Oussama El Khlifi tabassé brutalement par la police

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Garbage
  • Date de début Date de début
Il a des cou...... lui au moins, il est digne ce jeune, qui tente ce que les intellectuels et autres influents ne tentent pas prisonnier de leur lâcheté.

Dans un autre pays islamique autre que le Maroc ce Khlifi chi givariste aurait ete execute en public il y a bien longtemps ... c est un athee qui appelle les gens a dejeuner le ramadan ... il se moque d allah et de son prophete Mohammed sws

dans la photo , ce monsieur est dans une maison , alors qu'il est sensé avoir été agressé par la police à temara .

de toute façon , il va porter plainte et l'affaire sera tirée auclaire .

Dans un autre pays islamique autre que le Maroc ce Khlifi chi givariste aurait ete execute en public il y a bien longtemps ... c est un athee qui appelle les gens a dejeuner le ramadan ... il se moque d allah et de son prophete Mohammed sws

Pourquoi t'irais pas vivre en Arabie Saoudite alors?
Le Maroc n'est pas fait pour toi visiblement.

Sinon ce jeune milite pour la liberté, la dignité, et un état de droit, c'est universel et valable pour les muslimins aussi, de savoir qu'il mange ou pas pendant le ramadan, qu'il aime la montagne ou mange du riz tous les jeudis, je m'enfous, c'est pas le débat ici

dans la photo , ce monsieur est dans une maison , alors qu'il est sensé avoir été agressé par la police à temara .

de toute façon , il va porter plainte et l'affaire sera tirée auclaire .

Et ta théorie fumeuse c'est quoi encore
Il a glissé sur du Ketchup sur le carrelage? Ou t'attends un communiqué du MAP peut-être

Il a des cou...... lui au moins, il est digne ce jeune, qui tente ce que les intellectuels et autres influents ne tentent pas prisonnier de leur lâcheté.

critiquer le roi, etre contre le gouvernement marocain c pas né avec jeunot

combien de personnes ont perdu leur vies pour leurs principes

mou3ta9al siyassi c pas né avec le 20 fev

mais bon c vrai qu'a leur epoque yavait pas internet pour gagner en visibilité

donc les c.... c pas specifique a ce Mr

Sinon ce jeune milite pour la liberté, la dignité, et un état de droit, c'est universel et valable pour les muslimins aussi, de savoir qu'il mange ou pas pendant le ramadan, qu'il aime la montagne ou mange du riz tous les jeudis, je m'enfous, c'est pas le débat ici

au contraire, c'est le débat

il y en a qui veulent un style de société ou les mecs peuvent déambuler dans la rue en se roulant des patins tout en cassant la croute en plein ramadan et en narguant le public

ce n'est pas notre tasse de thé, ce n'est pas dans nos moeurs, et ça n'arrivera jamais dans notre pays

critiquer le roi, etre contre le gouvernement marocain c pas né avec jeunot

combien de personnes ont perdu leur vies pour leurs principes

mou3ta9al siyassi c pas né avec le 20 fev

mais bon c vrai qu'a leur epoque yavait pas internet pour gagner en visibilité

donc les c.... c pas specifique a ce Mr

Tu trouves ça normal apparemment

au contraire, c'est le débat

il y en a qui veulent un style de société ou les mecs peuvent déambuler dans la rue en se roulant des patins tout en cassant la croute en plein ramadan et en narguant le public

ce n'est pas notre tasse de thé, ce n'est pas dans nos moeurs, et ça n'arrivera jamais dans notre pays

Non ce n'est toujours pas le débat...
Les revendications sont plus de justice, plus de droit, de dignité, de démocratie.
Le reste c'est de la stigmatisation du mouvement qui manifestent pour tous les Marocains à moins que tu sois contre ces droits universels.

Sinon quand je vois qu'ils tabassent les femmes en les traitant de p.. et de s..., ça me fait doucement sourire quand on sait comment les autorités ferment les yeux sur une prostitution en pleine expansion au Maroc. Une hypocrisie de plus.

la democratie c est la volonte de la majorite alors ce khlifi aurait du respecter la volonte de la majorite et ne pas les provoquer
l islam en plus d etre la religion d etat officielle il est la religion de la majorite des marocains alors qu il respecte ces marocains
sinon s il continue dans ses provocations extremistes on connait bien des islamistes extremistes qui sauront lui repondre de maniere differente...

insulter une personne en l’occurrence le Roi ou n'importe qui et qui ne t'a rien fait au fait, cela relève de quoi?
d'une mauvaise éducation? ou d'un immature apprenti révolutionnaire?
ou tout simplement se vanter d'un courage qui n'a pas de sens ?

insulter une personne en l’occurrence le Roi ou n'importe qui et qui ne t'a rien fait au fait, cela relève de quoi?
d'une mauvaise éducation? ou d'un immature apprenti révolutionnaire?
ou tout simplement se vanter d'un courage qui n'a pas de sens ?

Où est l'insulte au Roi? Dans le fait de demander moins de pouvoir au main d'une seule personne? C'est normal, on est en 2011, c'est fini l'absolutisme.
Puis quelle éducation? On a pas tous grandi dans la vénération ou l'idolâtrie de la monarchie.

Mes propos doivent te gêner, si c'est le cas c'est que tu ne fréquentes pas assez de Marocains qui pensent différemment de toi, à moins qu'ils n'osent pas en parler

megamax
pas compris
sois plus clair
si tu regardes le bas de ton premier post tu remarqueras cette phrase:
brolyy, benkabsss, legdali et 1 autres aiment ce post.
je demande qu'il y ai la même option pour ceux qui n'aiment pas.

ne m'en veut pas :cool: , c'est que je trouves les propos de ton premier post abominable.
au plaisir de te lire :sournois:

Et ta théorie fumeuse c'est quoi encore
Il a glissé sur du Ketchup sur le carrelage? Ou t'attends un communiqué du MAP peut-être

exacte il va glisser sur le carrelage peut, être et il va resté handicapé car des farfelus comme lui il y en dans tous les coins de rue du Maroc surtout écervelé comme lui
alors tu ironises c'est bien ça fait rire mais ses insultes envers qui ne pensent pas comme lui ils rient jaune surtout quant ils déclarent (marocains ne restez pas idiots) il traite tout un peuple d'idiotie c'est un comble culturel et civique et patriotique

Où est l'insulte au Roi? Dans le fait de demander moins de pouvoir au main d'une seule personne? C'est normal, on est en 2011, c'est fini l'absolutisme.
Puis quelle éducation? On a pas tous grandi dans la vénération ou l'idolâtrie de la monarchie.

Mes propos doivent te gêner, si c'est le cas c'est que tu ne fréquentes pas assez de Marocains qui pensent différemment de toi, à moins qu'ils n'osent pas en parler

bonsoir d'abord
je parle du sujet de la personne hhlifi ok je l'ai entendu moi même (on ne le pas dit ) sur une vidéo il donne des des leçons de gouvernance au Roi en le traitant par des mots de très bas niveau ok
le reste désolé je ne teins pas à débattre avec vous nous sommes très loin vous êtes de l'est et je suis de l'ouest
bonne soirée

c'est quand même hallucinant le nombre de personnes qui te collent l'étiquette du pro-makhzéniste quand tu ne partages pas leur avis !

on peut être contre le mouvement du 20 février sans pour autant être pro-makhzéniste non ?

moi personnellement je salue le courage des gens de ce mouvement qui sont sortis pour dénoncer certains fléaux gangrenant la sphère politique marocaine et autres hautes instances !

mais je pense qu'il y a de l'abus, on ne peut pas du jour au lendemain bousculer d'un système politique perdurant une cinquantaine d'année à un autre plus démocratique aussi facilement.

le discours du 9 mars du Roi Mohamed VI était quand même une réponse claire et nette, il y a une réelle envie de changement, une nouvelle ère de démocratie, d'équité et du respect des droits de l'homme les plus rudimentaires est en marche !

c'est quasiment imposta7il qu'il y ait un changement palpable et tangible en quelques jours ou quelques mois ! si les partisans du mouvement du 20 février étaient pragmatiques, ils cesseraient de descendre tous les mois réclamer les mêmes revendications.

le message est passé, le changement est en cours, que veulent t ils de plus ?

personnellement je pense qu'on sentira les prémisses d'un changement quand les électeurs voteront en masse ( au moins 75% )

Si je comprends bien ils ont ete manifesté devant le centre de la dst ou s'établissait des interrogatoires très musclé voire de la torture, ok!!

Mais pourquoi ils vont la-bas ils sont suicidaire ou quoi? c'est comme si des gens allaient à Guantanamo manifester, vous croyez vraiment qu'ils seront bien accueillis?

Il faut etre lucide à un moment donné et savoir que chaque pays à une part d'ombre importante dans son systeme et surtout ne pas etre plus "Royaliste que le Roi" ou bien "plus democrate que certains pays démocrate".

bonsoir d'abord
je parle du sujet de la personne hhlifi ok je l'ai entendu moi même (on ne le pas dit ) sur une vidéo il donne des des leçons de gouvernance au Roi en le traitant par des mots de très bas niveau ok
le reste désolé je ne teins pas à débattre avec vous nous sommes très loin vous êtes de l'est et je suis de l'ouest
bonne soirée
Bonjour,
Insatis et à tous les pro-makhzéniens.Dans un autre fil,j'ai mis en garde les personnes contre la manifestation devant le siège de la DST à Temarra et j'ai proposé une manifestation symbolique à Temarra car j'avais des informations venant du palais.
C'EST LE ROI ,lui même qui donné des directives bien précises,de frapper,de tirez à bout portant s'il le faut contre toute personne qui veut accéder au siège.C'est à dire tuer sans aucun regret et qu'ils ont le feu vert du roi.
Le roi précise sur la note si les manifestants entrent au siège de la DST,demain ils peuvent accéder au palais.
En tout cas n'accablez les policiers,ils n'ont fait que leur devoir soutenu par le palais.
Je peux dire au pro-Makhzénien qu'il ya dans la DST beaucoup de sympathisants pour la manifestation du 20 février
Que pensez-vous du roi?
CDT
cdt

Bonjour,
Insatis et à tous les pro-makhzéniens.Dans un autre fil,j'ai mis en garde les personnes contre la manifestation devant le siège de la DST à Temarra et j'ai proposé une manifestation symbolique à Temarra car j'avais des informations venant du palais.
C'EST LE ROI ,lui même qui donné des directives bien précises,de frapper,de tirez à bout portant s'il le faut contre toute personne qui veut accéder au siège.C'est à dire tuer sans aucun regret et qu'ils ont le feu vert du roi.
Le roi précise sur la note si les manifestants entrent au siège de la DST,demain ils peuvent accéder au palais.
En tout cas n'accablez les policiers,ils n'ont fait que leur devoir soutenu par le palais.
Je peux dire au pro-Makhzénien qu'il ya dans la DST beaucoup de sympathisants pour la manifestation du 20 février
Que pensez-vous du roi?
CDT
cdt

bonsoir vous êtes bien informé dis donc? ça ce comprend dans votre récit on dirait un enfant de CM2 qui essaye de faire une rédaction sur"le fantasme " ou sur un agent informé ça fait rire cette information de grande importance

bonsoir vous êtes bien informé dis donc? ça ce comprend dans votre récit on dirait un enfant de CM2 qui essaye de faire une rédaction sur"le fantasme " ou sur un agent informé ça fait rire cette information de grande importance
Bonjour,
Comme tu le dit si souvent,tu as le *** par terre.
Normalement,je ne jure pas mais je t'assure mon cher que c'est vrai.Tu réagis comme un disciple d'un gourou,il ne croira jamais que le gourou est dangereux.Tuas vu à la tv les réactions des gens des sectes.
Celui qui te parle,si tu le vois ,tu te courberas devant lui.
cdt

Ce sont des trolls ces commentateurs, ils s'inscrivent sur n'importe quel site, Rue89, LE Post, etc dès qu'un sujet parle de la situation au Maroc. Ils viennent répandre leur allégeances et soumission aveugle au pouvoir et vendre un Maroc qui n'existe pas.
C'était lamentable sur Rue89, comment ces personnes se sont confondus dans leur mensonge face à des Français certes mais qui connaissent le Maroc et savent que ce n'est pas la Suède.
Ce sont des trolls pour toi et des Marocains purs et durs pour moi ,toi tu réserves les jugements négatifs sur ces gens mais saches que eux aussi ils portent sur toi le même regard.
Vous surfez sur la vague de la démocratie de la dignité de l'état de droit mais vous piétinez ces principes dès qu'on n'est pas d'accord avec vous ne serait-ce que sur une toute petite partie de l'essentiel.
Par vos agissements irréfléchis vous allez vous retrouver de plus en plus seuls ,dès lors que vous avez commencé à scander des slogans contre le roi ,vous avez choisi votre camp anti peuple Marocain.Lorsque vous vous en prenez à un roi qui a fait tant de réalisations au bénéfice du peuple et de la nation Marocaine vous montrez vos véritables intentions d'arrêter la marche de ce pays béni mais vous n'arriverez jamais à tromper ce peuple brave.
Il est facile de taire au départ votre projet mais de plus en plus les masques tombent les intentions anarchiques et belliqueuses apparaissent au grand jour.
Tes potes ont cherché la provocation en se ralliant aux pures ennemis de la démocratie ,ils n'ont qu'à assumer leur choix d'avoir voulu se mesurer à un état parfaitement structuré et en droit de faire respecter la loi.

Bonjour,
Que pensez-vous du roi?
CDT
cdt

juste une question pk ta pas encore sauté toi?? le roi t'aime bien on dirait pour te laisser impuni pour sortir ce genre d'information top secret :D

CDT

Bonjour,
Comme tu le dit si souvent,tu as le *** par terre.
Normalement,je ne jure pas mais je t'assure mon cher que c'est vrai.Tu réagis comme un disciple d'un gourou,il ne croira jamais que le gourou est dangereux.Tuas vu à la tv les réactions des gens des sectes.
Celui qui te parle,si tu le vois ,tu te courberas devant lui.
cdt
non il n'est pas né qui me fera baisser la tête surtout venant d'un vantard
quant à votre assurance de la véracité de l'information je vous le rappelle que nous sommes pas devant un filme de dessin animé (alerte à tataouine le bitouné)

non il n'est pas né qui me fera baisser la tête surtout venant d'un vantard
quant à votre assurance de la véracité de l'information je vous le rappelle que nous sommes pas devant un filme de dessin animé (alerte à tataouine le bitouné)
Bonjour,
tu es top jeune avec qui parler et moi,je suis comme St Thomas,je crois ce que je vois.Alors si je t'ai dit ,c'est que c'est vrai.Malheureusement,il n'y a pas d'organisation syndicale de la police au Maroc,sinon,tu verras qu'elle confirmera ce que j'ai dit et tu auras comme tu le dit le *** par terre.
Parce que ce que je dis,tu vas le trouver sur MAP.Arrêtes de prendre des vessies pour des lanternes.
cdt

Bonjour,
Que pensez-vous du roi?
CDT
cdt
Ces informations tu les as eues de chez qui prince?:D Chi chifor chi cuisinier chi messa7 twabel dyal lmakla wella tu écoutais à la porte ?
Atta9a llah baraka men s7ase7 9teltina belkdoub même les gens à qui tu essaies de faire passer le message n'accordent aucune crédibilité à ce que tu racontes.
Promakhzen :D chaque fois qu'on vous désapprouve on est promakhzen ,ayez le courage de vos idées et défendez-vous sans vous cacher derrière des clichés sans queue ni tête ou alors assumez qu'aux pro makhzen il y-a en face des pro bra8ech.

Ces informations tu les as eues de chez qui prince?:D Chi chifor chi cuisinier chi messa7 twabel dyal lmakla wella tu écoutais à la porte ?
Atta9a llah baraka men s7ase7 9teltina belkdoub même les gens à qui tu essaies de faire passer le message n'accordent aucune crédibilité à ce que tu racontes.
Promakhzen :D chaque fois qu'on vous désapprouve on est promakhzen ,ayez le courage de vos idées et défendez-vous sans vous cacher derrière des clichés sans queue ni tête ou alors assumez qu'aux pro makhzen il y-a en face des pro bra8ech.
Bonjour,
J'aime les vieux et comme tu es un vieux.J'en suis sûr que tu as mal au dos depuis le temps que tu courbes ton échine dans toutes administrations marocaines,je comprends que tu réagis comme cela.
Je peux rien faire pour toi car tu as Mal de dos : lombalgie, arthrose, hernie discale, sciatique.Tout ça.
cdt

Bonjour,
J'aime les vieux et comme tu es un vieux.J'en suis sûr que tu as mal au dos depuis le temps que tu courbes ton échine dans toutes administrations marocaines,je comprends que tu réagis comme cela.
Je peux rien faire pour toi car tu as Mal de dos : lombalgie, arthrose, hernie discale, sciatique.Tout ça.
cdt
Pfff tu me connais pas toi ,je ne suis pas le genre ,j'ai toujours été fier et jamais je n'ai courbé l'échine.Il n'est pas approprié d'étaler sur un forum public sa vie privée mais je suis sûr que tu es menteur ,que tu n'es pas Marocain et pour preuve tu reprends les mêmes propos et les mêmes manières des renseignements Algériens.
lemgharba bezzaf 3lik wasire di8a f rasek

Retour