Ou sont les hommes "pieux"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SABRA74
  • Date de début Date de début
Je lui ai demander ce qu'il attendait d'une éventuelle relation avec moi il m'a répondu: être ensemble sans prise de tête
Je réponds: c'est koi pour toi prise de tête?
Réponse: " relation sans engagement "
Suite a quoi je lui ai répondu que je ne donne rien avant mariage ... Il me répond:" tu te complique trop la vie tu peux pas être en couple comme tous les autres?"
Bref longue discussion que j'ai terminée par " c'est pas moi qu'il te faut Salem "

Mais sa fait bien 2 ans que tu connais le type en question non?

Et tu as voulue savoir se qui voulais avant même de savoir si il te plait ou pas ?
@nordia s'il me plaisait pas un minimum j'aurai pas poster ici et exprimer mon agacement lol
sortie ,promenade , ciné etc......
non on a bu un café chez notre amie il y a 2 ans en arrière ou il voulait mon tel etc que je lui plaisait...bla bla et je lui ai pas donner car pas divorcer mais soit disant séparer ....
Il demandait de mes news a mon amie ( elle est tjr celib'....) et dernièrement j'ai accepter de boire un café avec lui qu'on discute car honnêtement le fait qu'il suive mes infos pendant tout ce trmps ça m'a plu... Et la suite vous la connaissez

Et tu as voulue savoir se qui voulais avant même de savoir si il te plait ou pas ?
Oui j'ai été cache et je le suis avec tous ceux qui veulent mon tel....je ne couche pas si c'est ce que tu cherches perd pas ton temps!
On m'a dit que c'est trop cache trop dur que je finirai seule...... Ne me le répétez pas s'il vous plait lol

De voir que c'est normal.. La mode quoi!!
Je suis pas la seule a voir ça, j'ai des copines c'est pareil

Ah mais tu t'en fiche que pour eux c'est la norme!

Leur mode de vie n'est pas la tienne. C'est tt ce qui compte!

Perso, on m'a tjs traité d'arriéré et j'en passe! Que je devrais m'adapter à cette époque! Ça me fait rire! Car au fond, ça ne dérange qu'eux! Moi je le vis bien. Ce que les autres font me concerne pas!

J'ai même envie de leur dire "arriérée o bekheir hamdullah"

De voir que c'est normal.. La mode quoi!!
Je suis pas la seule a voir ça, j'ai des copines c'est pareil
J'avais aussi l'envie d'entreprendre à me "marier".
J'ai vite compris que je n'étais pas prêt à plusieurs niveaux.

Les autres qui sont à la mode.
J'en vois des deux cotés.

Je n'ai pas choisi pour eux,
Désolé

Salem
Je suis triste de conclure ce soir que la majorité des hommes ne veulent plus vivre dans le hlel.....
Une histoire qui m'a fait mal...je le trouvai gentil, viril et respectueux.... Il m'a voulu pendant des années, en une discussion j'ai expliquer que je ne fornique pas
J'ai eu droit a : " tu complique trop les choses tu veux un engagement que je pourrai pas te donner"
Alors j'ai di beslama.
C'a m'attriste mais hemdoulilleh c'est une épreuve et je l'accepte
Ça craint c'est la mode ce genre d'homme
Et oui c'est limite de la schizophrénie mais je te rassure enfin façon de parler lol les femmes c'est pas mieux ;)

Pour moi, la piété est un niveaux spirituel.

C'est très beau à le voir... sur le visage =)

as salam alaykum @LiMage

le coeur. quand le coeur ressent cela va dans les mains, la langue, les pieds, les oreilles, bref le comportement entier.

y'a l'homme pieux

et y'a l'homme avec le comportement pieux.

quand le coeur est là, le reste suit, même si cela prend du temps.

alors que l'inverse, non. Tout peut etre là, mais sans le langage du coeur a travers les membres..cela ne restera qu'une illusion apparente.

si tu veux connaitre un homme, regarde comment il se comporte avec un inconnu.

Ah mais tu t'en fiche que pour eux c'est la norme!

Leur mode de vie n'est pas la tienne. C'est tt ce qui compte!

Perso, on m'a tjs traité d'arriéré et j'en passe! Que je devrais m'adapter à cette époque! Ça me fait rire! Car au fond, ça ne dérange qu'eux! Moi je le vis bien. Ce que les autres font me concerne pas!

J'ai même envie de leur dire "arriérée o bekheir hamdullah"
Bein bienvenue o club
Mais moi o a aussi dit coincée et frigo mdrrr

as salam alaykum @LiMage

le coeur. quand le coeur ressent cela va dans les mains, la langue, les pieds, les oreilles, bref le comportement entier.

y'a l'homme pieux

et y'a l'homme avec le comportement pieux.

quand le coeur est là, le reste suit, même si cela prend du temps.

alors que l'inverse, non. Tout peut etre là, mais sans le langage du coeur a travers les membres..cela ne restera qu'une illusion apparente.

si tu veux connaitre un homme, regarde comment il se comporte avec un inconnu.
Wa'aleykūm as-salām wa Rahmatullahy wa Barakatuhu

J'ai vu le comportement d'une étrangère qui a répondu à mon souhait,
Je l'ai laissé prendre son temps pour entendre mon cœur,
J'ai beaucoup aimer lui donner le sourire et des yeux qui plissent,
C'est très jolie à voir,
C'était peut-être trop beau...

Une femme pieuse.

Parce que ces cet génération qui pense que faire juste La prière ça suffi alors que non .
Un bon pratiquant ces reflète pas que dans ça pratique mais surtout dans son comportement
Je crois que ce phénomène existait depuis belle lurette

Abd Ar-Rahman rapporte de Zuhayr et lui-même rapporte de Al ‘Alla, de son père selon Abû Hurayra, le Messager d’Allah - que la paix et bénédictions d’Allah soient sur lui - a dit :

" Sauriez vous me dire ce que signifie Al-moufliss ? "

Ils répondirent : " Al-moufliss parmi nous est celui qui ne possède ni un dinar, ni un dirham."

Il dit " Al-moufliss dans ma communauté est celui qui viendra le jour de la résurrection ayant observé le jeûne, accomplit les prières, et acquitté la Zakat (l’aumône légale) et qui aura par ailleurs, insulté untel, calomnié l'honneur d’un autre, volé l'argent de tel autre, répandu le sang de l’un et frappé l’autre, si bien qu'on lui prendra de ses bonnes actions pour les distribuer à l’un et à l’autre. Quand il n'aura plus de bonnes actions [Hassanat] à son actif et si elles ne suffisent pas à le racheter auprès de ses victimes, on prend alors de leurs péchés pour les jeter sur lui avant de le jeter au feu.
"

[Hadith rapporté par Mouslim dans son Sahih]

@SABRA74, salam, tu as bien raison réagis et tu es resté toi même c'est ce qui compte ! Quand j'ai rencontré mon mari (qui était du genre à avoir des filles) je lui avais dis cash "n'attend rien de moi côté sex, pour que tu ne perd pas ton temps " il était choqué pcq personne ne l'a lui avait faite celle là... Du coup il a été patient... Je pense que tu t'es bien protégé hamdoulilah :cool:
Si il existait plus de femmes comme toi, les hommes marcheraient droit.

@SABRA74, salam, tu as bien raison réagis et tu es resté toi même c'est ce qui compte ! Quand j'ai rencontré mon mari (qui était du genre à avoir des filles) je lui avais dis cash "n'attend rien de moi côté sex, pour que tu ne perd pas ton temps " il était choqué pcq personne ne l'a lui avait faite celle là... Du coup il a été patient... Je pense que tu t'es bien protégé hamdoulilah :cool:
Si il existait plus de femmes comme toi, les hommes marcheraient droit.
Aaaaah ça fait plaisir je suis pas la seule a perler cash
Merci @linalina27

C'est ma destinée
Chaqu'un a sa part dans ce bas monde... Et tout aura une fin et ça sera comme si nous n'avions jamais vécu
Salam alaykoum ma sœur ta pas de frère ou de cousin de ton âge pieux qui connaissent des hommes pieux qui pourrait te convenir :)

Wa'aleykūm as-salām wa Rahmatullahy wa Barakatuhu

J'ai vu le comportement d'une étrangère qui a répondu à mon souhait,
Je l'ai laissé prendre son temps pour entendre mon cœur,
J'ai beaucoup aimer lui donner le sourire et des yeux qui plissent,
C'est très jolie à voir,
C'était peut-être trop beau...

Une femme pieuse.

as salam alaykum mon frère,

Fermez les yeux et relisez votre message dans votre toto.

qu'Allah nous préserve de tout mal.

@SABRA74 , je te souhaite pleins de bonheur à venir, qu'Allah t'attribues un mari pieux, aimant.

@SABRA74 ok donc le monsieur en question est divorcé de même toi grâce à une amie tu as pue le rencontré tu refuse de lui communiquer ton numéro de téléphone car tu pense que ces intentions sont mauvaise il ne cherche qu' à coucher mais sa fait 2 ans que tu connais se type ou pas ?

Et si elle ne veut pas de rapprochement physique. Le ciné et le resto ne sont pas des passages obligés. :)

Enfin, moi je ne peux pas en dire plus, ça ne me concerne pas. @SABRA74 tu es connectée, viens nous en dire plus! :D

Sa reste agréable autant pour la femme que pour l'homme et comme ils sont divorcé tout les deux et adulte de surcroit ou est le mal tant que chacun respect l'autre

@SABRA74 ok donc le monsieur en question est divorcé de même toi grâce à une amie tu as pue le rencontré tu refuse de lui communiquer ton numéro de téléphone car tu pense que ces intentions sont mauvaise il ne cherche qu' à coucher mais sa fait 2 ans que tu connais se type ou pas ?
Bonjour
Il n'a toujours pas divorcer
Je le connai de surface juste ce que me disai ma copine et les 2 fois ou nous avons discuter...
Entre temps il avait eu des relations cdd comme je les appellent c'est pour ça que je lui ai dit et insister sur le fait que moi je ne couche pas, comme ça je pouvai savoir si il voulait du sérieux....pas louper !

Bonjour
Il n'a toujours pas divorcer
Je le connai de surface juste ce que me disai ma copine et les 2 fois ou nous avons discuter...
Entre temps il avait eu des relations cdd comme je les appellent c'est pour ça que je lui ai dit et insister sur le fait que moi je ne couche pas, comme ça je pouvai savoir si il voulait du sérieux....pas louper !

Laisse tomber...... alors moi je croyais que le type étais libre comme l'aire et pourquoi pas s'engager dans du sérieux par la suite
des le départ tu n'aurais pas due espérer pas divorcer uniquement séparer non à éviter
Désoler d'avoir étais dur dans mes propos quand on a pas tout les éléments effectivement on dérape :timide:
Tu as bien fait de mettre un terme et surtout imposer tes limites ;)

Laisse tomber...... alors moi je croyais que le type étais libre comme l'aire et pourquoi pas s'engager dans du sérieux par la suite
des le départ tu n'aurais pas due espérer pas divorcer uniquement séparer non à éviter
Désoler d'avoir étais dur dans mes propos quand on a pas tout les éléments effectivement on dérape :timide:
Tu as bien fait de mettre un terme et surtout imposer tes limites ;)
Désolé de pas avoir tout raconter c'est clair que quand tu connai pas le contexte tu peux que t'embrouiller...

Désolé de pas avoir tout raconter c'est clair que quand tu connai pas le contexte tu peux que t'embrouiller...

J'aurais due te poser d'abord des questions pour en connaitre d'avantage:rolleyes: sa m' apprendras pour la prochaine fois ;)

Retour