Loool ! Nan nan laisse moi avec mon salaire de smicarde stp au moins je peux encore donner mon point de vue comme je veuxAttend demain si tu touches du fric sa se trouvent tu sera comme eux![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Loool ! Nan nan laisse moi avec mon salaire de smicarde stp au moins je peux encore donner mon point de vue comme je veuxAttend demain si tu touches du fric sa se trouvent tu sera comme eux![]()
Loool ! Nan nan laisse moi avec mon salaire de smicarde stp au moins je peux encore donner mon point de vue comme je veux... Au pire je fais 6 gosses et je touche alloc + APL avec les impots en moins a payer je toucherai presque comme eux au final !
![]()
A priori le géniteur je l'ai deja !Si ta besoin de géniteur pour les goss , je suis la hein
Serieu allah wu ahlem , tu peux pas savoir ce que l'avenir te réserveou nous réserve
![]()
A priori le géniteur je l'ai deja !
Ca c'est sur voilà c'est aussi pour ca que je veux pas me faire trop d'argent dans ma vie j'ai pas envie que ca me fasse tourner la tete
Lool pour le "nous reserve" c'est tout mignon avec ce smiley "" !
![]()
Attend je t'ai fait un zoom je crois que t'as pas bien vu :Té sur que c'est pas plutot ton géniteur qui ta retourné le cerveau![]()
Non non j'ai toujours pensé que trop de biff ca gachait le quotidien !Té sur que c'est pas plutot ton géniteur qui ta retourné le cerveau![]()
Attend je t'ai fait un zoom je crois que t'as pas bien vu :
![]()
Je veux juste t'aiderCasse pas le délire toi avec tes montages![]()
Non non j'ai toujours pensé que trop de biff ca gachait le quotidien !![]()
Je veux juste t'aider![]()
Ben oui je me rend compte : 6 mois de perdustu fais tout sauf m'aider la
tu me fais cramer ma couverture , tu te rend compte sa fait 6 mois que je suis sur cette affaire![]()
Lool ta générosité et ton empathie te perdravazy tkt je suis le geniteur et tu me paye comme ça té sure que tu n'aura pas trop de biff![]()
Ben oui je me rend compte : 6 mois de perdus![]()
Ta parlé que d'argentLool ta générosité et ton empathie te perdra...
Mais je prefère garder mon biff bien chaudement dans mon compte en banque ... Origines chleu7 oblige !![]()
Vu le niveau tu veux pas plutot un bout de saucisson direct là ?Ta parlé que d'argent
sa veux dire que pour le coté géniteur c'est oké
et voila , @Sanid balance une datte avec toutes mes conneries dites, je viens de carboniser mon ramdan![]()
Vu le niveau tu veux pas plutot un bout de saucisson direct là ?![]()
Ou tu vois que j'ai dit oui ?Ta parlé que d'argent
sa veux dire que pour le coté géniteur c'est oké
et voila , @Sanid balance une datte avec toutes mes conneries dites, je viens de carboniser mon ramdan![]()
Nwidi, Dieudo a ouvert sa gueule a ce sujet (et de manière humoristique en plus) et regarde comment ca a fini pour lui ...
Tous des flipettes, ils ont peur de ne plus etre invités aux soirées VIP et sur les plateaux télé pour faire la promotion de leurs spectacles qui ne font plus rire personne !
Non c'est pas compréhensible car ils en ont fait toute une histoire alors qu'il n'y avait pas lieu.C'est clair que si tu cites dieudonné en exemple, on peut comprendre qu'ils ne veulent pas être assimilé à lui.
Je te rappelle que les associations pro-palestiniennes comme France-Palestine se sont clairement démarquées de dieudonné depuis déjà 10 ans.
C'est clair que si tu cites dieudonné en exemple, on peut comprendre qu'ils ne veulent pas être assimilé à lui.
Je te rappelle que les associations pro-palestiniennes comme France-Palestine se sont clairement démarquées de dieudonné depuis déjà 10 ans.
cette grosse khamja soutient israel
http://senepeople.com/2014/07/13/kim-kardashian-soutien-israel-declenche-polemique/
Parce qu'elle est grosse tout simplementpourquoi la traiter de grosse? si c'était crhitiano tu l'aurais aussi insultée! tous ceux qui ne soutiennent pas la palestine sont systématiquement critiqué? pathétique
Comme si les bombes envoyé faisaient la différenceSoutien aux Palestiniens ou Hamas ? Car, le premier mérite tout notre soutien par-contre le seconde, qu'il aille brûler en enfer.
T'as vu ça craint j'sais pas ce qu'il a fait le frère Tariq là.. Wow clasher Booba sur twitter@Grazielae, Mdrrr booba va faire des photo shop de tariq
Mdrrrr la booba fait pas le poids ces des pois lourd laT'as vu ça craint j'sais pas ce qu'il a fait le frère Tariq là.. Wow clasher Booba sur twitter
On va peut être avoir le droit à une battle de punchlines![]()
Wai mais T.R il est trop dans la retenue, je sais pas si il saurait régler son compte à quelqu'un de vulgaire avec un pois chiche à la place du cerveau..à moins qu'il se mette lui aussi en mode wesh weshMdrrrr la booba fait pas le poids ces des pois lourd la
Grave il est plein wesh morey avec ton cap secrétariatWai mais T.R il est trop dans la retenue, je sais pas si il saurait régler son compte à quelqu'un de vulgaire avec un pois chiche à la place du cerveau..à moins qu'il se mette lui aussi en mode wesh wesh![]()
Mdrr quand j'ai lu sa réplique j'ai eu envie de me cacher sous la table à sa place.. Il a cru qu'il parlait à sa Bimbo le gars. Wai mais attention il est tatoué et il a fait de la prison..trop dangerous le garsGrave il est plein wesh morey avec ton cap secrétariat![]()
il a crue qu'était une beurette peut-êtreMdrr quand j'ai lu sa réplique j'ai eu envie de me cacher sous la table à sa place.. Il a cru qu'il parlait à sa Bimbo le gars. Wai mais attention il est tatoué et il a fait de la prison..trop dangerous le gars![]()
A 40 piges... Parler comme ça c'est chauuuudGrave il est plein wesh morey avec ton cap secrétariat![]()
Poufff même une pouffe est mieuxVaut mieux avoir les 2 bogosses (Ryan Gosling et Cristano Ronaldo) en soutient que l'autre pouf de Kardashian.
![]()