Parents trop strictes à 21 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kamoucha
  • Date de début Date de début
C'est dramatique comme situation
L'education extremiste des rebeues mene tjs à une violence extraordinaire
Soit on tombe sur des parents vraiment laxistes:
Leurs enfants nous pourient la vie:en brulant les voitures,vol ds les supermarché,les kairas qui crachent par terre zid ou zid

Soit on tombe sur des parents trop conservateurs et poussent leurs enfants au suicide!!!

ta jamais voler dans un super marché ?

C'est dramatique comme situation
L'education extremiste des rebeues mene tjs à une violence extraordinaire
Soit on tombe sur des parents vraiment laxistes:
Leurs enfants nous pourient la vie:en brulant les voitures,vol ds les supermarché,les kairas qui crachent par terre zid ou zid

Soit on tombe sur des parents trop conservateurs et poussent leurs enfants au suicide!!!

puff, le vol ou zid ou zid n'est pas le fait d'enfants de parents trop laxistes ...

Sincèrement parle leur...
Si ils font ça par amour, c'est qu'ils t'aiment, et si ils t'aiment ils sont capable de t'écouter et éventuellement de te comprendre sur certains points et d'arranger les choses.
Tu n'as pas 10 000 solutions.
Ou tu leur parle ou tu acceptes ou tu t'en va.
Mais réfléchi bien, à ce que tu souhaites vraiment.
Perso il ya 8 mois, mes parents se sont séparés pr la enième fois, mais là ont m'a demandé de prendre un appart histoire que je sois plus une charge pour eux 'ce que j'ai compris sur le coup) ben je peux te dire que ça m'est INSUPPORTABLE je ne supporte pas de vivre seule et c'est galère vu que j'ai perdu mon emploi 1mois après (2012 est une année bien pourrie lol) mais hmd...
A l'époque de ma préadolescence j'avais de très gros pb ac le côté ULTRA STRICT voir sado de mes parents...J'ai pété les plombs en faisant nimp quelques temps, mais j'ai compris que ça servait à rien, dc j'ai pris mon courage à deux mains et je leur ai parlé a coeur ouvert...Après quelques tentatives de suicide ils ont compris mon mal être et on a trouvé un arrangement :)

Retour