Où sont les chleuhs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZAHRAH
  • Date de début Date de début
t'es laquelle déjà casserole ? D
comment tu sais pr ca?????????????????????????? :eek:

ps: jsuis celle en blanc avec le zif vert quel question pfff
Moi je suis d'origine algérienne, sincèrement les chleuhs marocains j'en avais jamais entendu parler. Tu me diras là où j'habite, il ne doit pas y en avoir, sinon ça ce serait.

ahh je comprend mtnt! ==D c'est pas de ta faute alors... bah c'est l'équivalent des kabyles chez vous ;)

comment tu sais pr ca?????????????????????????? :e ek:

ps: jsuis celle en blanc avec le zif vert quel question pfff

ahh je comprend mtnt! ==D c'est pas de ta faute alors... bah c'est l'équivalent des kabyles chez vous ; )

je sais tout ( souviens toi d'une conversation msn tu nous en avais parlé ;) et moi je me souviens de tout ^^ )

ouais mais nos kabylessont canons nous :langue: mdrrr

Il y'en a, mais on a jamais parlé de chleuhs. L prochaine discussion avec le 1er marocain que je croise, je lui demanderai si ce n'est pas un chleuh !

Il ne faut pas que je me ramasse une claque. :-D Chez nous le chleuh c'est l'allemand à ce que je sache.

alors demandes lui si c'est un achelhi :D
y'en a beaucoup qui sont originaires de la vallée du dades, dans la province de Ouarzazate
quand jsuis là bas jvois beaucoup de 57 :D

alors demandes lui si c'est un achelhi :D
y'en a beaucoup qui sont originaires de la vallée du dades, dans la province de Ouarzazate
quand jsuis là bas jvois beaucoup de 57 :D

Effectivement, j'en connais un de la province de Ouarzazate, il s'appelle TAAMRITE Salah, je lui poserais la question en français. Apparemment, on ne parle pas le même dialecte.

Retour