Palestine: soutien de nombreuses personnalités

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Salam

T'es sûre qu'il ne s'agit pas d'une photo truquée ? Car il y en a beaucoup de ce genre mais qui au final se sont avérées êtres des photos photoshopées.

Cristiano Ronaldo soutient la Palestine. Il a invité à plusieurs reprises des jeunes palestiniens à Bernabeu. Il a refusé d'échanger son maillot lors d'une rencontre internationale contre Israël. J'en passe. Et surtout, il le dit. Mais bon...

Salam.

La nuance c'est que c'est les hommes qui pensent que les femmes aiment l'argent..oui tu fais bien de te sortir, j'ai une chaussure à la main dont je ne sais quoi faire :p

Salam

Franchement tu as raison. Comment on peut dire que c'est de la faute des femmes. Une honte! Non c'est de la faute de l'argent. Et l'argent aime les femmes. Les femmes le lui rendent bien...

Bon je sors. :p

Salam.

Pourquoi ont ils peur de montrer qu'ils soutiennent la Palestine?
Ils ont peur de ne plus faire recette? de tomber dans les sondages des humouristes préférés des français? peur de perdre tout leur argent?
Je comprends pas...
Autant de grandes gueules qui à point nommé se la ferment...

il y a des considérations d ordre politique, économique , très importantes etc ..
Tu n as rien à gagné à soutenir , que dis je , à montrer de la compassion aux palestiniens rien , ce qui explique pourquoi les stars d hollywood " engagées " deviennent soudainement apolitiques dès qu il s agit de Palestine , comme tu disais :D
Par contre , tu as tout à perdre
c est pour ça que Dwight Howard et Rihanna ont effacé leur tweet de soutien , et franchement vu l omerta et les pressions qu il peut y avoir , on peut pas leur en vouloir
Surtout qu ils vivent aux USA , or c est le principal bailleur de fonds de khazarland
Donc, en plus d avoir l AIPAC au *** , tu peux avoir les politiques US
contrairement à ceux qui croient que la liberté est totale aux usa , certes , dans la Constitution , mais dans les faits les mesures de rétorsion" privées " sont pas rares

Dwight Howard s'égare sur le conflit israélo-palestinien:
Etre sportif n'a jamais empêché d'être concerné par les conflits dans le monde, mais celui du Proche et Moyen-Orient et notamment dans la bande de Gaza est un sujet très stigmatisant. Dwight Howard en a fait les frais.

Le conflit isréalo-palestinien a pris une grave tournure ces derniers temps. Les bombardements aériens continuent sur la bande de Gaza, ayant déjà fait plus de 100 morts depuis quatre jours, et les tirs d'obus et de roquettes s'intensifient du côté de la Palestine et du Liban.
C'est dans cette atmosphère nauséabonde que Dwight Howard a envoyé ce message sur son compte #FreePalestine. Le souci, c'est que les USA ont des avis très partagés sur ce conflit du Proche et Moyen-Orient. Soutien d'Israël, le gouvernement us se dit aussi offensé par les attaques et les bombardements voulu par le gouvernement de Benjamin Netanyahu.
tweetdh12.jpg

Le souci également de ce conflit, c'est que la moindre position renvoie des étiquettes d'anti-musulmans ou d'antisémite. Le Tweet de D12 a été retweeté plus de 2000 fois en l'espace de quelques minutes, et les insultes ont déferlé sur le pivot des Rockets. 45 minutes plus tard, Howard présentera ses excuses pour avoir donner son avis sur la politique internationale et ce dernier a promis de ne plus recommencer.

Les célébrités et les sportifs sont les premiers à avoir un front propice à n'importe quelle étiquette. Dwight Howard l'a compris trop tard.

#FreePalestine : la chanteuse Rihanna supprime un tweet de soutien à la Palestine

Après avoir publié un message de soutien à la Palestine sous le feu des Territoires israéliens, Rihanna a dû se raviser, publiquement. Humiliation.

Le 12 juillet dernier, Dwight Howard, basketteur du prestigieux championnat américain de la NBA, publiait sur son compte Twitter le hashtag suivant : #FreePalestine. Pour le supprimer presque sur-le-champ.

Omri Casspi, un Israélien qui évolue dans la même équipe que Dwight Howard, multiplie quant à lui les soutiens aux tueries d’Israël contre Gaza. Ses tweets sont toujours en ligne.

Lire – #FreePalestine : la politique est mal vue chez les basketteurs de la NBA. Enfin presque.

#FreePalestine. C’est aussi le message que la chanteuse aux 36,4 millions d’abonnés sur Twitter, Rihanna, a publié mardi 15 juillet. Avant à son tour de le supprimer. Le tweet était accessible à l’adresse suivante : https://twitter.com/rihanna/status/489080661446127616.

Il a dû falloir une énorme pression sur la chanteuse pour qu’elle accepte de voir supprimer son message, puisqu’une telle action va ternir durablement son image dans le monde entier. Le buzz a du reste déjà commencé.

Selon le site FavStar, qui identifie les tweets les plus populaires, ce message de soutien à la Palestine de Rihanna a tout de même était retweeté près de 7 000 fois et mis en favori plus de 4 700 fois, avant sa preste suppression.

Petite consolation pour l’Américaine. En faisant machine arrière, Rihanna ne verra pas Manuel Valls publier un communiqué de presse pour interdire la vente de ses CD en France.

https://www.al-kanz.org/2014/07/15/rihanna/

Dwight Howard s'égare sur le conflit israélo-palestinien:
Etre sportif n'a jamais empêché d'être concerné par les conflits dans le monde, mais celui du Proche et Moyen-Orient et notamment dans la bande de Gaza est un sujet très stigmatisant. Dwight Howard en a fait les frais.

Le conflit isréalo-palestinien a pris une grave tournure ces derniers temps. Les bombardements aériens continuent sur la bande de Gaza, ayant déjà fait plus de 100 morts depuis quatre jours, et les tirs d'obus et de roquettes s'intensifient du côté de la Palestine et du Liban.
C'est dans cette atmosphère nauséabonde que Dwight Howard a envoyé ce message sur son compte #FreePalestine. Le souci, c'est que les USA ont des avis très partagés sur ce conflit du Proche et Moyen-Orient. Soutien d'Israël, le gouvernement us se dit aussi offensé par les attaques et les bombardements voulu par le gouvernement de Benjamin Netanyahu.
tweetdh12.jpg

Le souci également de ce conflit, c'est que la moindre position renvoie des étiquettes d'anti-musulmans ou d'antisémite. Le Tweet de D12 a été retweeté plus de 2000 fois en l'espace de quelques minutes, et les insultes ont déferlé sur le pivot des Rockets. 45 minutes plus tard, Howard présentera ses excuses pour avoir donner son avis sur la politique internationale et ce dernier a promis de ne plus recommencer.

Les célébrités et les sportifs sont les premiers à avoir un front propice à n'importe quelle étiquette. Dwight Howard l'a compris trop tard.
Faux *** ce mec!
ils n'ont pas de cojones sérieux!

mdrrrrr chez jssnews on accuse benzema de monter la tête à rihana :D

La copine de Benzema, Rihanna, publie puis efface un tweet #FreePalestine
Publié le : 16 juillet 2014

Rihanna a finalement supprimé son tweet #FreePalestine 8 minutes après l’avoir mis en ligne…

Une amie de la star explique qu’elle « n’a jamais voulu dire cela. Elle s’en est rendu compte quand les fans lui ont demandé si elle allait bien. »

« Quelle est la raison de ton pro-palestinisme ? » ou encore « comment peux tu soutenir le Hamas » pouvait-on lire en réponse à son message.

Notons que « FreePalestine » signifie « PalestineLibre ». Dans l’esprit des palestiniens, cela signifie la destruction d’Israël (puisque selon eux, Tel-Aviv, Jérusalem, Haïfa, etc… appartiennent aux palestiniens).

« Elle ne s’est pas rendu compte de ce qu’elle écrivait » affirme un proche. Elle n’est pas pro-israélienne ou pro-palestinienne. Elle est pro-paix. »

Un discours tellement faux qu’elle est même allé jusqu’à twitter: « prions pour la paix et la fin du conflit. »

De là à dire qu’elle a été manipulée par son ami Karim Benzema, il n’y a qu’un pas…

Par Antoine Chatrier – JSSNews

J ai Lu que mdawaz 3liha lwill ....,daba fhamt:D
iwa 8iya li bghate mdr :D
moi perso je ne l'aime pas...
fi instagram mara i goul happy ramadan
mara i seft tssawer dyel l'alcool des bouteilles de vodka
marra i sefte des photos avec des gros pendentifs Allah en or et en diamants!
marra i seft des selfies des fesses de sa copine:D

http://instagram.com/frenchmontana
salam

c'est qui Critiano et il fait quoi?^^

Un joueur de foot internationalement connu et accessoirement le ballon d'or :D
Il aide les enfants de Gaza et les palestiniens en général :cool: et il n'a pas peur de le dire! il défie l'ordre mondial :D

Il aide les enfants de Gaza et les palestiniens en général :cool: et il n'a pas peur de le dire! il défie l'ordre mondial :D

salam

cool! il a bien raison! :D

Si Jamais ils se marient j aimerais bien voir sa mere lhajja avec kris lham9a (la mere de Chloe ) :D
Je l ai Jamais vu .....il n est pas connu ici .....at least maintenant il sera populair aux USA lol

Dernière édition:
Retour