Paris : la manifestation pro-palestine maintenue malgré l’interdiction

S

Soomy

Non connecté
Il s'est passé que le pays des Lumières, s'est éteint définitivement aujourd'hui.
Que le pays des Droits de l'Homme et de la libre Expression, n'existe plus.

Les manifestants arrivés à Gare du Nord ont été immédiatement encerclés par les CRS, impossible de rejoindre Barbes. Cela s'est fini en sitting.

A Barbes, la manifestation avait commencée dans le calme, mais au moment d'essayer de marcher, encore une fois les CRS avaient bloqués toutes les rues (dont la rue du Poulet :rolleyes: ).
Et là d'un coup, boom, détonation, gazage ...
Il n'y a eu aucun projectile de lancé avant le gazage des forces de l'ordre. Toutes les rues ou presque étaient impossibles d'accès. Hommes, femmes, enfants gazés ! C'est les commerçants qui accueillaient les manifestants, des habitants leur lançaient des bouteilles d'eau pour se laver le visage, un autre des citrons....

Rendant la dispersion quasi impossible tout en continuant à gazer même des toits des immeubles les manifestants, oui là, après, c'est parti en vrille ! Plus qu'en vrille et forcément les média français ne retiendront que ça.

Hollande, Valls, Le CRIF ont voulu un trouble à l'ordre public, ils l'ont eu, qu'ils soient heureux et contents.
Mais il est bon de ne pas oublier, que tout ceci ne serait pas arrivé, si l'un des droits si cher pourtant à la patrie française, celle de manifester, n'avait pas été abusivement interdite.

Merci pour ce compte rendu
Ce pays et ses dirigeants me dégoûtent :(
 
S

Soomy

Non connecté
Il faut y croire et transmettre cette niak à nos gosses sinon demain ça sera les nouveaux petits chiens de la Répoublique!

Je t'avoue avec toutes ces années de militantisme je suis fatiguée vraiment fatiguée...mais faut y croire quand même sinon il reste quoi?
Faudrait aussi que certains illuminés arrêtent de dire que voter c'est hram
Cette idée circule bcp et ça fait des milliers de voix dans le vent qui pourraient faire basculer les choses
 
Manifestation pour Gaza : le moment où tout a basculé.
Gazage sans sommation. (pour info, la police se doit de sommer 2 fois (ou 3) avant action, si je ne dis pas de bêtises)



Ta aussi ses **** qui brulent un drapeau israelien , vazy laisse tombé , a pars foutre le zbel ils sont pas capable de faire des choses biens, serieu ta l'impression que la LDJ les payes

je devais y aller , mes bloques dans les bouchons lorsque j'ai vue des gens revenir de la manif me dire qu'elle a été disperser bref dégouté
 
[LE DIRECTEUR DE LA SYNAGOGUE DE LA ROQUETTE DEMENT TOUTE ATTAQUE DU LIEU DE CULTE]

Serge Benhaïm est clair, la synagogue n'a jamais été attaquée lors de la manifestation de dimanche 13 juillet, la raison principale à l'interdiction de la manifestation d'aujourd'hui. Donc pourquoi cette injustice visant à nous empêcher de nous mobiliser pour nos frères et soeurs à Gaza ?

Merci pour cette vidéo

Mtn on se demande vraiment pk cette interdiction de manifester .

P.S : on n'entendra plus ce journaliste sur I tele .
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Premièrement: La manifestation a été interdite par la préfecture et confirmé par la justice pour des raisns qui sont simples: Les violences de la semaine dernière.
Cela prouve le manque de respect vis à vis de notre pays.

Deuxièmement: j'ai deux bonnes connaissances dans la forces de l'ordre qui ont été présent sur paris.
Alors pour répondre à une personne plus haut, les forces de l'ordre ne font pas de sommations lorsqu'ils sont sujet d'attaque portant atteinte à leurs intégrités physique. Ce que la vidéo ne vous montre pas, c'est qu'avant le lancé de fumigène des personnes ont lancé des bouteilles de verres et de pierres. Forcément, il y a un lancer de fumigène dans le tas. Mais bon vous êtes aussi crédule de suivre ces quelques personnes de sites qui désirent à augmenter la haine envers notre pays et les forces de l'ordre. Juste pour info ils avaient la possibilité de vos bloquer dès le départ de vous gazez, et de tous vous arrêtez avec un condamnation possible de 7 ans à la clé. Ils ont aussi l'ordre de toujours la jouer discrétion avec certaine communauté pour la paix "sociale".

Troisièmement: vous êtes les premiers à être scandalisé par les propos racistes à l'attention De Taubira (d'ailleurs j'en profite pour vous dire que deux jours avant la condamnation de l'élu du fn condamnée à 8 ans de détention, un homme d'une cité parisienne a été condamné à 8 mois de sursis pour agression violente sur une personne vulnérable, et que les condamnations d'élus gauche et de droite à caractère raciale n'ont jamais entraîné de la prison ferme, justice à deux vitesses).
Lors des 2 manifestations, des propos clairement antisémite ont été émis.

Quatrièmement: Nous sommes en pleine période de tourisme, je peu vous laisser imaginer, ce qu'une manifestions avec le risque de violence peut engendrer sur les tiroirs de caisses des commerçants.

A titre personnelle, mes 2 amis présents sont contre la colonisation des territoires palestiniens, contre le blocus, contre les bombardements, contre les roquettes palestiniennes. Tout comme moi, ils désirent la paix entre ces deux peuples en cohabitation, car il n'y a pas d'autres moyens . Par contre, eux 2, en France reçoivent des pierres des morceaux de bitume, des pots de fleurs, des chaises sur la gueule. Non, mais sérieux vous vous ne posez pas de question qu'à chaque fois où les "racailles" de nos cités trouvent une occasion de manifester au milieu de vrai personnes qui semblent être concerné, il y a toujours agression contre les forces de l'ordres, du bien public détérioré, des voitures scooter brûlés.

Et après on se demande pourquoi les chefs d'entreprises sont de plus en plus réticents à embaucher des gens de certaines communautés, des propriétaires qui refusent de leurs louer des biens, que le racisme augmentent, ainsi que islamophobie. Sérieux, avant de toujours accuser l'état sioniste français, regardez votre communauté et faîtes votre autocritique. Personnellement, quand je vois toujours les mêmes problèmes, émanant de toujours les mêmes, j'en ai plus qu'assez de payer des impôts pour des abrutis de première. Ces abrutis que je qualifie ainsi, sont les racailles qui vénèrent la violence, et la prospère davantage chaque jour au sein de note nation.

Juste pour donner un info qui est sorti maladroitement, de l'administration pénitentiaire. Comme vous le savez en France on n'a pas le droit juridique de faire des statistiques sur l'origine ou la religion d'une personne et bien sûr d'un criminel. Exemple: prison de Toulouse 550 repas sur 1000 détenus sont servi hallal pendant la période de Ramadan de cette année, Nanterre + de 600 repas sur le même nombre de détenus, ainsi de suite. Ce ue je veux dire que cette manifestation là qui avait été interdit par le représentant de l'état du département, puis de la justice républicaine, la criminalité en hausse, les rapts dans les trains ou sur les routes, etc, déservent aussi bien vous autres membres de la communautés, mais aussi les intérêts de la france, car personne ne désirent le FN en 2017, mais depuis le début de l'année, c'est anarchie totale et beaucoup de personnes commencent à ce dire que parfois il faut se faire du mal pour avoir un meilleur futur.

Posez la question autour de vous, au français, à vos collègues, etc.. je ne pense pas que vous trouverez beaucoup de gens à part des ******** mal fini, pour vous dire qu'ils ne souhaitent pas la paix entre palestiniens et israéliens, pour l'arrêt de la colonisation etc. Nous sommes des humais et nous restons sensible à la cause des deux pays à vivre en paix. Je vous rappelle qu'ils ont véçu en paix jusqu'au début du 20ème siècles.

J'espère pour vous qu'il va bientôt avoir un tournant sur notre politique d'incarcération et de justice(construire plus de prison, donner plus de leste pour la police, quitte à répondre à la violence par la violence, et embarquer toutes les racailles). Car là on arrive dans les 2 prochaines élections présidentielles à venir à l'névitable vote vers l’extrême.

Bref, j'en ai marre de lire vos conneries tout le temps sur le peuple français, des antisémites voir du sionisme partout, de l'appel à la haine. Vous savez écrire, alors essayez de penser avec humanisme maintenant et de comprendre le respect des lois cela ne vous ferez pas de mal.

(ps: j'ai oublié d'écrire que j'étais contre le citoyen président HOLLANDE, et que la place logiquement, en tout cas de la france respectée passée, a toujours été l'appel à la paix, et le respect des décrets/lois internationaux, en tout cas ceux qui sont en adéquation avec les valeurs de la république laïque française. Par conséquent, la politique qu'aurait du suivre hollande et sarkozi concernant ce sujet aurait dû être à la continuité de celle de chirac: Paix entre les deux peuples)
Étant donné que je suis sur un support peu adapté a de long paraphets, je ferais court:

- Demande à ton ami ds forces de l'ordre si cela est cautionnable que de mettre à terre un attaché de presse, le rouer de coups et lui prendre son outil de travail (nommé appareil photo)? Tout ceci par nos forces de l'ordre.
-Est ce normal que de ne pas interpeller un individu qui plante avec une lame un autre individu? Et au contraire former un cordon de protection à cet homme?

Qui.avale des couleuvres?
 
Il faut donc y travailler mon frère et créer des lobbyings .

Commençons d'abord a faire du menage au sein de la communauté :)
Puis il sera plus simple d'instaurer une discipline ;)
c'est pas une dictature mais je trouve qu'il a trop de fanfaron qui vent dans tout les sens et ne respect ni regle ni consigne ni odre wallou :D
Or, cela empeche la creation d'une communauté et donc creation de lobby :)
 
Commençons d'abord a faire du menage au sein de la communauté :)
Puis il sera plus simple d'instaurer une discipline ;)
c'est pas une dictature mais je trouve qu'il a trop de fanfaron qui vent dans tout les sens et ne respect ni regle ni consigne ni odre wallou :D
Or, cela empeche la creation d'une communauté et donc creation de lobby :)
Oui tu as raison mais il ne faut pas rester bloqué en attendant que des **** s'assagissent .
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Oui j'ai bien compris ton message je sais que c'est une minorité mais j'ai trop les boules parce que je sais que l'on se doit d'être irréprochable car beaucoup beaucoup de monde nous attendent au tournant et malheureusement on a droit à un zéro faute.

Les infos n'ont pas montré toutes les autres manifs en France ou dans le monde mais que cette ***** à Paris.
Pfff je suis dégoûtée
Il y aura d'autres manifs, je comprends le sentiment mais on est impuissant sur la grande échelle. Après tu parles des médias français ou étranger mondiaux?
 
Oui tu as raison mais il ne faut pas rester bloqué en attendant que des **** s'assagissent .

Non non faut leurs faire comprendre qu'ils ne sont pas les bienvenus , gentillement et plus s'ils ne comprenent pas

Perso vers chez moi on fait des debats ou j'explique que finalement c'est les kaira de cité qui nous font le plus de mal car montre le mauvais exemple au petit frere ;) et soeur

Il faut qu'on se désolidarise de ces mecs la et qu'on reprenne le territoire , d'ailleur au passage je prenais un malin plaisir a debattre avec l'un des gerants du four :D ( c'est pas du pipeau et je peux me le permettre;))

Serieu , c'est a nous de faire changer les choses pour que les générations futures puissent enfin pouvoir manifester , aider , critiquer etc... tu vois ce que je veux dire

ou alors sinon on continue chacun dans son coin et en contemple le resultat
 

supermaxx

Bladinaute averti
Premièrement: La manifestation a été interdite par la préfecture et confirmé par la justice pour des raisns qui sont simples: Les violences de la semaine dernière.
Cela prouve le manque de respect vis à vis de notre pays.

Deuxièmement: j'ai deux bonnes connaissances dans la forces de l'ordre qui ont été présent sur paris.
Alors pour répondre à une personne plus haut, les forces de l'ordre ne font pas de sommations lorsqu'ils sont sujet d'attaque portant atteinte à leurs intégrités physique. Ce que la vidéo ne vous montre pas, c'est qu'avant le lancé de fumigène des personnes ont lancé des bouteilles de verres et de pierres. Forcément, il y a un lancer de fumigène dans le tas. Mais bon vous êtes aussi crédule de suivre ces quelques personnes de sites qui désirent à augmenter la haine envers notre pays et les forces de l'ordre. Juste pour info ils avaient la possibilité de vos bloquer dès le départ de vous gazez, et de tous vous arrêtez avec un condamnation possible de 7 ans à la clé. Ils ont aussi l'ordre de toujours la jouer discrétion avec certaine communauté pour la paix "sociale".

Troisièmement: vous êtes les premiers à être scandalisé par les propos racistes à l'attention De Taubira (d'ailleurs j'en profite pour vous dire que deux jours avant la condamnation de l'élu du fn condamnée à 8 ans de détention, un homme d'une cité parisienne a été condamné à 8 mois de sursis pour agression violente sur une personne vulnérable, et que les condamnations d'élus gauche et de droite à caractère raciale n'ont jamais entraîné de la prison ferme, justice à deux vitesses).
Lors des 2 manifestations, des propos clairement antisémite ont été émis.

Quatrièmement: Nous sommes en pleine période de tourisme, je peu vous laisser imaginer, ce qu'une manifestions avec le risque de violence peut engendrer sur les tiroirs de caisses des commerçants.

A titre personnelle, mes 2 amis présents sont contre la colonisation des territoires palestiniens, contre le blocus, contre les bombardements, contre les roquettes palestiniennes. Tout comme moi, ils désirent la paix entre ces deux peuples en cohabitation, car il n'y a pas d'autres moyens . Par contre, eux 2, en France reçoivent des pierres des morceaux de bitume, des pots de fleurs, des chaises sur la gueule. Non, mais sérieux vous vous ne posez pas de question qu'à chaque fois où les "racailles" de nos cités trouvent une occasion de manifester au milieu de vrai personnes qui semblent être concerné, il y a toujours agression contre les forces de l'ordres, du bien public détérioré, des voitures scooter brûlés.

Et après on se demande pourquoi les chefs d'entreprises sont de plus en plus réticents à embaucher des gens de certaines communautés, des propriétaires qui refusent de leurs louer des biens, que le racisme augmentent, ainsi que islamophobie. Sérieux, avant de toujours accuser l'état sioniste français, regardez votre communauté et faîtes votre autocritique. Personnellement, quand je vois toujours les mêmes problèmes, émanant de toujours les mêmes, j'en ai plus qu'assez de payer des impôts pour des abrutis de première. Ces abrutis que je qualifie ainsi, sont les racailles qui vénèrent la violence, et la prospère davantage chaque jour au sein de note nation.

Juste pour donner un info qui est sorti maladroitement, de l'administration pénitentiaire. Comme vous le savez en France on n'a pas le droit juridique de faire des statistiques sur l'origine ou la religion d'une personne et bien sûr d'un criminel. Exemple: prison de Toulouse 550 repas sur 1000 détenus sont servi hallal pendant la période de Ramadan de cette année, Nanterre + de 600 repas sur le même nombre de détenus, ainsi de suite. Ce ue je veux dire que cette manifestation là qui avait été interdit par le représentant de l'état du département, puis de la justice républicaine, la criminalité en hausse, les rapts dans les trains ou sur les routes, etc, déservent aussi bien vous autres membres de la communautés, mais aussi les intérêts de la france, car personne ne désirent le FN en 2017, mais depuis le début de l'année, c'est anarchie totale et beaucoup de personnes commencent à ce dire que parfois il faut se faire du mal pour avoir un meilleur futur.

Posez la question autour de vous, au français, à vos collègues, etc.. je ne pense pas que vous trouverez beaucoup de gens à part des ******** mal fini, pour vous dire qu'ils ne souhaitent pas la paix entre palestiniens et israéliens, pour l'arrêt de la colonisation etc. Nous sommes des humais et nous restons sensible à la cause des deux pays à vivre en paix. Je vous rappelle qu'ils ont véçu en paix jusqu'au début du 20ème siècles.

J'espère pour vous qu'il va bientôt avoir un tournant sur notre politique d'incarcération et de justice(construire plus de prison, donner plus de leste pour la police, quitte à répondre à la violence par la violence, et embarquer toutes les racailles). Car là on arrive dans les 2 prochaines élections présidentielles à venir à l'névitable vote vers l’extrême.

Bref, j'en ai marre de lire vos conneries tout le temps sur le peuple français, des antisémites voir du sionisme partout, de l'appel à la haine. Vous savez écrire, alors essayez de penser avec humanisme maintenant et de comprendre le respect des lois cela ne vous ferez pas de mal.

(ps: j'ai oublié d'écrire que j'étais contre le citoyen président HOLLANDE, et que la place logiquement, en tout cas de la france respectée passée, a toujours été l'appel à la paix, et le respect des décrets/lois internationaux, en tout cas ceux qui sont en adéquation avec les valeurs de la république laïque française. Par conséquent, la politique qu'aurait du suivre hollande et sarkozi concernant ce sujet aurait dû être à la continuité de celle de chirac: Paix entre les deux peuples)


les premiers à enfreindre toutes les lois sont ceux qui te gouvernent et pour qui tu votes, faut pas s'etonner avec des modèles pareilles, des racailles en col blanc. pour les gens en prison oui beaucoup sont des enfants d'immigrés et bien oui ce sont des gosses de la couche la plus pauvre de la société tu crois qu'ils vont tous devenir médecin avec des parents pratiquement analphabètes, tu me diras mais dans les campagnes y'a aussi des pauvres et c'est vrai mais ils ne vivent pas cité dans des cages à poule où l'influence des bandes est constante.

ensuite si tu avais suivi l'histoire tu saurais que la LDJ a provoqué déjà la semaine dernière les manifestants par la violence pour amener l'interdiction, y'a pas un pays au monde qui interdit de manisfester en soutien au palestiniens ou même à un autre peuple opprimé ce qui montre l'emprise du sionisme en France.

enfin, moi aussi j'aurai à redire sur les français qui viennent au Maroc et qui se comportent comme des dégénérés en couchant avec des enfants cette sale racaille française qui partout ou elle pose pied sur un pays engendre la débauche et amène au developpement du tourisme le plus crade, malheureusement comme on vit dans une dictature amie avec la France peu de vos racailles atterissent en prison, et celle qu'on attrappe ont même des chances d'être graciés par votre serviteur notre dictateur roi

tiens les voilà racailles elles ont retiré la kippa pour l'occasion

 
les premiers à enfreindre toutes les lois sont ceux qui te gouvernent et pour qui tu votes, faut pas s'etonner avec des modèles pareilles, des racailles en col blanc. pour les gens en prison oui beaucoup sont des enfants d'immigrés et bien oui ce sont des gosses de la couche la plus pauvre de la société tu crois qu'ils vont tous devenir médecin avec des parents pratiquement analphabètes, tu me diras mais dans les campagnes y'a aussi des pauvres et c'est vrai mais ils ne vivent pas cité dans des cages à poule où l'influence des bandes est constante.

ensuite si tu avais suivi l'histoire tu saurais que la LDJ a provoqué déjà la semaine dernière les manifestants par la violence pour amener l'interdiction, y'a pas un pays au monde qui interdit de manisfester en soutien au palestiniens ou même à un autre peuple opprimé ce qui montre l'emprise du sionisme en France.

enfin, moi aussi j'aurai à redire sur les français qui viennent au Maroc et qui se comportent comme des dégénérés en couchant avec des enfants cette sale racaille française qui partout ou elle pose pied sur un pays engendre la débauche et amène au developpement du tourisme le plus crade, malheureusement comme on vit dans une dictature amie avec la France peu de vos racailles atterissent en prison, et celle qu'on attrappe ont même des chances d'être graciés par votre serviteur notre dictateur roi

tiens les voilà racailles elles ont retiré la kippa pour l'occasion


Sinon a pars dénocer et t'enflammer pour rien

tu proposes quoi ?
 
Boff on attendais pas autre chose de ce bouffon

Non c'est bien pour cela que je nuançais ton propos qui disait qu'itélé était moins à charge. Là clairement le laisser dire ces conneries sans camps adverse laisse bien à penser pour les simples d'esprit que la manif était faite que de racailles antisémite, rempli de haine.

A un moment donné quand il y a des vidéos qui montre le contraire faut arrêter de prendre les gens pour des **** et il aurait été bon de le rappeler.
D'autant le le recteur de la synagogue le dit lui même.
 
c'est vrai que t'es de plus en plu......
45 selon que tu as vu qu’une pierre s’est détachée de la montagne sans main et a brisé fer, airain, argile, argent et or.
(Daniel 2)
17 Mais lui, posant son regard sur eux, leur dit : « Que signifie donc ce qui est écrit ? La pierre qu'ont rejetée les bâtisseurs est devenue la pierre angulaire.
18 Tout homme qui tombera sur cette pierre sera brisé ; celui sur qui elle tombera, elle le pulvérisera
(Luc 20)
Cette pierre est très dure et très lourde .
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
45 selon que tu as vu qu’une pierre s’est détachée de la montagne sans main et a brisé fer, airain, argile, argent et or.
(Daniel 2)
17 Mais lui, posant son regard sur eux, leur dit : « Que signifie donc ce qui est écrit ? La pierre qu'ont rejetée les bâtisseurs est devenue la pierre angulaire.
18 Tout homme qui tombera sur cette pierre sera brisé ; celui sur qui elle tombera, elle le pulvérisera
(Luc 20)
Cette pierre est très dure et très lourde .
pierre qui roule n'amasse pas mousse .......
 
Non c'est bien pour cela que je nuançais ton propos qui disait qu'itélé était moins à charge. Là clairement le laisser dire ces conneries sans camps adverse laisse bien à penser pour les simples d'esprit que la manif était faite que de racailles antisémite, rempli de haine.

A un moment donné quand il y a des vidéos qui montre le contraire faut arrêter de prendre les gens pour des **** et il aurait été bon de le rappeler.
D'autant le le recteur de la synagogue le dit lui même.

Tu as raison qu'ils auraient du mettre le camp adverse pour avoir un débat equitable pour que la france ecoute les deux camps
 
les premiers à enfreindre toutes les lois sont ceux qui te gouvernent et pour qui tu votes, faut pas s'etonner avec des modèles pareilles, des racailles en col blanc. pour les gens en prison oui beaucoup sont des enfants d'immigrés et bien oui ce sont des gosses de la couche la plus pauvre de la société tu crois qu'ils vont tous devenir médecin avec des parents pratiquement analphabètes, tu me diras mais dans les campagnes y'a aussi des pauvres et c'est vrai mais ils ne vivent pas cité dans des cages à poule où l'influence des bandes est constante.

ensuite si tu avais suivi l'histoire tu saurais que la LDJ a provoqué déjà la semaine dernière les manifestants par la violence pour amener l'interdiction, y'a pas un pays au monde qui interdit de manisfester en soutien au palestiniens ou même à un autre peuple opprimé ce qui montre l'emprise du sionisme en France.

enfin, moi aussi j'aurai à redire sur les français qui viennent au Maroc et qui se comportent comme des dégénérés en couchant avec des enfants cette sale racaille française qui partout ou elle pose pied sur un pays engendre la débauche et amène au developpement du tourisme le plus crade, malheureusement comme on vit dans une dictature amie avec la France peu de vos racailles atterissent en prison, et celle qu'on attrappe ont même des chances d'être graciés par votre serviteur notre dictateur roi

tiens les voilà racailles elles ont retiré la kippa pour l'occasion



Je suis entièrement d'accord avec vous en ce qui concerne notre gouvernement, de manière générale, la politique française. Par la même occasion, si vous voulez vraiment savoir je suis contre europe depuis que je me suis aperçu que ceux qui représentent les peuples européens en suggérant telle ou telle chose sont environ 105 asso lobbyistes, financé à plus de 70 % par des sociétés américaines, et concernant les 30% restantes, il y en a la moitié où il y a des fonds de pensions américains en tant qu'actionnaire. Je suis pour une 6ème république, avec le retour au pouvoir du peuple, l'interdiction de "carrière politique" et cumul, et que le sénat soit représenté par des appelés pour une durée de deux ans sur les listes électorales (comme on le fait déjà pour la justice). Que tous les élus ont un casier judiciare vierge etc...

La semaine dernière il y a eu des attaques sur les forces de l'ordres avant le cas de la LDJ, d'après mon pote gendarme mobile. C'est sûr que c'était moins conséquent qu'après ou qu'aujourd'hui.

J'ai vécu aussi en cité plus jeune, donc j'étais dans une famille qui avait peu de moyens aussi, mais vers la fin des années 80, mes parents (ma mère était gardienne d'immeuble) ont voulu nous éloigner de la violence qui augmentait sans cesse. Ils ont pu nous éloigner de la ville, même si cela devait contraindre mon père de doubler son temps de voyage au travail. On ne va pas faire une généralité, mais combien de personnes vivant dans les cités construisent au bled? Je dis çà car un couple d'amis de mes parents tunisiens, n'ont pas quitter la cité malgré qu'ils en avaient envie à peu près à la même époque (ce qui n'a pas empêché les enfants de s'en sortir mieux que moi, même si je n'ai pas trop à me plaindre). Ce que je veux dire que c'est le chien qui tourne en rond pour se mordre la queue. La concentration de population d'origine immigrés et le résultat de la violence qui proliférait. Et plus la violence est devenue visible à l'extérieure de cité, plus le problème du racisme a augmenté. Mais c'est humain de toujours regarder les plus voyant et oublier les invisibles. Forcément les personnes normales intégrées etc... on ne les voit pas dans les faits divers.
Ceux qui est bien avec l'école républicaine si tu te donnes les moyens, beaucoup de travail, quitte à ne pas avoir d'adolescence dit "normal", tu peux augmenter en certain niveau, avec une école gratuite et des bourses. Renseignez vous combien de pays proposent çà même en occident. Il y en a une grosse dizaine pas plus. D'ailleurs, regardez les femmes de vos communautés s'en sortent très bien, ce sont des bosseuses.

Ensuite en ce qui concerne, os insinuations Français = Pédophiles , il faut arrêter il y a des malades mentaux partout. Vous savez que en France on considère les mariages arrangées avec mineur sous le même termes? Bref, je ne les excuses pas , bien au contraire il faut les enfermer ou qu'ils soient dans le monde.


Et pour répondre à une autre personne, je ne sais pas en ce qui concerne le journaliste et le coup de couteau, j'en ai eu qu'un au téléphone. Mais, il ne faut pas croire qui dans la police ou n'importe quel autre métier, il n'yaura jamais de ****. Mais je peux vous donner, une chose que mon pote m'a dit, c'est les consignes : peu interpellation lors de ces manifestation pour éviter que les français se rendent compte des dégâts etc... Pendant longtemps, nos chers politiciens ont participé chacun leur tour à faire monter la mayonnaise. Maintenant ils font tout pour calmer le jeu, parce que cela devient extrêmement dangereux.

Dans tout le cas, que les mecs, soit français juif, chrétien, musulman, athée, Force de l'ordre, etc, nous sommes et devons être tous égaux vis à vis de la justice.

Et sinon, quand je lis à chaque fois, lorsque vous parlez d'un autre pays musulman, les problèmes etc... c'est "frêre, soeur" , apr contre on caillasse des gens qui vivent autour de vous, des représentants de l'état, on brûles des poubelles, détruit des trottoirs. Donc moi, Français Blanc Athée, vivant autour de vous, partageant le même pays, je vaux moins qu'une personne d'une nation loin de vous mais musulman, aprce que je dois subir par mes impôts ou par l'insécurité?? A près on se demande pourquoi certaine personne parle de non volonté, ou de non possibilité à vouloir s'intégrer à la nation. Pour moi être français, n'est pas un droit (du sol), mais une revendication, une envie.

Voila, le problème en france, cela compte aussi bien pour les juifs ou musulman, la notion de peuple Français après 1790 était qu'on était français d'abord, faisant groupe avec la nation française, avant d'être une communauté religieuse, ou culturel. C'est à partir de la monté du communautarisme au début des années 1990, que le problème a germé.

Bref là ca me soule, j'ai lu trop de chose qui m'ont écœurés, bonne continuation dans "votre monde", et verra qui vivra comme exprime si bien le dicton.
 
Premièrement: La manifestation a été interdite par la préfecture et confirmé par la justice pour des raisns qui sont simples: Les violences de la semaine dernière.
Cela prouve le manque de respect vis à vis de notre pays.[
Pourquoi tu ne vas pas faire ta propagande ailleurs ? tu viens de t'inscrire et tu la ramènes ?
Tu parles d'interdiction mais pourquoi tu ne développes pas ? le gouv de collabos d'assassins qui tue les Palestiniens
et qui soutient la colonisation ne te dérange pas ? le petit groupe de la ldj de lâches qui ne sont même pas rassués
même avec les crs ne te dérange pas ?
Deuxièmement: j'ai deux bonnes connaissances dans la forces de l'ordre qui ont été présent sur paris.
Allez va jouer ailleurs avec ton baratin car la plupart des policiers gendarmes soldats sont dégoûtés de ce gouve
de collabos infesté de faux hébreux et de larbins "gaulois(es)" traitre . C'est parce que les corps sont infestés
certains chefs sont payés et sont franc mac et adore l'assassin et le menteur comme toi .

Alors pour répondre à une personne plus haut, les forces de l'ordre ne font pas de sommations lorsqu'ils sont sujet d'attaque portant atteinte à leurs intégrités physique. Ce que la vidéo ne vous montre pas, c'est qu'avant le lancé de fumigène des personnes ont lancé des bouteilles de verres et de pierres.
Tu était là pour en parler ? si il y avait eu un mort dans la manif je n'aurais pas donné cher à ce gouv de collabos
d'assassins et à ses larbins traitres qui dépouille le peuple .

Troisièmement: vous êtes les premiers à être scandalisé par les propos racistes à l'attention De Taubira (d'ailleurs j'en profite pour vous dire que deux jours avant la condamnation de l'élu du fn condamnée à 8 ans de détention, un homme d'une cité parisienne a été condamné à 8 mois de sursis pour agression violente sur une personne vulnérable, et que les condamnations d'élus gauche et de droite à caractère raciale n'ont jamais entraîné de la prison ferme, justice à deux vitesses).
Le problème est ailleurs et c'est pas 8 ans mais 9 mois et il existe un appel cassation lorsque la soi disant justice ne fonctionne pas parce qu'elle est infestée par de la M.....
taubira qui vivait dans un hlm alors qu'elle a largement les moyens .


Lors des 2 manifestations, des propos clairement antisémite ont été émis.
Tu peux me dire ou sont les Sémites les Hébreux et les Israélites ?
Quatrièmement: Nous sommes en pleine période de tourisme, je peu vous laisser imaginer, ce qu'une manifestions avec le risque de violence peut engendrer sur les tiroirs de caisses des commerçants.
Faut dire ça au gouv de collabos infesté qui tue les Palestiniens
et soutient la colonisation en Palestine .
Ce gouv de collabos qui est payé par les **** tribuables et qui dépouille le peuple depuis des
décennies . C'est pas les noirs et les maghrébins qui ont mis la M... en France .
. Non, mais sérieux vous vous ne posez pas de question qu'à chaque fois où les "racailles" de nos cités trouvent une occasion de manifester au milieu de vrai personnes qui semblent être concerné, il y a toujours agression contre les forces de l'ordres, du bien public détérioré, des voitures scooter brûlés.
C'est pas grand chose par rapport AUX MILLIARDS QUE TA SECTE PUANTE VOLE.
LES 2000 MILLIARDS DE DETTES DE LA FRANCE C'EST PAS LA FAUTE AUX MAGHREBINS OU AUX NOIRS. C'est pas eux qui gèrent les finances c'est tes potes sales puants .
Les 50 milliards d'intérêts vont dans les pôches de ta secte puante depuis 1973
**
Maintenant fait les comptes ET REVOIE TA COPIE BOURREE DE MENSONGES


Et après on se demande pourquoi les chefs d'entreprises sont de plus en plus réticents à embaucher des gens de certaines communautés, des propriétaires qui refusent de leurs louer des biens, que le racisme augmentent, ainsi que islamophobie.
Ce que tu as écrit a été créé par ta secte dégueulasse lâche qui en ce moment tue les Palestiniens et vit avec de l'argent sale avec la complicité des larbins(es) comme les séouds les pays artificiels du golfe aussi . L'immigration pour l'exploitation ne date pas d"hier .
LA DÉLINQUANCE ET SOUTENUE MAIS LES GENS SONT MIEUX INFORMES .
**

Sérieux, avant de toujours accuser l'état sioniste français, regardez votre communauté et faîtes votre autocritique. Personnellement, quand je vois toujours les mêmes problèmes, émanant de toujours les mêmes, j'en ai plus qu'assez de payer des impôts pour des abrutis de première. Ces abrutis que je qualifie ainsi, sont les racailles qui vénèrent la violence, et la prospère davantage chaque jour au sein de note nation.
Il y a une autocritique mais ta secte puante lâche qui pue et infeste le gouvernement depuis des décennies essaye de bloquer les minorités . Tes faux hébreux dépouillent
le peuple et soutiennent l'entité illégale qui colonise . Il ne faut pas accuser les minorités quand
une petite partie fait du désordre qui est soutenue par ta secte de M..... en les manipulant parce qu'ils sont faibles d'esprit comme ceux qui partent en Syrie et qui tombent sur des faux musulmans
qui travaillent avec l'entité illégale non hébreu .

. Ce ue je veux dire que cette manifestation là qui avait été interdit par le représentant de l'état du département, puis de la justice républicaine,
Ce goyernement de criminels n'est plus légitime car il trahi le peuple et le dépouille et participe aux assassinats de palestiniens .
Il doit y avoir d'autres manifestations . Coimment l'Algérie a obtenu son indépendance ?
EN DORMANT ? Le peuple français doit exiger des élections .
la criminalité en hausse, les rapts dans les trains ou sur les routes, etc, déservent aussi bien vous autres membres de la communautés, mais aussi les intérêts de la france, car personne ne désirent le FN en 2017, mais depuis le début de l'année, c'est anarchie totale et beaucoup de personnes commencent à ce dire que parfois il faut se faire du mal pour avoir un meilleur futur
Les problèmes ne datent pas d"hier alors remballe ta propagande de M..... Ta secte puante
a répandu la M.. surtout avec la mitte errante en 1981 c'est connu que le socialo communisme
c'est de la M.... vu que cela vient de ta secte et a fait des millions de morts .
Posez la question autour de vous, au français, à vos collègues, etc.. je ne pense pas que vous trouverez beaucoup de gens à part des ******** mal fini, pour vous dire qu'ils ne souhaitent pas la paix entre palestiniens et israéliens, pour l'arrêt de la colonisation etc. Nous sommes des humais et nous restons sensible à la cause des deux pays à vivre en paix. Je vous rappelle qu'ils ont véçu en paix jusqu'au début du 20ème siècles.
Moi je souhaite le départ de tout ces envahisseurs
non hébreu talmudistes qui occupent illégalement un pays depuis 1948 voir avant car ta secte puante et lâche avait préméditée son coup . Déclaration de Balfourd . Et oui quand il y a des talmudistes dans les gouvernement ça aide corrompre n'est ce pas comme en France mais les conséquences viennent après car il y en Un qui aime pas les mensonges et l'iniquité .
J'espère pour vous qu'il va bientôt avoir un tournant sur notre politique d'incarcération et de justice(construire plus de prison, donner plus de leste pour la police, quitte à répondre à la violence par la violence, et embarquer toutes les racailles). Car là on arrive dans les 2 prochaines élections présidentielles à venir à l'névitable vote vers l’extrême.
Pour résoudre ces problèmes
il faudrait que le peuple se débarrasse de ta secte crapuleuse et ses larbin'(es) qui dépouillent
le peuple avec des taxes et des impôts depuis des décennies et les jugez et confisquez les biens qu'ils ont volé au peuple .

Bref, j'en ai marre de lire vos conneries tout le temps sur le peuple français, des antisémites voir du sionisme partout, de l'appel à la haine. Vous savez écrire, alors essayez de penser avec humanisme maintenant et de comprendre le respect des lois cela ne vous ferez pas de mal.
Pourquoi tu ne vas jouer ailleurs avec ta propagande ? si t'as bas de billes mieux ne pas écrire
car écrire des mensonges c'est mauvais et ça fait grimper la note .
Tu parles d'humanisme pas mal ton hypocrisie . Va dire ça a sarko bhl et leur bande de malfrats
comme maintenant avec ce gouv de colllabos .

(ps: j'ai oublié d'écrire que j'étais contre le citoyen président HOLLANDE, et que la place logiquement, en tout cas de la france respectée passée, a toujours été l'appel à la paix, et le respect des décrets/lois internationaux, en tout cas ceux qui sont en adéquation avec les valeurs de la république laïque française. Par conséquent, la politique qu'aurait du suivre hollande et sarkozi concernant ce sujet aurait dû être à la continuité de celle de chirac: Paix entre les deux peuples)
Ben pourquoi tu ne parles pas des faux hébreux et des larbins(es) qui empestent le gouvernement comme d'autres institutions ? t'as pas de courage ?
C'est les noirs et les magrébins qui ont mis la France dans la M ?
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Oui mais là il y a tout de même urgence, il y a eu 41 morts.
Je crois que philosopher pour l'instant n'est pas la priorité.
Il faut faire pression pour arrêter ce massacre.

Puis l'un n'empêche pas l'autre ?
En manifestant tu éveilles la curiosité des gens, parlent avec eux et explique tes revendications.

Mai 68 est parti d'une fac et on sait ce que c'est devenu...
je ne suis pas entrain de faire de la masturbation de l'esprit loll...juste je donne un point de vue pour lequel tu adhère...je reste persuader qu'il faut faire pression, pour reprendre ton terme, sur plein de sujet nous concernant dans ce pays et audela...(ça me rappel la phrase de Star Trek lol)...
 
Ta aussi ses **** qui brulent un drapeau israelien , vazy laisse tombé , a pars foutre le zbel ils sont pas capable de faire des choses biens, serieu ta l'impression que la LDJ les payes
Ces jeunes valent 1000 fois mieux que toi et auront peut être un accès que toi tu n'auras pas .
Comme t'as pas d'intelligence et que tu sers ta secte puante tu ne peux pas comprendre
même la signification de ce drapeau . Tu n'est pas le seul ici à faire de la propagande mais
Dieu n'est pas aveugle et l'épée est redoutable . L'histoire de la création de l'homme
est merveilleuse .
je devais y aller , mes bloques dans les bouchons lorsque j'ai vue des gens revenir de la manif me dire qu'elle a été disperser bref dégouté
Va te coucher ça vaut mieux .
 
Haut