Oujda sous le choc : un imam abuse d’une fillette de 8 ans

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
J'attends le cheikh oujdi NEHARI pour s'exprimer la dessus, lui qui crache son venin sur tout le monde!

La perversion proprement dit!

il faudrait d abord en savoir en plus...on sait meme pas ki sait ce fameux fkih pedophile...
voila pourkoi je ss sur ke c est un fake grossier et ce n est pas la premiere fois
on sort l histoire du fkih abusant d fillettes depuis des années pour discréditer les gens de religion aupres de la
population...si on pouvait avoir au moins l avis de la police judiciaire d oujda...
mais rien d officiel de la prt d autorités ni du medecin pour confirmer ...donc fake
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Et parce-que c'est un homme de religion on doit lui donner le bon dieu sans confession (tu dois détester cette expression )....J'ai fait l’école coranique dans ma jeunesse et je peux certifier que c'est un lieu de concentration de pervers, dans l’école que j'ai fréquenté ce n’était pas l'imam le pervers mais les "étudiants" en fin de cycle. Un jour un enfant s'est confié à l'imam sur ce qui se passait dans l’école en son absence....: toute la journée l'imam les avait corrigé un à un, on les entendait crier comme des suppliciés...le calvaire de jésus devait être plus doux.

j ai pas dit cela..j ai dit que j aime bien avoir d preuves concretes ...je me base pas sur d journaux financés par les
ennemis de l islam pour m informer...
il y a d journaux au bled ki sont financés par des agences etrangeres pour salir l islam.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Pour Nahari et l Islam c est Halal pourtant une fillette de 8 ans... l important c est le mariage lol
Apres tous mohammed a epouse Aicha a 6 ou 7 et il a ***** quand il avait 9 ans :ange:

On voit bien que la religion irrite certains, à un point qu'ils se permettent de lui coller tout le malheur du monde :D .

Une manière pour eux de se justifier lolllll

Pauvres de vous . quand on voit que le nombre de musulmans ne fait que grandir !
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
et comme toujours quand il s agit de pédophilie pratiquée par un marocain vous mettez tout en doute.............ha si c était un européen la pas besoin de preuve pour vous

avec les européens il y a d preuves flagrante quand meme
genre tu retrouves d photos sur son portable...le mek il prend meme pas la peine d effacer les photos!
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
j ai pas dit cela..j ai dit que j aime bien avoir d preuves concretes ...je me base pas sur d journaux financés par les
ennemis de l islam pour m informer...
il y a d journaux au bled ki sont financés par des agences etrangeres pour salir l islam.

- ça peut être un fake comme ça peut être juste .
- Ce qui est bête et débile est de coller tout à la religion ..... ça je suis à 100000% d'accord .
- Un être humain ( qu'il soit Imam ou mécréant ou Athée ) peut avoir un comportement responsable et respectueux envers les autres ( enfants compris ) Comme l'inverse , Le carburant de l'être humain reste son cerveau et non pas la religion .
- Que Dieu nous protège et protège nos enfants des Inhumains !
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
qu'est ce que tu racontes, les plus grands pédophiles et violeurs de petits garçons ce sont les fqihs enseignants à moins que tu n'habites pas le Maroc. Il y a quelques jours Al ahdath almaghribia l'a rappelé par un article avec une liste de cas de viols d'enfants et ou les fqihs occupent la première place

je racontes qu il faut d preuves avant de croire à ce fake..par contre toi tu dis racontes d imbécilités en affirmant
qu on trouve ce genre de pervers dans les ecoles coraniks..attention ne blasphème pas kand meme
on se demande pourkoi les ecoles coraniks sont trjs rempls de petits gacon et de petites filles....
les pervers ce sont les gens qui salissent ceux ki enseignent le coran aux nos enfants eux sont de veritables
pervers.
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
J'ai l'impression que certains pervers choisissent leurs activités en fonction de la présence d'enfants, quel que soit l'endroit sur Terre d'ailleurs.

J'avais un ami qui m'avait confié avoir été été victime d'attouchements de la part de son prof de Coran. C'était en France, pas au Maroc, le mec était un proche de la famille et il venait à la maison régulièrement, tout le monde lui faisait confiance. :eek:

arrete de sortir t affabulations ...tu peux inventer les histoires ke tu veux on est pas obligé d y croire..
trop facile... ...quand ca commence par : "J'avais un ami qui m'avait confié...

le "terbguig" sport national au bled.
 
arrete de sortir t affabulations ...tu peux inventer les histoires ke tu veux on est pas obligé d y croire..
trop facile... ...quand ca commence par : "J'avais un ami qui m'avait confié...

le "terbguig" sport national au bled.

Libre à toi de croire que j'affabule ou que ça n'existe pas.

Je vis en France au cas où, ce n'est pas le sport national ici.
 

firar

VIB
et alors ?
les preuves je veux d preuves pas des commerages de journaux financés pour sortir d informations bidons pour
salir les musulmans...ou est le certificat médical qui prouve qu il y a eu agression ?
quel est le nom du medecin ?
y a t il eu flagrant délit ?
Qui mène l enkete ?
le pseudo fqih a reconnu les faits
Qui est cette homme ?
personne ne peut repondre à cette question donc c est du fake.

Peux tu nous donner une enquête où nous avons accès au constat du toubib avec son nom?:sournois:
Si au lieu de t''emballer comme un pet de lapin sur une toile cirée, tu avais lu le post tu saurais pour le flagrant délit et les aveux de l'imam.
Veux tu les aveux en mains propres si je puis m'exprimer, là encore tu dirais surement qu'ils ont été extorqués suite à tortures!!!
Bien sur je comprend ta réaction, cela est inimaginable dans un pays d'une telle pureté où jamais un crime n'avait à ce jour était perpétré.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
et alors ?
les preuves je veux d preuves pas des commerages de journaux financés pour sortir d informations bidons pour
salir les musulmans...
le360.ma qui cite un article de Al Akhbar, et ca serait pour salir les musulmans ?
C est comique ....
ou est le certificat médical qui prouve qu il y a eu agression ?
quel est le nom du medecin ?
y a t il eu flagrant délit ?
Qui mène l enkete ?
le pseudo fqih a reconnu les faits
Qui est cette homme ?
personne ne peut repondre à cette question donc c est du fake.
Tu veux aussi des photos du sexe de la gamine ?

Qui mène l enkete ?
Le criminel a aussitôt été arrêté et remis à la police judiciaire chargée d’enquêter dans cette affaire.

Qui est cette homme ?
Veuf et père de deux enfants, le fqih assurait, depuis douze ans, les prières dans une mosquée du nom de « Dalia » à Oujda
Ça doit pas être dur a trouver.

Selon toi, il est impossible que cette histoire soit vraie ? Pourquoi ?
Parce que c est un imam ?
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Les actes de pédophilie au Maroc ne se comptent plus.
Des ONG avancent une moyenne de 71 enfants violés par jour.
Les tabous sont brisés et les Marocains osent en parler plus librement.
Cette fois, le mis en cause est un imam.
------------------------------------------------------------------------------------------------

En effet, dans son édition de ce lundi 29 décembre, le quotidien arabophone "Al Akhbar" rapporte qu’un imam d’une mosquée à Oujda et par ailleurs "fqih" d'une école coranique (jam3) a été arrêté vendredi 26/12/2014 pour pédophilie.

Il a en effet soudoyé une petite fille de 8 ans avant de l’attirer à son domicile et d’abuser d’elle sexuellement.

Selon la publication, cette affaire, qui a choqué les Oujdis, a commencé lorsque ce faux dévot sans vergogne, âgé d’une cinquantaine d’années, a pris une fillette parmi ses "élèves" dans ses filets en l’appâtant avec la modique somme de 12 DH que la police a retrouvée dans les poches de la petite victime.

Des sources proches de la victime et citées par le journal ont rapporté que c’est la maman de la petite fille qui a découvert, avec horreur, son enfant chez l’imam.

La pauvre femme avait paniqué en ne retrouvant pas son enfant quand elle était allée la chercher au "jam3" où la petite était inscrite pour l'apprentissage du Coran.

Après plusieurs heures d’intenses recherches, les enfants du quartier ont orienté la mère, affolée, vers le domicile du fqih qui a nié dans un premier temps avoir vu et encore moins accueilli chez lui la fillette.

Face à l’insistance des enfants du quartier, qui affirmaient que la petite fille était bel et bien à l’intérieur de la maison, la maman est entrée de force malgré l'opposition du "fqih"et s’est mise à chercher sa fille à la lueur de l’écran de son téléphone portable, la maison n’ayant pas d’électricité pour impayés des factures, poursuit le quotidien.

Après avoir fait le tour de tous les coins et recoins de la maison, elle a fini par trouver son enfant recroquevillé et apeurée les toilettes.

C'est alors que la maman est devenue hystérique et s'est mise à crier de toutes ses forces alertant les voisins et les éléments de la police en charge de la garde de la résidence royale à proximité des lieux, ajoute le journal.

Le criminel a aussitôt été arrêté et remis à la police judiciaire chargée d’enquêter dans cette affaire.

Face aux preuves accablantes, le pédophile présumé n’a eu d’autres choix que de reconnaître les faits.

Il a été déféré samedi à la justice.

Veuf et père de deux enfants, le fqih assurait, depuis douze ans, les prières dans une mosquée du nom de « Dalia » à Oujda et participait à l’animation de soirées de psalmodie du Coran et de dikr lors des obsèques et des cérémonies de célébration (mariage, circoncision…).

(...)


Hicham Alaoui
http://www.le360.ma/fr/societe/un-imam-abuse-dune-fillette-de-8-ans-28385

Couper le zizi sur la place publique! Très dissuasif
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Même avis que toi + castration chimique !
C'est moins douloureux que ce que préconise @misschemsy31 ...mais c'est tout aussi efficace .

Dans le milieu "parlementaire marocain " des voix s’élèvent de plus en plus pour le dépôt d'un projet de loi prévoyant la castration chimique comme châtiment "ultime" contre les "sérials" pédophiles .

Wa allaho a3lam
je ne sais pas si c est la bonne solution la castration chimique car ça n annule pas les pulsions qui ne pouvant plus se transformer en pulsion sexuelle se transforme en pulsion criminelle,en gros il remplacera par autre chose pour "calmer" sa pulsion,c est ce qui ressort des quelques ouvrages que j avais lu sur la psychologie criminelle.
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Peux tu nous donner une enquête où nous avons accès au constat du toubib avec son nom?:sournois:
Si au lieu de t''emballer comme un pet de lapin sur une toile cirée, tu avais lu le post tu saurais pour le flagrant délit et les aveux de l'imam.
Veux tu les aveux en mains propres si je puis m'exprimer, là encore tu dirais surement qu'ils ont été extorqués suite à tortures!!!
Bien sur je comprend ta réaction, cela est inimaginable dans un pays d'une telle pureté où jamais un crime n'avait à ce jour était perpétré.

Dans le cas des agressions sexuelles on a un certificat medical..ici il y a rien quant au journal tant qu il n a
pas accés au procés verbal de la police judiciaire d oujda alors son article est un ramassis de mensonge.

c est pourtant trés facile d aller questionner l officier de police judiciaire ou meme d aller voir la famille de la
gamine et de faire une reportage audio ca sera une preuve flagrante...la walou que les mensonges pour
salir l islam...encore une fois ce n est pas la premiere fois qu on sort l histoire de l imam-pedophile quant le
gouvernement s attake aux criminelles pedophiles et à leur compere sodomites.

dans l article aucun nom rien walou...donc c est du fake grossier.
donc celui ki pete dans le vent ...c est toi ....mais sois pas degoutté si on vous demaske à chak fois.
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
le360.ma qui cite un article de Al Akhbar, et ca serait pour salir les musulmans ?
C est comique ....

Tu veux aussi des photos du sexe de la gamine ?

Qui mène l enkete ?
Le criminel a aussitôt été arrêté et remis à la police judiciaire chargée d’enquêter dans cette affaire.

Qui est cette homme ?
Veuf et père de deux enfants, le fqih assurait, depuis douze ans, les prières dans une mosquée du nom de « Dalia » à Oujda
Ça doit pas être dur a trouver.

Selon toi, il est impossible que cette histoire soit vraie ? Pourquoi ?
Parce que c est un imam ?

Moi j ai pas dit cela...j ai dit que l article manke de rigueur,il serait simple d aller verifier la veracité des faits
en interrogeant la famille ou aller au commissariat pour savoir ce qui se passe
l officier de police judicaire peut te renseigner ss trop reveler de l affaire.
tu peux aller kestionner les riverains et les voisins enfin bref faire un travail d enketes logik et serieux
comme le font les vrais journalistes...la walou...
aucun nom juste des faits relatés ss posibilité de verifier les faits.
un moment il faut etre honnete et respectueux.
Mais il y a des journaux au bled leur objectif c est de salit l islam notamment les imams a travers
ce genre d histoire bidonnéés.
donc voila mais hamdoullah les peuple islamik marocain sait et connais la valeurs sacré des enseignants
de l islam ki forme les vrais hommes et les vrais femmes de la société marocaine c à d ceux ki sont
fieres et pret à mourrir pour dar al islam et leur patrie sacrée.
Mais voila au nom de la liberté d expression deformée on laisse ce genre de journalistes fouilles-*****
venir salir notre noble religion....il faudra faire le menage car vraiment ce genre de journaux laiques
franc macons denigrent constamment l islam.
ce genre de provokation continuelle doit cesser.
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Moi j ai pas dit cela...j ai dit que l article manke de rigueur,il serait simple d aller verifier la veracité des faits
en interrogeant la famille ou aller au commissariat pour savoir ce qui se passe
l officier de police judicaire peut te renseigner ss trop reveler de l affaire.
tu peux aller kestionner les riverains et les voisins enfin bref faire un travail d enketes logik et serieux
comme le font les vrais journalistes...la walou...
aucun nom juste des faits relatés ss posibilité de verifier les faits.
un moment il faut etre honnete et respectueux.
Mais il y a des journaux au bled leur objectif c est de salit l islam notamment les imams a travers
ce genre d histoire bidonnéés.
donc voila mais hamdoullah les peuple islamik marocain sait et connais la valeurs sacré des enseignants
de l islam ki forme les vrais hommes et les vrais femmes de la société marocaine c à d ceux ki sont
fieres et pret à mourrir pour dar al islam et leur patrie sacrée.
Mais voila au nom de la liberté d expression deformée on laisse ce genre de journalistes fouilles-*****
venir salir notre noble religion....il faudra faire le menage car vraiment ce genre de journaux laiques
franc macons denigrent constamment l islam.
ce genre de provokation continuelle doit cesser.
. http://www.zegpress.com/2014/12/29/oujda-un-imam-abuse-dune-fillette-de-8-ans/. Je ne sais pas si la c est un journal laïque
 
ca sent le fake....comme d habitude.
genre le fqih hyper connu dans le quartier va rentre chez lui accompagné d une petite fille devant
al mqdem qui surveille les ruelles et les momes qui observe tout...
on attends evidemment le certificat du medecin qui atteste d acte sexuel...
il pourrait aller voir le medecin qui a vu la petite fille à l hopital farabi.
Enfin bref c est encore du gros baratin pour délégitimer les gens de religion.
Raison de plus pour ke les gens ne doutes pas. S'ils avaient vus la gamine rentrer chez un autre homme du quartier ils auraient reagis.
Ya 2 ans de xela; ya eu la meme histoire a oujda mais cette avec "mou lhanout". La mere avait envoye la petite acheter de l'huile et le commercant a appaté la fille a l'arriere de la boutique pour la violer. Et cela en pleine journée, dans le meme quartier ou il est connu. Sans gene
 
il faudrait d abord en savoir en plus...on sait meme pas ki sait ce fameux fkih pedophile...
voila pourkoi je ss sur ke c est un fake grossier et ce n est pas la premiere fois
on sort l histoire du fkih abusant d fillettes depuis des années pour discréditer les gens de religion aupres de la
population...si on pouvait avoir au moins l avis de la police judiciaire d oujda...
mais rien d officiel de la prt d autorités ni du medecin pour confirmer ...donc fake
Si cetait vrai jen aurait entendu parlé par ma famille a oujda (qui vit pas loin du soit disant violeur, pres de la residence royale). Surtoout ma tante elle a trop peur de ca. Jai demander a ma mere ou etait cette mosquee mais elke ne connais pas. Bizare. Si jentends un truc je vous dirais.
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
ecoute mon pote tu vas me citer tous les sites online qui font du copier-coller ss verifier ce qu ils editent
tant ke tu peux salir l islam..sinon on va y passer la nuit...
je ne juge pas le peuple ni la religion d un homme d apres l acte isolée de ce dernier,en gros je ne généralise pas,mais un homme reste un homme,avec ses torts et ses défauts,qu il soit Musulman,Chrétien,ou autre.;) Et puis le lien que j ais mis est le lien d un site pro Musulman,suffit de voir les autres sujets,c est que La Défense des Musulmans,mais simplement ce site a peut être enlever ces œillères contrairement à beaucoup d autres sites,et accepte de voir toute les vérités bonne ET mauvaise,et ce genre de site communautaire ne met pas ce genre d infos sans etre sur,apres si c est un fake je n en sais rien,mais c était juste peut être une petite preuve que ça peut être vrai,c est tout mon ami,et loin de moi l idée de vouloir salir l Islam comme tu dis,c est l homme qui fait l acte,pas sa religion,ni sa couleur de peau,ni ses tendances sexuelles etc.
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Si cetait vrai jen aurait entendu parlé par ma famille a oujda (qui vit pas loin du soit disant violeur, pres de la residence royale). Surtoout ma tante elle a trop peur de ca. Jai demander a ma mere ou etait cette mosquee mais elke ne connais pas. Bizare. Si jentends un truc je vous dirais.

ah trop kiffante ton intervention...si quelqu un dans ta famille pouvait aller se deplacer dans le derb du fqih
tu trouveras surement les gens confirmer ou infirmer....
donc tu renforces mon opinion sur cette article qui est un fake grossier.
Merci ma soeur ! moi aussi je ss d Oujda mais dans le quartier de al résidence royal.
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
je ne juge pas le peuple ni la religion d un homme d apres l acte isolée de ce dernier,en gros je ne généralise pas,mais un homme reste un homme,avec ses torts et ses défauts,qu il soit Musulman,Chrétien,ou autre.;) Et puis le lien que j ais mis est le lien d un site pro Musulman,suffit de voir les autres sujets,c est que La Défense des Musulmans,mais simplement ce site a peut être enlever ces œillères contrairement à beaucoup d autres sites,et accepte de voir toute les vérités bonne ET mauvaise,et ce genre de site communautaire ne met pas ce genre d infos sans etre sur,apres si c est un fake je n en sais rien,mais c était juste peut être une petite preuve que ça peut être vrai,c est tout mon ami,et loin de moi l idée de vouloir salir l Islam comme tu dis,c est l homme qui fait l acte,pas sa religion,ni sa couleur de peau,ni ses tendances sexuelles etc.

indépendamment de la religion ou de la couleur d gens..qu on a accuse on apporte d preuves concretes.
c est tout ce ke je veux dire...
j aime bien les democrates de bladi trjs prompt a accuser ss preuves ou gober les info ss preuves dés k il s agit
d un imam ou d un fkih...retournez donc dans vos niches !
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Il y a des prêtres, des rabins et pourquoi pas d'Imam?

oui pourkoi pas ant k on apporte d preuves concretes pareil pour le rabbin ou le pretre..t as pas de preuves
alors on la ferme...c est comme bill cosby ki se fait accuser de viol 20 ans aprés ou 30 ans aprés...
au bout de 20 ans la meuf s apercoit qu elle a été violé ?
C est un peu éxagéré..
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
ah trop kiffante ton intervention...si quelqu un dans ta famille pouvait aller se deplacer dans le derb du fqih
tu trouveras surement les gens confirmer ou infirmer....
donc tu renforces mon opinion sur cette article qui est un fake grossier.
Merci ma soeur ! moi aussi je ss d Oujda mais dans le quartier de al résidence royal.
ah ok t habite la bas et tu n en a pas entendu parlé,là ça se comprends alors.
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
ah ok t habite la bas et tu n en a pas entendu parlé,là ça se comprends alors.

j habite pas à oujda mais c est la ville d origine de ma famille
c est ma base arriere ma base de repli si tu preferes
sinon je rebondis sur cette histoire pour citer une autre histoire sordide qui s est egalement produite à oujda
cette fois ci pas trés loin de la ou habite encore ma grand mere et ma tante.
donc c est l histoire du gars qui a tué ces deux soeurs en pleins jours.
immediatement la rumeur du meurtre d honneur s est repandu comme une trainee de poudre sur les
sites marocain en particulier sur bladi ou les intervenants commencaient a commerer sur l islam
et la ntion de virginité enfin bref le disk de propagande habituelle.
Pourtant l histoire etait plus simple ke cela c etait juste le frere un toxiko en manke qui
a assasiné ses deux pauvres soeurs pour avoir de l argent pour se procurer sa drogue.
rien a voir a l islam..mais cela n a pas empeche certains d aboyer en meute....
 
j habite pas à oujda mais c est la ville d origine de ma famille
c est ma base arriere ma base de repli si tu preferes
sinon je rebondis sur cette histoire pour citer une autre histoire sordide qui s est egalement produite à oujda
cette fois ci pas trés loin de la ou habite encore ma grand mere et ma tante.
donc c est l histoire du gars qui a tué ces deux soeurs en pleins jours.
immediatement la rumeur du meurtre d honneur s est repandu comme une trainee de poudre sur les
sites marocain en particulier sur bladi ou les intervenants commencaient a commerer sur l islam
et la ntion de virginité enfin bref le disk de propagande habituelle.
Pourtant l histoire etait plus simple ke cela c etait juste le frere un toxiko en manke qui
a assasiné ses deux pauvres soeurs pour avoir de l argent pour se procurer sa drogue.
rien a voir a l islam..mais cela n a pas empeche certains d aboyer en meute....
je confirme. ma grand mere habite dans le meme quartier. le gars etait un toxico!!!!!
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Moi j ai pas dit cela...j ai dit que l article manke de rigueur,il serait simple d aller verifier la veracité des faits
en interrogeant la famille ou aller au commissariat pour savoir ce qui se passe
l officier de police judicaire peut te renseigner ss trop reveler de l affaire.
tu peux aller kestionner les riverains et les voisins enfin bref faire un travail d enketes logik et serieux
comme le font les vrais journalistes...la walou...
aucun nom juste des faits relatés ss posibilité de verifier les faits.
un moment il faut etre honnete et respectueux.
Mais il y a des journaux au bled leur objectif c est de salit l islam notamment les imams a travers
ce genre d histoire bidonnéés.
donc voila mais hamdoullah les peuple islamik marocain sait et connais la valeurs sacré des enseignants
de l islam ki forme les vrais hommes et les vrais femmes de la société marocaine c à d ceux ki sont
fieres et pret à mourrir pour dar al islam et leur patrie sacrée.
Mais voila au nom de la liberté d expression deformée on laisse ce genre de journalistes fouilles-*****
venir salir notre noble religion....il faudra faire le menage car vraiment ce genre de journaux laiques
franc macons denigrent constamment l islam.
ce genre de provokation continuelle doit cesser.
Puisque tu émet des doutes, ce qui est le signe d un esprit sain, qu est ce qui t empêche de te renseigner toi même, et de contacter les services de police de la ville de Oujda ?
Fait le, et ensuite fait nous un résumé.
Le nom de la mosquée est donné : mosquée Dalia.
On sait depuis quand cet imam était en poste, 12 ans, et que il est veuf avec 2 enfants. Ça doit pas être dur de savoir qui c est ...
Je te rappelle que le360.ma et Al Akhbar ne semblent pas vraiment être des journaux gérés par des francs maçons :)
Il va falloir argumenter un peu plus avant d écrire ça ...
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Puisque tu émet des doutes, ce qui est le signe d un esprit sain, qu est ce qui t empêche de te renseigner toi même, et de contacter les services de police de la ville de Oujda ?
Fait le, et ensuite fait nous un résumé.
Le nom de la mosquée est donné : mosquée Dalia.
On sait depuis quand cet imam était en poste, 12 ans, et que il est veuf avec 2 enfants. Ça doit pas être dur de savoir qui c est ...
Je te rappelle que le360.ma et Al Akhbar ne semblent pas vraiment être des journaux gérés par des francs maçons :)
Il va falloir argumenter un peu plus avant d écrire ça ...

relis bien le post shayma....sa famille habite dans le quartier....ca va repondre a tes interrogations.
 
Haut