Palestine: soutien de nombreuses personnalités

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Attend demain si tu touches du fric sa se trouvent tu sera comme eux :D
Loool ! Nan nan laisse moi avec mon salaire de smicarde stp au moins je peux encore donner mon point de vue comme je veux :D ... Au pire je fais 6 gosses et je touche alloc + APL avec les impots en moins a payer je toucherai presque comme eux au final ! :D

Loool ! Nan nan laisse moi avec mon salaire de smicarde stp au moins je peux encore donner mon point de vue comme je veux :D ... Au pire je fais 6 gosses et je touche alloc + APL avec les impots en moins a payer je toucherai presque comme eux au final ! :D

Si ta besoin de géniteur pour les goss , je suis la hein :D

Serieu allah wu ahlem , tu peux pas savoir ce que l'avenir te réserve ;) ou nous réserve :timide::D

Si ta besoin de géniteur pour les goss , je suis la hein :D

Serieu allah wu ahlem , tu peux pas savoir ce que l'avenir te réserve ;) ou nous réserve :timide::D
A priori le géniteur je l'ai deja ! :D

Ca c'est sur voilà c'est aussi pour ca que je veux pas me faire trop d'argent dans ma vie j'ai pas envie que ca me fasse tourner la tete
Lool pour le "nous reserve" c'est tout mignon avec ce smiley ":timide:" ! :D

Nwidi, Dieudo a ouvert sa gueule a ce sujet (et de manière humoristique en plus) et regarde comment ca a fini pour lui ...

Tous des flipettes, ils ont peur de ne plus etre invités aux soirées VIP et sur les plateaux télé pour faire la promotion de leurs spectacles qui ne font plus rire personne !

C'est clair que si tu cites dieudonné en exemple, on peut comprendre qu'ils ne veulent pas être assimilé à lui.

Je te rappelle que les associations pro-palestiniennes comme France-Palestine se sont clairement démarquées de dieudonné depuis déjà 10 ans.

C'est clair que si tu cites dieudonné en exemple, on peut comprendre qu'ils ne veulent pas être assimilé à lui.

Je te rappelle que les associations pro-palestiniennes comme France-Palestine se sont clairement démarquées de dieudonné depuis déjà 10 ans.
Non c'est pas compréhensible car ils en ont fait toute une histoire alors qu'il n'y avait pas lieu.

pourquoi la traiter de grosse? si c'était crhitiano tu l'aurais aussi insultée! tous ceux qui ne soutiennent pas la palestine sont systématiquement critiqué? pathétique
Parce qu'elle est grosse tout simplement
T'es bête ou je rêve ?
De plus là n'est pas le débat

Retour