Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
atssiguilte ghel lakhbar me3a sbah D aflam igu arbé slamte
manik atguite iss tfjijte?

iwa labda ad skirgh l'khdmate inou:rouge:

labass hamdolillah ila kiyé?mat3awate zik sbah ad?
mamik tgam a ichelheyn n'tmazighte ? labass daroune ?

Oulili khra n'yane ( oula yate ) li iran ayjamra diti ?

:roue:

ahlan maryam,fjijne okan ichelhiyne ghassad! lol niki baada labass dari hamdolilah;)

hayi niki mada tsawalte igh trite :rouge:lol

Ben ici!

il va très bien cette semaine il va faire ses 6 mois! :ruge:

toi ça va?

on est dans le forum chleuh auca ou tu l'avait pas remarqué.......et on crie rien du tout jte le repete on fait que parler comme tout le monde ici:rolleyes:

PS:la semaine derniere tu ma dit quil fetait cest 5mois:eek: il grandit vite di dons:rouge: lol

moi ca va hamdolillah...

on est dans le forum chleuh auca ou tu l'avait pas remarqué.......et on crie rien du tout jte le repete on fait que parler comme tout le monde ici:rolleyes:

PS:la semaine derniere tu ma dit quil fetait cest 5mois:eek: il grandit vite di dons:rouge: lol

moi ca va hamdolillah...

Non non 6 mois! j'ai du faire une faute de frappe!

Oué je sais qu'on est dans le forum chleuh, mais beaucoup crie leur identité chleuh, peut être pas sur ce forum mais les autres!

Non non 6 mois! j'ai du faire une faute de frappe!

Oué je sais qu'on est dans le forum chleuh, mais beaucoup crie leur identité chleuh, peut être pas sur ce forum mais les autres!

et alors jvois pas ou est le probleme.....chacun fait ckil veut

PS:tu passras un jour que jte prepare deux trois affaires pour le ptit hein! lol

et alors jvois pas ou est le probleme.....chacun fait ckil veut

PS:tu passras un jour que jte prepare deux trois affaires pour le ptit hein! lol

Ben je trouve ça stupide (mais chacun fait fait fait ce qu'il lui plait plait plait), aussi stupide que tous les ado en manque d'identité et qui sautent de joie et te congratulent quand tu mats un drapeau marocain, algérien ou tunisien pour te dire que tu représentes!

Garder son identité, apprendre la langue c'est bien, la crier c'est stupide!

p.s. : merci c'est gentil, tu me feras un prix?
p.s. 2 : je suis chleuh aussi! awide amane lol! ;)

Ben je trouve ça stupide (mais chacun fait fait fait ce qu'il lui plait plait plait), aussi stupide que tous les ado en manque d'identité et qui sautent de joie et te congratulent quand tu mats un drapeau marocain, algérien ou tunisien pour te dire que tu représentes!

Garder son identité, apprendre la langue c'est bien, la crier c'est stupide!

p.s. : merci c'est gentil, tu me feras un prix?
p.s. 2 : je suis chleuh aussi! awide amane lol! ;)

y'a une difference entre crier et revendiquer.....et jvois toujours pas ou est le probleme d'etre fiere de montrer qu'on est chleuh:rolleyes: les arabes font pareil et je ne juge pas.....

quesque tu veux dire par garder son identité c bien? la caché cest ca? montrer qu'on est fiere de notre identité et de notre culture c mal?

ps:incha allah!

ps2: ""je suis chleuh... awide amane" elle me fera toujours rire cette phrase dsl;)

y'a une difference entre crier et revendiquer.....et jvois toujours pas ou est le probleme d'etre fiere de montrer qu'on est chleuh:rolleyes: les arabes font pareil et je ne juge pas.....

quesque tu veux dire par garder son identité c bien? la caché cest ca? montrer qu'on est fiere de notre identité et de notre culture c mal?

ps:incha allah!

ps2: ""je suis chleuh... awide amane" elle me fera toujours rire cette phrase dsl;)

Non pas la cacher! Être fier de son identité et de sa culture, ce n'est pas la crier sur tous les toits!
Bien sûr qu'il faut être fier de ses origines et perpétrer les bonnes traditions mais être "nationaliste", je trouve ça stupide!

p.s. : t'as pas à être désolé, c'est comme "je suis pas raciste, j'aime le couscous" lol
sauf que moi je suis vraiment chleuh.

Non pas la cacher! Être fier de son identité et de sa culture, ce n'est pas la crier sur tous les toits!
Bien sûr qu'il faut être fier de ses origines et perpétrer les bonnes traditions mais être "nationaliste", je trouve ça stupide!

p.s. : t'as pas à être désolé, c'est comme "je suis pas raciste, j'aime le couscous" lol
sauf que moi je suis vraiment chleuh.

Je sais où tu veux en venir... Mais permets moi de te dire que tu n'as pas toutes les clés en main pour porter un jugement!

Retour