Où vous situez vous par rapport à Cristina?

je sais pas j'ai vu ça en commentaire et elle a pas démentie bizarre

tu as vu tous ces produits chanel , yves saint laurent moi je peux pas me payer des produits comme ça tous les mois snif


J'ai pas un salaire de footballeur et pourtant j'ai beaucoup de produits de beauté de grandes marques. Ça reste assez accessible les produits de beauté et c'est pas des trucs qu'on achète tous les mois.
D'ailleurs quand j'étais étudiante, j'utilisais déjà ce genre de produits ;)
En matière de budget un mascara Yves Saint laurent ( moins de 30 euros) , c'est sans commune mesure avec une robe du soir de la meme marque par exemple....
 

allissia

l'air de rien............
J'ai pas un salaire de footballeur et pourtant j'ai beaucoup de produits de beauté de grandes marques. Ça reste assez accessible les produits de beauté et c'est pas des trucs qu'on achète tous les mois.
D'ailleurs quand j'étais étudiante, j'utilisais déjà ce genre de produits ;)
En matière de budget un mascara Yves Saint laurent ( moins de 30 euros) , c'est sans commune mesure avec une robe du soir de la meme marque par exemple....
idem sauf que le mascara c'etait chanel mais sa durée de vie depasse le mois .
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Loool dans les commentaires elle met qu'elle a arrêté Dukan par peur de devenir maigre, bah elle a encore du chemin avant :langue:

Je suis vilaine mais les leggings c'est super case gueule ... aut être très ine pour se le permttre:
 
J'ai pas un salaire de footballeur et pourtant j'ai beaucoup de produits de beauté de grandes marques. Ça reste assez accessible les produits de beauté et c'est pas des trucs qu'on achète tous les mois.
D'ailleurs quand j'étais étudiante, j'utilisais déjà ce genre de produits ;)
En matière de budget un mascara Yves Saint laurent ( moins de 30 euros) , c'est sans commune mesure avec une robe du soir de la meme marque par exemple....


j'avoue c'est vrai ...
 
J'ai pas un salaire de footballeur et pourtant j'ai beaucoup de produits de beauté de grandes marques. Ça reste assez accessible les produits de beauté et c'est pas des trucs qu'on achète tous les mois.
D'ailleurs quand j'étais étudiante, j'utilisais déjà ce genre de produits ;)
En matière de budget un mascara Yves Saint laurent ( moins de 30 euros) , c'est sans commune mesure avec une robe du soir de la meme marque par exemple....


j'avoue c'est vrai ... ( vu comme ça )
 
Loool dans les commentaires elle met qu'elle a arrêté Dukan par peur de devenir maigre, bah elle a encore du chemin avant :

Je suis vilaine mais les leggings c'est super case gueule ... aut être très ine pour se le permttre:


De toute façon, les blogueuses mode me :malade: vraiment.
Elles ont toute le meme genre de video, de blog, de conseils et sont souvent stupides comme leur pied :D
 
j'aime bien Lancôme, en mascara j'utilise Virtuose de Lancôme.
par contre les mascaras MAC pas du tout satisfaite c'est la même chose qu'un mascara d'une marque lambda trouvable en grande surface
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Ouais mais la c'est trop !! Les gens seront tenté par dire que c'est pas de ta faute, mais au bout d'un moment c'est du foutage de gueule !! Tu l'a fait exprès c'est pas possible :tD

J'y peux rien :intello: ils ont voulu tenter un élevage de thon pour remplacer le mange de thon rouge en mer de Chine ...

je ne suis que le fruit d'une expérience scientifique ratée :pleurs:
 
J'y peux rien :in tello: ils ont voulu tenter un élevage de thon pour remplacer le mange de thon rouge en mer de Chine ...

je ne suis que le fruit d'une expérience scientifique ratée :pleu rs:


A ben sa à plus que foiré, c'était des stagiaire ou quoi ? :D ils ont cassé les pipettes, ils ont du finir les dosages à la louche c'était très approximatif :D
 
Haut