Pakistan: Islamabad bloque Twitter à cause de "contenu blasphématoire"

quoi ca te fait ***** qu'on te balance a la figure ce que tu occultes volontairement?
Je n'occulte, je dis simplement que ce n'est pas le sujet.

sur les questions relatives a l'Islam je te rassure : tu es bien plus PAVLOVISE que jamais je ne le serais
Cours de récré et bac à sable : samlamenace nous ressort le très célèbre "c'est çui qui dit qui est" accompagné du non moins célèbre nananèreu.

tu n'as qu'a aller voir comment je criotique les babrus etc...
C'est ta vie, vieux, c'est ta vie. Si tu veux la légion d'honneur pour ces actions justicières, adresse toi à qui de droit.

Je n'occulte, je dis simplement que ce n'est pas le sujet.

Cours de récré et bac à sable : samlamenace nous ressort le très célèbre "c'est çui qui dit qui est" accompagné du non moins célèbre nananèreu.

C'est ta vie, vieux, c'est ta vie. Si tu veux la légion d'honneur pour ces actions justicières, adresse toi à qui de droit.

"Je n'occulte, je dis simplement que ce n'est pas le sujet."

vu ton acharnement a pârler toujours du meme sujet ca en devient une obsession non?

"Cours de récré et bac à sable : samlamenace nous ressort le très célèbre "c'est çui qui dit qui est" accompagné du non moins célèbre nananèreu."

ok super c'est bien toi qui attaque ad personam??? j'ai juste fait une mise a niveau pour m'abaisser a ton niveau de repartie

C'est vrai que les religions ont toujours eu du respect pour les homosexuels, les apostats et les mécréants. Tant de respect mérite respect.

Et là, je parle bien des religions.

Les religieux mister ! pas les religions merci ! sinon je peut dire que l'athéisme est une dictature anti-religieuse sous prétexte que Mao Tsé Tung et Staline avait utilisé l'athéisme d'état pour tuer tous ceux qui étais religieux. :)

sur les questions relatives a l'Islam je te rassure : tu es bien plus PAVLOVISE que jamais je ne le serais

tu n'as qu'a aller voir comment je criotique les babrus etc...

Ah oui on a vu ton audacieuse critique des barbus sur l'autre fil: un mec qui dégueule en public sa haine des non-musulmans et condamné pénalement pour cela, ne saurait être une source d'islamophobie, selon toi.

Les religieux mister ! pas les religions merci ! sinon je peut dire que l'athéisme est une dictature anti-religieuse sous prétexte que Mao Tsé Tung et Staline avait utilisé l'athéisme d'état pour tuer tous ceux qui étais religieux. :)
Et voilà, réponse à côté de la plaque.

Ce n'est pas le sujet du topic.

Il me semblait bien pourtant que l'homosexualité, l'apostasie, la mécréance étaient évoqué avec tendresse, bienveillance et tolérance dans les viatiques religieux. Non ?

Et voilà, réponse à côté de la plaque.

Ce n'est pas le sujet du topic.

Il me semblait bien pourtant que l'homosexualité, l'apostasie, la mécréance étaient évoqué avec tendresse, bienveillance et tolérance dans les viatiques religieux. Non ?

Tu condamne toute une religion et c'est adhérents parce que des religieux on un comportement criminel, donc moi je fais comme toi, je condamne l'athéisme tous entier parce que des athées ont imposé un athéisme d'état cruel et sans pitié...

Si tu veut que j'arrête ceci, alors nuance les choses.

Tu condamne toute une religion et c'est adhérents parce que des religieux on un comportement criminel, donc moi je fais comme toi, je condamne l'athéisme tous entier parce que des athées ont imposé un athéisme d'état cruel et sans pitié...

Si tu veut que j'arrête ceci, alors nuance les choses.
Ben, je ne comprends plus : la condamnation sans appel de l'homosexualité, de l'apostasie, de la mécréance, c'est bien marqué en dur dans vos livres, non ?

Selon vous, c'est bien venu d'en haut ?

Ben, je ne comprends plus : la condamnation sans appel de l'homosexualité, de l'apostasie, de la mécréance, c'est bien marqué en dur dans vos livres, non ?

Selon vous, c'est bien venu d'en haut ?

Trouve moi un seul verset stipulant qu'il faut tuer les homosexuel ou les persécutés ? vue que tu est si sûr de toi tu devrait bien le trouver se verset.

chez vous les idolatres font des statuts de leurs idoles, alors des dessins...
Pas besoin d'une statue, d'une image ou d'une quelque représentation que ce soit pour idolâtrer une personne: ses actes et ses paroles suffisent amplement.

On le constate tous les jours avec le prophète de l'Islam.

Pas besoin d'une statue, d'une image ou d'une quelque représentation que ce soit pour idolâtrer une personne: ses actes et ses paroles suffisent amplement.

On le constate tous les jours avec le prophète de l'Islam.
tu vois ca de trop loin pour voir vraiment clair

Trouve moi un seul verset stipulant qu'il faut tuer les homosexuel ou les persécutés ? vue que tu est si sûr de toi tu devrait bien le trouver se verset.
Y'a-t-il, oui ou non, de condamnation sans appel de l'homosexualité, de l'apostasie, de l'association et de la mécréance dans les livres ?

Tu me parles que des homosexuels.

Le coran et consorts appelleraient-ils au respect envers ces personnes ?

Y'a-t-il, oui ou non, de condamnation sans appel de l'homosexualité, de l'apostasie, de l'association et de la mécréance dans les livres ?

Tu me parles que des homosexuels.

Le coran et consorts appelleraient-ils au respect envers ces personnes ?

Je te le demande et redemande et ne lâcherai pas l'affaire jusqu'à ce que tu respecte tes engagements :

Trouve moi un verset qui stipule qu'il faut tuer les homosexuel et les persécuté ? c'est moi qui t'es poser la question n'interverti pas les rôles pour fuir...

Je te le demande et redemande et ne lâcherai pas l'affaire jusqu'à ce que tu respecte tes engagements :

Trouve moi un verset qui stipule qu'il faut tuer les homosexuel et les persécuté ? c'est moi qui t'es poser la question n'interverti pas les rôles pour fuir...

La condamnation dans la théologie classique provient de l'éthique islamique.
On l'expolique ici. Mais il n'y a pas de sanction prévue.

http://www.comlive.net/L-islam-et-l-homosexualite,112100.htm

L'islam, globalement, l'interdit et la condamne, comme on le sait.

La condamnation dans la théologie classique provient de l'éthique islamique.
On l'expolique ici. Mais il n'y a pas de sanction prévue.

http://www.comlive.net/L-islam-et-l-homosexualite,112100.htm

L'islam, globalement, l'interdit et la condamne, comme on le sait.

Aucun verset ne condamne les homosexuel à la peine de mort ou à la persécution, je prend ici les versets de ton lien :

7:80-84, 11:69-83,15:51-77, 21:71-75, 22:42-43. 25:40, 26:159-175, 27:54-58, 29:28-35, 37:133-138, 50:12-13, 54:32-40, 66:10.

Aucun de c'est verset ne stipule de tuer ou de persécuté les homosexuel, c'est un fait.

Les persécution des homosexuel dans le monde arabo-musulman sont issue "d'extrapolation" que l'on tente vainement de rallier au Coran.

Aucun verset ne condamne les homosexuel à la peine de mort ou à la persécution, je prend ici les versets de ton lien :

7:80-84, 11:69-83,15:51-77, 21:71-75, 22:42-43. 25:40, 26:159-175, 27:54-58, 29:28-35, 37:133-138, 50:12-13, 54:32-40, 66:10.

Aucun de c'est verset ne stipule de tuer ou de persécuté les homosexuel, c'est un fait.

Les persécution des homosexuel dans le monde arabo-musulman sont issue "d'extrapolation" que l'on tente vainement de rallier au Coran.

Je le sais bien, c'est pour ca d'ailleurs que j'ai dit "aucune sanction prévue".
La réprobation de l'homosexualité est liée à la morale et à l'éthique. Ceux qui la sanctionnent - le maroc en est - le font parce qu'ils estiment sans doute qu'une atteinte à la morale est punissable.

Je le sais bien, c'est pour ca d'ailleurs que j'ai dit "aucune sanction prévue".
La réprobation de l'homosexualité est liée à la morale et à l'éthique. Ceux qui la sanctionnent - le maroc en est - le font parce qu'ils estiment sans doute qu'une atteinte à la morale est punissable.

Désolé j'ai lu trop vite ...

Quels engagements ???? : je n'ai parlé jusqu'à présent que de respect. C'est toi qui est venu me parler de peine de mort alors que je n'avais rien évoqué à ce propos. Tu peux relire ad nauseam.

Et moi, je t'ai posé une question simple sur l'apostasie, l'homosexualité, la mécréance, l'association et autres joyeusetés.

Quels engagements ???? : je n'ai parlé jusqu'à présent que de respect. C'est toi qui est venu me parler de peine de mort alors que je n'avais rien évoqué à ce propos. Tu peux relire ad nauseam.

Tu me parle de condamnation, la condamnation englobe la condamnation morale et physique, sinon la prochaine fois précise de quelle condamnation tu parle.

Et moi, je t'ai posé une question simple sur l'apostasie, l'homosexualité, la mécréance, l'association et autres joyeusetés.

L'islam interdit au musulman d'être homosexuel, apostate, mécréant et associateur, c'est dernier doivent être respecter tant qu'ils ne commentent aucun acte de violence à notre égard.

L'islam interdit au musulman d'être homosexuel, apostate, mécréant et associateur, c'est dernier doivent être respecter tant qu'ils ne commentent aucun acte de violence à notre égard.
Ah, désolé, je ne savais pas que l'islam tolérait et respectait l'homosexualité, l'apostasie, l'association et la mécréance.

Ben voila maintenant tu sais ! :)

Le problème est qu'on estime que parmi les musulmans, on compterait entre 80 et 90 % de sunites. C'est un courant, je ne t'apprendrai rien, qui prend en compte les hadith.

Ne parler que du coran donne parfois l'impression de vouloir éluder la question.

Certes, tu peux ne pas vouloir des hadith. Mais tu dois bien reconnaitre que l'islam se décline en plusieurs versions et que l'une d'elles (en fait, plusieurs d'entre elles).

Comment dès lors, peut-on parler d'islam en rejettant au moins 80% de ses adeptes ?

que ton islam ne prennent pas en compte les hadith et que tu respectes oute la série de personnes citée plus hait, d'accord.
Et c'est très bien même.

Mais tu dois reconnaitre que l'islam d'autres musulmans (en vertu principalement des hadith, voire parfois d'interprétations tordues de certains versets) ne respecte pas, ne tolère pas la vision voire même l'existence de cette série de personne.

De plus, tu parles d'interdiction, te rends-tu compte de la pression sociale et morale que cela induit sur ceux qui appartiennent à cette série de personne ?

Le problème est qu'on estime que parmi les musulmans, on compterait entre 80 et 90 % de sunites. C'est un courant, je ne t'apprendrai rien, qui prend en compte les hadith.

Ne parler que du coran donne parfois l'impression de vouloir éluder la question.

Certes, tu peux ne pas vouloir des hadith. Mais tu dois bien reconnaitre que l'islam se décline en plusieurs versions et que l'une d'elles (en fait, plusieurs d'entre elles).

Comment dès lors, peut-on parler d'islam en rejettant au moins 80% de ses adeptes ?

que ton islam ne prennent pas en compte les hadith et que tu respectes oute la série de personnes citée plus hait, d'accord.
Et c'est très bien même.

Mais tu dois reconnaitre que l'islam d'autres musulmans (en vertu principalement des hadith, voire parfois d'interprétations tordues de certains versets) ne respecte pas, ne tolère pas la vision voire même l'existence de cette série de personne.

De plus, tu parles d'interdiction, te rends-tu compte de la pression sociale et morale que cela induit sur ceux qui appartiennent à cette série de personne ?

deja il y a un progres puisque tu arrives a dire que l'Islam n'est pas un bloc monolithique

Je suis coraniste, donc je parle du Coran, si le mec me sort des hadiths, je lui ferait comprendre se que j'en pense.

Parce qu'il faut comprendre que la quantité n'est pas la qualité, à partir du moment où on s'aperçoit que le Coran ce suffit à lui même, il deviendrait caduc de ne suivre que le seul et unique courant dans le débat sous prétexte qu'il est majoritaire.

Et c'est très bien même.

C'est sûr, mais comme le débat ne tomber pas dans cette optique là...les hadiths sont contradictoire au verset, si le mec en face me parle du Coran, je vais pas lui parler de hadith.

C'est comme manger du porc ou boire du vin, de nombreux musulman enfreigne l'interdiction sans sourciller, le but et de faire comprendre au homosexuel que sa les regarde eux et Dieu, et que la société doit être tolérante à leurs égard.

Les Musulmans n’idolâtre pas le Porphète de l'Islam.

Les Chiites idolâtrent Ali.
M*** alors, les chiites ne sont pas musulmans!?

A vous lire, l'on comprend mieux l'effondrement intellectuel de l'islam. Dieu n'est qu'un minable, il s'est gouré de communauté!

Je plaisante. Qu'à moitié, bien sûr! :D

Je suis coraniste, donc je parle du Coran, si le mec me sort des hadiths, je lui ferait comprendre se que j'en pense.
C'est comme manger du porc ou boire du vin, de nombreux musulman enfreigne l'interdiction sans sourciller, le but et de faire comprendre au homosexuel que sa les regarde eux et Dieu, et que la société doit être tolérante à leurs égard.

Sur l'homosexualité :

Le Coran [26:165-166]
Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs». Ils dirent : «Si tu ne cesses pas, Lot, tu seras certainement du nombre des expulsés». Il dit : «Je déteste vraiment ce que vous faites.

Le Coran [27:54-55]
[Et rappelle-leur] Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez-vous à la turpitude [I'homosexualité] alors que vous voyez clair». Vous allez aux hommes au lieu de femmes pour assouvir vos désirs ? Vous êtes plutôt un peuple ignorant.

Le Coran [7:80-81]
Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier.»

Sur l'apostasie :

217 de la sourate II : « ... Ceux d’entre vous qui apostasient et meurent en état d’infidélité, ceux-là perdront le fruit de leurs oeuvres en ce monde et dans le monde futur ; ils seront voués au feu et y demeureront éternellement » (1).

Verset 89 de la sourate IV : « Ils aimeraient que vous soyez mécréants comme eux, pour être tous pareils. Ne vous liez pas avec eux, tant qu’ils n’ont pas émigré pour la cause de Dieu. Mais, s’ils apostasient (ou tournaient le dos), appréhendez-les et tuez-les où que vous les trouviez... »

Sur la mécréance et l'association :

Le Coran [8:12] Et ton Seigneur révéla aux anges: « Je suis avec vous :
affermissez donc les Croyants. Je vais jeter l’effroi dans les coeurs
des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous (décapitation) et
frappez-les sur tous les bouts des doigts.

Le Coran [8:17] Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a
tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n’est pas toi
qui lançais : mais c’est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les
croyants d’une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et
Omniscient. Autrement dit c’est l’absolution par avance pour un
meurtrier pour peu qu’il tue un infidèle au nom d’Allah.

Le Coran[9:5] Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que
vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute
embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salât et
acquittent la Zakát, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est
Pardonneur et Miséricordieux.

Y'a pas à dire : on sent tout de même la tolérance et le respect dans ces quelques extraits.

Verset 89 de la sourate IV : « Ils aimeraient que vous soyez mécréants comme eux, pour être tous pareils. Ne vous liez pas avec eux, tant qu’ils n’ont pas émigré pour la cause de Dieu. Mais, s’ils apostasient (ou tournaient le dos), appréhendez-les et tuez-les où que vous les trouviez... »

Juste pour te montré à quel point tes ignorant tu cite le verset 89 de la sourate 4 :

Maintenant je te cite le verset 90 de la même sourate, celui qui vient juste après :

90. excepte ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le coeur serré d'avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu. Si Allah avait voulu, Il leur aurait donné l'audace contre vous, et ils vous auraient certainement combattu. s'ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu'ils vous offrent la paix, alors, Allah ne vous donne pas de chemin contre eux.

Donc tu vois, les associateurs qui doivent être tuer, c'est ceux qui nous combatte, ceux qui nous laisse en paix, Dieu nous ordonne de les laisser tranquille !

donc oui : le Coran est un livre tolérant et pacifiste. :)

Mais oui, mais oui. On sent, tout de même, la méthode coué.

Il est indéniable que l'on ressent un véritable élan d'amour, de paix, de tolérance et, surtout, de respect envers une certaine catégorie de personnel.

Tant d'amour, ça force l'admiration.

Ceux qui disent le contraire ne sont que de méchants islamophobes à la solde d'on ne sait qui ou quoi.

Juste pour te montré à quel point tes ignorant tu cite le verset 89 de la sourate 4 :

Maintenant je te cite le verset 90 de la même sourate, celui qui vient juste après :

90. excepte ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le coeur serré d'avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu. Si Allah avait voulu, Il leur aurait donné l'audace contre vous, et ils vous auraient certainement combattu. s'ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu'ils vous offrent la paix, alors, Allah ne vous donne pas de chemin contre eux.

Donc tu vois, les associateurs qui doivent être tuer, c'est ceux qui nous combatte, ceux qui nous laisse en paix, Dieu nous ordonne de les laisser tranquille !

Heuresement que le ridicule ne tue pas.
Il est tout simplement pathétique.

Mais oui, mais oui. On sent, tout de même, la méthode coué.

Il est indéniable que l'on ressent un véritable élan d'amour, de paix, de tolérance et, surtout, de respect envers une certaine catégorie de personnel.

Tant d'amour, ça force l'admiration.

Ceux qui disent le contraire ne sont que de méchants islamophobes à la solde d'on ne sait qui ou quoi.

Aller on recommence monsieur je sais tous ! :)

Bref laisse tomber t'es cuit avoue ton ignorance...

Retour