Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi, ce qui me chagrine trop cette liberté démesuré surtout pour certain DZ qui se font passé par des marocains qui déversent avec leur style de (2 ième fra
Il a des cou...... lui au moins, il est digne ce jeune, qui tente ce que les intellectuels et autres influents ne tentent pas prisonnier de leur lâcheté.
Dans un autre pays islamique autre que le Maroc ce Khlifi chi givariste aurait ete execute en public il y a bien longtemps ... c est un athee qui appelle les gens a dejeuner le ramadan ... il se moque d allah et de son prophete Mohammed sws
dans la photo , ce monsieur est dans une maison , alors qu'il est sensé avoir été agressé par la police à temara .
de toute façon , il va porter plainte et l'affaire sera tirée auclaire .
Il a des cou...... lui au moins, il est digne ce jeune, qui tente ce que les intellectuels et autres influents ne tentent pas prisonnier de leur lâcheté.
Pourquoi t'irais pas vivre en Arabie Saoudite alors?
Le Maroc n'est pas fait pour toi visiblement.
Sinon ce jeune milite pour la liberté, la dignité, et un état de droit, c'est universel et valable pour les muslimins aussi, de savoir qu'il mange ou pas pendant le ramadan, qu'il aime la montagne ou mange du riz tous les jeudis, je m'enfous, c'est pas le débat ici
critiquer le roi, etre contre le gouvernement marocain c pas né avec jeunot
combien de personnes ont perdu leur vies pour leurs principes
mou3ta9al siyassi c pas né avec le 20 fev
mais bon c vrai qu'a leur epoque yavait pas internet pour gagner en visibilité
donc les c.... c pas specifique a ce Mr
au contraire, c'est le débat
il y en a qui veulent un style de société ou les mecs peuvent déambuler dans la rue en se roulant des patins tout en cassant la croute en plein ramadan et en narguant le public
ce n'est pas notre tasse de thé, ce n'est pas dans nos moeurs, et ça n'arrivera jamais dans notre pays
Pourquoi t'irais pas vivre en Arabie Saoudite alors?
Le Maroc n'est pas fait pour toi visiblement.
Sinon ce jeune milite pour la liberté, la dignité, et un état de droit, c'est universel et valable pour les muslimins aussi, de savoir qu'il mange ou pas pendant le ramadan, qu'il aime la montagne ou mange du riz tous les jeudis, je m'enfous, c'est pas le débat ici
Tu trouves ça normal apparemment
alalala et tu sais meme lire dans les pensées franchement machallah![]()
insulter une personne en l’occurrence le Roi ou n'importe qui et qui ne t'a rien fait au fait, cela relève de quoi?
d'une mauvaise éducation? ou d'un immature apprenti révolutionnaire?
ou tout simplement se vanter d'un courage qui n'a pas de sens ?
Il faut faire attention à ce que l'on écrit et comment cela peut-être interprété à charge ou à décharge
si tu regardes le bas de ton premier post tu remarqueras cette phrase:megamax
pas compris
sois plus clair
Et ta théorie fumeuse c'est quoi encore
Il a glissé sur du Ketchup sur le carrelage? Ou t'attends un communiqué du MAP peut-être
Où est l'insulte au Roi? Dans le fait de demander moins de pouvoir au main d'une seule personne? C'est normal, on est en 2011, c'est fini l'absolutisme.
Puis quelle éducation? On a pas tous grandi dans la vénération ou l'idolâtrie de la monarchie.
Mes propos doivent te gêner, si c'est le cas c'est que tu ne fréquentes pas assez de Marocains qui pensent différemment de toi, à moins qu'ils n'osent pas en parler
Bonjour,bonsoir d'abord
je parle du sujet de la personne hhlifi ok je l'ai entendu moi même (on ne le pas dit ) sur une vidéo il donne des des leçons de gouvernance au Roi en le traitant par des mots de très bas niveau ok
le reste désolé je ne teins pas à débattre avec vous nous sommes très loin vous êtes de l'est et je suis de l'ouest
bonne soirée
Bonjour,
Insatis et à tous les pro-makhzéniens.Dans un autre fil,j'ai mis en garde les personnes contre la manifestation devant le siège de la DST à Temarra et j'ai proposé une manifestation symbolique à Temarra car j'avais des informations venant du palais.
C'EST LE ROI ,lui même qui donné des directives bien précises,de frapper,de tirez à bout portant s'il le faut contre toute personne qui veut accéder au siège.C'est à dire tuer sans aucun regret et qu'ils ont le feu vert du roi.
Le roi précise sur la note si les manifestants entrent au siège de la DST,demain ils peuvent accéder au palais.
En tout cas n'accablez les policiers,ils n'ont fait que leur devoir soutenu par le palais.
Je peux dire au pro-Makhzénien qu'il ya dans la DST beaucoup de sympathisants pour la manifestation du 20 février
Que pensez-vous du roi?
CDT
cdt
Bonjour,bonsoir vous êtes bien informé dis donc? ça ce comprend dans votre récit on dirait un enfant de CM2 qui essaye de faire une rédaction sur"le fantasme " ou sur un agent informé ça fait rire cette information de grande importance
Ce sont des trolls pour toi et des Marocains purs et durs pour moi ,toi tu réserves les jugements négatifs sur ces gens mais saches que eux aussi ils portent sur toi le même regard.Ce sont des trolls ces commentateurs, ils s'inscrivent sur n'importe quel site, Rue89, LE Post, etc dès qu'un sujet parle de la situation au Maroc. Ils viennent répandre leur allégeances et soumission aveugle au pouvoir et vendre un Maroc qui n'existe pas.
C'était lamentable sur Rue89, comment ces personnes se sont confondus dans leur mensonge face à des Français certes mais qui connaissent le Maroc et savent que ce n'est pas la Suède.
Bonjour,
Insatis et à tous les pro-makhzéniens.Dans un autre fil,j'ai mis en garde les personnes contre la manifestation devant le siège de la DST à Temarra et j'ai proposé une manifestation symbolique à Temarra car j'avais des informations venant du palais.
C'EST LE ROI ,lui même qui donné des directives bien précises,de frapper,de tirez à bout portant s'il le faut contre toute personne qui veut accéder au siège.C'est à dire tuer sans aucun regret et qu'ils ont le feu vert du roi.
Le roi précise sur la note si les manifestants entrent au siège de la DST,demain ils peuvent accéder au palais.
En tout cas n'accablez les policiers,ils n'ont fait que leur devoir soutenu par le palais.
Je peux dire au pro-Makhzénien qu'il ya dans la DST beaucoup de sympathisants pour la manifestation du 20 février
Que pensez-vous du roi?
CDT
cdt
non il n'est pas né qui me fera baisser la tête surtout venant d'un vantardBonjour,
Comme tu le dit si souvent,tu as le *** par terre.
Normalement,je ne jure pas mais je t'assure mon cher que c'est vrai.Tu réagis comme un disciple d'un gourou,il ne croira jamais que le gourou est dangereux.Tuas vu à la tv les réactions des gens des sectes.
Celui qui te parle,si tu le vois ,tu te courberas devant lui.
cdt
Bonjour,non il n'est pas né qui me fera baisser la tête surtout venant d'un vantard
quant à votre assurance de la véracité de l'information je vous le rappelle que nous sommes pas devant un filme de dessin animé (alerte à tataouine le bitouné)
Ces informations tu les as eues de chez qui prince?Bonjour,
Que pensez-vous du roi?
CDT
cdt
Bonjour,Ces informations tu les as eues de chez qui prince?Chi chifor chi cuisinier chi messa7 twabel dyal lmakla wella tu écoutais à la porte ?
Atta9a llah baraka men s7ase7 9teltina belkdoub même les gens à qui tu essaies de faire passer le message n'accordent aucune crédibilité à ce que tu racontes.
Promakhzenchaque fois qu'on vous désapprouve on est promakhzen ,ayez le courage de vos idées et défendez-vous sans vous cacher derrière des clichés sans queue ni tête ou alors assumez qu'aux pro makhzen il y-a en face des pro bra8ech.
Pfff tu me connais pas toi ,je ne suis pas le genre ,j'ai toujours été fier et jamais je n'ai courbé l'échine.Il n'est pas approprié d'étaler sur un forum public sa vie privée mais je suis sûr que tu es menteur ,que tu n'es pas Marocain et pour preuve tu reprends les mêmes propos et les mêmes manières des renseignements Algériens.Bonjour,
J'aime les vieux et comme tu es un vieux.J'en suis sûr que tu as mal au dos depuis le temps que tu courbes ton échine dans toutes administrations marocaines,je comprends que tu réagis comme cela.
Je peux rien faire pour toi car tu as Mal de dos : lombalgie, arthrose, hernie discale, sciatique.Tout ça.
cdt