Où vous situez vous par rapport à Cristina?

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Catalans ? t'as la foi ! :confused:
Oui, Escale c'est insupportable, monde monde monde monde, même sur le trajet !

Moins de drague ? Crois-le ! :D

Ah oui, j'en ai entendu parler ... mais jamais tenté ! A faire ! lol

Loooool !
Oui surtout en bus, ça me donne envie de tous les flinguer! Franchement j'en viens à aller à la plage à pieds depuis Castellane tellement ça me cassse la tête.

Ouais j'y vais en mode pouilleuse, crasouille non?^^
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Loooool !
Oui surtout en bus, ça me donne envie de tous les flinguer! Franchement j'en viens à aller à la plage à pieds depuis Castellane tellement ça me casse la tête.

Ouais j'y vais en mode pouilleuse, crasouille non?^^

Et alors les contrôleurs sont à absolument CHAQUE arrêt du 19 qui y va !
Franchement, je me disais ça aussi, mais purée fait vraiment trop chaud :D

Non, vas-y normal ^^ Juste te met pas en sandales ouvertes (c'est très sale par terre par endroits).
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Soumiyah tu pense quoi de ça lol


http://www.youtube.com/watch?v=cexg-WkxKB4&feature=plcp

tu trouve pas que c'est chargé
Hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhahaha :D

Elle était tellement lente, pas comme Cristina :langue:, que j'ai accéléré, et là, je tombe sur un geste bizarre, ça m'a dégoutée je sais pas pourquoi: en fait, elle mettait des faux cils eeeeeeeek

Et là! :O elle enchaîne en se mettant des coups de tube sur la bouche sans étaler... J'ai coupé quand elle a mis son "vernis" à lèvres rouge bois de Boubou.

Elle peut toujours se la pèter avec des marques de "prestige", on dirait qu'elle sort de chez Tatie.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Ma bague de mariage, mes burberry, mon sac Louis Mouton...

Sérieux, va t'acheter un canapé et de la javel avant d'aller jouer la bourgeoise dehors... :eek:
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
http://www.youtube.com/watch?v=MtqdT7Ua0e8&list=UUj2Vg4RlgDgP42_2R5ePEEA&index=4&feature=plcp


soumiyah avance et regarde jusqu'à 1 minutes de la vidéo tu va pété le cable je vois déjà ta tête mdr
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr au début je fais "ah c'est joli le haut", et là, elle baisse la caméra iiiiiiiiiiikkkkkkkhhhhh!

C'est quoi ce truc collant qui fait une marque de triangle au niveau de l'entre jambes! :eek: :D


J'ai regretté ma moquerie à la fin, elle a l'air tellement enthousiaste à rendre "service".

http://www.youtube.com/watch?v=x2S-s3srmtU
 
Ma bague de mariage, mes burberry, mon sac Louis Mouton...

Sérieux, va t'acheter un canapé et de la javel avant d'aller jouer la bourgeoise dehors... :eek:


mdr ... apparament son mari c'est un footballeur professionnelle allahou ahlem , il y a une fille elle lui a laissé un com sous sa vidéo en lui disant si ton mari était pas footballeur tu ferais moins ta belle et t'aurais pas toutes ces marques ...
 
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr au début je fais "ah c'est joli le haut", et là, elle baisse la caméra iiiiiiiiiiikkkkkkkhhhhh!

C'est quoi ce truc collant qui fait une marque de triangle au niveau de l'entre jambes! :eek: :D


J'ai regretté ma moquerie à la fin, elle a l'air tellement enthousiaste à rendre "service".

http://www.youtube.com/watch?v=x2S-s3srmtU


oué j'ai hésité a la mettre cette vidéo mais t'as pas vu la vidéo ou elle porte un collant on dirait qu'elle est nue et ça tenue pour sortir http://www.youtube.com/watch?v=MtqdT7Ua0e8&feature=plcp
 
mdr ... apparament son mari c'est un footballeur professionnelle allahou ahlem , il y a une fille elle lui a laissé un com sous sa vidéo en lui disant si ton mari était pas footballeur tu ferais moins ta belle et t'aurais pas toutes ces marques ...


Bof....
Niveau marques, ce qu'elle porte c'est pas du grand "luxe", ça reste des marques assez accessibles pour quelqu'un qui bosse. D'ailleurs elle dit elle meme qu'elle peut pas se payer du Chanel et que pour les Vuitton, elle achète un modèle par an qu'elle revend l'année d'après pour s'en payer un nouveau...
Donc bon si elle croulait sous le fric, elle aurait pas besoin de faire ça....
 
Bof....
Niveau marques, ce qu'elle porte c'est pas du grand "luxe", ça reste des marques assez accessibles pour quelqu'un qui bosse. D'ailleurs elle dit elle meme qu'elle peut pas se payer du Chanel et que pour les Vuitton, elle achète un modèle par an qu'elle revend l'année d'après pour s'en payer un nouveau...
Donc bon si elle croulait sous le fric, elle aurait pas besoin de faire ça....


je sais pas j'ai vu ça en commentaire et elle a pas démentie bizarre

tu as vu tous ces produits chanel , yves saint laurent moi je peux pas me payer des produits comme ça tous les mois snif
 

allissia

l'air de rien............
faux cuir en plus c'est trop cher , mais il y a rien qui vous a choqué genre le bas moi je sors comme ça je me fais insulté , et ma famille me tue
moi je n aime pas sa tenue ! et quand on veux faire la starlette au moins on se coiffe!
je n ai rien contre les bonnes affaires mais là c est moche.
son ligging est laid, elle est trop potelée pour le porter.
 
Haut