simplement la
VIB
Exactement une bonne odeur de transpiration charger en pheromones attire les femmes
Alors là c'est sur.. Tu vas toutes les faire tomber !
BG va...

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exactement une bonne odeur de transpiration charger en pheromones attire les femmes
nan mais en vrai tu crois au histoire de pheromones toi ou pas?Alors là c'est sur.. Tu vas toutes les faire tomber !
BG va...
![]()
Tu es sur de ça ???Exactement une bonne odeur de transpiration charger en pheromones attire les femme
nan mais en vrai tu crois au histoire de pheromones toi ou pas?
Alors le mieux en faite, c'est de pas en mettre sans forcément puer?Bien sur.
Mais ça, mon ami, ça marchera qu'avec ta femme... Dans le lit conjugal.
L'odeur corporelle (uniquement quand elle n'est pas nauséabond donc = quand on est propre) fait partie de l'empreinte de la personne et peut effectivement stimuler dans l'intimité.
Mais par contre.. si t'essaye de faire sentir tes aisselles aux jolies nanas que tu croises dans la rue... Ou si tu penses que l'odeur de ta transpiration va faire tomber raide dingue une nana que tu date... Mon pauvre.
Y'a rien de plus rebutant que quelqu'un qui pue.
Et pour moi, un mec qui sent la transpiration ou un mec qui cocotte le parfum... Ben c'est pareil.. Ça pu !
oui ya des études dessus et le parfum masque cette odeurTu es sur de ça ???
J'ai jamais été attirée par l'odeur de transpiration chez un Inconnu perso.... En couple c'est différent
Ok pour le parfum qui masque l'odeur naturelle de l'homme mais la transpiration j'y crois pas.oui ya des études dessus et le parfum masque cette odeur
la transpiration c'est l'odeur naturel de l'homme...Ok pour le parfum qui masque l'odeur naturelle de l'homme mais la transpiration j'y crois pas.
Alors le mieux en faite, c'est de pas en mettre sans forcément puer?
Non quand je parle de transpiration c'est celle qui dégoûte, qui pue .la transpiration c'est l'odeur naturel de l'homme...
Certaines transpi sentent bon d'autres un peu moins
C'est clair !!!!Bien sur.
Mais ça, mon ami, ça marchera qu'avec ta femme... Dans le lit conjugal.
L'odeur corporelle (uniquement quand elle n'est pas nauséabond donc = quand on est propre) fait partie de l'empreinte de la personne et peut effectivement stimuler dans l'intimité.
Mais par contre.. si t'essaye de faire sentir tes aisselles aux jolies nanas que tu croises dans la rue... Ou si tu penses que l'odeur de ta transpiration va faire tomber raide dingue une nana que tu date... Mon pauvre.
(ou plutôt la pauvre).
Y'a rien de plus rebutant que quelqu'un qui pue.
Et pour moi, un mec qui sent la transpiration ou un mec qui cocotte le parfum... Ben c'est pareil.. Ça pu !
Donne nous ton avis, avec ou sans parfum toi?C'est clair !!!!
la transpiration c'est l'odeur naturel de l'homme...
Certaines transpi sentent bon d'autres un peu moins
Lol moi je vous lisDonne nous ton avis, avec ou sans parfum toi?
Apparemment le bicarbonate de soude ça marche bien pour les aisselles ça enleve les odeurs...Pour ça, faut faire attention à ce que tu manges.. Et bien te gommer sous les bras quand tu te laves.
Et si tu rases tes aisselles c'est encore mieux ! (Paraît que c' est sunna aussi.. T'as vu comment la vie est bien faite ?).
Une à deux douches par jour minimum.
Et tu peux pas "puer" après ça.
Voilà. Problème résolu !
Même si tu auras toujours une très legere odeur corporelle c'est pas méchant au contraire ! C'est normal et humain lol.
Et là tu peux me parler de pheromone si tu veux![]()
Je ne sais pas à voir. Moi je sais juste que l'alimentation à de l'influence sur l'odeur.Apparemment le bicarbonate de soude ça marche bien pour les aisselles ça enleve les odeurs...
Ben une fois le matin une fois le soir (si t'as de la transpiration excessive).Deux douche par jour c'est chaud, faut trouver le temps
Moi je rase que les aisselles et le pubis pour les mauvaises odeurs
Mais à l'inverse du parfum les pheromones ça ne se sent pas dans la rue
Aisselle épilée, puis en bas.. vêtement propre avec de la soupline, puis un bon parfum une belle dentition avec des dents propre ! T as confiance en toi !
C'est ce que je disais !
Propreté + une légère coquetterie... C'est tout.
C'est humainement attirant et on dégage une certaine confiance ou assurance.
@Salima74 quelle chance tu as !![]()
Il n'as pas dit quel parfum aussi...
REVE D'OR, le moins cher![]()
J'ai pas suivi?? J'ai raté quoi??C'est ce que je disais !
Propreté + une légère coquetterie... C'est tout.
C'est humainement attirant et on dégage une certaine confiance ou assurance.
@Salima74 quelle chance tu as !![]()
J'aime bien BRUT![]()
Bon c'est trop pour moi, je me casse d'ici....![]()
C'est du pipo il a un deo roll-on CIEN dans sa boîte à gants!BRUT
Guellek je me parfume un peu.. Il va pas nous la faire à nous
Naaaaan, on plaisante, tfacon @Salima74 le laissera pas faire ça j'en suis sûr ! C'est une femme de goût ça se voit![]()
mdrrrrrrrrrrr
L'after shave mdrrrrrrr
![]()
L'eau de Cologne Mont Saint Michel![]()
C'est du pipo il a un deo roll-on CIEN dans sa boîte à gants!
1 douche au réveil, une douche en fin de journéeApparemment le bicarbonate de soude ça marche bien pour les aisselles ça enleve les odeurs...
Deux douche par jour c'est chaud, faut trouver le temps
Moi je rase que les aisselles et le pubis pour les mauvaises odeurs
Mais à l'inverse du parfum les pheromones ça ne se sent pas dans la rue
Ah tu as pris la plus cher
Mme a des gouts de luxe![]()
1 douche au réveil, une douche en fin de journée
Ça prend 5 min!!!
T'abuses quand même
Attends il me fait pas de cadeau luiHahaha meskine on l'a terminé... Moi je t'ai taguée pour l'encenser à la base![]()
Avec sa reaction me suis imaginé que c'est le genre de personne à garder le même slip au moins 2 jour
On fait les choses bien nous t'as vu![]()
Ahh mais qui aime bien châtie bien ma chère @Salima74Attends il me fait pas de cadeau lui![]()
Déjà Qu'il a une haute estime de lui-même
Je plaisante mon hdidou...!!!
Et quand tu fais ta zumba au mur, fais gaffe de pas décoller en l'air un marmoAhh mais qui aime bien châtie bien ma chère @Salima74![]()
Mdrr bien sûr on plaisante ! C'est ça qui est bien avec lui, il vanne beaucoup mais n'est pas susceptible en retour !
En tout cas vous m'avez bien fait rire les filles..
Mtn c'est l'heure... Faut que j'aille décongeler la viande
A+ dans le bus.