Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
Salut everybody .. J'espère que tout va bien pour vous .. Je vous souhaite une heureuse journée .. Prenez soin de vous ma chère Famille .. Profitez bien de votre temps .. Que Allah vous bénisse .. Salam :)

Salut everybody .. J'espère que tout va bien pour vous .. Je vous souhaite une heureuse journée .. Prenez soin de vous ma chère Famille .. Profitez bien de votre temps .. Que Allah vous bénisse .. Salam :)

salam j'espere que tu vas bien et que tu as bien dormie je te souhaite egalement une tres bonne journéev alah y hfedkoum

non je me suis raser chez le coiffeur et depuis ma moustacge pousse comme celle de Don Corleone :eek: juste un fil...ça fait super mafieu.....

mdrrrrrrrrr!

beurk jaime ba la moustache:D espice d'italien!

@marxislam: sbah elkhir mon frere, jespere que ta passé une bonne nuit et que tt va bien pour toi?? moi ca va hamdulilah! passe une agreable journeé salam

nana on peut rester ici exceptionelement par ce que le poste que pour les filles eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh ben j'aime pas toutes les fillles je vous aimes que vous ici les habituér et puis ici c'est le QG

nana on peut rester ici exceptionelement par ce que le poste que pour les filles eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh ben j'aime pas toutes les fillles je vous aimes que vous ici les habituér et puis ici c'est le QG

ben ouiiiiiiiiii on peu rester! c'est bcp mieux iciiiiiiiiiiiiiiiiiii:D

je vais changer de Psuedo ....FayçalTaliani.....
salam kamal sa va?
Je vais bien khouya la3ziz .. J'espère que c'est la même chose pour toi .. PS: Je préfére que tu gardes Aslaoui .. Salam :)
alhamdulilah!

je me sens bcp mieux et tres bien en votre compagnie :D
Alhamdolillah .. Idem pour moi chère soeur "Bladi a un autre gout quand vous êtes enligne" .. Que Allah vous bénisse et vous présérve du mal .. Salam ;)

tu nous dédie un amour exclusif

lol

BEN OUI dison que je suis tres selectife j'aime pas trop bousculer mes habitudes en plus ici on est touses en familles !!!!!! on se comprend tous tandit que dans les autres poste il faut sans arret tenir compte de la sensibiliters et la succeptibiliters des un et des autre alors ici on parle de tous sans s'enerver c'est ce que je touve magnifique

BEN OUI dison que je suis tres selectife j'aime pas trop bousculer mes habitudes en plus ici on est touses en familles !!!!!! on se comprend tous tandit que dans les autres poste il faut sans arret tenir compte de la sensibiliters et la succeptibiliters des un et des autre alors ici on parle de tous sans s'enerver c'est ce que je touve magnifique

LUCIOL aux pays des merveilles

;) ;)

t'a pas tort certaines sont très sur suceptible

ta raison ma biche au debut je lai fais pour nous ya le modo ki la deplacé et c parti en cacauette!

Daba wa9ila mchaw yna3sou... alors je te dis le secret, mais cela doit rester entre nous ...klmae rrjala, ghadi nnakhoudhoum bjouj ila bgha llah : eek:

bach kolla wa7da tab9a 3la khaterha....; )

et entre nous,.....Salima tout a l'heure m'as dit que son coeur est libre et tout ce qui est libre est a moi ; ) et vu que j'ai beaucoup de demande, je la mettrai sur la liste d'attente ......
ewa nta wajjed rasek , wmatensach chi sellaya bach nsalliw jouj rak3ates bach ybarek fihoum llah...........wandirou chi tarrika saliha :

desertman

bonne nuit

:eek: :eek:
Mdrrr .. Tu veux tout monopoliser .. Mais No Problem .. Ana je te fais confiance "Manzidek ghir Allah ybark" .. Quant à Salima "Laisse-là Tranquille" "Celui qui touche à ma Reine, je lui déclare la Guerre" .. Capito .. Salam :f ou: : D

Et toc :D
sbah elkhir tt le monde!

comme d'habitude j' ouvre la boutique!

have a nice day evrybody!

salam!

Sbah elkhir zina comment ça va ??? t'as bien dormit j'espère !!!!!

Retour