Parfum pour homme

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Vous me respectez pas 😭😅

Du coup, tu devrais essayer la pierre d'alun mais en poudre cette fois...
C'est beaucoup plus efficace.

J'avais lu au sujet des sels d'aluminium.
Ils sont présents dans la pierre sous une autre forme chimique que les anti-transpirants de synthèse mais y a aucune
raison pour qu'ils traversent pas la peau après application de la pierre.
A éviter direct après le rasage/épilation pour ceux que ça concerne.

Je me suis rabattu sur les déo les moins chimiques (les Sanex 0% je crois que c'est que du marketing).
C'est ça où sentir l'homme de cromagnon comme @Jawad53 :D
 
Dernière édition:
J'avais lu au sujet des sels d'aluminiums.
Ils sont présents dans la pierre sous une autre forme chimique que les anti-transpirants de synthèse mais y a aucune
raison pour qu'ils traversent pas la peau après application de la pierre.
A éviter direct après le rasage/épilation pour ceux que ça concerne.

Je me suis rabattu sur les déo les moins chimiques (les Sanex 0% je crois que c'est que du marketing).

Pareil que toi j'ai bannie depuis belle lurette les sels d'aluminium. C'est le minimum pour un déo que d'être sans sels d'alu...

Par contre je ne savais pas du tout qu'il y'en avait quand même un peu dans la pierre d'alun 🤯. Sa présence, aussi infime soit-elle, est intéressante à savoir.

Moi non plus j'ai pas du tout confiance aux déos du commerce. C'est pour ça je préfère le 100%naturel.
D'ailleurs y'a une émergence de nouveaux deo mtn qui sont sous forme de crème. C'est pas mal et naturel.



C'est ça où sentir l'homme de cromagnon comme @Jawad53 :D

Ben pourquoi ?

Tu veux pas que les filles se jettent sur toi dans la rue ? Qu'elles s'arrachent ta vertu ? :D
 
J'avais lu au sujet des sels d'aluminiums.
Ils sont présents dans la pierre sous une autre forme chimique que les anti-transpirants de synthèse mais y a aucune
raison pour qu'ils traversent pas la peau après application de la pierre.
A éviter direct après le rasage/épilation pour ceux que ça concerne.

Je me suis rabattu sur les déo les moins chimiques (les Sanex 0% je crois que c'est que du marketing).
C'est ça où sentir l'homme de cromagnon comme @Jawad53 :D
J'ai tester sanex 0% mes cheveux ont poussé hyper rapidement
Les femmes préfèrent l'odeur naturelle de l'homme ça les marques psychologiquement et deviennent dingue de toi
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Les femmes préfèrent l'odeur naturelle de l'homme ça les marques psychologiquement et deviennent dingue de toi

C'est quelque chose que tu as constaté en vrai ou que tu imagines ?
La théories des phéromones a des bases scientifiques mais en vrai les experts ne savent pas grand chose. On est loin du savoir sur les micro-organismes comme les microbes, bactéries etc.

Tu devrais moins te focaliser sur ça que sur tes actes ou le comportement. A mon avis, c'est ça qui fait déclenchera éventuellement les mécanismes des phéromones et ce qui s'ensuit...
 
Pareil que toi j'ai bannie depuis belle lurette les sels d'aluminium. C'est le minimum pour un déo que d'être sans sels d'alu...

Par contre je ne savais pas du tout qu'il y'en avait quand même un peu dans la pierre d'alun 🤯. Sa présence, aussi infime soit-elle, est intéressante à savoir.

Moi non plus j'ai pas du tout confiance aux déos du commerce. C'est pour ça je préfère le 100%naturel.
D'ailleurs y'a une émergence de nouveaux deo mtn qui sont sous forme de crème. C'est pas mal et naturel.





Ben pourquoi ?

Tu veux pas que les filles se jettent sur toi dans la rue ? Qu'elles s'arrachent ta vertu ? :D
la pierre d'alune contient des sels d'alu
moi, ce que je fais, quand je m'épile, j'utilise aucun produit, puisque la peau est encore sensible et elle absorbe tout, j'attend le lendemain pour mettre UNE SEULE PETITE couche et de loiiiiiin, une fois par jour et des fois j'oublie d'en mettre
 
J'ai tester sanex 0% mes cheveux ont poussé hyper rapidement
Les femmes préfèrent l'odeur naturelle de l'homme ça les marques psychologiquement et deviennent dingue de toi
effectivement, je préfère l'odeur naturelle mais, à condition d'être propre
parce que si tu te dis d'attendre d'avoir une odeur bien naturelle
oui, ça va la marquer "le mec crade avec qui je sortais..." :D
 
la pierre d'alune contient des sels d'alu
moi,

Oui, j'etais étonnée d'apprendre ça...
Mais du coup, d'après ce que j'ai lu, les sels d'alu dedans sont vraiment minimes et donc normalement aucun risque ou impact sur la santé contrairement aux déos qui en sont bourrés, non ?


ce que je fais, quand je m'épile, j'utilise aucun produit, puisque la peau est encore sensible et elle absorbe tout, j'attend le lendemain pour mettre UNE SEULE PETITE couche et de loiiiiiin, une fois par jour et des fois j'oublie d'en mettre


Tu as complètement raison !

Faut pas appliquer quoi que ce soit quand la peau est à vif !

Bon moi j'ai plus ce problème de peau sensible depuis mon épilation définitive je me prends plus la tête... mais même comme ça... J'évite d'en mettre tous les jours.
Un jour sur 2 par exemple.

De toute façon, c'est désagréable des grosses couches de déos sous les aisselles tu trouves pas ?! 😒
 
ça fonctionne bien ? Jamais essayé.

J'ai testé la pierre d'alun mais je peux pas m'empêcher de passer un coup de déo au dessus.

edit : vu la mise en garde de @simplement la madame compterendus
Oe franchement ça marche bien.

Après moi je fonctionne par cycle, je garde jamais une routine longtemps et je suis pas porté par ces trucs. En général une douche minimum par jour ça suffit à être propre.
 
Oui, j'etais étonnée d'apprendre ça...
Mais du coup, d'après ce que j'ai lu, les sels d'alu dedans sont vraiment minimes et donc normalement aucun risque ou impact sur la santé contrairement aux déos qui en sont bourrés, non ?
il faut en mettre à de petites doses, si je retrouve le docu que j'avais vu, je te le mettrais ici, c'était bien expliqué
Tu as complètement raison !

Faut pas appliquer quoi que ce soit quand la peau est à vif !

Bon moi j'ai plus ce problème de peau sensible depuis mon épilation définitive je me prends plus la tête... mais même comme ça... J'évite d'en mettre tous les jours.
Un jour sur 2 par exemple.
épilation laser ?
De toute façon, c'est désagréable des grosses couches de déos sous les aisselles tu trouves pas ?! 😒
oui, je connais une fille qui mets les deux types de déo avec de graaaaaandes quatités
je sais pas comment elle fait pour ne pas avoir d'irritation
 
Avec que de l'eau, c'est vrai ça ?😅
Mdrrrr wallah véridique de temps en temps du savon à l’argile comme j’ai dis sinon rien.

Je vois aussi la différence a travers la nourriture, quand je mange gras j’ai la peau grasse, donc savon… sinon non.

Y a qu’un truc auquel j’arrive pas à renoncer c’est le shampoing H&S. J’en mets très très peu, mais quand j’en mets 0 plus de 5 ou 6 jours les cheveux commencent à être un peu gras et un peu de pellicule. Un petit shampoing même pas la moitié d’un doigt tous les 5 jours et c’est bon 😅

Et toi ? J’ai l’impression d’être un Z en parlant de ce sujet 😂😂😂
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Mdrrrr wallah véridique de temps en temps du savon à l’argile comme j’ai dis sinon rien.

Je vois aussi la différence a travers la nourriture, quand je mange gras j’ai la peau grasse, donc savon… sinon non.

Y a qu’un truc auquel j’arrive pas à renoncer c’est le shampoing H&S. J’en mets très très peu, mais quand j’en mets 0 plus de 5 ou 6 jours les cheveux commencent à être un peu gras et un peu de pellicule. Un petit shampoing même pas la moitié d’un doigt tous les 5 jours et c’est bon 😅

Et toi ? J’ai l’impression d’être un Z en parlant de ce sujet 😂😂😂

Admettons pour l'eau. Mais tu frottes avec quelque chose hein?? Gant, loufa je sais pas l'écrire etc.
Sinon va dans le métro Satanass.

Moi je me lave avec des savons fabriqués à froid. J'ai vraiment vu une diff. par rapport aux produits normaux, trop agressifs..
Tu me parles de H&S. C'est de l'acide ce truc, du décapant. Je me souviendrais toujours le bruit que ça faisais quand je touchais mes cheveux après avoir rincé.

Depuis quelques années c'est shampoings/après. sh solides.

Le jour ou je trouverai le tout-en-un solide je serai le roi du pétrole. Tu allèges ta trousse de toilette au minimum, trop pratique.

Non je suis pas un bobo je vous ******

Merci pour la précision de ta routine 🤣
 
Admettons pour l'eau. Mais tu frottes avec quelque chose hein?? Gant, loufa je sais pas l'écrire etc.
Sinon va dans le métro Satanass.

Moi je me lave avec des savons fabriqués à froid. J'ai vraiment vu une diff. par rapport aux produits normaux, trop agressifs..
Tu me parles de H&S. C'est de l'acide ce truc, du décapant. Je me souviendrais toujours le bruit que ça faisais quand je touchais mes cheveux après avoir rincé.

Depuis quelques années c'est shampoings/après. sh solides.

Le jour ou je trouverai le tout-en-un solide je serai le roi du pétrole. Tu allèges ta trousse de toilette au minimum, trop pratique.

Non je suis pas un bobo je vous ******

Merci pour la précision de ta routine 🤣
Je frotte ma main contre ma peau c’est tout 😅 ça devient gênant 😂

Ah oé tu prends vraiment soin de toi à ce que je vois. Bravo ou pas 😅

Ah de rien l’ami à part que je passe pour un crado de que ça me gêne pas 😅 ah dernière chose que j’ai oublié dans ma routine de ces derniers mois, je me jette une fois dans la mer par jour. J’ai la sensation que ça me fait du bien l’eau salée marine. Du coup ça fait presque 1 an que je mange du sel environ 5 fois par semaine 😅

Je crois que tu sais tout 😅
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Je frotte ma main contre ma peau c’est tout 😅 ça devient gênant 😂

Ah oé tu prends vraiment soin de toi à ce que je vois. Bravo ou pas 😅

Ah de rien l’ami à part que je passe pour un crado de que ça me gêne pas 😅 ah dernière chose que j’ai oublié dans ma routine de ces derniers mois, je me jette une fois dans la mer par jour. J’ai la sensation que ça me fait du bien l’eau salée marine. Du coup ça fait presque 1 an que je mange du sel environ 5 fois par semaine 😅

Je crois que tu sais tout 😅

Donc si tu vas dans un hammam au bled, tu pourras approvisionner pas un restau italien mais toute une chaîne, c'est bien.
(merci à @nwidiya pour l'image)

Pour les bains de mer, laisse moi te détester cordialement.
 
Donc si tu vas dans un hammam au bled, tu pourras approvisionner pas un restau italien mais toute une chaîne, c'est bien.
(merci à @nwidiya pour l'image)

Pour les bains de mer, laisse moi te détester cordialement.
Non honnêtement ça va 😅
Pour que je sois vraiment fournisseur de spaKettis il faudrait que je vive à dans une ville crado et polluée comme paris par exemple 😂

J’ai du savon beldi et le gant, et je le passe une fois de temps en temps y a rien à signaler wallah

Y a l’environnement et la bouffe aussi, quand je bouffais de la ***** je le voyais sur ma peau
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Non honnêtement ça va 😅
Pour que je sois vraiment fournisseur de spaKettis il faudrait que je vive à dans une ville crado et polluée comme paris par exemple 😂

J’ai du savon beldi et le gant, et je le passe une fois de temps en temps y a rien à signaler wallah

Y a l’environnement et la bouffe aussi, quand je bouffais de la ***** je le voyais sur ma peau

giphy-peel.gif
 
Haut