Paris: Battu à mort par des skinheads

je remets pas les faits en cause
juste la violence
genre simple bagarre s'ils se seraient battu à main nu ok mais le tueur avait un poing américain pourquoi? ce loubard!!!
Pour le coup de poing americain personne n'a confirmé, attendons la suite de l'enquête. Mais ce n'est pas non plus un schlass, je compfend que tu veuille a tout pris accabler le skin mais même si ses idées te degoute ça ne reste que des idées. Tu ne peux pas condamner quelqu'un pour ses idées. Et la en l'occurence le passage a l'acte n'a rien de raciste ou d'antifasciste. Les politiques en font u n recuperation odieuse, bertrand delanoé ne raconte que de la ***** c'est fou...
 
Pour le coup de poing americain personne n'a confirmé, attendons la suite de l'enquête. Mais ce n'est pas non plus un schlass, je compfend que tu veuille a tout pris accabler le skin mais même si ses idées te degoute ça ne reste que des idées. Tu ne peux pas condamner quelqu'un pour ses idées. Et la en l'occurence le passage a l'acte n'a rien de raciste ou d'antifasciste. Les politiques en font u n recuperation odieuse, bertrand delanoé ne raconte que de la ***** c'est fou...

j accable ses groupes pas seulement pour cet événement malheureux mais pour ce qu'ils sont pour la haine qui dégage...

mais si le petit minot a provoqué l agresseur était armé les témoins de la scène le disent çà s'arrête là tu peux pas dire qu'il est mort après une baston normal
quand on est armé c'est pas pour rien

sur ce on verra les suites...
 
j accable ses groupes pas seulement pour cet événement malheureux mais pour ce qu'ils sont pour la haine qui dégage...

mais si le petit minot a provoqué l agresseur était armé les témoins de la scène le disent çà s'arrête là tu peux pas dire qu'il est mort après une baston normal
quand on est armé c'est pas pour rien

sur ce on verra les suites...
Apparemment le skin aurait même tenté de calmer le jeu en disant au mec de gauche"doucement les gars on est là pour faire nos courses c tout". Donc tu ne peus pas condamner des gens sur des suspicions ou sur leur idées même si elles ne te plaisent pas.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
France orange "mécanique"...
Triste et consternant. Violence gratuite, connerie humaine, lâcheté. On ne peut qu'espérer de voir ces ordures identifiées et traduites en justice.

rien a jouter
c'est la misère, la misère intellectuelle, c'est pire que la pauvreté (la misère financière dont on nous rabat les oreilles)
 
Apparemment le skin aurait même tenté de calmer le jeu en disant au mec de gauche"doucement les gars on est là pour faire nos courses c tout". Donc tu ne peus pas condamner des gens sur des suspicions ou sur leur idées même si elles ne te plaisent pas.


oui comme il aurait dit au minot ou fait comprendre par un geste de la main que vu son gabarit il n'était pas de taille à se battre contre lui donc voilà
 
Apparemment le skin aurait même tenté de calmer le jeu en disant au mec de gauche"doucement les gars on est là pour faire nos courses c tout". Donc tu ne peus pas condamner des gens sur des suspicions ou sur leur idées même si elles ne te plaisent pas.

Et au moment de lui tomber dessus le mot d ordre "one shot" c était pour le caresser dans le sens du poil aussi?
 
Pour le coup de poing americain personne n'a confirmé, attendons la suite de l'enquête. Mais ce n'est pas non plus un schlass, je compfend que tu veuille a tout pris accabler le skin mais même si ses idées te degoute ça ne reste que des idées. Tu ne peux pas condamner quelqu'un pour ses idées. Et la en l'occurence le passage a l'acte n'a rien de raciste ou d'antifasciste. Les politiques en font u n recuperation odieuse, bertrand delanoé ne raconte que de la ***** c'est fou...

Rassure toi il ne sera pas condamné sur ses idées mais pour meurtre avec préméditation
Ses idées seront seulement la pour alourdir le dossier
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Apparemment le skin aurait même tenté de calmer le jeu en disant au mec de gauche"doucement les gars on est là pour faire nos courses c tout". Donc tu ne peus pas condamner des gens sur des suspicions ou sur leur idées même si elles ne te plaisent pas.

en général les gens qui ont des poings américains sont des gens super cool :cool:

Aller, racontes tes boniment a ta concierge pas ici ! :rolleyes:
 
oui comme il aurait dit au minot ou fait comprendre par un geste de la main que vu son gabarit il n'était pas de taille à se battre contre lui donc voilà
Exactement et l'autre n'a pas lâché l'affaire. Il savait a quoi il s'attendait non? Tu casse les cou...es a un mec potentiellement dangereux, qu'est ce que tu espere hein? Il a cherché la ***** il l'a trouvé malheureusement il est tombé sur le mauvais gars.
 
y a un truc qui s'apelle la television tu sais c'est une boite avec des images dedans...t'as la chaine 15 ou 16 pour suivre l'actu en direct, essaie tu verras, tu sauras de quoi on parle...

Sauf que l'info que tu donne ici sur la parole du gars est un "apparemment" ! attendons de voire alors si l'info est fondée comme tu as expliqué en post 137.
 
meme s il s avere qu il n avait pas d arme de poing, la sanction sera exemplaire
Mais déjà de nombreux témoignages affirment l utilisation de poing américain
Mais exemplaire en quoi? Explique moi, je ne vois pas. Si un skin se bat c'est plus grave qu'une personne lambda. Nous ne sommes donc pas tous egaux devant la loi? C'est chaud ce que tu dis là...
 
meme s il s avere qu il n avait pas d arme de poing, la sanction sera exemplaire
Mais déjà de nombreux témoignages affirment l utilisation de poing américain


D'après un article que j'ai lu de l'AFP:

Selon une source policière, "il y a eu invectives, bousculades et échanges de mots" entre les deux groupes. La victime "a été frappée par l'un des skins". Un coup extrêmement violent et peut-être porté avec un poing américain, selon des sources policières. Sous l'impact, la tête de Clément Méric est allée heurter "un plot".

Parmi les gardés à vue, l'auteur présumé du coup mortel, âgé d'une vingtaine d'années, est connu pour appartenir à cette mouvance skin. Selon une source policière, il a indiqué ne pas avoir eu l'intention de tuer.

je pense qu'on aura rapidement les circonstances exactes ...avec les témoins et recoupages ....
 
Ha mais c'est bien pour ça que je dis "apparement", on est sûr de rien, je precise juste ce qui se dit sur les chaines d'infos.

Voila, mais il faut avouer que la présence du poing américain concorde mal avec le fait qu'ils étaient venus simplement faire du shooping.

Je penses que les deux camps ont voulu se mettre sur la truffe et maintenant qu'il y a mort d'homme (malheureusement) ils tente de jouer la carte de la légitime défense.

C'est mon avis, je précise encore que je ne suis pas d'extrême gauche, cela serait arriver à un mec d'extrême droite que j'aurais tenue le même discours même si je partages absolument pas leur idées.
 
Mais exemplaire en quoi? Explique moi, je ne vois pas. Si un skin se bat c'est plus grave qu'une personne lambda. Nous ne sommes donc pas tous egaux devant la loi? C'est chaud ce que tu dis là...

Tenir de simples propos c est chaud mais tuer un homme c est qu il l a cherché, drole de logique

Cet homme est motivé par des idéologies imprégnées de violence, de haine de l autre, et contrairement a ce que tu essaies de faire vehiculer il ne s est pas battu il a tué, c est là où réside toute la différence
 
Exactement et l'autre n'a pas lâché l'affaire. Il savait a quoi il s'attendait non? Tu casse les cou...es a un mec potentiellement dangereux, qu'est ce que tu espere hein? Il a cherché la ***** il l'a trouvé malheureusement il est tombé sur le mauvais gars.

non et certainement pas à mourir à 19 ans

arrêtes de minimiser les faits l agresseur vu son âge et sa carrure aurait garder son sang froid

tu as ton point de vu pas de pb mais ne minimises la violence moi citoyenne lambda je sors pas armée
 
Rien de plus qu'une embrouille entre deux bandes mais comme des skins sont mélés à ça, ça fait scandale.

Personne ne l'a lynché, apparemment il s'est pris une droite (avec un coup de poing americain il est vrai), et sa tête à heurté un poteau, un accident rien de plus.

Je ne minimise pas car il y eu mort d'homme et c'est triste, mais il ne faut pas exagérer et parler d'un crime fasciste alors que c'est une simple bagarre qui a mal tourné.

Si ça avait été une bande de racaille qui l'avait tué, personne n'en aurait parlé.
Entièrement d'accord mais les hypocrites les menteurs les profiteurs qui ont
créé les gros problèmes en france veulent récupérer l'affaire .
Les petites crapules de la ldj betar cela ne les dérangent pas je pense à la
mort du marocain Said à Pantin .
Quand il y a un rassemblement ou un soutien pour les Palestiniens le service
d'ordre doit être sans pitié pour les raclures de la ldj betar et les poursuivre
et si il y a mort d'homme personne ne pleura car ils auront fait le travail à la place de l'état et le monde entier applaudira .
Des maghrébins des noirs ou des gaulois costaud ce n'est pas ça qui manque.
 
Juste deux bandes, non... la victime est un militant anti-fasciste, les skins l'ont sans doute pris en grippe lui et le groupe où il était et l'ont tabassé. Donc c'est bien lié au fascisme.
ARCHI FAUX . Ils sont venus à une vente privée . Et ne parle pas de fascisme car tu ne sais pas ce que c'est . L'extrême gauche a des millions de morts sur le dos dans le monde .
Le socilao-communisme est une idéologie diabolique venant de hess marx et d'engles des khazars .
Quand il y a des manifs il n'y a pas des échauffourées ?
 
Comment tu le sais tu y était?
Tu sais qui a commencé les hostilités?
Et si c'était plutôt l'inverse tu ne crois pas cela possible, des gens d'extreme gauche qui prennent à parti des gens d'extreme droite?
Faut arreter de croire que les gars d'extreme gauche sont sympa c'est les même que les autres hein.

Je sais de quoi je parle car j'étais à cette vente presse hier à midi, c'est au 60 rue de caumartin à st-lazare.

Elle à lieu deux fois par an, j'y vais depuis 3 ans.

C'est une vente de plusieurs marques dont FRED PERRY qui est porté à la fois par les fafs et les antifas donc ils se croisent souvent là-bas.

L'année dernière j'ai été pris à parti par une dizaine de mecs d'extreme gauche alors que je faisait la queue dans l'escalier de l'immeuble où se déroule la vente.
Les mecs m'ont confondu avec un mec de Boulogne (tribune connotée extreme droite du parc des princes) alors que je n'ai ni crâne rasé ni une tête de skins.

Les mecs allaient me lyncher gratuit sur une suspicion.
Heureusement que j'en ai reconnu un avec qui je faisait de la thaï il y a quelques années.

Ca aurait pu très mal finir. Donc quand je te dis que les mecs d'extrême gauche sont agressifs je sais de quoi je parle hein. Et c'est très très fort probable que ce soient eux qui ont cherché la *****.
Entièrement d'accord ....
 
Qu est ce qu'il faut pas lire!!!!

Il ne s'agit pas de deux bandes, ce jeune homme faisait les magasins, accompagné d'amis, rien de bien politique derrière tout ca. En revanche, quand un groupuscule armé tend une embuscade dans le but de violenter une personne du fait de son appartenance idéologique, cela n'a rien d'un accident, leurs actes étaient prémédités. Ne leur trouve pas d'excuses, c'est honteux de lire ca.

Si cela avait été des racailles, on en aurait entendu parlé, pas autant certes, mais il ne faut pas oublier que ce crime a une connotation politique.
Tu étais là lors de la bagarre ? comment tu sais que ce fut prémédité ?
**
Le jeu du "sionisme" est d'entretenir la culpabilité et le chantage à "l'antisémitisme", mais comment faire s'il n'y a pas "d'antisémitisme" comme l'indique ce rapport officiel ?

Le créer artificiellement avec des coups montés pour entretenir la culpabilité ? Avec des opérations indignes, comme dit Raymond Barre ?Notons que tous les coups montés ne sont pas encore dénonçables ou dénoncés.

Pour les coups montés non dénonçables... se référer à la documentation qu'on trouve sur internet dans des zones plus libres d'expression que la france et l'europe. On trouve aujourd'hui des sites de mieux en mieux documentés et exposant très clairement les désinformations officielles.
**
http://cristos.over-blog.com/pages/Les_coups_montes_et_fausses_affaires_antisemites-1516845.html
A chaque fois je serais là contre la secte crapuleuse si Dieu me le permet .
Dieu a dit tu ne tueras pas voleras pas mentiras pas .
Récupérer une affaire alors que ce sont eux qui ont mis le pays dans la M..
**
Le vendredi 9 juillet 2004, Marie L., une jeune femme de 23 ans se présente pour porter plainte, au commissariat d’Aubervilliers (Seine-Saint-Denis). Elle affirme avoir été victime dans la matinée d’une agression à caractère "antisémite," dans la ligne D du RER, entre Louvres et Sarcelles, alors qu’elle voyageait avec son bébé...
Ces crasseux ne sont pas hébreux et soutiennent l'entité illégale qui tue des Palestiniens .
 
Si je demande c'est parce que je ne souhaite pas mal interpréter ......mais au vu de tes réponses, je comprends ce que tu veux dire ....;)

Tu dis en gros que si ce jeune Clément avait été agressé par une bande d'arabes racailles, personne n'en aurait parlé alors que lorsque des skin heads agressent, on en parle ? Tu me corriges si je me trompe.
Pourquoi tu joues le vice comme cela alors que c'est vrai ?
Que c'est il passé à la "fête" du psg et dans bien d'autres affaires ? qui soutient
la délinquance ?
Tu considères donc les skin heads comme des sortes de victimes des médias ?
Les journaleux ne sont pas équitables ils servent d'autres intérêts
et fais pas semblant de l'ignorer . Ces hypocrites avec les politiques ont-ils
ouvert leur bouche pour Saïd à Pantin et sur d'autres affaires ?
Attention à votre maison car j'observe .
 
De quelle face tu parle? Tu raconte des idioties.

Je te dis la verité c'est tout.
Dis-moi combien de crime raciste ou fasciste les skins ont commis depuis 20 ans?
Dis mois maintenant, combien de crime raciste des "bande de jeunes" ont commis depuis 20 ans?

Faut arreter de se raconter des mythos, y eu mort d'homme et c'est triste mais les mecs ne lui ont pas mis des coups de couteau ou tournevis hein, sa tête a heurté un poteau comme ça m'ai déjà arrivé pendant une bagarre et je ne suis pas mort heureusement.

Si c'était un skin qui était mort tout le monde s'en ficherait vrai ou faux?

Sincerement je m'en fiche je vais pas faire l'hypocrite, tous les jours y a des meurtres mais des vrais meurtres avec l'intention de tuer tu comprends la nuance et personne ne pleure les victimes.
Encore d'accord mais les hypocrites défendent la secte crapuleuse .
 
Avec le peu de condamnation effective, tu m'étonnes qu'on se permette ce genre de sauvagerie. Rien de nouveau sous le sapin.
Mais c'est le résultat de la secte déguelasse surtout depuis 1981 .
Tu as 70000 prisonniers et beaucoup non jugés 10 millions de chômeurs
des sociétés de service marchand de viande 6 millions de fonctionnaires une politique d'immigration laxiste tu ne peux
donc pas avoir de bons résultats . Ils sont au service de l'entité illégale
qui n'a rien d'hébreu . Chaque chose en son temps .
Ils n'ont pas dévoilé une partie de leur patrimoine millionnaire ?

PS: Si ils construisent des prisons elles seraient remplies très rapidement or ils
ralentissent pour cacher leurs crimes mais ils sont visibles .
 
Merci, c'est exactement ça.

Comme je l'ai dit je ne minimise pas les faits qui sont condamnables mais a écouter la télé c'est un "horrible meurtre" alors que comme je l'ai dit precedemment je connais bien cette vente presse et les groupes de fafs et d'antifas se croisent souvent là-bas.

Quand ils vont se faire attrapper, les mecs vont manger au tribunal.

Tout est fait pour nous diviser, pour faire monter la haine, maghrebins vs européens, musulmans vs catholiques et maintenant doite vs gauche. On en arrive à un point c'est chaud.

Les Melanchon et la gauche vont s'en donner à coeur joie (pour leur interet personnel bien sûr).

Une histoire similaire sauf que le coupable n'est pas un skin et personne n'en parle:

http://www.20minutes.fr/societe/1168629-20130605-mort-etudiant-arts-metiers-suspect-reconnait-faits
Encore d'accord ces crasseux(ses) jouent sur la division .
 
Et voilà! si le FN passe on aura le droit à des meurtres comme celui-là tous les jours et sur toutes les populations!
après les 3 agressions sur des musulmanes voilées en une semaine, le meurtre d'un pauvre garçon membre d'un parti d'extrème droite.

Ils cherchent quoi ces ****? la guerre civiles? les ratonnades par les "bandes de racailles" comme ils aiment les appeler?
Pourquoi tu ne dis pas qui divise le pays depuis des décennies ? Pourquoi
tu ne parles pas ordures de la secte qui soutiennent l'entité illégale qui n'a
rien d'hébreu ?
tu serais contente si le maroc était envahi bien qu'il soit bien infiltré ?
 
Haut