Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
ar sawal ghir imik et c'est pr cela ke je me suis dis c'est cool d'etre parmis pr maitriser bien chel7a wakha hay orguikh chel7a wayni t3eza dari tgua language Ayour pr moi lol:)

ar sawal ghir imik et c'est pr cela ke je me suis dis c'est cool d'etre parmis pr maitriser bien chel7a wakha hay orguikh chel7a wayni t3eza dari tgua language Ayour pr moi lol:)

tbaaaaaaaaarkelah y'a po mal des Amazigh et des Rwafa ici mais il me rest de voir aussi des Jbala j'ai vivais de tres bo moments avec ces derniers aussi:)ils sont aussi tres coolbref,les Maroccains sont the Number one in the world:cool:

tbaaaaaaaaarkelah y'a po mal des Amazigh et des Rwafa ici mais il me rest de voir aussi des Jbala j'ai vivais de tres bo moments avec ces derniers aussi:)ils sont aussi tres coolbref,les Maroccains sont the Number one in the world:cool:

oui justement mais puisque j l aime je pourrais bien la parlé et ben pr toi l'arab reste la langue de notre Couran donc il faut bien la comprendre et l aparler meme phos7a :) sinon je suis la pr t'aider et avec plaisir:)

ah je veux bien apprendre l'arabe moi , quand est ce que sa commence les cours :D

Retour