Oú sont les femmes qui cherchent un homme bien ?

mais qui sont les mecs qui l'ont demandé en mariage ? Des mecs dans son genre qui trainent en chicha, parle avec plusieurs femmes en meme temps et s'habillent en mode beuret.

Je sais pas , c'est une fille qui me la dit , elke ma dit que c'était un marocain c'est tt ce que je sais , comment il est j'en sais rien .

Je trouve ca bizarre a croire qu'il faut être une dévergonder pour se marier dé nos jours , les filles de bonnes familles ont les regardent même plus .

Je sais pas , c'est une fille qui me la dit , elke ma dit que c'était un marocain c'est tt ce que je sais , comment il est j'en sais rien .

Je trouve ca bizarre a croire qu'il faut être une dévergonder pour se marier dé nos jours , les filles de bonnes familles ont les regardent même plus .

tu exageres
on pourrait dire la meme chose de femmes qui craquent sur des mecs méchants et bad boys
le mec qui veut se marier ira vers la bent ness
mais bon etre une bent ness n'est pas synonyme de perfection. La fille la plus egoiste que j'ai connu etait une femme qui etait dans le dine et ne fréquentait pas les hommes.

tu exageres
on pourrait dire la meme chose de femmes qui craquent sur des mecs méchants et bad boys
le mec qui veut se marier ira vers la bent ness
mais bon etre une bent ness n'est pas synonyme de perfection. La fille la plus egoiste que j'ai connu etait une femme qui etait dans le dine et ne fréquentait pas les hommes.
On a tendance à se croire bien et les autres pas bien. Du coup on est une forcément une personne pas bien pour d autres. Et les criteres de bien sont réducteurs. Pour moi il faut pouvoir avoir confiance et se sentir bien et état positif.

Tout est dans le titre.. Oú sont elles ? On les voit partout sur la toile apres une rupture avec des hmarr qui dés le depart présentaient les caracteristiques du briseur de coeur.. mais personne dans la vie réelle. Il faut cracher par terre et porter du lacoste pour conquerir la Femme ? Je vis en France donc mon constat n'est valable qu'ici.
Vos avis seront les bienvenus, je me demande ce qu'Elles souhaitent vraiment.

Écoute, il y a des qualités essentielles sur le marché de l'amour, et la gentillesse n'est pas suffisante, loin de là, comme le remarque @Belisama , cette ruptrix. Ça peut avoir l'air injuste, mais le marché de l'amour n'est pas là pour récompenser la bonne conduite. Il faut aussi miser sur le physique, la réussite et l'intelligence sociale.

Remarque que le marché de l'amour est encore plus injuste pour les femmes, puisque les mecs sont obsédés par l'apparence, la beauté et la jeunesse et bien sûr ces choses-là, les femmes ne les contrôlent pas beaucoup. Une femme peut être bien, mais si elle a un physique ingrat, c'est fichu. Tu crois que ça l'enchante plus que toi? :(

C'est du racisme primaire et de l'hypocrisie.
Si un homme avait dit ça sur les musulmanes vous l'auriez lynché.
Si vous voulez qu'on vous respecte, respectez vous aussi ...

Écoute, les Maghrébines sont d'une très grande pureté! :timide:

Par exemple c'est rempli de bnat nass ici!!!

Tu délires un peu là, tu ne connais pas mes intentions lorsque je like quelqu'un, @LaKabyle75 fustigeait régulièrement les femmes et je la likais aussi du reste lorsqu'elle le faisait.

Dernière édition:
Écoute, il y a des qualités essentielles sur le marché de l'amour, et la gentillesse n'est pas suffisante, loin de là, comme le remarque @Belisama , cette ruptrix. Ça peut avoir l'air injuste, mais le marché de l'amour n'est pas là pour récompenser la bonne conduite. Il faut aussi miser sur le physique, la réussite et l'intelligence sociale.

Remarque que le marché de l'amour est encore plus injuste pour les femmes, puisque les mecs sont obsédés par l'apparence, la beauté et la jeunesse et bien sûr ces choses-là, les femmes ne les contrôlent pas beaucoup. Une femme peut être bien, mais si elle a un physique ingrat, c'est fichu. Tu crois que ça l'enchante plus que toi? :(
Je like le premier paragraphe, le second me semble injuste envers les homme et d'un angélisme déconcertant envers les femmes ;).

Quand les gens auront compris que ce n'est pas en généralisant et en fustigeant l'autre sexe (ça me rappelle une certaine discussion sur Bladi datant de cet été qui accusait les hommes maghrébins de tous les maux), que ça ira mieux, on aura bien avancé.

La critique, oui mais si elle est juste et constructive pas des statistiques à l'emporte-pièce.

Retour