Ou c’est peut être la fille qui a inventé l’histoire à son père!
possible , ca m'est deja arrive quand on loupe le bus et on demande au chauffeur d'ouvrir la porte et qu'il refuse on a bien les nerfs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou c’est peut être la fille qui a inventé l’histoire à son père!
Quand tu reçois des menaces,ça doit calmer aussi je pense.aucunes plaintes à ce jour,et le père ne répond pas aux appels de la RATP![]()
Bin disant que j’ai un doute aussi sur sa maturité, vue qu’elle est la première concernée et il n’y a que le père dont on entend parler dans cette histoire.
Ni elle ni sa copine n’ont porté plainte, n’ont fait de déclaration. C’est un peu bizarre quand même.je pensais qu'elle etait mineure vu que c'est le pere qui a pris la parole
Quand tu reçois des menaces,ça doit calmer aussi je pense.
La le papa a peut être osé dire car il est un peu connu mais apparemment ça arrive fréquemment,mais bon comment le prouver,éviter les menaces. https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/v...jupe-ca-ne-nous-etonne-meme-plus-1159172.htmlaucunes plaintes déposées pour menaces,ni pour le soi disant refus du chauffeur de la RATP
cherche pas des poux sur la tête
![]()
La le papa a peut être osé dire car il est un peu connu mais apparemment ça arrive fréquemment,mais bon comment le prouver,éviter les menaces. https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/v...jupe-ca-ne-nous-etonne-meme-plus-1159172.html
Ben oui plus rien à dire.blabla
ciao
Ben oui plus rien à dire.
Seules les caméras de surveillances peuvent résoudre le problèmes;;;;; je crois savoir qu'il doit en avoir à chaque arrets, station de métro, tramways...Une femme refusée d'un bus à Paris à cause de sa jupe ? "Ça ne tient pas debout une seconde", rétorque un agent de la RATP
Aucun antécédent pour le conducteur
"Dans ce contexte, la RATP a décidé d'ouvrir une procédure disciplinaire, à partir des premiers éléments recueillis, qui pourra aller jusqu'à la révocation", affirme-t-elle, "les faits tels qu'ils sont rapportés" étant "totalement contraires à toutes les valeurs que porte la RATP".
Le conducteur en question, qui travaille depuis quatre ans dans l'entreprise, "n'a aucun antécédent dans son dossier" et "n'a jamais eu à faire l'objet d'observation ou de sanction quant à son comportement", a-t-elle également fait savoir.
La RATP a également contacté, par deux fois, l'auteur du signalement, le père de la jeune femme, en vain. Or, "pour la poursuite de la procédure, il est essentiel qu'(il) nous livre directement son témoignage en dressant un signalement complet auprès de nos services".
"Il n'a pas fait référence à leur tenue"
Invité ce lundi sur RMC, Olivier Terriot, délégué du personnel CGT RATP Bus, a donné une autre version des faits que celle relayée par les médias durant le week-end.
"C'est totalement faux, à aucun moment l'agent a fait référence à la tenue vestimentaire de ces demoiselles".
Selon lui, les deux jeunes femmes fumaient une cigarette à l'arrêt de bus et n'avaient pas réagi lorsque le bus s'est arrêté.
"Le chauffeur a donc décidé de repartir.
C'est une fois arrivé 30 mètres plus loin, au feu, qu'il s'est retrouvé avec ces deux personnes à vouloir rentrer hors de l'arrêt. C'est là qu'il a refusé".
Un point de vue identique à celui d'Olivier Davoise, syndicaliste CGT, contacté par RTL France. "Imaginer un collègue qui croit dans sa religion, qui la pratique dans sa vie privée et qui refuserait l'accès au bus sous prétexte que la jupe est trop courte ou le décolleté trop profond, ça ne tient pas debout une seconde."
Deux versions s'opposent. L'enquête interne devra permettre de mieux comprendre l'incident.
Rédaction en ligne (avec AFP)
https://www.dhnet.be/actu/monde/une...-un-agent-de-la-ratp-5ccff332d8ad586a5afa6493
https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/v...u-personnel-cgt-ratp-bus-raconte-1159067.html
entre autreSeules les caméras de surveillances peuvent résoudre le problèmes;;;;; je crois savoir qu'il doit en avoir à chaque arrets, station de métro, tramways...
la dame dans la vidéo connaît mieux le sujet que nous je pense,même si c’est vrai que là en l’occurence c’est pas une preuve,mais ça arrive tellement fréquemment qu’elle n’est plus choquée,donc ça existe bel et bien,c’est la conclusion à retenir.non plus rien à dire il y a des évidences et toi tu persistes
donc plus aucun intérêt à discuter avec une personne qui persiste à dire que le chauffeur est coupable
et à poster des articles bien ciblés donc sujet clos pour moi![]()
La le papa a peut être osé dire car il est un peu connu mais apparemment ça arrive fréquemment,mais bon comment le prouver,éviter les menaces. https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/v...jupe-ca-ne-nous-etonne-meme-plus-1159172.html
Exactement, vois-tu? L'une s'est libérée de la misogynie dont ont souffert et souffrent encore les femmes, l'autre se soumet et encourage les délires islamistes.Tiens tiens @Difkoum qui défend une femme discriminée pour le port de la mini-jupe et pas du tout une Femme pour le port de son Hidjab...
Mais bon, cela est incontestablement hors de portée des simples d'esprit comme moi.
![]()
Pitoyable !!!!deux pisseuses,qui ont travestis la vérité
Pitoyable !!!!
JAMAIS !!!je l'ai lu sur le topic les femmes voilées
mais tu ne t'es pas offusqué ni dis que c'était pitoyable![]()
je vais faire bref,pour moi c’est juste deux pisseuses qui se prennent pour de bonnes musulmanes victime de leur petit voile,en exploitant la soit disant islamophobie qu’elles provoquent elle même.
JAMAIS !!!
Exactement, vois-tu? L'une s'est libérée de la misogynie dont ont souffert et souffrent encore les femmes, l'autre se soumet et encourage les délires islamistes.
Oui et ?? par chez moi des pisseuses c’est des petites emmerdeuses et pour les mecs c’est des petits morveux. La définition du dictionnaire étant petite fille,donc rien de péjoratif là dedans et encore moins en relation avec le voile. https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/pisseuse/61174 très employé d’ailleurs à Marseille.
Oui et ?? par chez moi des pisseuses c’est des petites emmerdeuses et pour les mecs c’est des petits morveux. La définition du dictionnaire étant petite fille,donc rien de péjoratif là dedans et encore moins en relation avec le voile. https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/pisseuse/61174 très employé d’ailleurs à Marseille.
C'est ton opinion et elle est aussi valable que la mienne.Pour moi l'une à des valeurs ou essaie toutefois de les préserver et l'autre encourage le nudisme, la drague, le viol, le porno etc
Tu n'as pas compris. Jamais je ne m'offusquerai. Manquerait plus que ça.
cherche un peu j'ai la flemme
Mdrrrrrrr tu l’utilise toi même en page 6.Moi moi moi moi moi
Et
moi je
moi je
Moi je
Qui se justifie....
tu dois connaître la suite
Moi moi moi
Et
Moi je
Moi je
Si ça n'a rien à voir soi disant avec le voile et musulmanes^^
Il valait mieux ne pas l'ajouter dans ta phrase
![]()
C'est ton opinion et elle est aussi valable que la mienne.
Mdrrrrrrr tu l’utilise toi même en page 6.
« coucou ma belle
surtout que ce conducteur n'a jamais fais l'objet d'enquête depuis 4 ans il est décrit comme un bon employé aussi bien de la RATP,que ces collègues
deux PISSEUSES,qui ont travestis la vérité(ça me fait penser à celle qui racontait avoir été agressée parce qu'elle était juive^^)
aucunes plaintes à ce jour,et le père ne répond pas aux appels de la RATP » https://www.bladi.info/threads/paris-porte-jupe-chauffeur.481717/page-6. Tu es tellement acculée suite à ma vidéo sur la femme qui dit que ça l’a pas choqué car ça arrive souvent,que tu te raccroches à n’importe quelle branche.![]()
Pour moi l'une à des valeurs ou essaie toutefois de les préserver et l'autre encourage le nudisme, la drague, le viol, le porno etc
comment peut on affirmer qu'une femme qui porte une jupe, fut-elle au dessus du genou, encourage le viol, le porno etc?
il ne faut pas tout mélanger.
les habitudes vestimentaires changent avec les siècles. Les hommes préhistoriques étaient à moitié nus. A d'autres période on était couvert, on se mettait même une perruque poudrée de farine blanche... En ce moment c'est jeans T-shirt. on tend à mettre moins de tissu sur soi, à privilégier la liberté de mouvement (cen 'est pas vraiment ca avec une robe à crinoline ni avec la burka il faut le dire).
Mais je ne suis pas d'accord avec le fait de lier la tenue vestimentaire à un mode de vie dépravé.
Exactement, vois-tu? L'une s'est libérée de la misogynie dont ont souffert et souffrent encore les femmes, l'autre se soumet et encourage les délires islamistes.
Mais bon, cela est incontestablement hors de portée des simples d'esprit comme moi (Que je suis K.on)