S'il trouve pas de femmes avec ca... il y a Grindr lol
Mdrrrrrrrrr c'est pour les gays
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
S'il trouve pas de femmes avec ca... il y a Grindr lol
Mdr j'osais pas le direS'il trouve pas de femmes avec ca... il y a Grindr lol
Perso je ne suis ni matérialiste ni michtonneuse et je n'attends rien de personne !
C'est vous les tarés de cette planète !
Oui vous les hommes !
Et j'avoue quil y a aussi des femmes tarées mais ça c'est à cause de vous...
Je ne sais pas amadouer...oui ça existe.Cest encore un cliché d'imaginer amadouer d'un "compliment"....
Hahahaha merci pour le fou rire
tant qu'elle veut bien de lui, je ne pense pas qu'il sera contreDes cougars ?![]()
Ya Cougar et cougar tu en as c'est le bal des horreurs. Après m3a mobalpa tout passetant qu'elle veut bien de lui, je ne pense pas qu'il sera contre![]()
Ya Cougar et cougar tu en as c'est le bal des horreurs. Après m3a mobalpa tout passe![]()
Non je suis pas bakertant qu'elle veut bien de lui, je ne pense pas qu'il sera contre![]()
Bien sûr que siJe sais pas si cette façon de choisir s'appelle du mektoub
Je n'est pas dit que rien se passé mais qu'on marche avec des chaîne attachéDésolée de te décevoir mais mes parents ne m'ont jamais dit de trouver un mari qui a réussit ou fait des études mais m'ont encouragé à faire des études et réussir par moi même et de ne rien attendre de personne..
Si un directeur, médecin, ingénieur , blindés au as se présentent à mes parents et que c'est des gars pas bien.. tkt pas qu'il vont pas se gêner pour les nvoyer balader.
Beh fais comme ces maghrébins et vas te chercher ta femme au bled..
À vous entendre parler on dirait que plus personne ne se marie alors que j'ai l'impression qu'il y'a 4 mariage par week-end, depuis un petit moment..
c'est toi qui galère, les autres s'en sortent plutôt pas mal.
Je n'est pas dit que rien se passé mais qu'on marche avec des chaîne attaché
aux pieds faute de plein de chose cumulé..
qu'il en trouve une déjàYa Cougar et cougar tu en as c'est le bal des horreurs. Après m3a mobalpa tout passe![]()
tant qu'elle veut bien de lui, je ne pense pas qu'il sera contre![]()
Les seule maghrébins qui attire a peu pres les femmes dans mon milieux sont des tchatcheur ce que je suis pas et je peux pas changé ce comportementTu devrais pas laisser traîner tes oreilles (cf.: ton 2nd paragraphe).
Faut arrêter de chercher l'"âne"Soeur et d'analyser les raisons qui expliquent que pour certains ça mord et pour d'autres l'hameçon est vide.
Par contre ton délire matérialiste faut arrêter, les femmes sont indépendantes et non pas besoin d'un homme pour les rincer tkt pas va.
Après si tu as connu des recalages, pose toi les bonnes questions, c'est peut être lié à ta petite personne (physique ingrat, mentalité déplaisante...). Analyse ton propre comportement avec les femmes...
Je me rends compte que beaucoup de maghrébin comme moi qui ont grandit en France on du mal a trouvé l'âme soeur..
J'entents beaucoup de parent maghrebins dire a leurs filles que seule les études et un mari aisée compte dans la vie alors que c'est faux..
resultat les maghrebines sont devenu matérialiste est comme les hommes maghrébin n'occupent pas les postes les plus glorifiant du marché, beaucoup d'entre elles les fuis a cause du mondialisme a la française.
Les femmes francaise de souche se concentre plus sur l'etat d'esprit donc même avec
un animal elles ne dirais pas non s'il lui convenait,mais elles sont beaucoup plus compliqué
et moins jolie..
Resultats on est pris entre deux feux,on marche avec des chaines attaché au pieds
Je comprends les maghrébins qui vont cherché leurs femmes au bled.
Es que vous ressentez la même chose?
Perso les maghrébines qui se respectent détestent les tchatcheur comme tu dis. Tu veux te marier fais tes prières et invoque Allah de t aider a trouver une femme qui soit digne de toi même et vice versa surtout que tu sois digne de celle qui te sera promise. Basta . bon courage.Les seule maghrébins qui attire a peu pres les femmes dans mon milieux sont des tchatcheur ce que je suis pas et je peux pas changé ce comportement
malgré que j'ai un physique avantageux n'y fait..
Ensuite quand on est maghrébin on nous trouve toujours
des défauts justifié ou pas parmis les européennes..
Et enfin une partie des maghrébine qui fonce tête baissé on y croyant fort a leur intégration par la richesse.
Il nous reste plus grand chose a part les femmes du bled.
Oui pourquoi
Oui pourquoi
Oui je sais bien tout le monde se bouscule mais jamais je fermerai ce post..
Tu peux finir ton post et le fermé car tu connais très bien le train de vie que l'on mène ici et là-bas.
C'est quoi ta définition de la femme matérialiste car c'est vrai que de nos jours certains hommes sont devenus catastrophiques en matière de responsabilité. Pour eux la femme est matérialiste car elle leur demande d'avoir un taf mdr la BAZ mais tu en as qui préfère se gratter les cojones bien au chaud à la baraque. Ou c'est la faute à pas de chance, j'arrive pas à m'en sortir, c'est la crise. Toujours la faute aux autres, la société, la femme, la maghrébine... Un moment faut arrêter de geindre et relever ces manches. Tout problème à sa solution, après si pour toi c'est d'aller chercher une femme au Maroc, pourquoi pas ? Mais crois pas qu'elle en sera moins exigeante et à juste titre, le mariage c'est pas la roulette russe.@marokaine2frans
On ne cherche pas tous la même chose et les relations avant le mariage pour testé
on le fait a 15ans ou 20ans pas toute sa vie..
Concernant les parents,j'entends beaucoup le dire mais pas sur que ca influence
leurs filles c'est vrai..
leurs cheveux blonde ou rousse ne changera pas leurs comportement matérialiste malgré la variété de caractère.
Je ne peux même pas choisir j'ai pas de choix,c'est les femmes qui choisissent ici
quand on a pas les caractéristiques qu'elles recherche..
Et la plupart des mariages avec des bledarde que j'ai vu,marche très bien vu qu'elles
arrivent en France sur un nouveau départ..
T a tout dit rien a rajouterC'est quoi ta définition de la femme matérialiste car c'est vrai que de nos jours certains hommes sont devenus catastrophiques en matière de responsabilité. Pour eux la femme est matérialiste car elle leur demande d'avoir un taf mdr la BAZ mais tu en as qui préfère se gratter les cojones bien au chaud à la baraque. Ou c'est la faute à pas de chance, j'arrive pas à m'en sortir, c'est la crise. Toujours la faute aux autres, la société, la femme, la maghrébine... Un moment faut arrêter de geindre et relever ces manches. Tout problème à sa solution, après si pour toi c'est d'aller chercher une femme au Maroc, pourquoi pas ? Mais crois pas qu'elle en sera moins exigeante et à juste titre, le mariage c'est pas la roulette russe.
Je me rends compte que beaucoup de maghrébin comme moi qui ont grandit en France on du mal a trouvé l'âme soeur..
J'entents beaucoup de parent maghrebins dire a leurs filles que seule les études et un mari aisée compte dans la vie alors que c'est faux..
resultat les maghrebines sont devenu matérialiste est comme les hommes maghrébin n'occupent pas les postes les plus glorifiant du marché, beaucoup d'entre elles les fuis a cause du mondialisme a la française.
Les femmes francaise de souche se concentre plus sur l'etat d'esprit donc même avec
un animal elles ne dirais pas non s'il lui convenait,mais elles sont beaucoup plus compliqué
et moins jolie..
Resultats on est pris entre deux feux,on marche avec des chaines attaché au pieds
parce que les femmes au bled ne sont pas matérialistes ?Je me rends compte que beaucoup de maghrébin comme moi qui ont grandit en France on du mal a trouvé l'âme soeur..
et moins jolie..
Rassure toi, je n'ai jamais fait de généralité et je n'ai jamais dit qu'il n'existait pas des hommes sérieux@marokaine2frans
On ne cherche pas tous la même chose et les relations avant le mariage pour testé
on le fait a 15ans ou 20ans pas toute sa vie..
Concernant les parents,j'entends beaucoup le dire mais pas sur que ca influence
leurs filles c'est vrai..
leurs cheveux blonde ou rousse ne changera pas leurs comportement matérialiste malgré la variété de caractère.
Je ne peux même pas choisir j'ai pas de choix,c'est les femmes qui choisissent ici
quand on a pas les caractéristiques qu'elles recherche..
Et la plupart des mariages avec des bledarde que j'ai vu,marche très bien vu qu'elles
arrivent en France sur un nouveau départ..
Oui c'est pourtant une réalité que les maghrébins n'ose pas révélé