Oujda sous le choc : un imam abuse d’une fillette de 8 ans

insatis

insatise
quant je vous dis que les plus grand nombres des gens qui iront à l'enfer ce sont les Islamistes
surtout ceux qui trompent les gens avec leur marque noire de la prière sur le front , et leur barbe ) berke
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
bref , moi j ai jamais dit que les imams et les fqis sont d gens parfaits mais je voulais insister sur le fait que
lorsqu on accuse les gens surtout pour d faits aussi grave il faut d preuves solides et concretes
car avec la rumeur et le commerage on peut detruire la vie d gens innocents.
l internet c est un outil exeptionnel et inédit mais il faudrait pas k il serve à propager des mensonges
grossiers sur l islam.
c est tellement courant maintenant sur le net d sites ki postes d articles bidons pour salir l islam
il faut quand meme garder son esprit critik parfois.
 
Encore un imam victime d'une gamine,l
Pas de doute le chaytan, na3latou Allahou 3anh, a encore frappé et il poussé ce homme pieux dans ses bras.

La 7awla wa 9owata illa bi Allah l3ali l3adim
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
relis bien le post shayma....sa famille habite dans le quartier....ca va repondre a tes interrogations.
Son post est intéressant, en effet.
On va voir la suite, si il y en a une.
On peut noter cependant que tu criais que l info est fausse avant même que shayma n intervienne.
Sans avoir quoi que ce soit de consistent, sauf que l info vient de sites islamophobes en guise d explication ...
 
Son post est intéressant, en effet.
On va voir la suite, si il y en a une.
On peut noter cependant que tu criais que l info est fausse avant même que shayma n intervienne.
Sans avoir quoi que ce soit de consistent, sauf que l info vient de sites islamophobes en guise d explication ...
Je ne confirme pas ni n'infirme ce qui a ete dis. Juste ke ma famille vie pas loin de ce quartier nous a rien dis alors ke c un truc qui aurait fait du bruit. Apres un imam un pretre un prof ou un pere, il y a toujours un risque. Il suffit de tomber sur un pervers et la vie dun gamin est foutu! Cest possible cette histoire. Faut pas crier a l'islamophobie mais seulement verifier si cela est vrai ou bien repose sur des rumeurs!!!
 
Aucune trace de cette mosquee sur le net, hormis l'article sur cet imam repris par plusieurs sites!! Pourtant ya un site qui regroupe toutes les mosquees de differents pays, et meme la dessus ya rien sur la mosquee dalia. Bizare bizare
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
dans ce cas la c est un fake flagrant...mais tous les haineux viennent aboyer pensan trouver un os à ronger...

Ça reste du domaine du possible, mais ce qui est sûr est que comme pour les quelques brebis galeuses parmi les prêtres, aucun cas de pédophilie ne sera pardonné au imam et à raison d'ailleurs; et malheureusement la motivation n'est pas de protéger les enfants mais de braquer les faisceaux or des réseaux moins spontanés et donc beaucoup plus organisés.

Cela étant faut pas tomber dans le piège de la négation de tout, même si tu trouverais toujours quelques idiots qui se foutent royalement de la protection des enfants , pour venir cracher sur nos imams.
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Aucune trace de cette mosquee sur le net, hormis l'article sur cet imam repris par plusieurs sites!! Pourtant ya un site qui regroupe toutes les mosquees de differents pays, et meme la dessus ya rien sur la mosquee dalia. Bizare bizare

donc d apres notre soeur fi_llah shayma la mosquée Dalia n existe pas jusk à present... donc le pseudo fqih
est un habitué d une mosquée qui n existe pas....
il reste plsu qu à se renseigner sur ce fameux fqih

continuez l enkete miss shayma ...à la fin de l histoire le fqih n existe pas...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
donc d apres notre soeur fi_llah shayma la mosquée Dalia n existe pas jusk à present... donc le pseudo fqih
est un habitué d une mosquée qui n existe pas....
il reste plsu qu à se renseigner sur ce fameux fqih

continuez l enkete miss shayma ...à la fin de l histoire le fqih n existe pas...

Celle-là va te plaire, comment démonter en directe l'histoire du cheik salafiste :claque: mort en voulant abuser d'un âne.

 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Puisque tu émet des doutes, ce qui est le signe d un esprit sain, qu est ce qui t empêche de te renseigner toi même, et de contacter les services de police de la ville de Oujda ?
Fait le, et ensuite fait nous un résumé.
Le nom de la mosquée est donné : mosquée Dalia.
On sait depuis quand cet imam était en poste, 12 ans, et que il est veuf avec 2 enfants. Ça doit pas être dur de savoir qui c est ...
Je te rappelle que le360.ma et Al Akhbar ne semblent pas vraiment être des journaux gérés par des francs maçons :)
Il va falloir argumenter un peu plus avant d écrire ça ...

ca me fait rire.... etre l imam pendant 12 ans d une mosquée dont on ne trouve nulle trace...pourtant une mosquée
c est pas petit quand meme...

Oujda la ville du Maroc ou il y a le plus de mosquee!
 
ca me fait rire.... etre l imam pendant 12 ans d une mosquée dont on ne trouve nulle trace...pourtant une mosquée
c est pas petit quand meme...

Oujda la ville du Maroc ou il y a le plus de mosquee!
faut trouver une personne sur ce site qui vit a oujda. perso je mme vois mal demander ca a ma famille du bled, ce sera un bon moyen de faire tourner la rumeur dans la ville (si c'en ait une!)
personne de vit a oujda?????
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
ca me fait rire.... etre l imam pendant 12 ans d une mosquée dont on ne trouve nulle trace...pourtant une mosquée
c est pas petit quand meme...

Oujda la ville du Maroc ou il y a le plus de mosquee!
Ce que je met en cause, c est pas que l info soit vraie ou pas.
C est que avant même d avoir le moindre détail tu avais déclaré que c est impossible.
Tu vois la nuance ?
A croire que être imam est un gage d honnêteté a tes yeux ...
 
Les imams pédophiles cela devient malheureusement aussi banal que les prêtres pédophiles comme quoi sous des couverts de religion et de leçons de morale religieuse aux autres, certains cachent une des pires perversions, bien sûr Haram.
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Ce que je met en cause, c est pas que l info soit vraie ou pas.
C est que avant même d avoir le moindre détail tu avais déclaré que c est impossible.
Tu vois la nuance ?
A croire que être imam est un gage d honnêteté a tes yeux ...

car j al l habitude de ce genre de fake à force j ai appris à les detecter.
ma mefiance date depuis tres longtemps..ca remonte à l epok ou le GIA sevissait en algerie.
apres on a appris que l armee algerienne se deguisait en barbu pour faire d massacres...
donc concernant ce post j ai de suite eu la puce à l oreille.
et je pense qu on c est pas trompé...
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
car j al l habitude de ce genre de fake à force j ai appris à les detecter.
ma mefiance date depuis tres longtemps..ca remonte à l epok ou le GIA sevissait en algerie.
apres on a appris que l armee algerienne se deguisait en barbu pour faire d massacres...
donc concernant ce post j ai de suite eu la puce à l oreille.
et je pense qu on c est pas trompé...
Il faut avoir le même esprit critique a l annonce des actes "islamophobes" :p
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Il faut avoir le même esprit critique a l annonce des actes "islamophobes" :p

bien sur , pour n importe quel information il faut etre mefiant c est tellement facile de balancer d fake
sensationnel et tous le monde s emballe sur les reseaux sociaux et les forums...
en particulier concernant l islam qui est une cible constante depuis d annees.
Mais l histoire de l imam ou du fqih commettant d agressions sexuelles revient constamment
depuis d annees.
Mais al hamdoulah les gens ne gobent pas..
 
Haut