Où trouver l'âme soeur quand on est maghrébins

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sinonkoi
  • Date de début Date de début
Tu as la réponse à ta question alors pourquoi chercher complications
Si tu es convaincu que l'herbe est plus verte ailleurs, le mieux est de chercher une femme au bled.
Et ensuite, après quelques temps, tu viendra nous en dire des nouvelles...:rolleyes:
Vous ne voulez pas qu'on se marie avec des bledards et en même temps vous
ne voulez pas de nous.:rolleyes:

@sinonkoi

Donc en gros, pour toi, il existe seulement 2 types de maghrébines :
==> Celles qui cherchent un homme "blindé" donc matérialiste ?
==> Celles qui veulent un baratineur (pas forcément blindé mais qui use de paroles mielleuses afin de les faire craquer) ?
Du coup, si on se réfère à tes propos, aucune maghrébine ne possèdera à tes yeux le bénéfice du doute, d'autant plus qu'apparemment d'après ta déclaration : les maghrébins sont soit pauvres, soit mal intentionnés :(.

J'ai très bien compris que tu voulais souligner le fléau qu'est le matérialisme.
En revanche, la manière dont tu exposes cette problématique n'est pas la mieux adaptée car au lieu de pointer du doigt un problème universel, tu fais passer la maghrébine pour le vilain petit canard et le maghrébin pour un vulgaire morceau de viande avarié sachant qu'il peut être potable uniquement s'il sait se servir de sa langue (le baratin) pour mieux se faire accepter.
==> Je tiens seulement à t'expliquer qu'il faut distinguer des cas particuliers sans pour autant en faire une généralité :cool:.

Concernant la faiblesse que tu colportes aux maghrébines sur ce sujet, je tiens juste à préciser que la plupart d'entre elles sont de confession musulmanes ;). Et si ces mêmes personnes sont pratiquantes, tu sais comme moi que c'est le comportement qui impacte le + quant aux critères recherchés chez celui qui deviendra leur époux in sha Allah.
Par conséquent, je doute que les maghrébines puissent endosser un rôle aussi négatif que tu le dis.

L'mouhim, je ne cherche pas à te convaincre car tu as ton idée là-dessus.
En revanche, je veux te pousser à réfléchir car logiquement on veut épouser quelqu'un qui partage les mêmes valeurs et principes que nous. Du coup, tu dois ouvrir les yeux et te rapprocher des personnes qui ont le même état d'esprit que toi car si tu estimes que tout le monde pense pareille c'est que finalement tu ne fréquentes pas les bons endroits.

vous
ne voulez pas de nous.:rolleyes:
est ce que tu sait te vendre aussi ?si tu es sur de toi n es pas trop vilain a une situation tu peux trouver a moins d etre un manche rapiat meme pas capable de payer un resto ou un verre pour faire connaisssance quitte a remettre ca ci cela ne marches pas avec premiere rencontre .
apres je suis pro des sites rencontres et pas specialement beau gosse apres si tu sait parler a du charme ne te prends pas la tete si tu ne plais pas a la premiere rencontrer tu rencontreras la bonnes par la suite mais si tu fais mec desesperer trop gentils oublie elles le sentent et te jetterons selections naturels obligent
et la je ne plaisantent meme pas l humain est un animal et la femme serat toujours attirer par l homme alpha le dominant que se soit financierement ou physiquement l homme sur de lui si tu ne fais pas partis de ces 2 categories tu es hs

Vous ne voulez pas qu'on se marie avec des bledards et en même temps vous
ne voulez pas de nous.

Qui ça "vous" ?
Qui t'as empêcher de te marier avec qui bon te semble ?
Qui te rejette ?
Les maghrébines? Ou les femmes en général ?

Tu en attends un peu trop des autres, c'est peut-être là que réside le problème. Il faut être en accord avec soi-même et ne pas vouloir des gens qu'ils soient comme tu l'espères.
Cela t'évitera bien des déceptions et des frustrations.

Que de clichés, si t'arrive pas à trouver une femme ne rejette pas la faute sur ces même femmes...

J'ai l'impression que c'est très masculin ça, pas uniquement chez les maghrébins, quand ils arrivent pas à avoir une femme, c'est la faute des femmes en général. Pour les maghrébins ce sera "elles sont devenues matérialistes", pour les français de souche ce sera "elles sont contradictoires", "elles sont pas ouvertes elles disent que dès que je leur parle c'est du harcèlement" ... J'te jure ... C'est incroyable.

Je me rends compte que beaucoup de maghrébin comme moi qui ont grandit en France on du mal a trouvé l'âme soeur..

J'entents beaucoup de parent maghrebins dire a leurs filles que seule les études et un mari aisée compte dans la vie alors que c'est faux..
resultat les maghrebines sont devenu matérialiste est comme les hommes maghrébin n'occupent pas les postes les plus glorifiant du marché, beaucoup d'entre elles les fuis a cause du mondialisme a la française.
Les femmes francaise de souche se concentre plus sur l'etat d'esprit donc même avec
un animal elles ne dirais pas non s'il lui convenait,mais elles sont beaucoup plus compliqué
et moins jolie..
Resultats on est pris entre deux feux,on marche avec des chaines attaché au pieds
Je comprends les maghrébins qui vont cherché leurs femmes au bled.

Es que vous ressentez la même chose?

Un mec ambitieux est un homme, une femme ambitieuse est matérialiste.

C'est vraiment n'importe quoi c surtout à cause de ce genre de mentalité que vous trouvez pas l'âme soeur

@marokaine2frans
Je ne dis pas qu'on es tous pareil,je constate qu'il est difficile de trouvé
l'âme sœur compatible dans tout les milieu et je vois ça partout,c'est pour ça que tu es là sur un forum et tes copines sont maghrébine..
Enfin toi tu es une femme tn'a pas assez de recule pour voir les choses ou
tu les vois à tes avantages.

Un mec ambitieux est un homme, une femme ambitieuse est matérialiste.

C'est vraiment n'importe quoi c surtout à cause de ce genre de mentalité que vous trouvez pas l'âme soeur
Non c'est vôtre mentalité qui fait qui a un décalage entre femme et homme maghrébin
Regarde les femmes noirs ou turc si elles mettent en priorité le matériel

est ce que tu sait te vendre aussi ?si tu es sur de toi n es pas trop vilain a une situation tu peux trouver a moins d etre un manche rapiat meme pas capable de payer un resto ou un verre pour faire connaisssance quitte a remettre ca ci cela ne marches pas avec premiere rencontre .
apres je suis pro des sites rencontres et pas specialement beau gosse apres si tu sait parler a du charme ne te prends pas la tete si tu ne plais pas a la premiere rencontrer tu rencontreras la bonnes par la suite mais si tu fais mec desesperer trop gentils oublie elles le sentent et te jetterons selections naturels obligent
et la je ne plaisantent meme pas l humain est un animal et la femme serat toujours attirer par l homme alpha le dominant que se soit financierement ou physiquement l homme sur de lui si tu ne fais pas partis de ces 2 categories tu es hs
J'ai peut-être du mal à me vendre mais les maghrébines ne mettent pas
en priorité ce que tu dis sauf la situation financière..
Sur les sites de rencontre elles regarde d'abord ton boulot et tes revenus.

Non c'est vôtre mentalité qui fait qui a un décalage entre femme et homme maghrébin
Regarde les femmes noirs ou turc si elles mettent en priorité le matériel

Ah parce que pour toi on fait des études ou on a de l'ambition pour des raisons matérielle????!!!! Tu m'étonnes qui est un décalage

Vous cherchez des raisons qui justifiaient votre célibat. C'est une bonne chose sauf quand on rend l'autre responsable et qu'on ne se remet pas en question.

Ben épouse une black ou une turque. Voilà comm ça tout le monde est satisfait

Sur les sites de rencontre elles regarde d'abord ton boulot et tes revenus.
bah oui sur site tu mets tes plus belles photos apres tu il faut que tu tchattes quands elles sont en lignes sinon c est mort et choper leurs tel au bout de 2 a3 jours en leurs disant que tu as envis d entendre leurs voix etc que l on cerne mieux la personnalité etc avant qu un autre le fasse a ta place apres tu chope un rendez vous café car si tu dis chez toi tu es recaler direct et apres tu essaies d etre classe et sur de toi et si ca ne marches pas tu oublies direct es tu passes a la seconde ne pas rester accrocher qu a un profil car tu n es pas malheureusement le seul sur le marché c est tout bete en fais faut juste s en foutre et prendre les choses comme elles viennent

c est clair que tu as du mal a te vendres les femmes maghrebines sont les moins materialistes les autres sont biens pires fais les rever j ai vus des cas soc se marier avec des femmes magnifiques toi qui as l air d etre quelqu un de poser et reflechit tu doit pouvoir y arriver si ce n est pas le cas c est que tu as un soucis travailles dessus

bah oui sur site tu mets tes plus belles photos apres tu il faut que tu tchattes quands elles sont en lignes sinon c est mort et choper leurs tel au bout de 2 a3 jours en leurs disant que tu as envis d entendre leurs voix etc que l on cerne mieux la personnalité etc avant qu un autre le fasse a ta place apres tu chope un rendez vous café car si tu dis chez toi tu es recaler direct et apres tu essaies d etre classe et sur de toi et si ca ne marches pas tu oublies direct es tu passes a la seconde ne pas rester accrocher qu a un profil car tu n es pas malheureusement le seul sur le marché c est tout bete en fais faut juste s en foutre et prendre les choses comme elles viennent
Je te remercie pour ton conseil,mais moi je cherche une fille qui tchate peux pour
des raisons de compatibilité mais elles ne se trouve pas sur les sites de rencontre
ou sont déjà toutes prises..
sinon les autres filles c'est mort encore plus quand il s'agit d'européenne soit elles sont moches elles s'enfuit toute seule ou soit elles te trouve des défauts
au niveau sur ma façon de parlé et mettent des barrière malgré que j'ai un physique avantageux..

@marokaine2frans
Je ne dis pas qu'on es tous pareil,je constate qu'il est difficile de trouvé
l'âme sœur compatible dans tout les milieu et je vois ça partout,c'est pour ça que tu es là sur un forum et tes copines sont maghrébine..
Enfin toi tu es une femme tn'a pas assez de recule pour voir les choses ou
tu les vois à tes avantages.

Bien sûr qu'il est difficile de trouver "l'âme sœur".
Tu sais, il n'y a rien de plus facile que de se mettre en couple mais trouver la bonne personne c'est autre chose.
Lorsque tu trouveras une personne qui te plaira et qui détiendra les principaux critères qui feront pencher la balance de son côté, tu te devras de mettre de l'eau dans ton thé en faisant des concessions voir des compromis. En effet, il est impossible de retrouver chez l'autre toutes les qualités souhaitées et c'est ce qui fera le charme de l'union car les différences mettront du peps à vos journées. Ce sera donc à toi de ne pas être trop exigent en demandant la lune, surtout si toi même n'es pas parfait dans ce que tu réclames ;).

En revanche, je n'ai pas compris cette phrase : "c'est pour ça que tu es là sur un forum et tes copines sont maghrébines".
Tu peux m'expliquer stp, car sur ce coup là, je n'ai pas capté l'utilité de cette phrase et encore moins son interprétation :D.

Pour finir, sache que mes réponses se veulent objectives et je ne tente pas de détourner quoi que ce soit à mon avantage.
De plus, je ne vois pas en quoi ma réponse se voulait subjective dans la mesure où je n'ai pas pris partie en jetant la pierre sur "le camp adverse". L'mouhim, comme j'ai pu te le dire précédemment, ces pavés ne sont pas là pour te faire changer d'avis.
Je n'ai fait qu'apporter mon opinion sur le sujet abordé ni + ni - :p.

Ah parce que pour toi on fait des études ou on a de l'ambition pour des raisons matérielle????!!!! Tu m'étonnes qui est un décalage

Vous cherchez des raisons qui justifiaient votre célibat. C'est une bonne chose sauf quand on rend l'autre responsable et qu'on ne se remet pas en question.

Ben épouse une black ou une turque. Voilà comm ça tout le monde est satisfait
Faut qu'en passe notre vie a se remettre en question?!non c'est vous qui marché
tête baissée comme des ânesses..
Les filles noires surtout les turcs n'ont jamais voulue de moi qu'es tu racontes

Faut qu'en passe notre vie a se remettre en question?!non c'est vous qui marché
tête baissée comme des ânesses..
Les filles noires surtout les turcs n'ont jamais voulue de moi qu'es tu racontes

Comme des ânesse? !!!!

Franchement t le genre de type que les femmes fuient en effet. A se plaindre, à trouver des excuses blablabla

non c est toi qui n as pas voulut d elle je te rebootes car la tu es trop defaitistes apres ne dis pas a une noire qu elle est turque est vice versa là tu cherches les ennuies et traiter les femmes d anessses pas super delicat bon sur bladi pas graves mais sur sites de rencontres j esperes que tu mesures mieux tes mots :p sinon pas etonner que tu soit celibataires

J'ai l'impression que c'est très masculin ça, pas uniquement chez les maghrébins, quand ils arrivent pas à avoir une femme, c'est la faute des femmes en général. Pour les maghrébins ce sera "elles sont devenues matérialistes", pour les français de souche ce sera "elles sont contradictoires", "elles sont pas ouvertes elles disent que dès que je leur parle c'est du harcèlement" ... J'te jure ... C'est incroyable.
La lâcheté tend à rejetter sur les autres les fautes qu'on refuse ( d'admettre)

La lâcheté tend à rejetter sur les autres les fautes qu'on refuse ( d'admettre)
mais non dire du mal des femmes sa fais du bien moi ca me detends personnellement mais je ne sais pas l expliquer bizarrement
mais dire a un femme pshitt tais toi tu n es qu une femme me relaxe meme si je n en penses pas un mot la voir s enerver bouillonner a un effet apaisant je trouves en plus ca marches a tous les coups

mais non dire du mal des femmes sa fais du bien moi ca me detends personnellement mais je ne sais pas l expliquer bizarrement
mais dire a un femme pshitt tais toi tu n es qu une femme me relaxe meme si je n en penses pas un mot la voir s enerver bouillonner a un effet apaisant je trouves en plus ca marches a tous les coups
Sauf que lui il n'a personne à qui dire ça mdr

Euh ????????????????????????????????

Bien sûr qu'il est difficile de trouver "l'âme sœur".
Tu sais, il n'y a rien de plus facile que de se mettre en couple mais trouver la bonne personne c'est autre chose.
Lorsque tu trouveras une personne qui te plaira et qui détiendra les principaux critères qui feront pencher la balance de son côté, tu te devras de mettre de l'eau dans ton thé en faisant des concessions voir des compromis. En effet, il est impossible de retrouver chez l'autre toutes les qualités souhaitées et c'est ce qui fera le charme de l'union car les différences mettront du peps à vos journées. Ce sera donc à toi de ne pas être trop exigent en demandant la lune, surtout si toi même n'es pas parfait dans ce que tu réclames ;).

En revanche, je n'ai pas compris cette phrase : "c'est pour ça que tu es là sur un forum et tes copines sont maghrébines".
Tu peux m'expliquer stp, car sur ce coup là, je n'ai pas capté l'utilité de cette phrase et encore moins son interprétation :D.

Pour finir, sache que mes réponses se veulent objectives et je ne tente pas de détourner quoi que ce soit à mon avantage.
De plus, je ne vois pas en quoi ma réponse se voulait subjective dans la mesure où je n'ai pas pris partie en jetant la pierre sur "le camp adverse". L'mouhim, comme j'ai pu te le dire précédemment, ces pavés ne sont pas là pour te faire changer d'avis.
Je n'ai fait qu'apporter mon opinion sur le sujet abordé ni + ni - :p.
Moi je demande la lune?! Lol c'est triste de recevoir a chaque fois dans la gueule l'hypocrisie féminine sur les raisons réelle qui les pousses à nous fuir..
Te concernant je disais ques qui te pousse a venir sur un forum maghrébin si tu te sent aussi bien ailleurs?!

Retour