Où vous situez vous par rapport à Cristina?

Haha, de rien, ça fait plaisir de faire plaisir :D mais désolée aussi pour la CB, tu risques de m'en vouloir après coup ! lol
Le Ramadan approchant, le vernis permanent ne tombe pas très bien pour moi en plus :D
non pas de soucis je risque pas de t'en vouloir lol ca serait grave d'ailleurs moi et le make up et les cremes toussa c'est une grande histoire d'amour et ca commence a faire
pour le vernis permanent oui apres ramadan aussi
 
Il est top top top top top top top, j'ai pas été déçue du tout. Moi j'adore cette couleur déjà à la base, j'ai plein de vêtements de ce gris-là. Donc ça allait très bien :mignon:


Moi aussi j'aime beaucoup la couleur mais je me mets toujours des stop avec le vernis car ça finit toujours par pourrir au fond de mon tiroir
je m'en tiens souvent qu'à une french simple et discrète :(
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Moi aussi j'aime beaucoup la couleur mais je me mets toujours des stop avec le vernis car ça finit toujours par pourrir au fond de mon tiroir
je m'en tiens souvent qu'à une french simple et discrète :(

Oui, c'est le risque d'avoir bcp de vernis en même temps ! Mieux vaut n'en avoir que 2-3 et attendre de finir un flacon pour essayer une autre couleur, plutôt que laisser sécher au fond du tiroir comme tu dis !

J'aime pas la french moi, je mets plus souvent du vernis transparent que du coloré d'ailleurs. Mais c'est un goût perso ! ^^
 
Oui, c'est le risque d'avoir bcp de vernis en même temps ! Mieux vaut n'en avoir que 2-3 et attendre de finir un flacon pour essayer une autre couleur, plutôt que laisser sécher au fond du tiroir comme tu dis !

J'aime pas la french moi, je mets plus souvent du vernis transparent que du coloré d'ailleurs. Mais c'est un goût perso ! ^^

Avancent aussi je mettais que du transparent, donc mnt je fais juste une french très légère et discrète pour donner un peu sophistication. :cool:
Je deteste quand c'est trop appuyé
 
J'ai une connaissance qui en est fan, elle a son groupe de groupies même :e

Je trouve ça ridicule mais vraiment autant j'aime les couleurs pop maus UNIES !!!

Oui, le pire c'est qu'elles claquent bonbon pour faire ce genre de truc :eek:
J'avais une coloc à fond dedans, j'ai failli me couper les mains pour etre sure qu'elle n'y touche jamais eeeeeeeeeeek

Hahahaha ouiiiiiii, c'est dégueulasse !
Au lycée j'avais une prof, je me rappelle, qui avait toutes les semaines des motifs différents :


OMG... qui dit Prof dit au moins 25ans ( en tous cas plus de 23piges sur )....
L'éeducation c'est plus ce que c'etait, tout fout l'camp :(
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Oui, le pire c'est qu'elles claquent bonbon pour faire ce genre de truc :eek:
J'avais une coloc à fond dedans, j'ai failli me couper les mains pour etre sure qu'elle n'y touche jamais eeeeeeeeeeek




OMG... qui dit Prof dit au moins 25ans ( en tous cas plus de 23piges sur )....
L'éeducation c'est plus ce que c'etait, tout fout l'camp :y(


Hihi en parlant de coloc traumatisante la mienne se démaquillait jamais :eek:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
looool ca m'étonne meme pas. :--D
J'en avais une qui passait plus de temps à faire ses brushing et se maquiller qu'aller en cours :D

Moi c'est pas qu'elle était coquette ou quoi, elle mettait juste du crayon mais elle trouvait ça normal et pas du tout sale ... :eek: elle se lavait jamais le visage aussi!

Lol t'as eu beaucoup de colocs ? On tombe sur des cas de sfois^^
 
Elle devait avoir la trentaine, 32 max :

Héééééééééééééé oui !


Oh purée, Que Dieu ait pitié de son âme... amine :eek:

Moi c'est pas qu'elle était coquette ou quoi, elle mettait juste du crayon mais elle trouvait ça normal et pas du tout sale ... :ek: elle se lavait jamais le visage aussi!

Lol t'as eu beaucoup de colocs ? On tombe sur des cas de sfois^^


Plus ou moins, oui et endant des périodes assez variables ( de 1 mois à 1an au plus)
C'est sur que des fois, tu tombes sur de ces cas.... je suis morte de rire quand j'y repense :D
 
Haut