Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
wahde salam alaykoum à tous les zinzins de ce post

ca fait longtemps que je ne suis pas venu ici à tel point que je ne reconnais presque plus personnes

y a des nouveaux ca fait plaisir

au plaisir de vous lire

portez vous bien en attendant

Juste l'ex chef de la tribu de ce post :(

aller Juste rends toi à l'evidence, t es trop vieux mnt tout le monde t'as oublié dans la tribu !!

vas ailleurs où tu n'es pas transparent :D

bonne journée à tous

Juste

aller Juste rends toi à l'evidence, t es trop vieux mnt tout le monde t'as oublié dans la tribu !!

vas ailleurs où tu n'es pas transparent :D

bonne journée à tous

Juste

koi chef ??? :( tu compte laisser tomber la tribune ainsi que tout les gens qui t'ont concidére leur guide et chef ????

:rolleyes:

ben non il fallu que je m'absente quelques jours et me voilà dechu de mon statut! c'est eux qui m'abandonnent ! tant pis pour eux

Juste

mais nonnnnnnnnnnnnnnnn
c'est k les gens dorent encore:D ils sont pas aucourant de ton retour

l'ennemi a essaye de prendre ta place par force, il a oblige les gens a lui obeiiir, ne les enveut pas,

mais des qu'il sache k t'es la, il va pas oser se montrer, surment il prendra la fuite:D

alors le chef est tjrs le chef

mais nonnnnnnnnnnnnnnnn

l'ennemi a essaye de prendre ta place par force, il a oblige les gens a lui obeiiir, ne les enveut pas,

mais des qu'il sache k t'es la, il va pas oser se montrer, surment il prendra la fuite:D

ouai mai c'est les vacances aussi fo kil comprenne le chef kan mem :D on a pris le ter ter c'est nana mintnan

comment oublier...
par contre j'ai le meme nombre d'etoiles que toi maintenant ....faut que tu te reveilles

je le savais de toute façon je te l'avais fait remarquer d'ailleurs, tu es quelqu'un de trés productif et d'assidu contrairement à moi donc tout s'explique !!

mais nonnnnnnnnnnnnnnnn

mdr t'es en forme toi ca fait plaisir !
de toute façon je pense que mes occupations ne me laisseront pas trop le temps d'etre un bon chef, il vaut mieux que le post soit dirigé par quelqu'un qui peut faire l'ouverture et la fermeture !!!!;)

Juste

je le savais de toute façon je te l'avais fait remarquer d'ailleurs, tu es quelqu'un de trés productif et d'assidu contrairement à moi donc tout s'explique !!

mdr t'es en forme toi ca fait plaisir !
de toute façon je pense que mes occupations ne me laisseront pas trop le temps d'etre un bon chef, il vaut mieux que le post soit dirigé par quelqu'un qui peut faire l'ouverture et la fermeture !!!!;)

Juste

je pense en etre capable :D

mais nana le fera mieux que moi .......

Maitre du le juridictiou avez vous di preuves de cette fameuse délégation signée par mon client

veuillez vous adresser à mon conseil pour de telles questions je vous prie, je suis certain que nous avons gardé un double de cette dite delegation dont les service d'Asla ont accusé reception.

ci trop tard mon frere il est rentré jeudi ...miskin il était dégouté ..il m'a laissé les clef et j'ai jamais les pieds dans son appart :D

tu seras vraiment à rien !
le mien est rentré dimanche et il a trouvé ses plantes en bonnes santé, le frigo lavé nettoyé et surtout rempli, le courrier trié et les factures payées!!!

Juste

veuillez vous adresser à mon conseil pour de telles questions je vous prie, je suis certain que nous avons gardé un double de cette dite delegation dont les service d'Asla ont accusé reception.

tu seras vraiment à rien !
le mien est rentré dimanche et il a trouvé ses plantes en bonnes santé, le frigo lavé nettoyé et surtout rempli, le courrier trié et les factures payées!!!

Juste

le temps passe trop vite...entre les weekend d'alcoolo et la semaine a tafer ...j'ai plus une minute a moi :D

Retour