wech toi tu viens de partout ? tu nous sort tte les villes c'est kan ke t'arriv a amzmiz j pourrai ptet rep.
amzmiz c'est au kazakhstan ca?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wech toi tu viens de partout ? tu nous sort tte les villes c'est kan ke t'arriv a amzmiz j pourrai ptet rep.
nan mai chui pa dlaba, c'est just pou lui fair plez , la dernière foi kil est passé ssuila i ns a dmandé si yavai kelkun de amzmiz et jlui redonne espoiramzmiz c'est au kazakhstan ca?
ah tu voulai mtailler enfoiréamzmiz c'est au kazakhstan ca?
amzmiz c'est au kazakhstan ca?
Salam alikoum comment allez vous?
Salam alikoum comment allez vous?
comen tali vou madmoizilSalam alikoum comment allez vous?
Aleikoum o salam
ça va hamdoulah
et toi
keskkssa arrgh!![]()
g cru entendre un truc dan ce style la ou tou les francai pass leurs vacances non, du styleeu makarecheu ,personne connait amizmiz?
marrakech ca vous dit rien non plus?![]()
Bon nané ,bon sonté, et boucoup d'arrgent, i di filles, i di fisas et allah i jib chiffa'bonne année et bonne santé a tous![]()
wahde salam alaykoum à tous les zinzins de ce post
ca fait longtemps que je ne suis pas venu ici à tel point que je ne reconnais presque plus personnes
y a des nouveaux ca fait plaisir
au plaisir de vous lire
portez vous bien en attendant
Juste l'ex chef de la tribu de ce post![]()
g cru entendre un truc dan ce style la ou tou les francai pass leurs vacances non, du styleeu makarecheu ,
-il me semble aussi Guertrude
aller Juste rends toi à l'evidence, t es trop vieux mnt tout le monde t'as oublié dans la tribu !!
vas ailleurs où tu n'es pas transparent![]()
bonne journée à tous
Juste
aller Juste rends toi à l'evidence, t es trop vieux mnt tout le monde t'as oublié dans la tribu !!
vas ailleurs où tu n'es pas transparent![]()
bonne journée à tous
Juste
koi chef ???tu compte laisser tomber la tribune ainsi que tout les gens qui t'ont concidére leur guide et chef ????
![]()
je peux pas t'oublier moi
tu m'as acceuilli si bien
ben non il fallu que je m'absente quelques jours et me voilà dechu de mon statut! c'est eux qui m'abandonnent ! tant pis pour eux
Juste
ouai mai c'est les vacances aussi fo kil comprenne le chef kan memmais nonnnnnnnnnnnnnnnn
c'est k les gens dorent encoreils sont pas aucourant de ton retour
l'ennemi a essaye de prendre ta place par force, il a oblige les gens a lui obeiiir, ne les enveut pas,
mais des qu'il sache k t'es la, il va pas oser se montrer, surment il prendra la fuite
alors le chef est tjrs le chef
comment oublier...
par contre j'ai le meme nombre d'etoiles que toi maintenant ....faut que tu te reveilles
mais nonnnnnnnnnnnnnnnn
c'est k les gens dorent encoreils sont pas aucourant de ton retour
l'ennemi a essaye de prendre ta place par force, il a oblige les gens a lui obeiiir, ne les enveut pas,
mais des qu'il sache k t'es la, il va pas oser se montrer, surment il prendra la fuite
alors le chef est tjrs le chef
je le savais de toute façon je te l'avais fait remarquer d'ailleurs, tu es quelqu'un de trés productif et d'assidu contrairement à moi donc tout s'explique !!
mdr t'es en forme toi ca fait plaisir !
de toute façon je pense que mes occupations ne me laisseront pas trop le temps d'etre un bon chef, il vaut mieux que le post soit dirigé par quelqu'un qui peut faire l'ouverture et la fermeture !!!!![]()
Juste
elle le fait déja mecs, c'est Juste aujourd'hui elle a eu un empechemen mai elle au moins elle previen kan elle s'absente OK C'EST JUSTE!!je pense en etre capable
mais nana le fera mieux que moi .......
elle le fait déja mecs, c'est Juste aujourd'hui elle a eu un empechemen mai elle au moins elle previen kan elle s'absente OK C'EST JUSTE!!
bonjour le nouveau !
sauf erreur de ma part j'ai signé une délégation au nom d'Asla et d'ailleurs il était convenu qu'il me fasse parvenir un rapport hebdo .......
Juste
Maitre du le juridictiou avez vous di preuves de cette fameuse délégation signée par mon clientbonjour le nouveau !
sauf erreur de ma part j'ai signé une délégation au nom d'Asla et d'ailleurs il était convenu qu'il me fasse parvenir un rapport hebdo .......
Juste
marrrrrrrrrrrrrrrde
j'ai oublié ....comme les plante a arroser dans l'appart de mon frere.....
pour la plante ce n'est pas grave : vas chez truffaut tu en recheteras une autre, par contre pour mon rapport c'est tyrés grave ....
Juste
Maitre du le juridictiou avez vous di preuves de cette fameuse délégation signée par mon client
ci trop tard mon frere il est rentré jeudi ...miskin il était dégouté ..il m'a laissé les clef et j'ai jamais les pieds dans son appart![]()
veuillez vous adresser à mon conseil pour de telles questions je vous prie, je suis certain que nous avons gardé un double de cette dite delegation dont les service d'Asla ont accusé reception.
tu seras vraiment à rien !
le mien est rentré dimanche et il a trouvé ses plantes en bonnes santé, le frigo lavé nettoyé et surtout rempli, le courrier trié et les factures payées!!!
Juste