Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
a wé moi zalouse pas du tout je prefere que nana rencontre un prince des montagne que l'homme du sahara !!! sinon je te remerci mais sans façon ici c'est un poste tres select tu n'est pas menbre VIP et en plus j'aime pas du tous ta façon de draguer (pecho) on est pas des vaches alors vas (( pecho)) ailleure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Apparemment je me suis trompé d'adresse..... et j'ai fait une erreur de vouloir plaisanter avec toi un peu........ Mais ta reaction etait tout a fait correcte envers quelqu'un que tu connais pas et qui a un peu pousser loin.....

Je m'excuse....

Je sors
desertman

ewa aa boya laa 7ya fi ddine :D

Ana ze3ma gelt had l3am natzewwej...........wgalna ze3ma ila jab llah chi tafla had llila ......tamchi m3aya tokhtob liya :D

desertman
3lach ella khouya la3ziz .. Mais hadou elli hna machi teflat "Hna l3adama lemmen 3taha Allah" .. Ila 3cha9ti chi wa7da o hiya 3ech9atek "Ana man9oul ghir Allah ybark" .. Houma Fniwnat ounta Fniwn .. Allah yekkemel koulchi mbark mas3oud .. Salam :D

Apparemment je me suis trompé d'adresse..... et j'ai fait une erreur de vouloir plaisanter avec toi un peu........ Mais ta reaction etait etait tout a fait correcte envers quelqu'un que tu connais pas.....

Je m'excuse....

desertman

excuse accepter dison que si tu pouvais eviter ce genre de plaisanterie se serai parfait pour tous le mondes on aimes beaucoup la plaisanterie mais comme tu dit on ne te connait pas !!! a l'avenire presente toi et participe avec nous san oublier d'avoire des propos mesure c'est tous pour le moment

Apparemment je me suis trompé d'adresse..... et j'ai fait une erreur de vouloir plaisanter avec toi un peu........ Mais ta reaction etait tout a fait correcte envers quelqu'un que tu connais pas et qui a un peu pousser loin.....

Je m'excuse....

desertman

:eek:

Arrete ton cinéma toi et viens plaisanter avec nous

ON EST TOUS LA POUR DECONNER :D

Y COMPRIS LUCIOL ;)

a wé moi zalouse pas du tout je prefere que nana rencontre un prince des montagne que l'homme du sahara !!! sinon je te remerci mais sans façon ici c'est un poste tres select tu n'est pas menbre VIP et en plus j'aime pas du tous ta façon de draguer (pecho) on est pas des vaches alors vas (( pecho)) ailleure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je m'excuse....

Je sors
desertman
Je ne sais pas comment vous vous êtes arrivé là .. Mais je suis sûr qu'il y'avait une Erreur de Compréhension .. Luciol n'est pas une méchante "Au contraire c'est une Princesse Exemplaire" .. Et Desert n'est pas un Dragueur .. C'est un Fou Sage Homme qui est là juste pour plaisanter .. Salam :(

Je ne sais pas comment vous vous êtes arrivé là .. Mais je suis sûr qu'il y'avait une Erreur de Compréhension .. Luciol n'est pas une méchante "Au contraire c'est une Princesse Exemplaire" .. Et Desert n'est pas un Dragueur .. C'est un Fou Sage Homme qui est là juste pour plaisanter .. Salam :(

ben dison que si il veut m'epouser faut bien que je teste si il a les nerfs solident !!!!!!!

chers freres et soeurs j'ai passé un agreable moment avc vous mais va falloir ke je vous laisse! je doit rentrer chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:D

je vous embrasse fort et je vous dis ke je vous aime infiniment

salam o3alaykum

chers freres et soeurs j'ai passé un agreable moment avc vous mais va falloir ke je vous laisse! je doit rentrer chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:D

je vous embrasse fort et je vous dis ke je vous aime infiniment

salam o3alaykum
Prend soin de toi chère soeur .. Au plaisir de te voir connectée une nouvelle fois .. Que Allah te bénisse et te préserve du mal .. Salam :)

Alors là bichette je peux vraiment rien faire pour toi :D

@à tous Dersertman arrive en force :D

Merçi a toi salima et Merçi cher frere Kamel

Juste je precise que je ne suis pas là pour draguer ou quoi que ce soit, c'est juste pour passer des bons moments pas plus pas moins.

Mais je comprend ta reaction ma soeur Luciol, j'aurai pas du pousser loin .....

je m'excuse encore

sinon Luciol tu veux m'epouser :eek:

desertman en mode "hbil maddiwch 3lih"

Juste je precise que je ne suis pas là pour draguer ou quoi que ce soit, c'est juste pour passer des bons moments pas plus pas moins.

je m'excuse encore

ben oui je suis celibataire en plus je fait bien la cuisine c'est ma passion !!! tu veux bien m'epouser ???? ET EXCUSE MOI D'avoir etais un ti peus mechante

je m'excuse encore

Je t'en prie cher ami ;) ça nous fait autant plaisir de te voir parmis nous !!!!

Et dit toi qu'on est tous là pour passé de bons moments et cest dailleurs pour ça quon est très très fidèle au post :)

d'accor il est le bien venue il parti prendre une douche ???? CEST VRAI QUE LE SABLE SA GRATTE !!!!!!!!!!hi!hi!hi!hi!

je m'excuse encore

Au plaisir de vous voir en Hamonie .. It's time que je me déconnecte .. N'oubliez pas que je vous aime, je vous apprécie, et je vous réspecte beaucoup .. Que Allah exauce vos rêves et vos prières .. Salam ;)

@Reine de Bladi.net: Prend soin de toi ma chère soeur .. Profite bien de ton temps .. Que Allah te bénisse et te préserve du mal .. Salam :)

ben oui je suis celibataire en plus je fait bien la cuisine c'est ma passion !!! tu veux bien m'epouser ???? ET EXCUSE MOI D'avoir etais un ti peus mechante

La machanceté c'est l'une des qualités de la femme de mes reves :eek:

Justement, j'ai déjà 3 femmes et il me faut une 3eme pour la cuisine et pour faire la vaisselle :eek:

Je suis polygame je te previens :D

desertman

Au plaisir de vous voir en Hamonie .. It's time que je me déconnecte .. N'oubliez pas que je vous aime, je vous apprécie, et je vous réspecte beaucoup .. Que Allah exauce vos rêves et vos prières .. Salam ;)

@Reine de Bladi.net: Prend soin de toi ma chère soeur .. Profite bien de ton temps .. Que Allah te bénisse et te préserve du mal .. Salam :)

Amine....
Merci beaucoup kamal ;) prend soin de toi également .....Et à très bientot

Au plaisir de vous voir en Hamonie .. It's time que je me déconnecte .. N'oubliez pas que je vous aime, je vous apprécie, et je vous réspecte beaucoup .. Que Allah exauce vos rêves et vos prières .. Salam ;

@Reine de Bladi.net: Prend soin de toi ma chère soeur .. Profite bien de ton temps .. Que Allah te bénisse et te préserve du mal .. Salam

atta bellati aa sa7bi rak ma3roude llila :D

desertman en mode "3riss" ;)

Retour