Parfum pour homme

Izaia

Heal the World.....
VIB
Exactement une bonne odeur de transpiration charger en pheromones attire les femmes
Oh purée je suis une femme/ dame et l'odeur de transpi non merci. Si la transpi est fraîche ça pue pas normalement, ensuite faut se laver. Un homme qui schlingue c'est parfois lié au fait qu'ils savent pas laver leurs habits synthétiques, beurk
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
J'aime bien les hommes parfumé légèrement. Il faut un bon parfum, la plupart des parfums de marques sentent bons,

Certaines odeurs dégoûtent par contre, mousse à raser ou after shave que mettent certains monsieurs portugais entre autres, certains déos aussi. Mais si la personne me plaît c'est pas un problème car je peux lui demander de changer au cas où. Par contre la vieille transpi faisandée, la vieille clope froide ou la transpi alcoolisée...
 
Oh purée je suis une femme/ dame et l'odeur de transpi non merci. Si la transpi est fraîche ça pue pas normalement, ensuite faut se laver. Un homme qui schlingue c'est parfois lié au fait qu'ils savent pas laver leurs habits synthétiques, beurk
Moi je kiffe l'odeur du talc, suis je normal ? 😅

Vous moquez pas, mais genre à la sortie de la douche, mettre un peu de talc sous les aisselles je trouve ça neutre et efficace à la place d'un déo.
Je déteste tout ce qui est chimique même si le talc aussi à ses opposants
 
J'aime bien les hommes parfumé légèrement. Il faut un bon parfum, la plupart des parfums de marques sentent bons,

Certaines odeurs dégoûtent par contre, mousse à raser ou after shave que mettent certains monsieurs portugais entre autres, certains déos aussi. Mais si la personne me plaît c'est pas un problème car je peux lui demander de changer au cas où. Par contre la vieille transpi faisandée, la vieille clope froide ou la transpi alcoolisée...
Une transpi qui à aucune odeur est plus naturelle qu'un mec qui sent le parfum tout le temps
 
Moi je kiffe l'odeur du talc, suis je normal ? 😅

Vous moquez pas, mais genre à la sortie de la douche, mettre un peu de talc sous les aisselles je trouve ça neutre et efficace à la place d'un déo.
Je déteste tout ce qui est chimique même si le talc aussi à ses opposants

Oui t'es normal... Certains d'entre nous aimons même l'odeur de l'essence alors bon 😅.

Et puis le talc c'est comme les odeurs de fleur de coton.. Ou de savon. Ça rappel les bébés ou le propre...J'aime bien aussi l'odeur du talc !


Par contre gros problème my friend...
Si tu mets pas de deo.... Pour remplacer ça par du talc... :eek: la peste ou le choléra quoi mdrr

Le talc ça fait lontemps que c'est banni d'utilisation, chez les bébés et même les adultes. Du poison paraît-il.
( enfin j'exagère peut être un peu, mais l'idée est là).

SI tu veux vraiment être naturel... Prends un deo sur aroma zone 100% naturel.

Ou alors une pierre d'alun...

Et si tu veux remplacer le talc par la même texture ( poudreuse) alors je te conseil la pierre d'alun mais broyée finement ( donc en poudre...).

Ça sera le même principe que le talc. Et c'est extrêmement efficace pour la transpiration... Bien plus que quand elle est sous forme de pierre !!

Par contre elle n'a aucun parfum.
Tu peux la trouver également sur le site d'aroma zone.

(wallah je travail pas chez aroma zone :D)
 
Oui t'es normal... Certains d'entre nous aimons même l'odeur de l'essence alors bon 😅.

Et puis le talc c'est comme les odeurs de fleur de coton.. Ou de savon. Ça rappel les bébés ou le propre...J'aime bien aussi l'odeur du talc !


Par contre gros problème my friend...
Si tu mets pas de deo.... Pour remplacer ça par du talc... :eek: la peste ou le choléra quoi mdrr

Le talc ça fait lontemps que c'est banni d'utilisation, chez les bébés et même les adultes. Du poison paraît-il.
( enfin j'exagère peut être un peu, mais l'idée est là).

SI tu veux vraiment être naturel... Prends un deo sur aroma zone 100% naturel.

Ou alors une pierre d'alun...

Et si tu veux remplacer le talc par la même texture ( poudreuse) alors je te conseil la pierre d'alun mais broyée finement ( donc en poudre...).

Ça sera le même principe que le talc. Et c'est extrêmement efficace pour la transpiration... Bien plus que quand elle est sous forme de pierre !!

Par contre elle n'a aucun parfum.
Tu peux la trouver également sur le site d'aroma zone.

(wallah je travail pas chez aroma zone :D)
Je mets aussi du Sanex à la pierre d alun sans alcool.

En fait j ai ce qui faut mais j’en mets pas tout le temps, jamais tous les jours. Comme le savon (a l’argile) ou le shampoing je me suis fait souvent pourrir ici mais j’assume 😅
 
Oui t'es normal... Certains d'entre nous aimons même l'odeur de l'essence alors bon 😅.

Et puis le talc c'est comme les odeurs de fleur de coton.. Ou de savon. Ça rappel les bébés ou le propre...J'aime bien aussi l'odeur du talc !


Par contre gros problème my friend...
Si tu mets pas de deo.... Pour remplacer ça par du talc... :eek: la peste ou le choléra quoi mdrr

Le talc ça fait lontemps que c'est banni d'utilisation, chez les bébés et même les adultes. Du poison paraît-il.
( enfin j'exagère peut être un peu, mais l'idée est là).

SI tu veux vraiment être naturel... Prends un deo sur aroma zone 100% naturel.

Ou alors une pierre d'alun...

Et si tu veux remplacer le talc par la même texture ( poudreuse) alors je te conseil la pierre d'alun mais broyée finement ( donc en poudre...).

Ça sera le même principe que le talc. Et c'est extrêmement efficace pour la transpiration... Bien plus que quand elle est sous forme de pierre !!

Par contre elle n'a aucun parfum.
Tu peux la trouver également sur le site d'aroma zone.

(wallah je travail pas chez aroma zone :D)


Mdrrr j'adore tes réponses.
Des vraies dissertations à chaque fois !!

Intro
These
Antithèse
Conclusion

:D
 
Mdrrr j'adore tes réponses.
Des vraies dissertations à chaque fois !!

Intro
These
Antithèse
Conclusion

:D

Et j'ai le culot de lui dire de pas s'étaler sur sa life :D


:D:D:D

Sérieux, il a abusé là tu trouves pas ? il était trop à l'aise tout d'un coup :D

Je dois répondre quoi à un mec qui me dit qu'il met du sanex 0% mais qu'il préfère un peu plus les masques à l'argile.... Mais que.. Mais que... 😂😂
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Moi je kiffe l'odeur du talc, suis je normal ? 😅

Vous moquez pas, mais genre à la sortie de la douche, mettre un peu de talc sous les aisselles je trouve ça neutre et efficace à la place d'un déo.
Je déteste tout ce qui est chimique même si le talc aussi à ses opposants
J'aime aussi...il paraît que c'est dangereux de le respirer
 
Complètement ! il a trop pris la confiance là 😂😂😂
Non mais vous délirez sérieux j’étais dans le sujet 😅

C’est juste que j’ai eu l’habitude de me faire vanner en disant que je me l’avais à l’eau et sans savon. On m’a traité de crado plusieurs fois donc j’assumais juste ce côté là 😅

T’as changé swinae t’as changé 😅
 
Non mais vous délirez sérieux j’étais dans le sujet 😅

C’est juste que j’ai eu l’habitude de me faire vanner en disant que je me l’avais à l’eau et sans savon. On m’a traité de crado plusieurs fois donc j’assumais juste ce côté là 😅

T’as changé swinae t’as changé 😅

Mais on PLAI-SAN-TEuuuuuh !!

Rhooo c'est toi t'as gé-chan... L'humour tu l'as lavé au karsher ou quoi ? :D
 
Non mais vous délirez sérieux j’étais dans le sujet 😅

C’est juste que j’ai eu l’habitude de me faire vanner en disant que je me l’avais à l’eau et sans savon. On m’a traité de crado plusieurs fois donc j’assumais juste ce côté là 😅

T’as changé swinae t’as changé 😅


Mdr comment ça j'ai changé !! :D

Sabone beldi ça te tente pas ? C'est naturel
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Moi je kiffe l'odeur du talc, suis je normal ? 😅

Vous moquez pas, mais genre à la sortie de la douche, mettre un peu de talc sous les aisselles je trouve ça neutre et efficace à la place d'un déo.
Je déteste tout ce qui est chimique même si le talc aussi à ses opposants

ça fonctionne bien ? Jamais essayé.

J'ai testé la pierre d'alun mais je peux pas m'empêcher de passer un coup de déo au dessus.

edit : vu la mise en garde de @simplement la madame compterendus
 
Haut