Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vrai, tu as raison et tellement simple à appliquer, mais dans la situation de beaucoup de femmes trompée, leur mariage construire avec des sacrifices les enfants pour du sexe ou une faiblesse de leur mari peut import combien de fois il y a eu de la part de leur conjoint, mais assumé un divorce ce n'est pas envisageable donc elles préfèrent pardonner sans pour autant oublier une sorte de sursis
Oui peut être hier ... En postant ce post ... Je ne suis ni remontée ni énervée car je ne suis en rien concernée ... N ai crainte également ...
Non, quand on pardonnes c'est pour laisser une seconde chance à autrui, si le pardon ne concerne que le pardonneur dans une histoire qui implique des tiers personne, autant ne pas pardonner ça sert à que dalle, à part devenir un pigeon.
Donne ton avis et passe ton chemin, elle n'a pas besoin de sermon surtout venant de mégère comme toi
Ben NON![]()
Oui voila, la femme e sacrifie et encaisse, elle essaye de sauver sa famille misskina, elle ne veut pas imposer un père absent à ses gosses, par contre le mec c'est sûr que dans le cas inverse il n'aurait pas eu de scrupules.
pourquoi tu lui dis qu'elle est infidèle? ...Arrêter de vous cherchez des prétextes pour vous donnez bonne conscience, ayez au moins l’honnêteté de reconnaître que l'infidélité vous plait parce que les nouvelles rencontre, les jeux de séduction avec de nouvelle personne ayant certains traits qui vous charme, vous excite.
Arrêter de vous cherchez des prétextes pour vous donnez bonne conscience, ayez au moins l’honnêteté de reconnaître que l'infidélité vous plait parce que les nouvelles rencontre, les jeux de séduction avec de nouvelle personne ayant certains traits qui vous charme, vous excite.
Arrêter de vous cherchez des prétextes pour vous donnez bonne conscience, ayez au moins l’honnêteté de reconnaître que l'infidélité vous plait parce que les nouvelles rencontre, les jeux de séduction avec de nouvelle personne ayant certains traits qui vous charme, vous excite.
pourquoi tu lui dis qu'elle est infidèle? ...
du coup je suis perdu aussi... je ne sais plus de quoi on parleJe crois qu'il se perd un peu là !!!
De l'homme qui trompe on est passé à la femme infidèle ( avec moi dans le lot)
du coup je suis perdu aussi... je ne sais plus de quoi on parle
de l’adultère et du pardon ou des supposés péchés des intervenants?...
pourquoi tu lui dis qu'elle est infidèle? ...
et ceux qui défendent les homos?... sont ils homos?Parce que quand une personne s'oppose à ceux qui ne pardonne pas l'adultère...
C'est vrai, tu as raison, je l'ai même dit plus haut les femmes cherchent le romantisme qui n'existe plus dans leur couple et un peu de piment
Elle ne s'y oppose pas, elle dit juste que c'est possible de pardonner. on n'a pas dû lire les mêmes réponses toi et moi.Parce que quand une personne s'oppose à ceux qui ne pardonne pas l'adultère...
Parce que quand une personne s'oppose à ceux qui ne pardonne pas l'adultère...
Le vous est il a des fins de vouvoiement ou m'inclut-il dans la masse ?
Parles tu des femmes trompées ou de celles qui trompent ?
C'est un peu ambigu dans tes phrases.
Elle ne s'y oppose pas, elle dit juste que c'est possible de pardonner. on n'a pas du lire les mêmes réponses toi et moi.
c'est la pleine lune.....Ils ont quoi ce matin ?
fou rire !
Je ne sais pas... Puis bon, les accusations douteuses, genre si tu dis ça c'est que tu trompes, c'est moyen, moyen... On peut aussi avoir un débat sur des arguments et non des attaques ad hominem.Ils ont quoi ce matin ?
fou rire !
Je parles de ceux qui trompe.
Le coup du pardon qui n'engage que celui qui pardonne c'est l'excuses des fautifs pour se déresponsabiliser et récidiver.
et ceux qui défendent les homos?... sont ils homos?
Je ne sais pas... Puis bon, les accusations douteuses, genre si tu dis ça c'est que tu trompes, c'est moyen, moyen... On peut aussi avoir un débat sur des arguments et non des attaques ad hominem.
Surtout dépassé. On ne devrait même plus en entendre parler de ce prétexte.Oui mais la polygamie le mec assume et tu as le choix de dire non ... Et puis islmamiquement parlant c est un droit encadré certes . Mais bon hs comme tu le dis sur le post
qui parle de pardonner à un homo?.... refais la avec "défendre un homo ou une personne qui pardonne" ....Parallèle tendancieux.
Pardonner à un homo d'être homo n'as aucun sens vu que l'homosexualité n'est pas une faute contrairement à l'adultère ! t'as essayé de me la faire à l'envers ben non...![]()
ta phrase me fait peur Ahava....C'est le jour béni pour l'adultère![]()
ta phrase me fait peur Ahava....
ça ne me fait pas peur ça par contre.... au contraire, nourrir un être vivant est fort louable....Je donne à manger aux cochons !
![]()
Elle ne s'y oppose pas, elle dit juste que c'est possible de pardonner. on n'a pas dû lire les mêmes réponses toi et moi.
Je m'oppose à ceux qui pardonnent ?![]()
Je donne mon point de vue: m'accordes tu ce droit ?
Les raisons d'une infidélité peuvent être divers et variés, après savoir si les femmes ont des raisons différente des hommes pour tromper, je ne saurais dire.