Lanabod
VIB
Mdr dépucelage virtuel m3a Lémna ou lessra (droite ou gauche ou même les 2ça y est frère, t'as été depucelé ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr dépucelage virtuel m3a Lémna ou lessra (droite ou gauche ou même les 2ça y est frère, t'as été depucelé ?![]()
Mdrrrr pour l'animal... Ca part en zoophilie n3al sheytane Akhi@Marok19
Oui je l'ai entendu un peu partout,dans la famille, sur des reportages à la télé,
un voisin qui passe sont temps a dire que ses enfants
sont tous médecins, un peu plus tard c'est passé dans un journal local
en disant voilà ce que c'est l'intégration?
les médias en profite pour nous entubé au passage en disant que le seule
intégration possible des maghrébins est d'etudié longtemps
et les autres maghrébins sont des cassos..
Oui enfin quand il y un mélange avec d'autres ethnie qui occupe le haut de l'échelle et qui ont les pouvoirs de discriminé en te sortant tout les défauts du monde
à la moindre occasion,alors je préfère vivre comme les chinois ou les turcs..
C'est pas les maghrébines qui fuient les maghrébins mais c'est elles
qui y croient à l'ingration,au mélange,qui n'est au fait qu'à deux vitesses..
Les françaises je voulais dire ne regarde que le mental (ce qui n'est pas le point fort
des maghrébins)quand elle se sans bien avec quelqu'un moche etcc.. alors même
un animal peu y passé..
Je vois pas où j'ai mis que les françaises sont mieux..
Mdr dépucelage virtuel m3a Lémna ou lessra (droite ou gauche ou même les 2)
Je me demande ou on trouve les maghrebins normaux aussi lol
Je préfère Chopé en mp,je t'attend..T'es une blague à toi tout seul. Je savais pas que les singes étaient déjà sortis du zoo... J'adore...
... Chope ça![]()
Moi je suis un hmidou avec la stachmou ta3 magnum...Je préfère Chopé en mp,je t'attend..
Tkt je prépare téckchita avec les youyous qui vont avec
@sinonkoi
T'es decedaaaayyy, t'es entrain de chékro sur Badoo, ca va ? Ca mord oula walou ?![]()
Je préfère Chopé en mp,je t'attend..
Walou pour l'instant j'ai juste mis l'appli
Après ça dépend des femmes mais je pense que l'humour c'est infaillible après si tu ressembles à rien là par contre ça fait juste le clown de service...Walou pour l'instant j'ai juste mis l'appli
quelle application ?tu as créé un compte au moins ? faut aussi mettre ta photo sinon ça mordra pas
Après ça dépend des femmes mais je pense que l'humour c'est infaillible après si tu ressembles à rien là par contre ça fait juste le clown de service...
La photo s'il passe au contrôle tek sinon![]()
Et quand tu as le type ou la femme en face il te faut 15 rokias pour oublier Hadek le visage mdrfaut pas qu'il fasse comme tous les bledards que mettent des photos de starsils nous prennent trop pour des hmir mdrrrrrr
Tu me montre tes deux balles de tennis en contrepartie
mdrrrrrrEt quand tu as le type ou la femme en face il te faut 15 rokias pour oublier Hadek le visage mdr
Remballe je suis un mec tu veux que je te montre quoi ? Hcham chouwya tu vas pas y arriver tu pars de loin toiTu me montre tes deux balles de tennis en contrepartie![]()
Remballe je suis un mec tu veux que je te montre quoi ? Hcham chouwya tu vas pas y arriver tu pars de loin toi![]()
Âme sœur mdr c'est + un click et tu ... Je pense pas que les gens cherchent à se caser via les sites mais je peux me tromper.mdrrrrrr
et puis franchement, ca fait pitié de devoir passer par les sites de rencontres pour trouver l'âme soeur![]()
Mdrr je l'ai taillée en plus Mashallah BGallez montre lui ta belle stachmou à la cheb khaled
Montre-lui tes mains de maçon !Mdrr je l'ai taillée en plus Mashallah BG
Mdrr je l'ai taillée en plus Mashallah BG
Les pires photo de bledards c est les mecs qui se prennent en photo accroupi Avec dans la main un fruit ou une bouteille de sodafaut pas qu'il fasse comme tous les bledards que mettent des photos de starsils nous prennent trop pour des hmir mdrrrrrr
Les pires photo de bledards c est les mecs qui se prennent en photo accroupi Avec dans la main un fruit ou une bouteille de soda![]()
C est canapé que j ai pas un sdrari les sdari j les laisse pour les blédards comme toi..ou allongé sur leur zdari avec leur jeans troué![]()
C est canapé que j ai pas un sdrari les sdari j les laisse pour les blédards comme toi..![]()
Mytho toi tu fais les tof en direct de la Tour Eiffel 3robi mdrC est canapé que j ai pas un sdrari les sdari j les laisse pour les blédards comme toi..![]()
Regarde les photos de tes cousins du bled tu verras
Mes cousins du bled c'est des BG handek il gratte pas la CIRegarde les photos de tes cousins du bled tu verras
oui Smiti Rosaelle est portugaise ?![]()
Regarde les photos de tes cousins du bled tu verras
Toi tu fais des snaps devant tatiMytho toi tu fais les tof en direct de la Tour Eiffel 3robi mdr