Moi je demande la lune?! Lol c'est triste de recevoir a chaque fois dans la gueule l'hypocrisie féminine sur les raisons réelle qui les pousses à nous fuir..
Te concernant je disais ques qui te pousse a venir sur un forum maghrébin si tu te sent aussi bien ailleurs?!
Tu sais, je ne te connais pas donc je ne pourrai pas me permettre de te juger et ce, même à travers tes écrits car d'une part ça n'est pas mon style et d'autres part, qui suis-je pour le faire ? Je m'adressais, certes à toi, car tu es l'initiateur du sujet et que c'est avec toi que je ne suis pas d'accord, mais je parlais en règle générale (confère : référence de la lune)

==> "
Ne fais pas confiance à tout ce que tes yeux voient parce que même le sel ressemble à du sucre"
Je ne me sens pas visée par l'hypocrisie donc tu parles car ènèya je ne fuis personne.
En revanche, je ne suis pas du tout souple au sujet des critères qui me paraissent
indispensables quant à la stabilité du couple et désolée de te contredire mais le côté matériel n'en fait pas partie

.
J'avais répondu à cette question sur un sujet de Bladi mais je veux bien me répéter lol.
Je me suis retrouvée ici par hasard. Je cherchais une chanson sur Internet et ça m'a conduit sur ce site. Ensuite, par curiosité, j'ai déroulé tout les forums (Général, HDC, JRAD, etc...). Du coup, j'avais lu un sujet sur HDC dans lequel l'intervention d'un bladinaute n'était pas adéquate avec ma vision des choses. De ce fait, je me suis inscrite afin de donner mon opinion qui était à l'opposée de la sienne.
Pourquoi je suis encore là ?
==> Tout simplement parce que je m'entends super bien avec certaines personnes

.