Le one million de Paco Rabanne Est top J aime bien aussi le Mâle de J.P GaultierJe met du parfum d'homme parfois et personne me dit rien , et je prefere les parfum d'homme , ca sent bon
Surtout Azzaro Chrome
Ou Chanel Sport Extreme .![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le one million de Paco Rabanne Est top J aime bien aussi le Mâle de J.P GaultierJe met du parfum d'homme parfois et personne me dit rien , et je prefere les parfum d'homme , ca sent bon
Surtout Azzaro Chrome
Ou Chanel Sport Extreme .![]()
En même temps il faut pas en mettre beaucoupRooo ca sent trop bon .
C'est cher le vrai musc , une fois je les tester en boutique a toulouse tout les mecs m'arretais pour me dire " vous sentez tres bon "
Plus de 100 € la bouteille .... euuhhh pardon excusez moi
Le one million de Paco Rabanne Est top J aime bien aussi le Mâle de J.P Gaultier![]()
En même temps il faut pas en mettre beaucoup
DommageBé oui j'en avais mis qu'une touche .
J'ai kiffer l'odeur et je retrouve plus .
Dommage
Tu as regardé sur Amazon ?
Non dawshi b le parfumEn même temps il faut pas en mettre beaucoup
Jai une idee pour toiBé non il y avais pas de marque , puis je retrouvais plus la boutique a toulouse tellement que j'en avais fait , du coup je ne sais pas c'est quoi mdr
Jai une idee pour toi
J te rempli le flacon de parfum avec leau de javel![]()
Sabah el kheirJai une idee pour toi
elle mériteSabah el kheir
Tu es pas galant avec elle c est pas gentil
Comment ça elle mérite !!! C est vous qui ne la meritez pas oui !! Désolée je défends bent bladielle mérite![]()
Pourquoi l eau de javel c est du musc marocainJai une idee pour toi
Mabrouk alikoum
Barakallahoufikibalak fik
laakouba lik n'ti w @meli93
L espoir fait vivreibalak fik
laakouba lik n'ti w @meli93
.......Et se reconnecter sur Bladi a partir du bureau, tu mérite une promotionAllez on va au bureau
Pourquoi désespérée hamdoulillah rana sabbrine
Comment ça elle mérite !!! C est vous qui ne la meritez pas oui !! Désolée je défends bent bladi![]()
Non cest du musc algerien vendu en francePourquoi l eau de javel c est du musc marocain![]()
Tas pas vue quand elle ma traité de salopSabah el kheir
Tu es pas galant avec elle c est pas gentil
Je ne savais pas que tu es avocateComment ça elle mérite !!! C est vous qui ne la meritez pas oui !! Désolée je défends bent bladi![]()
Tu continues à lui répondre pourtant à croire que tu n es pas blessé !!!Tas pas vue quand elle ma traité de salop![]()
Tu n as pas d humour c est dommage de te braquer pour si peu !Je ne savais pas que tu es avocate
En fin de compte il faut comprendre le contexte pourquoi jsi dis ca
Elle le sais; creme a raser.souris.. on rigole a makhlou9a
Ya pas algerie ou maroc ou autre pays
1 point partoutNon cest du musc algerien vendu en france![]()