Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand même pas.
Allez répondez moi @Madddy @Sorayaline .
Vous mettez le parfum comment ?
Moi je donne en exclusivité mon rituel :
1 pshitt aisselle droite puis
1 pshitt aisselle gauche puis
2 pshitt sur le torse puis
1 pshitt sur la calcon pour le fun.
Après j ai un parfum pour 1 pshitt pour le cou. ( Celui là est cher c'est un cadeau )
Et vous votre routine ?
Bah mes parfums![]()
Mais tu pshitt quoi sérieusement?
Tu nous laisses sans voixVous êtes pas bavardes finalement.
Zut.
Bon je retourne au football alors
Vous êtes pas bavardes finalement.
Zut.
Bon je retourne au football alors
Sans odorat.mdr.Tu nous laisses sans voix![]()
Arrête d'en faire des tonnesAllez répondez moi @Madddy @Sorayaline .
Vous mettez le parfum comment ?
Moi je donne en exclusivité mon rituel :
1 pshitt aisselle droite puis
1 pshitt aisselle gauche puis
2 pshitt sur le torse puis
1 pshitt sur la calcon pour le fun.
Après j ai un parfum pour 1 pshitt pour le cou. ( Celui là est cher c'est un cadeau )
Et vous votre routine ?
Bah voilà.Arrête d'en faire des tonnes
Moi j'en met sur le décolleté et le cou comme tout le monde j'imagine
Mais en fait tu as fait comme ta copine lol!Bon une fois plus jeune j'avais un super mais un super rdv.
Vous voyez le truc .
The RDV.alors je fais la rasage complet.
Partout quoi .
et j ai fait 3 pshiits en bas ou c'est rasé
Purée j ai c est douloureux j ai crié sur le moment
Exactement j'ai jamais pu en mettre sur la peau, j'en mets sur mes vêtements sinon ça piquePar contre j'ai recommencé à en mettre récemment car bébé a grandit et je me rend compte maintenant que j'ai souvent des plaques sur la peau... Donc @nwidiya a raison on doit éviter la peau je pense
Par contre j'ai recommencé à en mettre récemment car bébé a grandit et je me rend compte maintenant que j'ai souvent des plaques sur la peau... Donc @nwidiya a raison on doit éviter la peau je pense
J'en ai tjr mis sur la peau mais je vais éviter un maxExactement j'ai jamais pu en mettre sur la peau, j'en mets sur mes vêtements sinon ça pique
OuiYes si on mets pas sur la peau on le mets sur les vêtements ?
Oui surtout si tu commences à avoir des réactions, c'est sûrement que ta peau sature.J'en ai tjr mis sur la peau mais je vais éviter un max
C'est sûrement parcque j'ai rien mis pendant presque un anOui surtout si tu commences à avoir des réactions, c'est sûrement que ta peau sature.
J'en ai jamais acheté mais en magasin bio on vend des alternatives avec des compositions clean.Vous ne dites rien aux alternatives parfums.
Ahhhh bien vu possibleC'est sûrement parcque j'ai rien mis pendant presque un an
J'aime bien l'odeur un peu musquée sur les hommes ^^Par contre j'aime beaucoup l eau de Cologne.
C'est mieux que le parfum je trouve