Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Nelya87 t'as déjà essayé?![]()
Coucou Nelya,Hello miss,
Je n'ai jamais essayé mais c'est intéressant. J'ai justement lu la dernière fois que les parfums conventionnels étaient toxiques. Du coup, c'est une alternative intéressante. Par contre, je crois que je suis une flemmarde lol je préfère acheter que fabriquer moi-même.
Tu vas essayer? Tu penses à quel genre de parfum?
Coucou Nelya,
L'idée est là, il me faut juste les ingrédients adéquats et une bouteille vide lol
J'ai de l'huile de jojoba je pense. pour l'huile essentielle, j'ai une mais je me rappelle plus laquelle. J'ai aussi de l'alcool gel, je ne sais pas s'il fera l'affaireMais, je peux essayer avec les moyens de bord que j'ai
![]()
Ahahaha je veux apprendre à fabriquer des produits naturels mais j'ai un long chemin devant moiC'est cool tu me diras quoi?? Tu vas jouer aux apprentis chimiste
Je sais pas si c'est l'idéal l'alcool gel parce que son odeur est très forte lol
Et pour les HE, tu as lesquelles?
Sinon si tu as une herboristerie proche de chez toi, elle pourra bien te renseigner. Mmm l'odeur de la rose ou du patchouli c'est agréable. En plus l'avantage c'est que tu peux mettre directement ce parfum sur ta peau.
Ça dépend, si ça te passionne, ça peut aller très viteAhahaha je veux apprendre à fabriquer des produits naturels mais j'ai un long chemin devant moi![]()
Mmmm tu es téméraire, tu me diras ce que tu penses de l'odeur de ce mélangeC'est vrai ! mais je n'ai plus d'alcool liquide lol je vais peut-être mettre une petite goute lol
Pour les HE , je pense que j'ai celui de menthemais j'ai de l'huile de rose et d'amande douce. Je peux mélanger une variété lol
Exactement, surtout s'il ne contient pas une grande concentration en alcool![]()
Je suis une "3acha9a mallala" tu connais l'expression?Ça dépend, si ça te passionne, ça peut aller très vite![]()
Ma prof me le disais souvent , je suis une aventurière, je me précipite et je ne suis pas assez patienteMmmm tu es téméraire, tu me diras ce que tu penses de l'odeur de ce mélange![]()
Oui ! exactPour éviter de brûler la peau?
Si tu savais, c'est mon 2ème prénom, ya Latif, on a vraiment bcp de points en communJe suis une "3acha9a mallala" tu connais l'expression?![]()
Ma prof me le disais souvent , je suis une aventurière, je me précipite et je ne suis pas assez patiente![]()
Oui ! exact![]()
Qu'est-ce qui t'arrive? Tu ressens quoi?Beau sujet.
Je deviens de plus en plus allergique aux parfums.
Légère irritation.Qu'est-ce qui t'arrive? Tu ressens quoi?
C’est un des symptômes de la fragilitéBeau sujet.
Je deviens de plus en plus allergique aux parfums.
Légère irritation.
Yes je pense. J ai changé récemment.Un mauvais mélange probablement![]()
Ah bon ?'??C’est un des symptômes de la fragilitémdr
Je te taquine
En tout cas ne jamais mettre le parfum sur la peau sauf si c’est naturel
Bah oui normalement tu ne le mets pas sur la peau ... en plus au niveau du cou on a la thyroïde ...Ah bon ?'??
Yes je pense. J ai changé récemment.
Ça doit être ça.
J aime beaucoup les parfums boisé sur mon torse légèrement poilu et avoir cette odeur dans ma poitrine.
J ai l'impression de voyager dans un compte des mille et un nuit.
Rooo
Mais nous les hommes on mets du parfums sur le torse par exemple.Bah oui normalement tu ne le mets pas sur la peau ... en plus au niveau du cou on a la thyroïde ...
Nan mais je l’ai fait souvent ! Longtemps ! Et parfois encore aujourd’hui
Mais nous les hommes on mets du parfums sur le torse par exemple.
En même temps c’est Nayte quoiJe comprends plus rien
J'suis mdrHum y’a litige dans cette phrase
En même temps c’est Nayte quoi
Toi. Mdr.J'suis mdr![]()
???Toi. Mdr.
T’façon toi tu ne connais que des gens bizarres !Je connaissais une fille elle mettait du parfum à la foufou.
Je lui disais tu fais quoi ?elle me disait tjs sentir la rose ici.
Mdr