Où vous situez vous par rapport à Cristina?

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Ok, ok, Chanel j'aime leur vernis :love: enfin les couleurs sont top!
Oh je like et je relike !

Oh la la, je ne sais plus où donner de la tête devant leurs vernis ... en général, pour une même marque, je flashe sur deux ou trois couleurs max ... mais ceux-là ! J'ai juste envie de -presque- tous les essayer, même si y en a certaines que je sais que je ne mettrai jamais ... mais elles sont trop belles :love:
Et puis le rendu et la tenue sont top !

J'en ai deux (le kaki vert et le " particulière ") et j'ai trop envie du " forbidden " et du " lotus rouge " ... :p
 

Pièces jointes

  • chanel_kakivert.jpg
    chanel_kakivert.jpg
    26.1 KB · Affichages: 16
  • chanel_particulière.jpg
    chanel_particulière.jpg
    59.6 KB · Affichages: 21
  • chanel_forbidden.jpg
    chanel_forbidden.jpg
    74.5 KB · Affichages: 18
  • chanel_lotusrouge.jpg
    chanel_lotusrouge.jpg
    30.2 KB · Affichages: 18

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
je sais pas j'ai vu ça en commentaire et elle a pas démentie bizarre

tu as vu tous ces produits chanel , yves saint laurent moi je peux pas me payer des produits comme ça tous les mois snif
Euhhh... moi non plus! Mon luxe, c'est the body shop en soldes.

Je suis étudiante et j'ai du YSL, chanel etc je roule pas sur l'or pourtant ;)...
Quel est ton secret? :langue:
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Oh je like et je relike !

Oh la la, je ne sais plus où donner de la tête devant leurs vernis ... en général, pour une même marque, je flashe sur deux ou trois couleurs max ... mais ceux-là ! J'ai juste envie de -presque- tous les essayer, même si y en a certaines que je sais que je ne mettrai jamais ... mais elles sont trop belles :love:
Et puis le rendu et la tenue sont top !

J'en ai deux (le kaki vert et le " particulière ") et j'ai trop envie du " forbidden " et du " lotus rouge " ... :p

Oh j'en veux encore ::pleurs: ....
 
Oh je like et je relike !

Oh la la, je ne sais plus où donner de la tête devant leurs vernis ... en général, pour une même marque, je flashe sur deux ou trois couleurs max ... mais ceux-là ! J'ai juste envie de -presque- tous les essayer, même si y en a certaines que je sais que je ne mettrai jamais ... mais elles sont trop belles :love:
Et puis le rendu et la tenue sont top !

J'en ai deux (le kaki vert et le " particulière ") et j'ai trop envie du " forbidden " et du " lotus rouge " ... :p
je viens d'avoir le coup de foudre pour le "particulière" il est juste magnifique et moi qui comptait arrêter les frais en make up
je vais plus venir sur ce post :pleurs:
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
je viens d'avoir le coup de foudre pour le "particulière" il est juste magnifique et moi qui comptait arrêter les frais en make up
je vais plus venir sur ce post :pleeurs:


Hahahahahaha, c'est mon préféré, il est trop :love:
Mais bon, tu peux aussi espérer qu'on te l'offre lol

édit : en y réfléchissant, les deux sont mes "préférés" :pleurs:
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
je pense faire un enieme craquage je viens de me prendre deux OPI cette semaine
je suis devenue une addict-nail en plus du reste
me faut une cure de détox sérieux :prudent:

Ca va, les O.P.I ne sont pas excessivement chers, pour le rapport qualité-prix :D
T'es dans quelle région ? J'ai qlques adresses de manucure sur ma ville pour toi ! lol
 
Ca va, les O.P.I ne sont pas excessivement chers, pour le rapport qualité-prix :D
T'es dans quelle région ? J'ai qlques adresses de manucure sur ma ville pour toi ! lol
je suis du sud_ouest ,(toulouse) et tres bientôt ds l'herault , toi de marseille il me semble
dommage sniff

nb/ oui mais les OPI je commence en avoir une douzaine donc ca commence a douiller :pleurs:
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
je suis du sud_ouest ,(toulouse) et tres bientôt ds l'herault , toi de marseille il me semble
dommage sniff

nb/ oui mais les OPI je commence en avoir une douzaine donc ca commence a douiller :pleurs:

Ah, oui, j'avais un salon de manucure top que j'ai récemment essayé, dommage :D
Si tu viens sur Marseille un jour, je te donnerai l'adresse :p

ps : Ah, oui, en effet, c'est bcp ! lol
 
Tiens, je te donne le site où tu trouveras l'adresse au cas où :

http://www.docedelimao.com/

Ah oui ? Moi je pourrais pas, j'aime trop changer :p (je mets pas tjrs du vernis coloré en plus, ça me saoule vite) :D
il a l'air top le Bar à Ongles merci pour l'adresse je me la garde
envie de me mettre du permanent pour les vacances pour être tranquille
apres oui moi j'aime changer ,paeil les couleurs vives ca va un ,deux,jours
mais demain un tour en parfumerie s'impose :D
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
il a l'air top le Bar à Ongles merci pour l'adresse je me la garde
envie de me mettre du permanent pour les vacances pour être tranquille
apres oui moi j'aime changer ,paeil les couleurs vives ca va un ,deux,jours
mais demain un tour en parfumerie s'impose :-D

Je t'en prie :)
Ouais, et les filles sont super gentilles!

Moi je mets jamais de couleurs vives sur les ongles (même niveau maquillage), j'aime pas ça du tout ... y a que le rouge que j'ai montré, et encore, c'est pas vraiment vif comme couleur!
Mais c'est clair que si ça te convient, c'est moins prise de tête en été, surtout si tu te baignes avec l'eau, toussa.

Ah oui ? Pour acheter quoi encore ? lol :D
 
Je t'en prie :)
Ouais, et les filles sont super gentilles!

Moi je mets jamais de couleurs vives sur les ongles (même niveau maquillage), j'aime pas ça du tout ... y a que le rouge que j'ai montré, et encore, c'est pas vraiment vif comme couleur!
Mais c'est clair que si ça te convient, c'est moins prise de tête en été, surtout si tu te baignes avec l'eau, toussa.

Ah oui ? Pour acheter quoi encore ? lol :D
le vernis chanel "particuliere" je le veux merci moroccolicious lol des frais en plus apres j’arrête je touche plus ma CB pour du make up
moi aussi en maquillage c'est plutôt "nude" et les couleurs en vernis c'est juste l’été histoire de faire ressortir le bronzage et encore c'est pas trop vif
oui le permanent c'est pour la playa ,l'eau etc
 
Oh je like et je relike !

Oh la la, je ne sais plus où donner de la tête devant leurs vernis ... en général, pour une même marque, je flashe sur deux ou trois couleurs max ... mais ceux-là ! J'ai juste envie de -presque- tous les essayer, même si y en a certaines que je sais que je ne mettrai jamais ... mais elles sont trop belles :love:
Et puis le rendu et la tenue sont top !

J'en ai deux (le kaki vert et le " particulière ") et j'ai trop envie du " forbidden " et du " lotus rouge " ... :p


J'ai le Forbidden justement, je voulais me procurer "le particluière" j'aime la couleur " particulière" :mignon:
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
le vernis chanel "particuliere" je le veux merci moroccolicious lol des frais en plus apres j’arrête je touche plus ma CB pour du make up
moi aussi en maquillage c'est plutôt "nude" et les couleurs en vernis c'est juste l’été histoire de faire ressortir le bronzage et encore c'est pas trop vif
oui le permanent c'est pour la playa ,l'eau etc

Haha, de rien, ça fait plaisir de faire plaisir :D mais désolée aussi pour la CB, tu risques de m'en vouloir après coup ! lol
Le Ramadan approchant, le vernis permanent ne tombe pas très bien pour moi en plus :D
 
Haut