Pakistan : un double attentat vise des étudiantes et un hôpital

on peut poster les crimes américains aussi et faire dans la surenchère...après tout qui sont les envahisseurs et quels sont les pays qui ont été agressés par les USA?

que fait la cia au pakistan?

que font les camps d'entrainements armés de la cia en afghanistan?

qui a envahi, bombardé et massacre un peuple dans son pays > afghanistan

ce qui est formidable c'est que les agresseurs, les colons, les barbares occidentaux, les civilisés sont bientôt des héros et que les victimes sont les barbares!

:confus:

75% des pertes civiles en Afghanistan dont dues à la résistance talibane.

plus de 4000 pakistanais ont été tués dans les attentats revendiqués par les talibans du Pakistan qui s'en prennent aux mosquées, aux chiites, aux femmes etc

ben laden le grand ami de la famille bush effectivement...il a été formé par les américains et la cia, idéologie américaine, pognon américain et saoudien...ça transitait par le pakistan d'ailleurs avant d'arriver en afghanistan...

très troublant ces endoctrinés effectivement...

Aie plus d'arguments, juste des insultes comme d'hab.

J'avais déjà remarqué le trouble des endoctrinés à la mort de Ben Laden, tiraillés entre l'hommage au noble résistant islamique et la théorie du complot de l'agent de la CIA.

ben laden le grand ami de la famille bush effectivement...il a été formé par les américains et la cia, idéologie américaine, pognon américain et saoudien...ça transitait par le pakistan d'ailleurs avant d'arriver en afghanistan...

très troublant ces endoctrinés effectivement...

ah en quoi l'idéologie de ben Laden est américaine? Quels points de doctrine précisément stp?

Heureusement que les afghans résistent contre l'envahisseur yankee!!!!

Comme les palestiniens résistent contre l'envahisseur et l'entité criminelle ISSraêlienne!

Tout pakistanais et afghan musulman est un taliban des milliers de madrassas sont là pour le prouver...

On sait pas trop au Pakistan, trop de services secrets sont impliqués usa, issrael et l'inde...

75% des pertes civiles en Afghanistan dont dues à la résistance talibane.

plus de 4000 pakistanais ont été tués dans les attentats revendiqués par les talibans du Pakistan qui s'en prennent aux mosquées, aux chiites, aux femmes etc

Heureusement que les afghans résistent contre l'envahisseur yankee!!!!

Qu'est-ce que je disais :langue:
talibans = résistants ert ca s'arrête là dans la logique de nos amis idôlatres...

Oui-oui, la drianke, ils résistent contre les usa en essayant de tuer une gamine dans un bus et en assassinant des écolières pcq ils n'aiment pas voir les femmes s'éduquer, tu as tout saisi...

Qu'est-ce que je disais :langue:
talibans = résistants ert ca s'arrête là dans la logique de nos amis idôlatres...

Oui-oui, la drianke, ils résistent contre les usa en essayant de tuer une gamine dans un bus et en assassinant des écolières pcq ils n'aiment pas voir les femmes s'éduquer, tu as tout saisi...

Non mais dans ce cas là, ils quittent leur casquette "résistant légitime" pour celle de "agent de la CIA", si si.

t'inquiète pas...tes maîtres ISSraeliens et Yankees rien à cirer...:D

les crimes des yankees en afghanistan tu veux en parler peut-être...

yankees = envahisseurs = terroristes en Afghanistan juste pour info au cas ou tu aurais oublié...

La géopolitique de l'Afpak expliquée par Drianke. Fascinant de concision.

les femmes afghanes sont sous l'occupation impérialiste...des Hommes blancs sont venus dans leur pays pour les opprimer, elles ont perdu leurs pères, frères, fils, maris et tu cautionnes ces crimes barbares car quand on envahit un pays qui ne vous a pas agressé c'est ni plus ni moins que du colonialisme et la barbarie est du côté de ceux qui veulent imposer une soi disante civilisation destructrice!

les usa devront répondre des crimes contre l'humanité afghanistan, irak et ailleurs...

les ADM il n'y a que l'occident qui s'est permis d'en user...

japon
irak
palestine

et vous venez nous donner des leçons d'humanité en plus sur un forum maghrébin et majoritairement musulman?

t'inquiète pas...tes maîtres ISSraeliens et Yankees rien à cirer...:D

les crimes des yankees en afghanistan tu veux en parler peut-être...

yankees = envahisseurs = terroristes en Afghanistan juste pour info au cas ou tu aurais oublié...

T'as pas répondu à ma question l'endoctrinée:

En quoi l'idéologie de Ben Laden est américaine comme tu l'as dit? quels points de doctrine précisément?

les femmes afghanes sont sous l'occupation impérialiste...des Hommes blancs sont venus dans leur pays pour les opprimer, elles ont perdu leurs pères, frères, fils, maris et tu ne cautionnes ces crimes barbares car quand on envahit un pays qui ne vous a pas agressé c'est ni plus ni moins que colonialisme et la barbarie est du côté de ceux qui veulent imposer une soi disante civilisation destructrice!

Haaaa c'est l'occupation impérialiste qui a imposé la burka aux femmes? Pas les talibans?

Aie plus d'arguments, juste des insultes comme d'hab.

J'avais déjà remarqué le trouble des endoctrinés à la mort de Ben Laden, tiraillés entre l'hommage au noble résistant islamique et la théorie du complot de l'agent de la CIA.
C'est vrai que ça devait faire un peu concon de dire d'un côté que c'était une marionnette occidentale et de l'autre, en faire un martyr de "la cause".

les femmes afghanes sont sous l'occupation impérialiste...des Hommes blancs sont venus dans leur pays pour les opprimer, elles ont perdu leurs pères, frères, fils, maris et tu ne cautionnes ces crimes barbares car quand on envahit un pays qui ne vous a pas agressé c'est ni plus ni moins que colonialisme et la barbarie est du côté de ceux qui veulent imposer une soi disante civilisation destructrice!

Oui-oui, la drianke, les crimes des talibans contre ces écolières sont un acte de résistance contre les américains, cela va de soi, on a bien compris, et n'ont rien à voir avec l'idéologie talibane :langue:. Tu tiens une sacrée cuite toi. Ou alors ton intelligence ne te permet pas de saisir le non-sens de ce que tu dis... plus probable.

Des crimes talibans contre les femmes afghanes avaient déjà cours fin des années 90 en-dehors de toute présence us, et étaient inspirées par la même doctrine fondamentaliste haineuse, alors épargne-nous ta bétise qui consiste à les assimiler à un acte de résistance alors qu'ils ne sont le fruit que d'une application de "leur" islam.

elle est pour de vrai, la drianke ? je me le demande parfois. En venir à prendre des actes inspirés de leur doctrine islamiste radicale - que tu bénis - avec de la résistance contre un énvahisseur, il fallait oser... la drianke l'a fait..

Oh les "méchants" talibans :rolleyes:

Oui-oui, la drianke, les crimes des talibans contre ces écolières sont un acte de résistance contre les américains, cela va de soi, on a bien compris, et n'ont rien à voir avec l'idéologie talibane :langue:. Tu tiens une sacrée cuite toi. Ou alors ton intelligence ne te permet pas de saisir le non-sens de ce que tu dis... plus probable.

Des crimes talibans contre les femmes afghanes avaient déjà cours fin des années 90 en-dehors de toute présence us, et étaient inspirées par la même doctrine fondamentaliste haineuse, alors épargne-nous ta bétise qui consiste à les assimiler à un acte de résistance alors qu'ils ne sont le fruit que d'une application de "leur" islam.

elle est pour de vrai, la drianke ? je me le demande parfois. En venir à prendre des actes inspirés de leur doctrine islamiste radicale - que tu bénis - avec de la résistance contre un énvahisseur, il fallait oser... la drianke l'a fait..

Oh les "méchants" talibans :rolleyes:

Les talibans n'ont jamais interdit les filles d'aller à l'école, c'est le plus grand mensonge inventé sur eux . Source : des afghans nés en afghanistan

Et au Pakistan?

Reportage Dans le Nord-Ouest, des centaines d’établissements ont été détruits par les islamistes, sans réelle réaction d’Islamabad

http://www.liberation.fr/monde/2013...-de-filles-cibles-faciles-des-talibans_888069
c'est du mensonge aussi, j'ai mes sources du pakistan et des afghans. Je connais des gens qui y vivent, au waziristan, tous m'ont dit que c''est de la propagande. C'est du mensonge de kfr, ne jamais faire confiance aux kfr.

c'est du mensonge aussi, j'ai mes sources du pakistan et des afghans. Je connais des gens qui y vivent, au waziristan, tous m'ont dit que c''est de la propagande. C'est du mensonge de kfr, ne jamais faire confiance aux kfr.

Tiens, un autre koufarophobe qui se plait à diviser le monde entre islam et occident, le bon d'un côté, le mal de l'autre :).

Ah oui si les gens sur place t'ont dit que c'est de la propagande, c'est forcément vrai... c'est comme pour l'affaire merah, il y a des gens habitant en France qui disent que c'est un coup monté, c'est forcément un gage de vérité objective :rolleyes:

Tiens, un autre koufarophobe qui se plait à diviser le monde entre islam et occident, le bon d'un côté, le mal de l'autre :).

Ah oui si les gens sur place t'ont dit que c'est de la propagande, c'est forcément vrai... c'est comme pour l'affaire merah, il y a des gens habitant en France qui disent que c'est un coup monté, c'est forcément un gage de vérité objective :rolleyes:
Je vais croire qui : des kfr, ou des afghans et des pakistanais? Allah dit de vérifier quand un fasi9 nous dit une chose, alors qu'en est il d'un kfr

Les talibans n'ont jamais interdit les filles d'aller à l'école, c'est le plus grand mensonge inventé sur eux . Source : des afghans nés en afghanistan

Instruis-toi un peu toi au lieu de nier des réalités que tous les acteurs de terrain rapportent. Ton déni ne change pas la réalité...

http://www.rawa.org/rules_fr.htm

5- L'interdiction d'aller à l'école, à l'université ou dans quelque autre organisme éducatif. (Les talibans ont converti les écoles de filles en séminaires.)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Malala_Yousafzai#Tentative_d.27assassinat
http://www.rfi.fr/asie-pacifique/20120418-afghanistan-filles-ecole-empoisonnement-talibans

Instruis-toi un peu toi au lieu de nier des réalités que tous les acteurs de terrain rapportent. Ton déni ne change pas la réalité...

5- L'interdiction d'aller à l'école, à l'université ou dans quelque autre organisme éducatif. (Les talibans ont converti les écoles de filles en séminaires.)

http://www.rfi.fr/asie-pacifique/20120418-afghanistan-filles-ecole-empoisonnement-talibans
C'est du mensonge, allo

depuis quand l'Homme blanc ose s'arguer d'être civilisé et s'arroge le droit et la mission de civiliser les autres pays en devenant à son tour un barbare et imposer un totalitarisme digne du nazisme ou fascisme!!!

:confus:
C'est pas une question de couleur, c'est une question de leadership.

Celui qui a le leadership impose ses idées aux autres.

Un beau jour, il faudra quand même arrêter de nous faire de l'essentialisme à la ***, qu'on nous joue à longueur de temps sur Bladi : les méchants, cest eux et nous, on est les gentils.

Et y font rien que nous battre.

Je vais croire qui : des kfr, ou des afghans et des pakistanais?

demande plutôt: des musulmans (même ceux qui assassinent des gosses) ou des non-musulmans :) ?

On sait que pour toi le pire des musulmans vaut encore mieux que le meilleur des non-musulmans, alors le dialogue avec toi résonne creux...

Va t'instruire au lieu de débiter des slogans ultra-communautaristes haineux envers tout ce qui n'est pas musulman. On ne peut que te plaindre d'avoir reçu une éducation religieuse qui t'a lobotomisé de la sorte...

attend je vais te passer un reportage sur le terrain pendant les talibans, et apres tu pourra l'ouvrir

attend je vais te passer un reportage sur le terrain pendant les talibans, et apres tu pourra l'ouvrir

passe plutôt ton temps à lire les actes concrets faits par tes amis depuis des années, plutôt que de nous pondre un reportage fait par les talibans sur eux-mêmes :).

tu te rendras service en t'éduquant. Les témoignages des femmes victimes de leur folie sont aussi à ta disposition...

passe plutôt ton temps à lire les actes concrets faits par tes amis depuis des années, plutôt que de nous pondre un reportage fait par les talibans sur eux-mêmes :).

tu te rendras service en t'éduquant. Les témoignages des femmes victimes de leur folie sont aussi à ta disposition...
Nan déja un de france 24 va à 14 minute, ça sort de sa bouche :
A la Rencontre des Talibans-Exclusif - YouTube

Du pain béni pour les revionnistes patentés du forum : ) A table les petits, le diner est servi.

Tu as trop sacralisée ta tv toi. Si tu pense que les conspirations et les complots ne peuvent exister et que se qui sort de la tv est la pure vérité, je te plein.

Il y'a quelques année quand certains parlaient du nouvel ordre mondial on les prennaient pour des fous jusqu'à se que Attali, Sarkozi, BHL, François Hollande...ne le disent et l'annonce explicitement à la tv.

Quand les médias parlaient d'armes de destruction massive en Irak vous y croyez dure comme fer. Quand certains dénonçait une conspiration à l'époque, on les traitait de complotistes et finalement ce fut un complotplannifié et orchestré par l'administration Bush avec des montages photos et des preuves fabriquées dont la fameuse fiole présenté par Collin Powel devant le monde...

L'assassinat de Khadafi par les amis de Sarko alors que ce dernier l’accueillait un an plus tot à l'élysée et lui serrait la main...

Il s'agit ici de flagrands délis et pas des moindres, des élites actuelles avec la conplicité avéré et évidente des médias, et malgrès cela tu continue à rire de ceux qui osent remettre en question les versions officielles...

L'histoire ne t'aura pas servie de leçon. Mais la nature est bien faite et j'en suis sure que bientot seul les moins *** s'en sortiront, et c'est bien mieux comme ça.

Nan déja un de france 24 va à 14 minute, ça sort de sa bouche :
A la Rencontre des Talibans-Exclusif - YouTube
J'ai regardé toute la vidéo, on n'y voit pas de filles et encore moins d'écoles pour filles, juste un taliban dire que tous ses enfants vont à l'école et que les filles reçoivent un enseignement religieux ( j'imagine jusque 10/12 ans).

Ce ne sont pas les talibans qui ont crée l'école et les salaires des enseignants sont versés par le gouvernement.

J'ai regardé toute la vidéo, on n'y voit pas de filles et encore moins d'écoles pour filles, juste un taliban dire que tous ses enfants vont à l'école et que les filles reçoivent un enseignement religieux ( j'imagine jusque 10/12 ans).

Ce ne sont pas les talibans qui ont crée l'école et les salaires des enseignants sont versés par le gouvernement.
C'est normal la mixité est 7aram en Islam, allez vous renseignez auprès d'afghans de france, c'est bcp mieux.

Retour