Oujda sous le choc : un imam abuse d’une fillette de 8 ans

ould khadija

fédalien
Contributeur
Les actes de pédophilie au Maroc ne se comptent plus.
Des ONG avancent une moyenne de 71 enfants violés par jour.
Les tabous sont brisés et les Marocains osent en parler plus librement.
Cette fois, le mis en cause est un imam.
------------------------------------------------------------------------------------------------

En effet, dans son édition de ce lundi 29 décembre, le quotidien arabophone "Al Akhbar" rapporte qu’un imam d’une mosquée à Oujda et par ailleurs "fqih" d'une école coranique (jam3) a été arrêté vendredi 26/12/2014 pour pédophilie.

Il a en effet soudoyé une petite fille de 8 ans avant de l’attirer à son domicile et d’abuser d’elle sexuellement.

Selon la publication, cette affaire, qui a choqué les Oujdis, a commencé lorsque ce faux dévot sans vergogne, âgé d’une cinquantaine d’années, a pris une fillette parmi ses "élèves" dans ses filets en l’appâtant avec la modique somme de 12 DH que la police a retrouvée dans les poches de la petite victime.


Des sources proches de la victime et citées par le journal ont rapporté que c’est la maman de la petite fille qui a découvert, avec horreur, son enfant chez l’imam.

La pauvre femme avait paniqué en ne retrouvant pas son enfant quand elle était allée la chercher au "jam3" où la petite était inscrite pour l'apprentissage du Coran.

Après plusieurs heures d’intenses recherches, les enfants du quartier ont orienté la mère, affolée, vers le domicile du fqih qui a nié dans un premier temps avoir vu et encore moins accueilli chez lui la fillette.

Face à l’insistance des enfants du quartier, qui affirmaient que la petite fille était bel et bien à l’intérieur de la maison, la maman est entrée de force malgré l'opposition du "fqih"et s’est mise à chercher sa fille à la lueur de l’écran de son téléphone portable, la maison n’ayant pas d’électricité pour impayés des factures, poursuit le quotidien.

Après avoir fait le tour de tous les coins et recoins de la maison, elle a fini par trouver son enfant recroquevillé et apeurée les toilettes.

C'est alors que la maman est devenue hystérique et s'est mise à crier de toutes ses forces alertant les voisins et les éléments de la police en charge de la garde de la résidence royale à proximité des lieux, ajoute le journal.

Le criminel a aussitôt été arrêté et remis à la police judiciaire chargée d’enquêter dans cette affaire.

Face aux preuves accablantes, le pédophile présumé n’a eu d’autres choix que de reconnaître les faits.

Il a été déféré samedi à la justice.

Veuf et père de deux enfants, le fqih assurait, depuis douze ans, les prières dans une mosquée du nom de « Dalia » à Oujda et participait à l’animation de soirées de psalmodie du Coran et de dikr lors des obsèques et des cérémonies de célébration (mariage, circoncision…).

(...)


Hicham Alaoui
http://www.le360.ma/fr/societe/un-imam-abuse-dune-fillette-de-8-ans-28385
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
"Il a en effet soudoyé une petite fille de 8 ans avant de l’attirer à son domicile et d’abuser d’elle sexuellement".

Était-il était sobre...? On n'en sait rien...!
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
ca sent le fake....comme d habitude.
genre le fqih hyper connu dans le quartier va rentre chez lui accompagné d une petite fille devant
al mqdem qui surveille les ruelles et les momes qui observe tout...
on attends evidemment le certificat du medecin qui atteste d acte sexuel...
il pourrait aller voir le medecin qui a vu la petite fille à l hopital farabi.
Enfin bref c est encore du gros baratin pour délégitimer les gens de religion.
 
ca sent le fake....comme d habitude.
genre le fqih hyper connu dans le quartier va rentre chez lui accompagné d une petite fille devant
al mqdem qui surveille les ruelles et les momes qui observe tout...
on attends evidemment le certificat du medecin qui atteste d acte sexuel...
il pourrait aller voir le medecin qui a vu la petite fille à l hopital farabi.
Enfin bref c est encore du gros baratin pour délégitimer les gens de religion.
qu'est ce que tu racontes, les plus grands pédophiles et violeurs de petits garçons ce sont les fqihs enseignants à moins que tu n'habites pas le Maroc. Il y a quelques jours Al ahdath almaghribia l'a rappelé par un article avec une liste de cas de viols d'enfants et ou les fqihs occupent la première place
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
ca sent le fake....comme d habitude.
genre le fqih hyper connu dans le quartier va rentre chez lui accompagné d une petite fille devant
al mqdem qui surveille les ruelles et les momes qui observe tout...
on attends evidemment le certificat du medecin qui atteste d acte sexuel...
il pourrait aller voir le medecin qui a vu la petite fille à l hopital farabi.
Enfin bref c est encore du gros baratin pour délégitimer les gens de religion.

Faut pas voir le fake partout, des déséquilibrés, il y en a dans toutes les couches sociales; par contre, il ne m'étonnerait pas que ce genre de dégueulasserie soit plus facilement médiatisé que ceux perpétrés dans les milieux élitistes.
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
J'attends le cheikh oujdi NEHARI pour s'exprimer la dessus, lui qui crache son venin sur tout le monde!

La perversion proprement dit!

Pour Nahari et l Islam c est Halal pourtant une fillette de 8 ans... l important c est le mariage lol
Apres tous mohammed a epouse Aicha a 6 ou 7 et il a ***** quand il avait 9 ans :ange:
 

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un imam d'une mosquée d'Oujda, dans l'est du Maroc, a été arrêté vendredi dernier par la police pour avoir abusé d'une fillette de 8 ans.
C'est le journal Al Akbar qui rapporte cette affaire. L'imam, mais aussi Fqih d'une école coranique, aurait soudoyé la fillette en lui donnant 12 dirhams (un euro) pour l'attirer chez lui.
Inquiète de ne pas voir rentrée sa fille après les cours, la maman s'adresse aux élèves qui la guident vers le domicile de l'imam. Niant sa présence à l'intérieur de la maison, la (...)

- Société / Oujda, Pédophilie , Police nationale

Oujda : un imam arrêté pour avoir abusé d'une fillette de 8 ans
 
ca sent le fake....comme d habitude.
genre le fqih hyper connu dans le quartier va rentre chez lui accompagné d une petite fille devant
al mqdem qui surveille les ruelles et les momes qui observe tout...
on attends evidemment le certificat du medecin qui atteste d acte sexuel...
il pourrait aller voir le medecin qui a vu la petite fille à l hopital farabi.
Enfin bref c est encore du gros baratin pour délégitimer les gens de religion.

Et parce-que c'est un homme de religion on doit lui donner le bon dieu sans confession (tu dois détester cette expression )....J'ai fait l’école coranique dans ma jeunesse et je peux certifier que c'est un lieu de concentration de pervers, dans l’école que j'ai fréquenté ce n’était pas l'imam le pervers mais les "étudiants" en fin de cycle. Un jour un enfant s'est confié à l'imam sur ce qui se passait dans l’école en son absence....: toute la journée l'imam les avait corrigé un à un, on les entendait crier comme des suppliciés...le calvaire de jésus devait être plus doux.
 
ca sent le fake....comme d habitude.
genre le fqih hyper connu dans le quartier va rentre chez lui accompagné d une petite fille devant
al mqdem qui surveille les ruelles et les momes qui observe tout...
on attends evidemment le certificat du medecin qui atteste d acte sexuel...
il pourrait aller voir le medecin qui a vu la petite fille à l hopital farabi.
Enfin bref c est encore du gros baratin pour délégitimer les gens de religion.
et comme toujours quand il s agit de pédophilie pratiquée par un marocain vous mettez tout en doute.............ha si c était un européen la pas besoin de preuve pour vous
 
J'ai l'impression que certains pervers choisissent leurs activités en fonction de la présence d'enfants, quel que soit l'endroit sur Terre d'ailleurs.

J'avais un ami qui m'avait confié avoir été été victime d'attouchements de la part de son prof de Coran. C'était en France, pas au Maroc, le mec était un proche de la famille et il venait à la maison régulièrement, tout le monde lui faisait confiance. :eek:
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
J'ai l'impression que certains pervers choisissent leurs activités en fonction de la présence d'enfants, quel que soit l'endroit sur Terre d'ailleurs.

J'avais un ami qui m'avait confié avoir été été victime d'attouchements de la part de son prof de Coran. C'était en France, pas au Maroc, le mec était un proche de la famille et il venait à la maison régulièrement, tout le monde lui faisait confiance. :eek:


Oui c'est connu . Parfois ils choisissent des carrieres rien que pour etre entoures d'enfants . Ils sont non seulement des predateurs mais de tres bon calculateurs. En Anglais on appelle ca : " The Grooming Process" ou ils tissent leur toiles avant de commencer a victimiser les enfants.
 
Dernière édition:

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Il faut aussi prendre la bonne décision une fois pour toute pour éviter que ça se reproduise
lui couper les ******** et lui enfoncer dans son cu
et au suivant
croyez moi que ça freiner tous ses pédophiles au bled
 
Il faut aussi prendre la bonne décision une fois pour toute pour éviter que ça se reproduise
lui couper les ******** et lui enfoncer dans son cu
et au suivant
croyez moi que ça freiner tous ses pédophiles au bled

Les pédophiles n'utilisent pas forcément leur organe pour violer les enfants, concernant les histoires dont j'ai entendu parler c'était plutôt des attouchements et c'est déjà trop traumatisant.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Je suis pour la prison à long terme.

En ce qui concerne le chatiments corporel a l'encontre les criminels, il y a toujours le danger pour que ca s'etende sur d'autres champs ...Meilleur exemple Arabie Saoudite etc...

Même avis que toi + castration chimique !
C'est moins douloureux que ce que préconise @misschemsy31 ...mais c'est tout aussi efficace .

Dans le milieu "parlementaire marocain " des voix s’élèvent de plus en plus pour le dépôt d'un projet de loi prévoyant la castration chimique comme châtiment "ultime" contre les "sérials" pédophiles .

Wa allaho a3lam
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
qu'est ce que tu racontes, les plus grands pédophiles et violeurs de petits garçons ce sont les fqihs enseignants à moins que tu n'habites pas le Maroc. Il y a quelques jours Al ahdath almaghribia l'a rappelé par un article avec une liste de cas de viols d'enfants et ou les fqihs occupent la première place

et alors ?
les preuves je veux d preuves pas des commerages de journaux financés pour sortir d informations bidons pour
salir les musulmans...ou est le certificat médical qui prouve qu il y a eu agression ?
quel est le nom du medecin ?
y a t il eu flagrant délit ?
Qui mène l enkete ?
le pseudo fqih a reconnu les faits
Qui est cette homme ?
personne ne peut repondre à cette question donc c est du fake.
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Faut pas voir le fake partout, des déséquilibrés, il y en a dans toutes les couches sociales; par contre, il ne m'étonnerait pas que ce genre de dégueulasserie soit plus facilement médiatisé que ceux perpétrés dans les milieux élitistes.

dans ce cas la c est un fake flagrant...mais tous les haineux viennent aboyer pensan trouver un os à ronger...
 
Haut