Pakistan : un double attentat vise des étudiantes et un hôpital

Viens te frotter à moi ma puce au lieu de d'alpaguer des hommes là!

Les talibans étaient des héros tant qu'ils boutaient hors de chez eux les russes puis d'un seul coup ils sont devenus des terroristes quand ils combattaient les yankees...

Tiens pour te remémorer un peu l'histoire du terrorisme depuis les années 70 environ que tu nies en bloc...jamais tu n'as dénoncé le terrorisme israêlien, américain, occidental contre la Palestine, l'Irak, la Libye, l'Afghanistan...

A la différence de toi c'est que je suis musulmane, croyante et que je connais un minimum mon dîne, la sira du Prophète de l'Islam Saws, l'histoire des grands khalifes bien guidées...

Et je connais l'histoire de l'Occident qui depuis des siècles ont été les criminels de ce monde!

Hillary Clinton admet que les États-Unis ont créé Al Qaida vostfr - YouTube

Nobn mais drianke t'a répondu voyons,Voilà ) ?

(suite)...

[8:12] Et ton Seigneur révéla aux anges: « Je suis avec vous : affermissez donc les Croyants. Je vais jeter l’effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous (décapitation) et frappez-les sur tous les bouts des doigts.

[8:17] Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n’est pas toi qui lançais : mais c’est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient. Autrement dit c’est l’absolution par avance pour un meurtrier pour peu qu’il tue un infidèle au nom d’Allah.

[9:5] Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salât et acquittent la Zakát, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

[17:33] Et, sauf en droit, ne tuez point la vie qu’Allah a rendu sacrée.
Quiconque est tué injustement, alors Nous avons donné pouvoir à son proche [parent]. Que celui-ci ne commette pas d’excès dans le meurtre, car il est déjà assisté (par la loi). Donc selon le Coran il existe des raisons tout à fait valables, conformes au droit, de tuer.

[33:61] Ce sont des maudits. Où qu’on les trouve, ils seront pris et tués impitoyablement.

[47:4] Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru,frappez-en les cous (décapitation). Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.

b) Haine contre les Juifs, les Chrétiens et les infidèles (dans le coran) :

[5:51] Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.

[9:30] Les Juifs disent : « Uzayr est fils d’Allah » et les Chrétiens disent : « Le Christ est fils d’Allah ». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ?

[5:14] Et de ceux qui disent: « Nous sommes Chrétiens », Nous avons pris leur engagement. Mais ils ont oublié une partie de ce qui leur a été rappelé. Nous avons donc suscité entre eux l’inimitié et la haine jusqu’au Jour de la Résurrection. Et Allah les informera de ce qu’ils faisaient.

Ton discours sent l'apriorisme, comme souvent, mais puisque tu as besoin d'être convaincu on va te citer les versets du Coran qui, isolés de leur contexte et des circonstancves de leur révélation, peuvent être instrumentalisés par certains fanatiques comme une légitimation de meurtres, histoire de bien te faire comprendre que ce n'est pas une question de hadiths ou non mais bien d'interprétation:

[2:191] Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous on chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

[4:89] Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.

[4:91] Vous en trouverez d’autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu’on les pousse vers l’association (l’idolâtrie) ils y retombent en masse. (Par conséquent,) s’ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné une autorité manifeste.

[5:33] La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment.

C'est exactement ce que je dis depuis tout à l'heure Hanach...en plus tu cité un verset que j'ai prit comme exemple le verset 89 de la sourate 4, contextualisé par le verset 90 qui est soigneusement ignoré par les djihadiste ou considéré (à tord) comme flou...

J'en est parler post 52 page 6 ! je comprends pas pourquoi tu fais comme si j'avais rien comprit...

ah bon tu n'es pas sur? :prudent: pourquoi alors tu n'amènes pas les dalils comme il est recommandé en Islam!

trouve moi un seul hadith qui justifie de tuer des civils en islam, de surcroit musulman donc ta communauté alors que le sang du musulman est sacré en islam!

que tu sois coraniste est une chose mais ne mentez pas sur l'islam comme les ennemis de l'islam hanach aka sinear, pareil, muktnamuss etc...

vous allier aux colonialistes et tirez dans le dos de l'islam alors que tu sais très bien, t'es pas un c*on que rien mais rien ne peut justifier celà dans l'islam!

Je le sais bien Driank, quoi que pour les hadiths je suis pas sur, on sait qu'un hadith ordonne de tuer l'apostat et qu'un autre affirme de combattre les mécréant jusqu'à ce qu'ils croient tandis que le Coran prétend tous le contraire !

les tafsirs des versets des savants sunnites reconnus par la communauté musulmane!

de toute façon en tant que mécréante ta parole vaut que dalle en islam!

next
[2:191] Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous on chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

.

Viens te frotter à moi ma puce au lieu de d'alpaguer des hommes là!

Je ne débats pas avec intégristes, je me contente de les combattre et de démontrer l'inconséquence de leur discours. Je ne me salis pas à descendre à ton niveau nauséabond.

Tu n'es qu'une pauvre fille perdue, convertie comme bcp au radicalisme religieux qui vient te donner une contenance qui te faisait défaut, doublée d'une occidentalophobe de principe qui la fait imputer à l'occident les crimes commis par tes amis Talibans, crimes que tu taxes juste de "méchants". Va t'acheter une conscience.

Tu es juste trop bête pour comprendre que l'idéologie talibane qui les fait commettre ces exactions n'a aucun rapport avec l'occident mais juste avec une lecture intégriste de la religion. Lecture que tu cautionnes trop sous bien des aspects pour la condamner sans doute.

Des gens comme toi sont la lie de notre Ummah, le genre d'islamistes qui entretiennent l'islamophobie par un discours inapte à la moindre auto-critique, raciste et haineux, et qui déforme l'islam en une religion de combat et d'hégémonie.

Tu n'as rien capté à l'islam, tu es juste une pauvre nana perdue qui tente de s'accricher à l'esquif du radicalisme pour se trouver un prêt-à-penser dont elle serait inapte autrement.
Tu n'inspires que pitié et dégôut. Enfin, surtout le second, pauvre de toi :)

parce qu'elle n'est pas musulmane et qu'elle sort les mêmes arguments que les fachos et islamophobes sur le web, c'est les mêmes copiés collés et toi tu plonges...

ou sont les tafsirs des versets?

vazy demande lui

vous voulez des noms de savants sunnites ou pas?

C'est exactement ce que je dis depuis tout à l'heure Hanach...en plus tu cité un verset que j'ai prit comme exemple le verset 89 de la sourate 4, contextualisé par le verset 90 qui est soigneusement ignoré par les djihadiste ou considéré (à tord) comme flou...

J'en est parler post 52 page 6 ! je comprends pas pourquoi tu fais comme si j'avais rien comprit...

Ne fais pas semblant, tu parles de la cause de l'intégrisme comme étant la référence aux hadiths, alors que la question n'est pas Coran et/ou hadiths mais bien la manière d'interprêter l'un et/ou l'autre.

Il existe aussi des fondamentalistes coranistes, en se servant de n'importe quel verset sorti de son contexte, on peut l'instrumentaliser en un instrument de mort. Donc ne fais pas l'apologie du coranisme comme si la cause du problème ici était les hadiths...

ah bon tu n'es pas sur? :prudent: pourquoi alors tu n'amènes pas les dalils comme il est recommandé en Islam!

trouve moi un seul hadith qui justifie de tuer des civils en islam, de surcroit musulman donc ta communauté alors que le sang du musulman est sacré en islam!

que tu sois coraniste est une chose mais ne mentez pas sur l'islam comme les ennemis de l'islam hanach aka sinear, pareil, muktnamuss etc...

vous allier aux colonialistes et tirez dans le dos de l'islam alors que tu sais très bien, t'es pas un c*on que rien mais rien ne peut justifier celà dans l'islam!

Il est vrai que à ma connaissance aucun hadith ne prône de tuer un musulman innocent, mais tu sais les djihadistes se donne bonne conscience en affirmant que c'est pour la bonne cause etc...certes c'est pas islamique, mais tu vois ce que je veux dire.

Je ne débats pas avec intégristes, je me contente de les combattre et de démontrer l'inconséquence de leur discours. Je ne me salis pas à descendre à ton niveau nauséabond.

Tu n'es qu'une pauvre fille perdue, convertie comme bcp au radicalisme religieux qui vient te donner une contenance qui te faisait défaut, doublée d'une occidentalophobe de principe qui la fait imputer à l'occident les crimes commis par tes amis Talibans, crimes que tu taxes juste de "méchants". Va t'acheter une conscience.

Tu es juste trop bête pour comprendre que l'idéologie talibane qui les fait commettre ces exactions n'a aucun rapport avec l'occident mais juste avec une lecture intégriste de la religion. Lecture que tu cautionnes trop sous bien des aspects pour la condamner sans doute.

Des gens comme toi sont la lie de notre Ummah, le genre d'islamistes qui entretiennent l'islamophobie par un discours inapte à la moindre auto-critique, raciste et haineux, et qui déforme l'islam en une religion de combat et d'hégémonie.

Tu n'as rien capté à l'islam, tu es juste une pauvre nana perdue qui tente de s'accricher à l'esquif du radicalisme pour se trouver un prêt-à-penser dont elle serait inapte autrement.

En la matiere tu es a l'ouest : les talibans sont la parce qu'a un moment donné de l'histoire le wahabisme a été designé comme allié stratégique de l'occident dans sa lutte pour le controle de l'Asie centrale

Or les mecenes des talibans sont l'occident

de fait l'occident est responsable a chaque fois que les talibans commettent des crimes

ca s'appel a complicité

parce qu'elle n'est pas musulmane et qu'elle sort les mêmes arguments que les fachos et islamophobes sur le web, c'est les mêmes copiés collés et toi tu plonges...

ou sont les tafsirs des versets?

vazy demande lui

vous voulez des noms de savants sunnites ou pas?

Pas besoin de nom de savants sunnite les versets sont claire, c'est juste Hanach qui répète ce que je dis comme si j'avais prétendu le contraire...:confus:

Et sinon si, Hanach est musulmane, c'est juste que selon elle l'islam n'est plus applicable selon elle ou alors si mais juste dans l'esprit de la loi exemple : on punis l'adultère par des coup de fouets, elle prétend que on punis l'adultère mais par des peines plus en accords avec les moeurs sociaux actuel.

Enfin c'est ce que j'ai comprit.

attaques ad hominem SINEAR comme d'habitude quand tu n'as pas d'arguments...

j'ai pitié de toi car en bon troll qui n'a que bladi pour exprimer la haine de l'islam, des musulmans, de la sunna de notre Prophète Saws, de nos voiles, de nos barbes....ça se prend en charge psychologiquement ça...revenir avec d'autres pseudos mais tourne le dos à bladi et va voir ailleurs riposte laique, francois de bouk sont tes univers...

ici jamais tu ne pourras faire avaler ta sale daube islamophobe tant qu'il y aura un musulman digne de ce nom et intègre, tu auras toujours quelqu'un en face pour te recadrer, te corriger...

Allahou Akbar

arrête tes conneries! faut te réveiller mon grand à moins que celà ne soit de l'amour et ça rend aveugle

celui qui insulte l'islam, la sunna du Prophète saws, qui renie une seule lettre du coran est kafir point barre!

Pas besoin de nom de savants sunnite les versets sont claire, c'est juste Hanach qui répète ce que je dis comme si j'avais prétendu le contraire...:confus:

Et sinon si, Hanach est musulmane, .

Ne fais pas semblant, tu parles de la cause de l'intégrisme comme étant la référence aux hadiths, alors que la question n'est pas Coran et/ou hadiths mais bien la manière d'interprêter l'un et/ou l'autre.

J'ai posté et reposté mes propos qui disait que les versets sont soit décontextualisé soit contourné par des hadiths ! si t'es pas capable de comprendre une phrase aussi simple posté en page 5 post 46 ! toi même tu l'as dis en plus et là maintenant sa change c'est l'interprétation...

Il existe aussi des fondamentalistes coranistes, en se servant de n'importe quel verset sorti de son contexte, on peut l'instrumentaliser en un instrument de mort. Donc ne fais pas l'apologie du coranisme comme si la cause du problème ici était les hadiths...

La cause du problème est en parti liée au hadith, quand un hadith te dit de tuer l'apostate et de combattre le mécréant jusqu'à ce qu'il croit, en plus de rentrée en contradiction avec le verset 99 et 100 de la sourate 10 c'est assez explicite pour voire que c'est histoire d'interprétation c'est du n'importe quoi...

arrête tes conneries! faut te réveiller mon grand à moins que celà ne soit de l'amour et ça rend aveugle

celui qui insulte l'islam, la sunna du Prophète saws, qui renie une seule lettre du coran est kafir point barre!

Lawah,lawah... elle est musulmane. :confus:

elle est tout ce que tu veux mais pas musulmane...on a déjà vu ce qu'elle a amené comme dalils sur ce forum, des articles de philosophes, de sociologues, des articles de sites islamophobes et d'extrême droite!

l'islam c'est Allah Ta'âla a dit, le Prophète Saws a dit et les pieux prédecesseurs ont dit...et pas Sinear aka hanach a dit!

demande lui d'amener des dalils issus du Coran et de la Sunna et du consensus des oulémas après on pourra essayer de croire qu'elle est musulmane

Lawah,lawah... elle est musulmane. :confus:

Continue à baver ta haine, drianke, tu te soulageras :). Et continue d'ignorer les évidences auxquelles tu ne veux et ne peux surtout pas répondre, et que tout le monde ici te brandit au nez, ta haine de l'occident qui te fait lui imputer les barbaries talibanes et refuser de les condamner autrement que par un glorieux "'c'est méchant"... lâche et pestitentiel, fidèle à ce que ceux qui t'ont convertie ont fait de toi: juste un robot lobotomisé dénué de toute humanité. Une réussite :)

Tu ne te crois musulmane que par la forme, tu n'as jamais rien compris et ne comprendra jamais rien à l'islam dans son esprit d'universalité. Comment pourrait-il en être autrement du reste au vu de ton éducation.... ce n'est pas la première fois qu'une convertie endoctrinée se prétend plus musulmane que les musulmans en fantasmant une représentativité quelconque à la boue morale qui te tient lieu de conscience. Rassure-toi, tu passeras comme les autres ;-)

arrête tes conneries! faut te réveiller mon grand à moins que celà ne soit de l'amour et ça rend aveugle.

Elle insulte pas l'islam elle le relativise, le réforme, je suis pas d'accords avec sa conceptions des choses et elle le sait, mais faut pas juger les gens comme ça, Hanach a plusieurs fois prit la défense de l'islam (l'histoire des pots au chocolat, les propos de Dany Briant etc...).

J'ai posté et reposté mes propos qui disait que les versets sont soit décontextualisé soit contourné par des hadiths ! si t'es pas capable de comprendre une phrase aussi simple posté en page 5 post 46 ! toi même tu l'as dis en plus et là maintenant sa change c'est l'interprétation...

La cause du problème est en parti liée au hadith, quand un hadith te dit de tuer l'apostate et de combattre le mécréant jusqu'à ce qu'il croit, en plus de rentrée en contradiction avec le verset 99 et 100 de la sourate 10 c'est assez explicite pour voire que c'est histoire d'interprétation c'est du n'importe quoi...

Non breakbeat, elle n'est pas que liée aux hadiths, le Coran lui-même contient des versets dont l'interprétation est essentielle à une bonne compréhension, ainsi que la connaissance du contexte de formulation, sans quoi ils peuvent se dénaturer en un instrument de haine. On n'est pas dans un débat coraniste/non-coraniste, ici.

Elle insulte pas l'islam elle le relativise, le réforme, je suis pas d'accords avec sa conceptions des choses et elle le sait, mais faut pas juger les gens comme ça, Hanach a plusieurs fois prit la défense de l'islam (l'histoire des pots au chocolat, les propos de Dany Briant etc...).

T'inquiète, je suis abonnée avec la drianke, elle est tellement cloisonnée , formatée, et intolérante à admettre d'autres visions de l'islam que celle que ses barbus lui ont enseignée lors de sa conversion, qu'elle ne trouve d'autre protection mentale que de s'imaginer que celui qui tient ces propos n'est pas musulman...

Classique sratégie de défense qui lui épargne de risquer de bouleverser sa vision manichéenne d'une religion à laquelle elle n'a jamais rien compris :).

Non breakbeat, elle n'est pas que liée aux hadiths, le Coran lui-même contient des versets dont l'interprétation est essentielle à une bonne compréhension, ainsi que la connaissance du contexte de formulation, sans quoi ils peuvent se dénaturer en un instrument de haine. On n'est pas dans un débat coraniste/non-coraniste, ici.

Je dis pas le contraire Hanach mais je comprends pas pourquoi tu as prétendu que j'ai tous mis sur le dos des hadith, j'ai aussi dis que il y avait la décontextualisation de certains versets qui de facto change l'interprétation, par exemple le verset 89 de la sourate 4.

Je sais que toi et moi on est opposé sur pas mal de sujet mais essai quand même de ne pas me faire dire ce que j'ai jamais dit !

des terroristes car ce ne sont pas des jihâdistes, ne faites jamais l'amalgame si vous êtes des musulmans, le terrorisme et le jihâd ne sont pas compatibles!

il suffit d'ouvrir un livre sur le jihâd...il y a une éthique en Islam en tant de guerre et le terrorisme n'en fait pas partie de cette éthique! d'ailleurs les occidentaux n'ont eu aucune éthique non plus en Irak et tu sais d'ou vient al qaida et par qui ils ont été formé idéologiquement!

Il est vrai que à ma connaissance aucun hadith ne prône de tuer un musulman innocent, mais tu sais les djihadistes se donne bonne conscience en affirmant que c'est pour la bonne cause etc...certes c'est pas islamique, mais tu vois ce que je veux dire.

T'inquiète, je suis abonnée avec la drianke, elle est tellement cloisonnée , formatée, et intolérante à admettre d'autres visions de l'islam que celle que ses barbus lui ont enseignée lors de sa conversion, qu'elle ne trouve d'autre protection mentale que de s'imaginer que celui qui tient ces propos n'est pas musulman...

Classique sratégie de défense qui lui épargne de risquer de bouleverser sa vision manichéenne d'une religion à laquelle elle n'a jamais rien compris :).

C'est un défaut quelle a, mais elle est sympa, elle a mal accepter mon coranisme (et toujours d'ailleurs je crois) mais elle est pas méchante.

Enfin quand je vous lis durant une dispute sa casse l'image de la femme soumise...vos clashs même avec la gent masculine me font bien rire defois...:D

des terroristes car ce ne sont pas des jihâdistes, ne faites jamais l'amalgame si vous êtes des musulmans, le terrorisme et le jihâd ne sont pas compatibles!

Effectivement, mais comme eux se définisse ainsi et que les médias reprenne le terme, voila quoi...mais bon tu as raison de rappeler la nuance.

il suffit d'ouvrir un livre sur le jihâd...il y a une éthique en Islam en tant de guerre et le terrorisme n'en fait pas partie de cette éthique! d'ailleurs les occidentaux n'ont eu aucune éthique non plus en Irak et tu sais d'ou vient al qaida et par qui ils ont été formé idéologiquement!

Certains pays occidentaux, tu sais face à l'argent l'éthique vole en éclat et c'est pas propres au occidentaux regarde l'Arabie Saoudite et le Qatar !

de quel droit un kafir veut réformer l'islam? :prudent:

on les connait ces gens sur le web, ils viennent pourrir l'islam de l'intérieur...

ils veulent changer le sens des versets de coran, le désacraliser pour en faire une chachouka selon leur passion...

ah bon la défense des femmes voilées et des barbus agressés quotidiennement ici?

la défense de la polygamie?

ah non elle c'est défendre les pédérastes et les lesbiennes...

voilà ce que c'est de laisser les kouffars parler d'islam dans les médias!

Y'a pas de jihâd aujourd'hui nulle part dans le monde musulman

Il y a du terrorisme idéologie occidentale inconnue d'Islam sur 14 siècles mais depuis les années 70' environ et par interposition le bloc est contre bloc ouest

Ne laissez jamais parler les kouffars à la place des musulmans, revenez à l'Islam, Coran, le Prophète Saws et les savants qui sont les héritiers du Prophète Saws...

Effectivement, mais comme eux se définisse ainsi et que les médias reprenne le terme, voila quoi...mais bon tu as raison de rappeler la nuance.

Certains pays occidentaux, tu sais face à l'argent l'éthique vole en éclat et c'est pas propres au occidentaux regarde l'Arabie Saoudite et le Qatar !

de quel droit un kafir veut réformer l'islam? :prudent:

on les connait ces gens sur le web, ils viennent pourrir l'islam de l'intérieur...

Bon ben admettons que c'est une fausse musulmane, pourquoi aurait-elle défendu l'islam pour l'histoires des pots au chocolat, les propos de Dany Briant etc...?

ils veulent changer le sens des versets de coran, le désacraliser pour en faire une chachouka selon leur passion...

ah bon la défense des femmes voilées et des barbus agressés quotidiennement ici?

Quotidiennement tu y vas fort ! il y a eu deux agressions de femmes voilée dont une est suspecté être un coup monté.

la défense de la polygamie?

La polygamie n'est pas obligatoire et la gent féminine est souvent contre la polygamie.

ah non elle c'est défendre les pédérastes et les lesbiennes...

Ben justement venons en Drianke, si tu fustige les homosexuel parce qu'ils sont homosexuel, pourquoi devrait tu t'étonné de connaitre le même sort en tant que musulmane ? fustigié parce que tu est musulmane ! si tu veux que les autres respecte ta religion alors respecte l'orientation sexuelle d'autrui.

Sinon pour les pédérastres...Drianke franchement...^^

tu n'as pas fini d'être abonné, jamais on vous laissera détruire l'islam de l'intérieur en racontant des inepties sur notre religion...

y'a pas de barbus autour de moi justement tu vois tes clichés islamophobes encore une fois

le Prophète de l'Islam Saws portait la barbe ainsi que tous les Prophètes avant lui et toi tu viens manquer de respect à cette sunna...

c'est comme si je disais que les belches sont tous des dutrouc hein...et tu es belche au fait n'est ce pas?

evite de m'interpeller indirectement ma grande, sois au moins courageuse à défaut d'être hypocrite....

T'inquiète, je suis abonnée avec la drianke, elle est tellement cloisonnée , formatée, et intolérante à admettre d'autres visions de l'islam que celle que ses barbus lui ont enseignée

voilà ce que c'est de laisser les kouffars parler d'islam dans les médias!

Y'a pas de jihâd aujourd'hui nulle part dans le monde musulman

Il y a du terrorisme idéologie occidentale inconnue d'Islam sur 14 siècles mais depuis les années 70' environ et par interposition le bloc est contre bloc ouest

Ne laissez jamais parler les kouffars à la place des musulmans, revenez à l'Islam, Coran, le Prophète Saws et les savants qui sont les héritiers du Prophète Saws...

L'islam a toujours été dénigré par les kouffar ! et que dis tu des kouffar comme Victor Hugo ou Voltaire qui ont valorisé l'islam ? :sournois:

va discuter avec elle moi j'ai pas le temps avec vos histoire de yaourts...

vous êtes sur que c'est l'islam que vous suivez?

:confus:

Bon ben admettons que c'est une fausse musulmane, pourquoi aurait-elle défendu l'islam pour l'histoires des pots au chocolat, les propos de Dany Briant etc...?
Quotidiennement tu y vas fort ! il y a eu deux agressions de femmes voilée dont une est suspecté être un coup monté.
La polygamie n'est pas obligatoire et la gent féminine est souvent contre la polygamie.
Ben justement venons en Drianke, si tu fustige les homosexuel parce qu'ils sont homosexuel, pourquoi devrait tu t'étonné de connaitre le même sort en tant que musulmane ? fustigié parce que tu est musulmane ! si tu veux que les autres respecte ta religion alors respecte l'orientation sexuelle d'autrui.
Sinon pour les pédérastres...Drianke franchement...^^

non dis wallah akhi!!!!

tu parles d'une référence 2 négrophobes esclavagistes...

tu dérailles mon petit...

L'islam a toujours été dénigré par les kouffar ! et que dis tu des kouffar comme Victor Hugo ou Voltaire qui ont valorisé l'islam ? :sournois:

Drianke n'a pas tort..

ok il y a des terroristes dans l'Islam c'est noté

mais le plus grand pourvoyeur de violence au monde est l'Occident

donc ceux qui parlent de reformer l'Islam ou qui demandent une condmanation sont au mieux risibles...

si une civilisation doit se reformer c'est l'occident...

On peut très bien infiltrer des groupes et poser des bombes afin de maintenir
la division afin d'essayer d'empêcher le développement . Deviner qui tire les ficelles ? est ce qu'il y a 20 ans on entendait ce genre d'informations dans ces coins là ? Des ordures il y en a pas mal .
**
Comme en Afghanistan .
Massoud est tué dans un attentat suicide le 9 septembre 2001 à Khwadja Bahauddin, dans la province de Takhar au nord-est de l'Afghanistan. Les auteurs de l'attentat, les Tunisiens Dahmane Abd el-Sattar et Rachid Bouraoui el-Ouaer19, avaient pu l'approcher en se faisant passer pour des journalistes munis de faux passeports belges et équipés d'une caméra volée à France 3 à Grenoble. Sa mort a précédé de deux jours les attentats du 11 septembre 2001 aux États-Unis, et les deux événements semblent coordonnés

Le 2 juillet 2000, il reçoit une délégation de femmes dans la vallée du Pandjchir et signe la Charte des droits fondamentaux de la femme afghane, rédigée et promulguée quelques jours plus tôt à Douchanbé (Tadjikistan) par des Afghanes en exil, à l'initiative de l'association NEGAR-Soutien aux femmes d'Afghanistan. Il est invité en avril 2001 à Strasbourg par la présidente du Parlement européen, Nicole Fontaine. Il y dénonce les ingérences étrangères et sollicite une aide financière pour répondre aux nécessités des familles fuyant le régime taliban et se réfugiant dans la vallée du Panjshir. En août 2001, quelques jours avant son assassinat, il confie à un groupe de Français que l'aide même humanitaire n'est pas arrivée
**

Ils ont été revendiqués depuis

http://www.lemonde.fr/asie-pacifiqu...ntats-contre-des-etudiantes_3430963_3216.html

Un groupe responsable de plusieurs attaques contre la minorité musulmane chiite au Pakistan a revendiqué, dimanche 16 juin, un double-attentat perpétré la veille contre une université pour femmes et contre l'hôpital où avaient été emmenés les blessés, qui ont fait au moins 25 morts à Quetta, dans le sud-ouest du pays.
Abubakar Siddiq, un porte-parole du groupe sunnite Lashkar-e-Jhangvi (LeJ), qui a fait allégeance à Al-Qaida, a appelé les journaux de Quetta dans la nuit de samedi à dimanche pour revendiquer les attentats. "L'attaque-suicide sur le bus [qui transportait des étudiantes] a été perpétré par une de nos sœurs. Elle est montée à bord du bus des étudiantes et s'est faite exploser", a déclaré le porte-parole.

"Nous avons mené un deuxième attentat-suicide à l'hôpital et nos combattants ont tué plusieurs personnes. Nous avons fait cela car les forces de sécurité ont tué nos combattants et nos femmes à Kharotabad", a-t-il ajouté.

Le 6 juin, un raid des forces de sécurité sur une maison de Kharotabad, près de Quetta, avait tué au moins trois rebelles et deux femmes. L'autocar visé par la première bombe transportait des étudiantes de l'université Sardar Bahadur Khan, la seule de la ville qui accueille exclusivement des femmes. L'explosion a fait 14 morts.

M'aurait étonné que notre ami ne ramène pas le coranisme là-dedans en disant en gros que tout est de la faute aux hadiths...

Les intégristes puisent également dans le Coran des versets qui justifient selon eux le meurtre de jeunes filles innocentent. Arrête de vouloir catégoriser leur intérpétation en disant que tout vient des hadiths, ce n'est pas le cas. Autant le Coran que les hadiths contiennent des extraits qui, isolés de leur contexte et interprétés à l'aune d'une lecture rigoriste et littéraliste, peuvent être instrumentalisés en légitimation de violence. Arrête de te voiler la face et de tout blâmer sur les hadiths, tu es totalement hors-propos.

Peut-être tu as la compétence de décréter qui est musulman de qui ne l'est pas. En tant que non-musulman, je ne m'y risquerai pas.

Les jihadistes pensent que c'est vous les faux musulmans qui comprennent le Coran de travers.

Ils tuent au nom de l'islam, c'est au moins un fait que tu ne peux pas nier, et je poste juste ces messages à l'intention de ceux qui accusent les Occidentaux chaque fois qu'un islamiste fait péter sa bombe.

Je signale aussi l'hypocrisie et le deux poids deux mesures de certains. Les mêmes personnes qui voient dans les taliban l'incarnation de la résistance islamique face à l'occupant US décrètent tout à coup qu'ils ne sont plus musulmans quand ils font péter une bombe dans une mosquée ou un bus d'étudiantes...

Peut-être tu as la compétence de décréter qui est musulman de qui ne l'est pas. En tant que non-musulman, je ne m'y risquerai pas.

Les jihadistes pensent que c'est vous les faux musulmans qui comprennent le Coran de travers.

Ils tuent au nom de l'islam, c'est au moins un fait que tu ne peux pas nier, et je poste juste ces messages à l'intention de ceux qui accusent les Occidentaux chaque fois qu'un islamiste fait péter sa bombe.

Je signale aussi l'hypocrisie et le deux poids deux mesures de certains. Les mêmes personnes qui voient dans les taliban l'incarnation de la résistance islamique face à l'occupant US décrètent tout à coup qu'ils ne sont plus musulmans quand ils font péter une bombe dans une mosquée ou un bus d'étudiantes...

"Ils tuent au nom de l'islam, c'est au moins un fait que tu ne peux pas nier, et je poste juste ces messages à l'intention de ceux qui accusent les Occidentaux chaque fois qu'un islamiste fait péter sa bombe."

l'occident tue au nom de droits de l'homme. c'est au moins un fait que tu devrais un jour reconnaitre, et je poste juste ce message a l'intention de ceux qui accusent les musulmans de faire peter des bombes alors que qualitativement ce sont des amateurs face a l'armada US ou a l'OTAN capables de tuer 50 000 lybiens en 3 mois

toi aussi de quoi tu parleS?

Retour