Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oua tou7chtek ca fi lonton j'ai fai un tour de l'autre coté en ésperant trouver kelkun mai c tjr LE meme![]()
aslaoui vas y je t'attend en bas de chez moi viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
j'ai des comptes a regler sur ce post avant ..........
J'ai l'impression d'être de trooooooooo là
Je vais vous laissez les z'amoureux alors
:langue:
ok mais fait viiiiite jvais prendre une douche et me preparez !!!c'est coole jhui dozer tien un ti bisou pour la route mouaaaaaaaahhhh
tu faisais partie de la bande d'hier soir ?
Je sais pas ça dépend quand, de quoi avez vous parlé????
::
ben justement j'étais pas la ........
et je vois que biosan ne m'aime plus ....
j'ai failli me suicidé ........
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon te suicides pas, je suis sure que Biosan t'aime, à la folie mêmeJe pense qu'elle délirait c'est tout...
je ne me suiciderai jamais ....du moins pas avant d'avoir laissé derriere moi des mini moi ......
elle était serieuse.......
je suis triste........
ooooh je suis désolée
Tu veux que je te réconforte?![]()
je voudrais bien ......mais sa sera inutile ...la seule qui puisse le faire ....c'est bio ......![]()
D'accord, j'en toucherais 2 mots à Bio, elle va m'entendre celle là!!
Je déteste voir des amis tristounets comme tu l'es daba...![]()
je t'en serai tres reconnaisante.......
Tu peux compter sur moi![]()
toi t'es une vraie
a dam i zayd arrbi sberr.....
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
Merci c'est très gentil de ta part wallah!!![]()
c'est toi l'incarnation de la gentillesse dans cet histoire......je ne suis que le client d'un comptoir qui distribue de la gentillesse.....et ce comptoir s'appelle lhbiba....![]()
Waaaaaaaaaaaaaaw que c'est beau
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bezaf!!!![]()
ce n'est que le reflet de la réalité![]()
arrêtes, tu me fais trooooop de compliments là![]()
n'est pas un mot qui s'applique à toi ......car on peut jamais en faire trop pour toi ...![]()
je sais plus quoi dire là....
T'es troooooooooooooo gentil!!!![]()
j'espere que sa ne sera jamais reelement le cas....ton silence me priverai de l'unique raison qui me pousse a venir ici: t'entendre....![]()
Rebbi y khelik, wallah t'es vraiment très très très gentil![]()
amine a oltma.......
a trragh ghil ghalli illan al gudam ino.....ir guiss afolki a trarrrgh afolki......
Toujours de belles paroles
Je te souhaite vraiment que du bonheur dans ta vie car j'ai le sentiment que tu le mérites amplement!![]()
akmi serrb7 arrbi
7ta inki afolki ka dam rrigh![]()
Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine![]()