Paris : la manifestation pro-palestine maintenue malgré l’interdiction

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Les moqueurs ont toujours existé même du temps de Noé mais tu as vu le résultat ?
Je ne sers pas l'adversaire et je n'adore pas le soleil ou les astres si tu arrives à comprendre .
je comprendrais après ma dose de cafeine lol..mais je t'avoue que j'ai pas trop l'esprit à ça pour le moment...un autre jour peut être...
 
Dans ce cas précis, je soutiens ces gens qui ont manifesté leurs colères aujourd'hui.

Il est temps de chasser du pouvoir ces rats qui trahissent la république et la France un peu plus chaque jour.

Les révolutions ne se sont jamais faites en "manifestant dans le calme".
 
Non non faut leurs faire comprendre qu'ils ne sont pas les bienvenus , gentillement et plus s'ils ne comprenent pas

Perso vers chez moi on fait des debats ou j'explique que finalement c'est les kaira de cité qui nous font le plus de mal car montre le mauvais exemple au petit frere ;) et soeur
Je les préfère à toi 1000 fois et ils seront toujours les bienvenus dans les manifestations
pro palestiniennes et tu n'y changeras rien du tout . Et cesse de mentir car ça chiffre
et je regarde le nombre de victimes et de blessés .
Les "caira" ils sont chez ta secte hypocrite qui dépouille des milliards .

Il faut qu'on se désolidarise de ces mecs la et qu'on reprenne le territoire , d'ailleur au passage je prenais un malin plaisir a debattre avec l'un des gerants du four :D ( c'est pas du pipeau et je peux me le permettre
C'est pas bien de mentir comme les diables . Aider quelqu'un
qui est manipulé par ta secte puante et lâche est une bonne oeuvre .
Serieu , c'est a nous de faire changer les choses pour que les générations futures puissent enfin pouvoir manifester , aider , critiquer etc... tu vois ce que je veux dire
ou alors sinon on continue chacun dans son coin et en contemple le resultat
L'aide se fera qu'en se débarrassant des ordures de ta secte et de ses larbins(es)
Le peuple voit très bien qui a mis la M en France alors arrête ton baratin .
Il y a 65 millions d'habitants alors penses y .
 
Dernière édition:
les premiers à enfreindre toutes les lois sont ceux qui te gouvernent et pour qui tu votes, faut pas s'etonner avec des modèles pareilles, des racailles en col blanc. pour les gens en prison oui beaucoup sont des enfants d'immigrés et bien oui ce sont des gosses de la couche la plus pauvre de la société tu crois qu'ils vont tous devenir médecin avec des parents pratiquement analphabètes, tu me diras mais dans les campagnes y'a aussi des pauvres et c'est vrai mais ils ne vivent pas cité dans des cages à poule où l'influence des bandes est constante.

ensuite si tu avais suivi l'histoire tu saurais que la LDJ a provoqué déjà la semaine dernière les manifestants par la violence pour amener l'interdiction, y'a pas un pays au monde qui interdit de manisfester en soutien au palestiniens ou même à un autre peuple opprimé ce qui montre l'emprise du sionisme en France.

enfin, moi aussi j'aurai à redire sur les français qui viennent au Maroc et qui se comportent comme des dégénérés en couchant avec des enfants cette sale racaille française qui partout ou elle pose pied sur un pays engendre la débauche et amène au developpement du tourisme le plus crade, malheureusement comme on vit dans une dictature amie avec la France peu de vos racailles atterissent en prison, et celle qu'on attrappe ont même des chances d'être graciés par votre serviteur notre dictateur roi

tiens les voilà racailles elles ont retiré la kippa pour l'occasion

C'est exact mais il faut savoir que beaucoup de policiers de gendarmes de soldats sont du côté des Palestiniens
c'est parce que leur corps est infesté par de la M.. des traitres comme au gouvernement .
Chaque chose en son temps .
 
@lm741 Vous avez un gros problème, sérieusement, je souhaite que vous n'êtes pas de nationalité française, ou n'y vivant pas dans mon pays, vous êtes un assassin en puissance pré-formaté. Vous n'avez peut être pas de casier judiciaire ou de délit à votre actif, mais vos pensées répugnantes me laisse perplexe sur votre comportement. Vous savez lire mais vous le faîtes mal, ou votre problème provient de la réfection qui en suit. Secte crapuleuse, diable, hypocrite etc , Vous avez fait quoi pour la France? Vous avez cotisé beaucoup? Vous donnez de votre temps dans une association? avez-vous suivit un programme scolaire républicain ou néo terroriste? Vous évoquez quelle secte en parlant de la mienne? Le judaïsme? Si votre haine n'empiétait pas sur votre lecture, vous aurez pu distinguer les mots : Français Athée. Et oui, cela n'engagera que mon avis personnelle, et je ne juge ni les croyants, chacun fait ce qu'il veut le temps qu'il ne m'impose rien, je fais parti de ces gens qui pensent que les 3 religions monothéiste, ont engendré le mal, les atrocités les plus horribles de l'humanité, et en se prétendant être les saines représentantes de la paix et de l'amour. Elles nous ont même fait régresser pendant plus de 1500 ans. Bref, C'est de lire les commentaire de décérébré comme vous qui me donne envie de vomir. Franchement, si vous êtes malheureusement en France, vous devriez vraiment consulter en psychiatrie pour le bien de TOUS à moins que ce ne soit trop tard. Je ne vous laissez pas une marque de respect pour en finir, car je ne vous souhaite pas le meilleur vu votre haine nauséabonde.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
beaucoup de blablas et de rond de jambes pour ne pas condamner le gouvernement français de complicité de crimes contre l'Humanité avec ce qui se passe en Palestine!

vous vous êtes trompé de forum je crois, riposte laique, françois de souche sont tout à fait adapté à votre idéologie nauséabonde! à peine inscrite et déjà on vous voit venir!



@lm741 Vous avez un gros problème, sérieusement, je souhaite que vous n'êtes pas de nationalité française, ou n'y vivant pas dans mon pays, vous êtes un assassin en puissance pré-formaté. Vous n'avez peut être pas de casier judiciaire ou de délit à votre actif, mais vos pensées répugnantes me laisse perplexe sur votre comportement. Vous savez lire mais vous le faîtes mal, ou votre problème provient de la réfection qui en suit. Secte crapuleuse, diable, hypocrite etc , Vous avez fait quoi pour la France? Vous avez cotisé beaucoup? Vous donnez de votre temps dans une association? avez-vous suivit un programme scolaire républicain ou néo terroriste? Vous évoquez quelle secte en parlant de la mienne? Le judaïsme? Si votre haine n'empiétait pas sur votre lecture, vous aurez pu distinguer les mots : Français Athée. Et oui, cela n'engagera que mon avis personnelle, et je ne juge ni les croyants, chacun fait ce qu'il veut le temps qu'il ne m'impose rien, je fais parti de ces gens qui pensent que les 3 religions monothéiste, ont engendré le mal, les atrocités les plus horribles de l'humanité, et en se prétendant être les saines représentantes de la paix et de l'amour. Elles nous ont même fait régresser pendant plus de 1500 ans. Bref, C'est de lire les commentaire de décérébré comme vous qui me donne envie de vomir. Franchement, si vous êtes malheureusement en France, vous devriez vraiment consulter en psychiatrie pour le bien de TOUS à moins que ce ne soit trop tard. Je ne vous laissez pas une marque de respect pour en finir, car je ne vous souhaite pas le meilleur vu votre haine nauséabonde.
 

Jelis

VIB
Il s'est passé que le pays des Lumières, s'est éteint définitivement aujourd'hui.
Que le pays des Droits de l'Homme et de la libre Expression, n'existe plus.

Les manifestants arrivés à Gare du Nord ont été immédiatement encerclés par les CRS, impossible de rejoindre Barbes. Cela s'est fini en sitting.

A Barbes, la manifestation avait commencée dans le calme, mais au moment d'essayer de marcher, encore une fois les CRS avaient bloqués toutes les rues (dont la rue du Poulet :rolleyes: ).
Et là d'un coup, boom, détonation, gazage ...
Il n'y a eu aucun projectile de lancé avant le gazage des forces de l'ordre. Toutes les rues ou presque étaient impossibles d'accès. Hommes, femmes, enfants gazés ! C'est les commerçants qui accueillaient les manifestants, des habitants leur lançaient des bouteilles d'eau pour se laver le visage, un autre des citrons....

Rendant la dispersion quasi impossible tout en continuant à gazer même des toits des immeubles les manifestants, oui là, après, c'est parti en vrille ! Plus qu'en vrille et forcément les média français ne retiendront que ça.

Hollande, Valls, Le CRIF ont voulu un trouble à l'ordre public, ils l'ont eu, qu'ils soient heureux et contents.
Mais il est bon de ne pas oublier, que tout ceci ne serait pas arrivé, si l'un des droits si cher pourtant à la patrie française, celle de manifester, n'avait pas été abusivement interdite.


Je suis dans le tas sur la première photo...

Impressions et sentiments mêlés.

Tactiquement je pense qu'il ne faut pas négliger l'effet positif des émeutes qui ont éclaté cet après-midi. D'une part leur origine (pour ce qui est de Barbès, je ne peux rien dire sur la Gare du Nord) est le ceinturage policier du quartier qui empêchait la foule d'être mobile (on peut penser qu'après plusieurs heures à suffoquer certains manifestants souhaitaient quitter le rassemblement), l'usage disproportionné de la force par les CRS mais aussi le travail de renseignement de la police qui photographiait et filmait tout le monde. D'autre part il est évident qu'au regard des premières heures, avant la charge des CRS (gazage des gens qui se sont assis au milieu de la manif), il n'y avait aucun risque de trouble à l'ordre public, les slogans étaient similaires à ceux entendus samedi dernier quoique ciblant plus particulièrement la récente prise de position du gouvernement.

Le mépris des pouvoirs publics pour le droit à manifester des personnes présentes (et les autres) a causé cette révolte spontanée. Les réseaux sociaux se font certainement l'écho de ce fait incontestable mais ce qu'il faut souhaiter est que la presse internationale, comme ce fût le cas pour le rassemblement de samedi dernier, répercute cette version authentique des événements. (En écrivant cela, je me rends compte que le parallèle avec la situation de siège que connait Gaza, toute proportion gardée, n'est pas absurde.)

L'impact médiatique et politique sera puissant, du moins je le pense.

On verra bien...

RDV Samedi 26, à République.
 
Va jouer ailleurs avec ta secte puante .. Le Maître a dit ceux qui aiment la vérité m"écoute .

c est quoi ma secte ?

donc il ne faut plus manifester??

au risque de soutenir le sionisme


Comme si le sionisme avait besoins de cette manifestation pour exister.



Les palestiniens meurent mais ne manifestez pas......vivez votre vie.

je parle pas des manifestations je parle des casseurs, c est pourtant simple a comprendre, mais t as pas l air de comprendre certains termes que j ai utilisés ... si pour toi cassez des abribus, et tout saccager sur son passage c est manifester pour la Palestine, c est tres pathetique
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
#GAZAMANIF 19 Juillet


15h15 Barbès. Nous rejoignons un cortège calme - sous le soleil éclatant, il paraît presque festif. La foule scande, tour à tour, « Israël assassin, Hollande complice », « Palestine vivra, Palestine vaincra », « Nous sommes tous des Palestiniens ». Le dernier slogan me fait presque venir les larmes aux yeux, mais je me ressaisis – je suis une férue du ricanement post-moderne.


Je suis venue ici comme à une manif LGBT, en tenue estivale - robe courte et nu-pieds - qui s’avérera vite être totalement inadaptée à la situation ; sans crainte, car nous avons la marge de deux sommations et je suis persuadée de pouvoir partir dès qu’on nous le demande.


Mon mari récupère un autocollant orange « Boycott Israël ». Je n’en veux pas. Je le boycotte à titre personnel, mais je sais que les sanctions contre la Russie ont attisé la rage moyenâgeuse des Russes et font grimper la popularité de Poutine. Je veux la paix en Palestine, quitte à ce qu’on passe l’éponge sur tous les crimes d’Israël qui s’obstine à nous faire croire que la Gaza est leur Goliath.


La suite : http://blogs.mediapart.fr/blog/olga-chapou/190714/gazamanif-19-juillet
 

pocoloco

Bladinaute averti
À Paris c'est un peu compliqué manifester contre le mariage gay, car cela chagrine Pierre Bergé. C'est encore plus risqué de manifester contre les bombardements à Gaza, car il ne faut pas contrister les ultra-nationalistes juifs. Un livre germanopratin à écrire: les Protocoles des Sages du Fion.
 
Salam alaykoum,

Je le répète tous les ans ici, si vous voulez faire quelque choses contre Israel enlevé votre argent des banques, arrêté de financer des armées non musulmane par l'impôt.
A la limite vous pouvez consommer des produits israelien, c'est du commerce avec d'autres hommes et femmes mais mettre votre argent à dispositions de leur etat et de leur soutien est votre plus grosse erreur et un paradoxe total qui vous décrédibilisera aux yeux de l'histoire.

Il y a des mesures sérieuse à prendre après pour le coté récréation il y a la manifestation (une marche en chantant et criant, il parait même qu'on en sort en ayant l'impression d'avoir fait son devoir).


Euh les réactions ne doivent pas se limiter aux musulmans hein:prudent:
Cela doit concerner tout le monde.
Donc si les manifs servent à quelque chose, cela n'est plus à démontrer que le gouvernement a fléchi devant des mouvements de foule trop importants.
 
Ceux qui se prétendent nous gouverner en France en proclamant en veuve effarouchée qu’ils ne veulent pas "importer le conflit israélo-palestinien " ne sont-ils pas les pires pyromanes lorsqu'ils amalgament la lutte contre l’antisémitisme et le soutien à l’État d’Israël ?
tout à fait d'accord avec cette phrase. ce qui est en train de se passer en France avec l'antisémitisme est digne d'une dictature. Les intellectuels français, les politiques, les journalistes s'auto censurent sur les crimes d'Israel , même une grosse partie de la population française a peur de critiquer Israel. Pourtant l'enjeu est de taille, c'est toute la politique étrangère "droit de l'hommiste" des pays occidentaux qui est foutue en l'air en grande partie à cause d'Israel (mais pas seulement)
 
je ne comprends pas comment des peuples qui ont vécu sous l'occupation comme la plupart des pays européens sous le régime NAZI dont la France n'arrivent pas à se révolter contre Israel qui continue de massacrer des populations civiles pour occuper la Palestine et créer des colonies. C'est quand même du point de vue intellectuel inimaginable et du point de vue des sentiments, c'est d'une grande froideur, d'une grande indifférence totale comme si finalement il y avait en pratique différentes catégories d'hommes: les blancs européens et tout en dessous les arabes et les noirs!
 
Étant donné que je suis sur un support peu adapté a de long paraphets, je ferais court:

- Demande à ton ami ds forces de l'ordre si cela est cautionnable que de mettre à terre un attaché de presse, le rouer de coups et lui prendre son outil de travail (nommé appareil photo)? Tout ceci par nos forces de l'ordre.
-Est ce normal que de ne pas interpeller un individu qui plante avec une lame un autre individu? Et au contraire former un cordon de protection à cet homme?

Qui.avale des couleuvres?
comment ça ?! et la police n'a pas arrêté l'agresseur?!!
ah ces chiens de l'état :claque: quand les gens comprendront ils que la police n'est pas là pour les proteger ou pour garantir leur droit mais pour garantir la perennité d'un systeme.
la police est aveugle et obéît aux directives, si on lui avait ordonnée de bastonner elle l'aurait fait sans sourciller.
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
Bravo aux Parisiens qui ont manifestés et bravés l'interdit de ce gouvernement , qui a été l'artisan du désordre public avec la complicité des instances sioniste !!
Ces dirigeants sont la honte de la France pour avoir cedé au pression d'israël !!
Indigne de nous representer !!
 
Dernière édition:

Ruh75

VIB
Dans ces cas là sois courageux et dénonce ce gouvernement de collabos d'assassins avec ces faux hébreux et leurs larbins(es) au lieu de faire ta propagande à 2 balles sur bladi .
Comment l'Algérie a eu son indépendance ? en dormant ?
Salam alaykoum,

J'ai pas compris ta question ? Les images que l'on a ne sont pas à Gaza, ni à Alger en 1960 ou gens se lève pour leur pays mais à Paris il me semble avec une minorité qui ne sait plus ou est son pays et ce que veut dire communauté en Islam.
Moi je ne suis pas un schizophrène, le salut des musulmans passent par le développement de leur pays, je ne vais pas attendre quelque chose d'un pays qui ne reconnait pas Dieu, j'aurais aimé que la France soit plus juste dans ce conflit mais leur position ne m'étonne pas non plus.

Vous allez pas passé toute votre vie à quémander ou à vous assimiler à des non musulmans.
 

Ruh75

VIB
Euh les réactions ne doivent pas se limiter aux musulmans hein:prudent:
Cela doit concerner tout le monde.
Donc si les manifs servent à quelque chose, cela n'est plus à démontrer que le gouvernement a fléchi devant des mouvements de foule trop importants.
Les réactions ne se limite pas au musulman mais elle devient une obligation pour les musulmans. C'est cette différence que les non musulmans ont bien compris.

Non les manifs ne servent pas, elle sont un catalyseur de mouvement de foule, un catalyseur de colère qui évite les actions concrète. Après la manif tout le monde rentre chez soi.
Il ne faut pas confondre manif et émeute, cette dernière est redouté par les dirigeant à travers le monde mais tant qu'il y a du pain et de l'eau elle n'est pas à craindre (car l'homme seul est égoïste).

N'avez vous pas manifesté depuis 50 ans maintenant ? Finalement on peut se posé la question "à qui profite la manif ?" Je crois pour ma part qu'elle ne profite que au manifestant cela leur permet de pensé qu'ils ont fait leur devoir bien que ce ne soit pas vrais.

ps : Je te conseil l'ouvrage de Gustave Le Bon sur les mouvements de foule, il explique bien la notion d'homme seul et de foule
 
La France est le premier pays à interdire une manifestation anti massacre de Palestiniens, pays où sont nés les droits de l'homme, on criminalise les personnes qui veulent apporter un soutien à un peuple opprimé contre des exactions et crimes contre l'humanité. C'est dans la continuité du discours de Holland et avec Valls en premier Ministre, VRP d’Israël, c'était prévisible. Les dictatures aussi interdisent la libre expression contre la guerre.

En fait, La France c'est Israël et les manifestants (un peu de tout d'ailleurs pas que des 'Maghrébins' )ce sont des Palestiniens.
 
Bravo aux Parisiens qui ont manifestés et bravés l'interdit de ce gouvernement , qui a été l'artisan du désordre public avec la complicité des instances sioniste !!
Ces dirigeants sont la honte de la France pour avoir cedé au pression d'israël !!
Indigne de nous representer !!

Les résistants durant la seconde guerre mondiale ont bien bravé le régime de Vichy, les Nazis d'hier sont les Israéliens d'aujourd'hui, et le gouvernement de Holland c'est un vestige de Vichy.
 
Salam alaykoum,

Je le répète tous les ans ici, si vous voulez faire quelque choses contre Israel enlevé votre argent des banques, arrêté de financer des armées non musulmane par l'impôt.
A la limite vous pouvez consommer des produits israelien, c'est du commerce avec d'autres hommes et femmes mais mettre votre argent à dispositions de leur etat et de leur soutien est votre plus grosse erreur et un paradoxe total qui vous décrédibilisera aux yeux de l'histoire.

Il y a des mesures sérieuse à prendre après pour le coté récréation il y a la manifestation (une marche en chantant et criant, il parait même qu'on en sort en ayant l'impression d'avoir fait son devoir).

Il est obligatoire d'avoir un compte en banque en France pour percevoir son salaire, ses indemnités journalières, ses remboursements de mutuelle ect. Ne pas payer ses impôts peut conduire à la prison, tout citoyen redevable de l'impôt doit acquitter le paiement auprès de l'Administration fiscale.
Les manifestations contre les exactions israéliennes n'ont ni couleur politique ni religion, il s'agit avant tout de personnes indignées contre l'injustice et le massacre d'un peuple qui subit depuis des décennies.
En France, c'est un droit de manifester, les gens qui ont donc voulu exprimer leur colère ont voulu utiliser ce droit, comme ceux qui manifestent contre une loi du gouvernement, ou ceux qui font une grève.
Qui te dit que ces gens par ailleurs ne mènent pas en parallèle d'autres actions ?
Une manifestation de part la couverture médiatique qu'elle entraîne proportionnellement au nombre de manifestants peut justement avoir une influence sur les politiques.
 

Ruh75

VIB
Il est obligatoire d'avoir un compte en banque en France pour percevoir son salaire, ses indemnités journalières, ses remboursements de mutuelle ect. Ne pas payer ses impôts peut conduire à la prison, tout citoyen redevable de l'impôt doit acquitter le paiement auprès de l'Administration fiscale.
Les manifestations contre les exactions israéliennes n'ont ni couleur politique ni religion, il s'agit avant tout de personnes indignées contre l'injustice et le massacre d'un peuple qui subit depuis des décennies.
En France, c'est un droit de manifester, les gens qui ont donc voulu exprimer leur colère ont voulu utiliser ce droit, comme ceux qui manifestent contre une loi du gouvernement, ou ceux qui font une grève.
Qui te dit que ces gens par ailleurs ne mènent pas en parallèle d'autres actions ?
Une manifestation de part la couverture médiatique qu'elle entraîne proportionnellement au nombre de manifestants peut justement avoir une influence sur les politiques.
Salam,

Que les Français continue de manifesté, c'est bien, là je m'adresse aux musulmans car ils ont des devoirs envers leur frères.
Tu penses bien que je ne suis pas entrain de leur demander d'être hors la loi, mais en Islam nous ne pouvons pas financer une armée non musulmane ou s’assimiler dans un tout laique, nous sommes la communauté qui dit qu' il y a de Dieu que Dieu et que le prophète Muhammed est le sien.
Lorsque j'ai énuméré les solutions bien concrète je n'incité pas à aller en prison mais je rappelai que pour toute ces raisons le retour des musulmans en terre musulmane est une obligation pour ceux qui le peuvent et c'est le cas d'une grande majorité en France.
 
Salam,

Que les Français continue de manifesté, c'est bien, là je m'adresse aux musulmans car ils ont des devoirs envers leur frères.
Tu penses bien que je ne suis pas entrain de leur demander d'être hors la loi, mais en Islam nous ne pouvons pas financer une armée non musulmane ou s’assimiler dans un tout laique, nous sommes la communauté qui dit qu' il y a de Dieu que Dieu et que le prophète Muhammed est le sien.
Lorsque j'ai énuméré les solutions bien concrète je n'incité pas à aller en prison mais je rappelai que pour toute ces raisons le retour des musulmans en terre musulmane est une obligation pour ceux qui le peuvent et c'est le cas d'une grande majorité en France.

Le Maroc et d'autres pays musulmans sont peuplés de musulmans qui ne financent pas l'Etat Français ou tout autre Etat non Musulman, est ce que tu penses que cela change quelque chose ?
Quitter un pays obéit avant tout à des considérations personnelles dans la continuité d'un projet personnel avec des motivations propres. J'ai bien compris ton propos mais s'il suffisait de quitter un pays non musulman pour être de poids cela se saurait, n'oublie pas que les pays musulmans sont eux mêmes complices. Il s'agit avant tout d'intérêts économiques et politiques entre pays qui permet la liberté de tuer d’Israël et ces considérations dépassent l'individu à son niveau, qui malgré son impuissance, décide d'aller manifester pour au moins crier sa colère.
 
c est quoi ma secte ?



je parle pas des manifestations je parle des casseurs, c est pourtant simple a comprendre, mais t as pas l air de comprendre certains termes que j ai utilisés ... si pour toi cassez des abribus, et tout saccager sur son passage c est manifester pour la Palestine, c est tres pathetique


pourtant les témoignages et vidéos prouvent bien que la volonté des crs éteint d'en découdre, ils ont gazés les manifestants....et frappés des innocents....toujours en protégeant la ldj.
et je ne vais pas t'apprendre Mosieur nintedo que toutes les manifestations sont pollués par les casseurs, de la manif pour tous à la manif pour rien....le dommage collatéral n'a jamais effacé la noblesse d'une cause.
Interdire une manifestation au lieu de l'encadrer, interdire aux gens de soutenir une cause juste pendant que le gouvernement soutiens de manière éternel et irrévocables les crimes d'un état suprémaciste et raciste...c'est déjà la première des violences.

tu es pathétique.
 
pourtant les témoignages et vidéos prouvent bien que la volonté des crs éteint d'en découdre, ils ont gazés les manifestants....et frappés des innocents....toujours en protégeant la ldj.
et je ne vais pas t'apprendre Mosieur nintedo que toutes les manifestations sont pollués par les casseurs, de la manif pour tous à la manif pour rien....le dommage collatéral n'a jamais effacé la noblesse d'une cause.
Interdire une manifestation au lieu de l'encadrer, interdire aux gens de soutenir une cause juste pendant que le gouvernement soutiens de manière éternel et irrévocables les crimes d'un état suprémaciste et raciste...c'est déjà la première des violences.

tu es pathétique.

je repete ce que j ai dit " les casseurs sont les iditos utiles du sionnisme " mais tu sembles toujours pas comprendre ce que ca signifie, ce n est plus pathetique, juste pitoyable
 

Ruh75

VIB
Le Maroc et d'autres pays musulmans sont peuplés de musulmans qui ne financent pas l'Etat Français ou tout autre Etat non Musulman, est ce que tu penses que cela change quelque chose ?
Quitter un pays obéit avant tout à des considérations personnelles dans la continuité d'un projet personnel avec des motivations propres. J'ai bien compris ton propos mais s'il suffisait de quitter un pays non musulman pour être de poids cela se saurait, n'oublie pas que les pays musulmans sont eux mêmes complices. Il s'agit avant tout d'intérêts économiques et politiques entre pays qui permet la liberté de tuer d’Israël et ces considérations dépassent l'individu à son niveau, qui malgré son impuissance, décide d'aller manifester pour au moins crier sa colère.
Les pays musulmans (pays qui décrètent qu'il y a de Dieu que Dieu et que le prophète Muhammed est le sien) sont faible et soumis, ils survivent. Tant que les musulmans continueront à ne pas se prendre en main et préférer la facilité.
Tu a écris que faire la hijra est un choix personnel or il est une obligation pour tout musulman qui peuvent le faire.

Maintenant pour ce qui est d'israel, ce qui se passe là bas n'est qu'un symbole de tout ce qui ne va pas chez nous.
Lorsque tu écris que l'individu ne peut rien faire que manifester c'est faux, que tous ceux qui veulent honoré leur devoir envers leur frères et leur Dieu se retire de tous ce qui est interdit par commandement Divin à commencer par le riba et tu verras que très vite les choses prendront une autre forme.
A la vérité Dieu ne change pas l'etat d'un peuple avant qu'il ne se réforme.

Mon propos ne dit pas que la solution est de quitter un pays ou un autre, il vise simplement la cohérence.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Nintendo à raison, plus il y'a de casse et plus la LDJ, Marine et tous les autres sabrent le champagne...
C'est exactement c qu'ils attendent et esperent de ces manifestations.
Que certains n'arrivent pas à le comprendre est hallucinant...
 
Haut