j'ai envie d'un petit gouter avec du chocolat
j'ai été envoyé ma soeur me chercher un petit snickers à cause de toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai envie d'un petit gouter avec du chocolat
j'ai été envoyé ma soeur me chercher un petit snickers à caus de toi![]()
grace à moi
elle est pas belle la vie
j'aime pas la confiture à la mur
ok pour le jeu
bon si vous etiez un metier vous seriez lequel et pourquoi ????? MOI je serais cardiologue pour reparer les coeurs briser a vous
bon si vous etiez un metier vous seriez lequel et pourquoi ????? MOI je serais cardiologue pour reparer les coeurs briser a vous
Macha'Allah on est tous des personnes bien ici![]()
Mais ya un intrus je crois![]()
bravo les filles je suis fiere de discuter avec des filles inteligentes et genereuse ASLAOUI hs
mdrrrrrrrrrrrrrrrr!
oui un intruuuuuuuuuuuu et un feneant aussi![]()
si vous etiez un animal lequel et pourquoi Moi je serait un chat car c'est afectueux propre doux et en plus c'est pas hram il d'ebarasse des souris et des rat
si vous etiez un animal lequel et pourquoi Moi je serait un chat car c'est afectueux propre doux et en plus c'est pas hram il d'ebarasse des souris et des rat
je serai un petit poisson rouge je nagerai dans mon petite bocal avec un seule poisson male de préférence
nous serons tranquils et personne ne viendra nous déranger........
je serai un petit poisson rouge je nagerai dans mon petite bocal avec un seule poisson male de préférence
nous serons tranquils et personne ne viendra nous déranger........
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr!
faut tjrs ke tu cite un mal ba possible![]()
mdrrrrrrrrrrr ah fond j'ai honte
@luciol question suivante!!!!
si tu étais une célébrité qui serai tu??
(je donne pas encore ma réponse je chercher encore D)
si tu étais une célébrité qui serai tu??
moi je serai un koala...dans mon arbre a manger des feuilles et regarder les autres vivres loin du stress
moi je serai un koala...dans mon arbre a manger des feuilles et regarder les autres vivres loin du stress
Toi t'as un train de retard mon pauvre
@nana mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
je serai Alexandra Neldel(destin de lisa) pour sa beauté et son ringuardisme![]()
mdrrrrrrrr pk???
tu veux pas ke je soit khadija??
latifa arafat pour sa beauté et son sourire
mais si je l'aime aussi celle là![]()
![]()
khadija (3alayhi salam) la 1ere epouse du Prophete sws , la mere des croyants, l'exemple parfais pour les femmes musulmanes!
Toi t'as un train de retard mon pauvre
@nana mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
je serai Alexandra Neldel(destin de lisa) pour sa beauté et son ringuardisme![]()
La honte je me suis arrété à khadija (tu sais bien pk)
Sacré ***** que je suis