C'est la bonne excuse ça "le sens de l'humour"...tant que c'est pas vous qui êtes ciblé...
Tu en veux des caricatures du Christ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est la bonne excuse ça "le sens de l'humour"...tant que c'est pas vous qui êtes ciblé...
Où as tu vue que j'en demandais et que sa me plaisait les caricatures sur le Christ (et sur toute les personnalité religieuse en général) ?
Deux dessins qui résument tout ou presque...
Gros malin! Tu dis que c'est toujours les mêmes qui sont visés!!! je t'explique que non et que les cathos en ont pris bien plus dans la gueule question caricature que les musulmans...
Le premier est chouette...
En voici d'autres, y'en a plusieurs.
Tu me voie comme un musulman partial quand je disait "facile d'avoir le sens de l'humour quand on est pas visée" sa englober tous les religieux...
Sa sert à rien de parler de respect de la religion si c'est pour caricaturé Jésus, Moïse, Mahomet, Bouddha, Shivaa etc...
Le pardon de Jésus il y a pas à dire : t'es en pleins dedans...
Aucun rapport...
Calme-toi !
Tu les trouves comment ?!
J'ai été croyant et si une caricature était drôle , elle me faisait rire...Je ne me sentais pas outragé et ne hurlais au blasphème ou au sacrilège...comme la plupart des chrétiens d'ailleurs.
Ben moi je comprends que les religieux s'en offusque, les caricatures passe souvent un message dévalorisant sur les religions, même de manière indirecte.
Qu'on s'offusque de dessins je le comprends. Qu'on tue pour cela, ça passe pas.
Non, chez vous il y a une idole à laquelle il ne faut pas toucher; chez nous, non.non, chez nous y a du respect, chez les autres non
chez vous les idolatres font des statuts de leurs idoles, alors des dessins...Non, chez vous il y a une idole à laquelle il ne faut pas toucher; chez nous, non.
Tu es quand même drôle, Break, quand tu parles de respect pour les religions.Tu me voie comme un musulman partial quand je disait "facile d'avoir le sens de l'humour quand on est pas visée" sa englober tous les religieux...
Sa sert à rien de parler de respect de la religion si c'est pour caricaturé Jésus, Moïse, Mahomet, Bouddha, Shivaa etc...
Tu es quand même drôle, Break, quand tu parles de respect pour les religions.
Pour mémoire, même les religions ne se respectent pas entre elles. Pire, il y a de la haine au sein même d'une même religion : chiites vs sunnites, catholiques vs protestants....
Haine meurtrière et destructrice.
Alors, s'il te plait, ne viens pas parler de respect, dès lors que même les croyants ne se respectent pas entre eux et ne désigne, surtout pas, la religion comme un modèle de respect.
Avec des si, on pourrait mettre Paris en bouteille.Même si tous les religieux du monde étais en paix, tu aurais trouver une excuse pour légitimé le fait de ne pas les respecter...
Avec des si, on pourrait mettre Paris en bouteille.
En attendant, joli procès d'intention alors que je ne note que du factuel dans la religion. Tu ne peux nier qu'entre chiites et sunnites, on puisse parler de respect et, il est tout aussi indéniable, qu'entre catholiques et protestants, les relations furent plus que tumultueuses.
Alors que les religieux apprennnent déjà à se respecter entre entre eux avant de s'ériger en parangon du respect et de la tolérance.
Prompt à sauter sur tout ce qui bouge, tu n'as évidemment rien compris au film.BOF la religion est une division nidentitaires parmi des dizaines que compte l'humanité
chaque division identitaire peut etre source de conflit
mais rendre les religions responsable de tout c'est une reflexion digne d'un suricate : les religions ne dominent plus rien a notre epoque qui n'a jamais compté autabnt de morts au quotidien
c'est a cause des religions qu'un enfdant meurt de faim toutes les six secondes?
non c'est a cause de l'homme
toi meme tu crées une diviusion sans t'en rendre compte
Deux dessins qui résument tout ou presque...
Prompt à sauter sur tout ce qui bouge, tu n'as évidemment rien compris au film.
Je te parle du respect que réclame les religions et qu'elles sont loin d'avoir en leur sein même.
Alors, que l'on s'offusque de quelques dessins et caricarures, ça fait doucement rigoler quand on voit la haine meurtrière que se voue les chiites et les sunnites.
En aparté, il est absolument évident que l'homme est responsable de tout. Comme si brandir cette excuse complètement alambiquée se devait de dédouaner soudainement les religions de toute responsabilité dans leurs haines inter confessionnelles.
Comme dirait le regretté Yvan : RE-BOF.BOF
"Je te parle du respect que réclame les religions et qu'elles sont loin d'avoir en leur sein même."
je te parle egalement du respect des droits de l'homme et de la democratie proné par les USA et que ce pays est loin de respecter en son sein meme et dans les autres pays...
Comme dirait le regretté Yvan : RE-BOF.
On a toujours droit aux mêmes manières débiles d'éviter de répondre et de botter en touche. Comportement infantisant type cours de récré et bac à sable.
C'est quasiment un réflexe pavlovien chez certains.
Avec des si, on pourrait mettre Paris en bouteille.
En attendant, joli procès d'intention alors que je ne note que du factuel dans la religion. Tu ne peux nier qu'entre chiites et sunnites, on puisse parler de respect et, il est tout aussi indéniable, qu'entre catholiques et protestants, les relations furent plus que tumultueuses.
Alors que les religieux apprennnent déjà à se respecter entre entre eux avant de s'ériger en parangon du respect et de la tolérance.
Bon passons, mais, en attendant, estimes-tu légitime qu'une religion puisse réclamer du respect alors qu'en son sein même ses correligionnaires ne se respectent même pas entre eux ?Quand tu arrêtera tes procès d'intention qui stipule que je prétend que la religion est un "modèle de respect" et que les religieux "s'érige en paragon du respect et de la tolérance" tu pourras me donner des leçons de morale sur les procès d'intention.
D'ailleurs je te mets en défi de trouver dans mes ancienne réponses où j'ai affirmé une tel chose.
![]()
Bon passons, mais, en attendant, estimes-tu légitime qu'une religion puisse réclamer du respect alors qu'en son sein même ses correligionnaires ne se respectent même pas entre eux ?
En exergue, je dis simplement qu'il est très cocasse de s'offusquer de quelques innocents dessins au regard de la haine meurtrière que se voue chiites et sunnites, that's all folks.
Bon passons, mais, en attendant, estimes-tu légitime qu'une religion puisse réclamer du respect alors qu'en son sein même ses correligionnaires ne se respectent même pas entre eux ?
En exergue, je dis simplement qu'il est très cocasse de s'offusquer de quelques innocents dessins au regard de la haine meurtrière que se voue chiites et sunnites, that's all folks.
Après les USA, la France. Bientôt, samlamenace, dans son rôle de super justicier, viendra nous parler de la violence endémique au Lichtenstein et dénoncer le racisme qui règne au Groenland."
Bon passons, mais, en attendant, estimes-tu légitime qu'une religion puisse réclamer du respect alors qu'en son sein même ses correligionnaires ne se respectent même pas entre eux ?"
t'es une blague a toi tout seul
Estimes tu legitime que sur tous les frontons des edifices publics de France on reclame la liberté, l'egalité et la fraternité alors qu'en son sein meme aucune de ces notions ne sont respectés et appliquées dans ce meme pays???
on prend ta logique et on te la retourne et VLAN
Après les USA, la France. Bientôt, samlamenace, dans son rôle de super justicier, viendra nous parler de la violence endémique au Lichtenstein et dénoncer le racisme qui règne au Groenland.
En attendant, ça évite de répondre aux questions embarrassantes et on ne saurait mieux illustrer le réflexe pavlovien sus-cité.
babru babri .quoi ca te fait ***** qu'on te balance a la figure ce que tu occultes volontairement?
sur les questions relatives a l'Islam je te rassure : tu es bien plus PAVLOVISE que jamais je ne le serais
tu n'as qu'a aller voir comment je criotique les babrus etc...
Les religions ont toujours manqué de respect à plein de gens : homosexuels, apostasts, etc........ C'est tout de même un comble de se retrancher derrière l'homme alors que c'est marqué en dur dans le texte.Une religion mérite le respect, on ne peut pas lui en vouloir parce que certains ce tape dessus, c'est à eux qu'il faut faire les reproche pas à la religion, surtout si cette dernière ne te manque en rien de respect.
Tu as encore mal lu.Qu'est ce qui te fait croire que ceux qui s'offusque des caricatures, ne s'offusque jamais du manque de respect entre croyants ?
Les religions ont toujours manqué de respect à plein de gens : homosexuels, apostasts, etc........ C'est tout de même un comble de se retrancher derrière l'homme alors que c'est marqué en dur dans le texte.
Tu as encore mal lu.