Parfum pour homme

Exactement une bonne odeur de transpiration charger en pheromones attire les femmes

Alors là c'est sur.. Tu vas toutes les faire tomber ! :D

BG va...

Wink Reaction GIF by MOODMAN
 
nan mais en vrai tu crois au histoire de pheromones toi ou pas?

Bien sur.

Mais ça, mon ami, ça marchera qu'avec ta femme... Dans le lit conjugal.

L'odeur corporelle (uniquement quand elle n'est pas nauséabond donc = quand on est propre) fait partie de l'empreinte de la personne et peut effectivement stimuler dans l'intimité.

Mais par contre.. si t'essaye de faire sentir tes aisselles aux jolies nanas que tu croises dans la rue... Ou si tu penses que l'odeur de ta transpiration va faire tomber raide dingue une nana que tu date... Mon pauvre 🤣🤣.
(ou plutôt la pauvre :D).

Y'a rien de plus rebutant que quelqu'un qui pue.

Et pour moi, un mec qui sent la transpiration ou un mec qui cocotte le parfum... Ben c'est pareil.. Ça pu !
 
Bien sur.

Mais ça, mon ami, ça marchera qu'avec ta femme... Dans le lit conjugal.

L'odeur corporelle (uniquement quand elle n'est pas nauséabond donc = quand on est propre) fait partie de l'empreinte de la personne et peut effectivement stimuler dans l'intimité.

Mais par contre.. si t'essaye de faire sentir tes aisselles aux jolies nanas que tu croises dans la rue... Ou si tu penses que l'odeur de ta transpiration va faire tomber raide dingue une nana que tu date... Mon pauvre 🤣🤣.

Y'a rien de plus rebutant que quelqu'un qui pue.

Et pour moi, un mec qui sent la transpiration ou un mec qui cocotte le parfum... Ben c'est pareil.. Ça pu !
Alors le mieux en faite, c'est de pas en mettre sans forcément puer?
 
Alors le mieux en faite, c'est de pas en mettre sans forcément puer?

Moi j'ai déjà donné mon avis là dessus.

Pour moi - homme ou femme- il faut d'abord être propre. L'odeur de la propreté suffit à elle même.
Ensuite, si tu aimes certaines fragrances tu peux chercher THE parfum qui t'envellopera subtilement... Les bonnes odeurs sont agréables.
Elles sont mêmes sunna... C'est pas pour rien !

Mais faut que tu fasses ce qui te plaît à toi... Pas aux filles 😊.


Parce qu'en réalité tu trouveras jamais une réponse unanime... Certaines aiment le parfums... D'autres non.
Y'en a qui aiment seulement une certain style de parfum et déteste les autres.... Et inversement. Donc tu n'auras pas de réponse satisfaisante.


Mais oui, sincèrement, si je te conseil juste une chose, c'est de ne surtout pas sentir mauvais. Et là je pense qu'on sera tous unanime là dessus 😅.
 
Bien sur.

Mais ça, mon ami, ça marchera qu'avec ta femme... Dans le lit conjugal.

L'odeur corporelle (uniquement quand elle n'est pas nauséabond donc = quand on est propre) fait partie de l'empreinte de la personne et peut effectivement stimuler dans l'intimité.

Mais par contre.. si t'essaye de faire sentir tes aisselles aux jolies nanas que tu croises dans la rue... Ou si tu penses que l'odeur de ta transpiration va faire tomber raide dingue une nana que tu date... Mon pauvre 🤣🤣.
(ou plutôt la pauvre :D).

Y'a rien de plus rebutant que quelqu'un qui pue.

Et pour moi, un mec qui sent la transpiration ou un mec qui cocotte le parfum... Ben c'est pareil.. Ça pu !
C'est clair !!!!
 
la transpiration c'est l'odeur naturel de l'homme...😅
Certaines transpi sentent bon d'autres un peu moins

Pour ça, faut faire attention à ce que tu manges.. Et bien te gommer sous les bras quand tu te laves.
Et si tu rases tes aisselles c'est encore mieux ! (Paraît que c' est sunna aussi.. T'as vu comment la vie est bien faite ? 🙄😊).

Une à deux douches par jour minimum.
Et tu peux pas "puer" après ça.
Voilà. Problème résolu !

Même si tu auras toujours une très legere odeur corporelle c'est pas méchant au contraire ! C'est normal et humain lol.

Et là seulement tu peux me parler de pheromone si tu veux 😁
 
Pour ça, faut faire attention à ce que tu manges.. Et bien te gommer sous les bras quand tu te laves.
Et si tu rases tes aisselles c'est encore mieux ! (Paraît que c' est sunna aussi.. T'as vu comment la vie est bien faite ? 🙄😊).

Une à deux douches par jour minimum.
Et tu peux pas "puer" après ça.
Voilà. Problème résolu !

Même si tu auras toujours une très legere odeur corporelle c'est pas méchant au contraire ! C'est normal et humain lol.
Et là tu peux me parler de pheromone si tu veux 😁
Apparemment le bicarbonate de soude ça marche bien pour les aisselles ça enleve les odeurs...
Deux douche par jour c'est chaud, faut trouver le temps
Moi je rase que les aisselles et le pubis pour les mauvaises odeurs
Mais à l'inverse du parfum les pheromones ça ne se sent pas dans la rue
 
Apparemment le bicarbonate de soude ça marche bien pour les aisselles ça enleve les odeurs...
Je ne sais pas à voir. Moi je sais juste que l'alimentation à de l'influence sur l'odeur.
Et boire de l'eau et faire du sport aussi.

Deux douche par jour c'est chaud, faut trouver le temps
Moi je rase que les aisselles et le pubis pour les mauvaises odeurs
Ben une fois le matin une fois le soir (si t'as de la transpiration excessive).

Et si tu transpires normalement , juste une fois le soir par exemple. C'est très bien comme ça.

Mais à l'inverse du parfum les pheromones ça ne se sent pas dans la rue

Je ne sais pas pourquoi tu veux absolument que les gens sentent ton odeur dans la rue ?
Oublie ça franchement.

Dis toi plutôt que le parfum c'est le petit plus dans ta toilette quotidienne (ou occasionnelle) qui te permettra de te sentir à l'aise avec ton corps et donc ton environnement.
Et si tu perçois ta propre odeur de vêtement etc... comme agréable tu rayonnera sans t'en rendre compte auprès des autres. Car ça te donnera une forme d'assurance ou de bien être en plus.
Je ne sais pas si tu me suis... Mais le parfum c'est pour toi en réalité. Pas pour les autres.Même si ça peut être trés séduisant parfois en réalité c'est la manière dont tu le porte qui fait toute la différence.

Concernant les pheromones qui seraient complètement inhiber par le parfum je n'en suis pas convaincue mais je veux pas polimiquer là dessus.
Juste dis toi qu'on a chacun sa propre signature en terme d'odeur... Avec ou sans parfum.
 
Apparemment le bicarbonate de soude ça marche bien pour les aisselles ça enleve les odeurs...
Deux douche par jour c'est chaud, faut trouver le temps
Moi je rase que les aisselles et le pubis pour les mauvaises odeurs
Mais à l'inverse du parfum les pheromones ça ne se sent pas dans la rue
1 douche au réveil, une douche en fin de journée
Ça prend 5 min!!!
T'abuses quand même
 
Attends il me fait pas de cadeau lui :D
Ahh mais qui aime bien châtie bien ma chère @Salima74 :sournois: 🤗

Déjà Qu'il a une haute estime de lui-même

Je plaisante mon hdidou...!!!

Mdrr bien sûr on plaisante ! C'est ça qui est bien avec lui, il vanne beaucoup mais n'est pas susceptible en retour !


En tout cas vous m'avez bien fait rire les filles..

Mtn c'est l'heure... Faut que j'aille décongeler la viande 😂😂😂😂

A+ dans le bus.
 
Ahh mais qui aime bien châtie bien ma chère @Salima74 :sournois: 🤗



Mdrr bien sûr on plaisante ! C'est ça qui est bien avec lui, il vanne beaucoup mais n'est pas susceptible en retour !


En tout cas vous m'avez bien fait rire les filles..

Mtn c'est l'heure... Faut que j'aille décongeler la viande 😂😂😂😂

A+ dans le bus.
Et quand tu fais ta zumba au mur, fais gaffe de pas décoller en l'air un marmo :D😅
Fitness Sweat It Out GIF by Roposo
 
Haut