Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
Bizarrement je sais pas non plus

Azul Amkhlaw ça va bien ?,

en tt cas faut ke tu me passe ta recette car ca va pas la moi je fais tt pour les faire fuire:D

@aslaoui: tu pense que c le destin???finalemnt j'aurai plu besoin de sauter du pont, c chouette!

@amkhlaw:alors?? oui ou non??

mdrrrrrrrrrrrrr!

il ou aslaouiiiiiiiiiiiiiiii vien la je tarache tes dents ta methode est nulle:fou: mnt faut que tu m'epouse je men fiche je ne veux mm pas savoir!

Moi Aslaoui m'a avoué plusieurs fois qu'il ne m'aimais pas et quil narriverai jamais à m'aimer :rolleyes: et là ce soir il en rajoute un peu..... il me demande carrément de ne pas le saluer alors évite de me parler de lui tu veux bien bichette :(

Moi Aslaoui m'a avoué plusieurs fois qu'il ne m'aimais pas et quil narriverai jamais à m'aimer :rolleyes: et là ce soir il en rajoute un peu..... il me demande carrément de ne pas le saluer alors évite de me parler de lui tu veux bien bichette :(

mdrrrrr!

ce sacré asloui il est special!

tkt il n'aime prsonne sauf sa propre personne c'est deja enorme tu me dira!

en tt cas la derniere fois je lui ai dis ke j'aimai klkun mais le mec ne savai pas ben il ma dis ta ka lui dire ben ce soir je l'ai fai ben je me suis pris le rateau de ma vie!

Retour