Vaut mieux avoir les 2 bogosses (Ryan Gosling et Cristano Ronaldo) en soutient que l'autre pouf de Kardashian.
![]()
Y'a pas de chaines du luxe en Palestine,c'est pas intéressant pour elle.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vaut mieux avoir les 2 bogosses (Ryan Gosling et Cristano Ronaldo) en soutient que l'autre pouf de Kardashian.
![]()
booba de son vrais nom Élie yaffa je comprend ça prise de position .A 40 piges... Parler comme ça c'est chauuuud![]()
Oh c toujours de la faute des femmes..c'est lui la pouffbooba de son vrais nom Élie yaffa je comprend ça prise de position .
Oui avec toute ces pouffe autour de lui ça peux que lui pourrir le cerveau
Soutien aux Palestiniens ou Hamas ? Car, le premier mérite tout notre soutien par-contre le seconde, qu'il aille brûler en enfer.
T'es sûre qu'il ne s'agit pas d'une photo truquée ? Car il y en a beaucoup de ce genre mais qui au final se sont avérées êtres des photos photoshopées.
Non on est pas samedi soir
Mon grand père m'a dit un jour une femme peut te monter un homme jusqu'au ciel ou te ramener enfer
Oh c toujours de la faute des femmes..c'est lui la pouff
Salam
Franchement tu as raison. Comment on peut dire que c'est de la faute des femmes. Une honte! Non c'est de la faute de l'argent. Et l'argent aime les femmes. Les femmes le lui rendent bien...
Bon je sors.
Salam.
Pourquoi ont ils peur de montrer qu'ils soutiennent la Palestine?
Ils ont peur de ne plus faire recette? de tomber dans les sondages des humouristes préférés des français? peur de perdre tout leur argent?
Je comprends pas...
Autant de grandes gueules qui à point nommé se la ferment...
Faux *** ce mec!Dwight Howard s'égare sur le conflit israélo-palestinien:
Etre sportif n'a jamais empêché d'être concerné par les conflits dans le monde, mais celui du Proche et Moyen-Orient et notamment dans la bande de Gaza est un sujet très stigmatisant. Dwight Howard en a fait les frais.
Le conflit isréalo-palestinien a pris une grave tournure ces derniers temps. Les bombardements aériens continuent sur la bande de Gaza, ayant déjà fait plus de 100 morts depuis quatre jours, et les tirs d'obus et de roquettes s'intensifient du côté de la Palestine et du Liban.
C'est dans cette atmosphère nauséabonde que Dwight Howard a envoyé ce message sur son compte #FreePalestine. Le souci, c'est que les USA ont des avis très partagés sur ce conflit du Proche et Moyen-Orient. Soutien d'Israël, le gouvernement us se dit aussi offensé par les attaques et les bombardements voulu par le gouvernement de Benjamin Netanyahu.
![]()
Le souci également de ce conflit, c'est que la moindre position renvoie des étiquettes d'anti-musulmans ou d'antisémite. Le Tweet de D12 a été retweeté plus de 2000 fois en l'espace de quelques minutes, et les insultes ont déferlé sur le pivot des Rockets. 45 minutes plus tard, Howard présentera ses excuses pour avoir donner son avis sur la politique internationale et ce dernier a promis de ne plus recommencer.
Les célébrités et les sportifs sont les premiers à avoir un front propice à n'importe quelle étiquette. Dwight Howard l'a compris trop tard.
c'est son compte insta ou tweeter? j espere que ça n est pas un montage et que ça ne sera pas retiré
Ahhhh je savais pas que ce french Montana is maroccan ........ghadi ikharjou lhasou 3a9louEt sa soeur qui sort avec le marocain French Montana, va surement soutenir la palestine vu que French soutient ouvertement la palestine
Ils vont se fighter au sein de cocon familial![]()
Si si Maghribi dyellllllllna un vrai marocain 100%Ahhhh je savais pas que ce french Montana is maroccan ........ghadi ikharjou lhasou 3a9lou![]()
Si si Maghribi dyellllllllna un vrai marocain 100%![]()
Non non ça n'est pas truqué, si tu suivais un peu l'information, et ce que fait Cristiano pour la Palestine, tu ne te poserais pas cette question![]()
Ca fout la mort à bcp d'ailleurs
C est un coiffeursalam
c'est qui Critiano et il fait quoi?^^
iwa 8iya li bghate mdrJ ai Lu que mdawaz 3liha lwill ....,daba fhamt![]()
salam
c'est qui Critiano et il fait quoi?^^
iwa 8iya li bghate mdr
moi perso je ne l'aime pas...
fi instagram mara i goul happy ramadan
mara i seft tssawer dyel l'alcool des bouteilles de vodka
marra i sefte des photos avec des gros pendentifs Allah en or et en diamants!
marra i seft des selfies des fesses de sa copine
http://instagram.com/frenchmontana
Un joueur de foot internationalement connu et accessoirement le ballon d'or
Il aide les enfants de Gaza et les palestiniens en généralet il n'a pas peur de le dire! il défie l'ordre mondial
![]()
Si Jamais ils se marient j aimerais bien voir sa mere lhajja avec kris lham9a (la mere de Chloe )iwa 8iya li bghate mdr
moi perso je ne l'aime pas...
fi instagram mara i goul happy ramadan
mara i seft tssawer dyel l'alcool des bouteilles de vodka
marra i sefte des photos avec des gros pendentifs Allah en or et en diamants!
marra i seft des selfies des fesses de sa copine
http://instagram.com/frenchmontana
Un joueur de foot internationalement connu et accessoirement le ballon d'or
Il aide les enfants de Gaza et les palestiniens en généralet il n'a pas peur de le dire! il défie l'ordre mondial
![]()
Non je rigole avec toisalam
lool vraiment?![]()
Il fait bcp de featuring avec les grands rappeursSi Jamais ils se marient j aimerais bien voir sa mere lhajja avec kris lham9a (la mere de Chloe )
Je l ai Jamais vu .....il n est pas connu ici .....at leat maintenant il sera populair aux USA lol
Non je rigole avec toi![]()
J ai vu sa photo d InstagramIl fait bcp de featuring avec les grands rappeurs
Il n'est pas connu non plus en France![]()
C etait mon but : te faire riresalam
j'avais ru un moment..je me disais mais alors il fait quoi a part des coiffures!![]()