pirouette87
monsieur tout le monde
ta gueule :rolle yes:![]()
crcrcrcr che7777777777.
tfaçon je ne veux ni hcleuh, ni algérien, ni tunisien, je préfère les cubains
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta gueule :rolle yes:![]()
crcrcrcr che7777777777.
tfaçon je ne veux ni hcleuh, ni algérien, ni tunisien, je préfère les cubains :ruge: .
et tfacon ni les chleuhs ni algerien ni tunisien veulent de toi comme ca c reglé :roug e: : D
il est ou franck?? lol
T'es serieux là...?![]()
dans ma pochetu crois que j'ai mis une puce sur lui ou quoi ? D
bah fais pas style c'est ton mari si tu sais meme pas ou il est et ski fait pfff![]()
Moi je suis d'origine algérienne, sincèrement les chleuhs marocains j'en avais jamais entendu parler. Tu me diras là où j'habite, il ne doit pas y en avoir, sinon ça ce serait.
comment tu sais pr ca??????????????????????????t'es laquelle déjà casserole ? D
Moi je suis d'origine algérienne, sincèrement les chleuhs marocains j'en avais jamais entendu parler. Tu me diras là où j'habite, il ne doit pas y en avoir, sinon ça ce serait.
comment tu sais pr ca?????????????????????????? :e ek:
ps: jsuis celle en blanc avec le zif vert quel question pfff
ahh je comprend mtnt! ==D c'est pas de ta faute alors... bah c'est l'équivalent des kabyles chez vous ; )
ahh je comprend mtnt! ==D c'est pas de ta faute alors... bah c'est l'équivalent des kabyles chez vous![]()
occupi7t a iligh!! mech 7ta yane ora sor itachka alors ojightmdr
ahhh mdr jcroyais tu parlais de kelkun dautre ^^
ouai lui c ton mari jai oublier lol
je sais tout ( souviens toi d'une conversation msn tu nous en avais parlé et moi je me souviens de tout ^^
ouais mais nos kabylessont canons nous :lanue: mdrrr
impossible!! obliger c'est franck ki ta raconter pff!
oui ils sont beau j'avoue... parckil sont bèrbère :co ol: degage toi sale arabe!! : D
Pourtant il y en a beaucoup dans le 57![]()
Il y'en a, mais on a jamais parlé de chleuhs. L prochaine discussion avec le 1er marocain que je croise, je lui demanderai si ce n'est pas un chleuh !
Il ne faut pas que je me ramasse une claque. :-D Chez nous le chleuh c'est l'allemand à ce que je sache.
alors demandes lui si c'est un achelhi
y'en a beaucoup qui sont originaires de la vallée du dades, dans la province de Ouarzazate
quand jsuis là bas jvois beaucoup de 57![]()
Effectivement, j'en connais un de la province de Ouarzazate, il s'appelle TAAMRITE Salah, je lui poserais la question en français. Apparemment, on ne parle pas le même dialecte.
ce nom me dit quelquechose
si ça se trouve je le connais![]()
Je pourrais lui parler de toi et lui demander s'il connaît Marocain059 :-D
OUI ils sont partouty' a des chleuhs dans le coin? :rolley-es:
Guid atamochotino ahtélitmaten trit?? :ro-lleyes:
OUI ils sont partout![]()
Je viens juste d 'apprendre qu'il y'en certainement près de chez moi![]()
Oh ! la chance !![]()
Pourquoi ! Qu'est ce qu'il ont de spécial ou de particulier !
Fière ou fier?![]()
***** j'ai meme pas fait gaffe, fier bien sûr ^^'
awa âaqd, ili d ugayu nek!
je plaisantais...
ca fait plaisir n'est ce pas ? :langue:Ce soir je me suis enrichi intellectuellement D
Guid atamochotino ahtélit D