Où trouver l'âme soeur quand on est maghrébins

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sinonkoi
  • Date de début Date de début
non c est toi qui n as pas voulut d elle je te rebootes car la tu es trop defaitistes apres ne dis pas a une noire qu elle est turque est vice versa là tu cherches les ennuies et traiter les femmes d anessses pas super delicat bon sur bladi pas graves mais sur sites de rencontres j esperes que tu mesures mieux tes mots :p sinon pas etonner que tu soit celibataires
Comme tu l'a dit on es sur un forum c'est pas grave..
Mais d'habitude je parle droit sans mot de travers (enfin selon moi)

Moi je demande la lune?! Lol c'est triste de recevoir a chaque fois dans la gueule l'hypocrisie féminine sur les raisons réelle qui les pousses à nous fuir..
Te concernant je disais ques qui te pousse a venir sur un forum maghrébin si tu te sent aussi bien ailleurs?!

Tu sais, je ne te connais pas donc je ne pourrai pas me permettre de te juger et ce, même à travers tes écrits car d'une part ça n'est pas mon style et d'autres part, qui suis-je pour le faire ? Je m'adressais, certes à toi, car tu es l'initiateur du sujet et que c'est avec toi que je ne suis pas d'accord, mais je parlais en règle générale (confère : référence de la lune) ;)
==> "Ne fais pas confiance à tout ce que tes yeux voient parce que même le sel ressemble à du sucre" :cool:

Je ne me sens pas visée par l'hypocrisie donc tu parles car ènèya je ne fuis personne.
En revanche, je ne suis pas du tout souple au sujet des critères qui me paraissent indispensables quant à la stabilité du couple et désolée de te contredire mais le côté matériel n'en fait pas partie :p.

J'avais répondu à cette question sur un sujet de Bladi mais je veux bien me répéter lol.
Je me suis retrouvée ici par hasard. Je cherchais une chanson sur Internet et ça m'a conduit sur ce site. Ensuite, par curiosité, j'ai déroulé tout les forums (Général, HDC, JRAD, etc...). Du coup, j'avais lu un sujet sur HDC dans lequel l'intervention d'un bladinaute n'était pas adéquate avec ma vision des choses. De ce fait, je me suis inscrite afin de donner mon opinion qui était à l'opposée de la sienne.

Pourquoi je suis encore ?
==> Tout simplement parce que je m'entends super bien avec certaines personnes :cool:.

Oui mais on ne travaille pas tous avec des femmes..
Et je ne fréquente pas le milieu de la prostitution.
Je crois que ton soucis c'est la compréhension.
Ouvre un bescherelles ca va beaucoup t'aider...
Désolée mais tu es à côté de la plaque, tu es renfermé dans tes préjugés et tu ne cesses de dire que la femme maghrébine est matérialiste, que tu as un physique avantageux... Bsahtek, mais la beauté ne fait pas tout, la preuve tu galères ...

Je crois que ton soucis c'est la compréhension.
Ouvre un bescherelles ca va beaucoup t'aider...
Désolée mais tu es à côté de la plaque, tu es renfermé dans tes préjugés et tu ne cesses de dire que la femme maghrébine est matérialiste, que tu as un physique avantageux... Bsahtek, mais la beauté ne fait pas tout, la preuve tu galères ...
C'est le sujet du post le matérialisme des maghrébines je n'est jamais parlé sur
avant sur d'autre post..
Et c'est toi qui ma posé la question a soivoir si j'avais j'avais un physique ingrat
sinon je ne le dit jamais... Tu le fait exprès ?!

C'est le sujet du post le matérialisme des maghrébines je n'est jamais parlé sur
avant sur d'autre post..
Et c'est toi qui ma posé la question a soivoir si j'avais j'avais un physique ingrat
sinon je ne le dit jamais... Tu le fait exprès ?!
Ah non j'ai rien dit moi lol et même si tu le dis je ne vois pas le mal.
Ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que si ca bloque avec toi ya un truc qui doit clocher. Déjà c'est pas physique (c'est une bonne chose!) après le mental balek ? Si tu pars avec des préjugés et que tu te places en posture de loser car dans ta tête c'est l'oseille et le matériel qui comptent, ne t'attends pas à des miracles.
Ya des hommes qui puent la défaite, je ne dis pas que tu en fais partie mais à toi de te situer. Personne ne te connaît mieux que toi même :)

@marokaine2frans
Les seules maghrébines qui ne sont plus a la recherche d'argent ou d'homme
aisée sont celles qui on accédé a la richesse avant de constaté que ça ne leur
apporté rien..exemple de @LaKabyle75
Mais je veux bien y croire que ça existe..
Et tu es marocaine sur un forum marocain c'est pas un hasard
sûrement parce-que tu ne t'entendre pas avec toute les origine..

Ah bon,tu appel comment un homme qui met sa femme a la porte
après sa naissance de sa fille,avant que la femme ne retrouve un pigeon
10 ans après ? un victorieux?
Tu me parle de quoi là ? Ce que tu racontes n'a aucun sens un homme qui met à la porte sa femme qui retrouve elle même un pigeon 10ans après...
Relis toi ou branche ton cerveau parce que là c'est pire que confessions intimes et ça n'a surtout aucun rapport avec le sujet il me semble

@sinonkoi va vraiment falloir que tu te remette en question. Une femme qui a de l'ambition n'est pas forcément matérialiste.

Tu essaies de justifier ton célibat par ton manque d'argent pourtant il me semble que tout les chômeurs ou ouvrier ne sont célibataires. Si tu galères c intraseque à ce que tu dégages et le peu de considération que tu a pour les femmes

@marokaine2frans
Les seules maghrébines qui ne sont plus a la recherche d'argent ou d'homme
aisée sont celles qui on accédé a la richesse avant de constaté que ça ne leur
apporté rien..exemple de @LaKabyle75
Mais je veux bien y croire que ça existe..
Et tu es marocaine sur un forum marocain c'est pas un hasard
sûrement parce-que tu ne t'entendre pas avec toute les origine..

J'ai l'impression que tu as une idée bien arrêtée sur les maghrébines :( donc je ne vais plus user d'arguments pour te prouver le contraire car ça ne servirait à rien. Donc, que tu puisses ou non y croire réellement, ça ne regarde que toi, qui plus est, ça reste ton opinion personnelle qui ne se veut pas forcément véridique ;).

Rassure toi, hamdoulilah je m'entends bien avec toutes origines confondues :cool:
Et comme j'ai pu te le dire précédemment, je n'ai pas pour habitude de m'inscrire dans des forums & Co et mon inscription sur Bladi s'est faite tout à fait par hasard.

Tu me parle de quoi là ? Ce que tu racontes n'a aucun sens un homme qui met à la porte sa femme qui retrouve elle même un pigeon 10ans après...
Relis toi ou branche ton cerveau parce que là c'est pire que confessions intimes et ça n'a surtout aucun rapport avec le sujet il me semble

Je donne une exemple de la vie d'une femme que j'ai lu sur bladi
on cherchant le contraire de défétiste..:D

@sinonkoi va vraiment falloir que tu te remette en question. Une femme qui a de l'ambition n'est pas forcément matérialiste.

Tu essaies de justifier ton célibat par ton manque d'argent pourtant il me semble que tout les chômeurs ou ouvrier ne sont célibataires. Si tu galères c intraseque à ce que tu dégages et le peu de considération que tu a pour les femmes
Tu oublie qu'on compare avec d'autres origine..c'est juste un constat

Donc l'endroit où trouver l'âme soeur dépendrait de nos origines ethniques ?

Ah oui c'est vrai ! Le fameux monde binaire dans lequel beaucoup de personnes ont l'air de vivre :

Les maghrébins sont bla bla bla bla
Les maghrébines sont gna gna gna
Les françaises machin bidule et la mexicaine aïe aïe aïe!

:claque:

Retour